Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2


Umia Atsuo

Umia Atsuo
Féminin
Race : Adonan
Age : 15
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 76

Feuille de personnage
Niveau: 9
Vie:
Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] - Page 2 Left_bar_bleue0/220Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/220)
Etat :







Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:04
Aïe. J'avais... Mal à la tête... Aux bras aussi, au cou, et à pleins d'autres endroits. Pourtant, il ne fallait pas que je me décourage. Non loin de là, j'entendais des bruits de combats.Tout était flou, ce que j'entendais était recouvert d'un espèce de gros bourdonnement de guêpe, ou autres insectes comme le bourdon. Cela me résonnait dans la tête. J'essayais de faire un récapitulatif des évènements. J'avais rencontré Abricot dans un bar, et Luna était arrivée. Ils m'avaient proposé de les suivre, et j'avais accepté. Arrivés à la gare d'Aerith, nous avions dû charmer le conducteur pour qu'il daigne nous emmener, un dénommé Seyhial avait débarqué, Luna s'était cachée. Nous étions partis, le train s'était arrêté peu après, trois hommes qui possédaient des épées douées de parole m'avait prise la mienne à laquelle je tenais beaucoup, le combat avait commencé, Luna y avait pris part... Tant de choses s'étaient et se passaient en ce moment. Tout cela était un puzzle que j'essayais de rassembler. J'avais réussi et une question s'imposa à moi. Que faisais-je là? Pourquoi moi? Non pas que cela me déplaise, mais cela me semblait... Bizarre... J'avais vécu tant de choses pendant mon enfance, tant de choses bizarres, "inexplicable" sur le moment. Peut-être qu'un jour je saurais pourquoi? En attendant, je devais laisser cette question de côté... Je ne sais pas où il était,mais je reconnus Grogar et Ikar, ils ne bougeaient plus. Plus du tout et ils étaient ligotés. Je montais dans le ciel. Deux espèce de chose, des monstres, je ne savais pas ce que c'était, attirèrent mon attention. De leur bouche dégoulinait un liquide qui faisait fondre le sol sous leur pieds. Volant à tire d'elle vers les deux monstres affreux, mes yeux se mirent à rayonner de leur lueur habituelle lorsque j'attaquais. Canalisant de l'énergie dans mes mains, je la sentais venir de mes pieds, de la pointe de mes cheveux. Tout était comme si seul mon attaque comptait à mes yeux. Je savais que j'étais la plus faible ici. De tous mes compagnons, j'étais celle qu'il fallait "protéger" car la plus faible. Et je n'aimais pas ce statut. Tordant mon corps vers l'arrière, mes pieds touchaient presque mes mains, qui libéraient le flot d'électricité qui se dirigeait vers nos assaillants. A environ cinq mètres d'eux, j'écartais les mains. Le ruisseau d'électricité - on aurait pu le qualifier ainsi quand à la vue de sa texture - se coupa en deux. L'un partit vers une des créatures, dirigé par ma main droite; et l'autre vers la deuxième, dirigé par ma main gauche. Ils n'avaient pu dévier, une chance pour moi car ils semblaient forts. Trop forts pour moi. Redescendant au sol, je sentis un choc sur le côté de mon ventre. Autour de moi, le ciel tourna, je me sentis tomber...

Rapport de combat
Abricot:
Seyhial:
Umia:
Luna:
520 PV (Assourdis)
403 PV (Assourdis)
40 PV (Assourdis)
210 PV (Assourdis)
Ifirkin:
Odrafen:
600 PV - 14 PV = 586 PV
450 PV


Attention jeune fille tu ne peux attaquer qu'un seul monstre à la fois vu ton niveau !!!


Dernière édition par Umia Atsuo le Mar 2 Aoû - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laputa-on-sky.zikforum.com/
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:14
Umia, il ne s'agit pas de chaussures volantes, mais d'un bâton qui permet de déployer des ailes, comme un ULM si tu veux. Et nous avons empêché les deux derniers chevaliers d'attaquer en les désarmant et en les ligotant...Pourrait-tu éditer ton message?


Un petit résumé s'impose pour nous remettre dans le bain et pour relancer le rpg.

Donc:

- Grogar et Irken sont attaché un à l'autre dans le train. Ils sont désarmé, et ne peuvent se libéré seul.
- Darken est mort (tué par Seyhial) son corps git dans le train sous la paroi de métal rongée par l'acide de l'épée quasiment à même les rails.
- Zabriel est à bord du train et se planque, déprimé par l'état de son Odyssée.
- Les montures des cavaliers sombres se sont envolées.
- Seyhial avait volé l'épée de Darken avant que celle-ci ne lui échappe (il s'agissait de la femme démon) Luna avait celle d'Irken mais lui à échapper aussi quand elles sont entrée en résonance.

- Les deux épées se sont transformée en démon (un homme et une femme) un peu plus loin dans l'étendue d'herbe où passait le train. Elles émettent un sifflement affreux qui assourdit les attaquant et empêche d'entendre quoi que ce soit et donne la migraine. Elles dégoulinent d'un très puissant acide qui ronge tout, même la terre sous leur pied. ils sont vaporeux (fait de fumée verte condensée) et n'ont donc pas de "texture" solide, mais ils ont une apparence très reconnaissable, on ne voit pas au travers. Ce ne sont pas des spectres pour autant, les molécules de la fumées, elles, sont solide.

Ifirkin est la démone fille
Odrafen est le démon homme


- Abricot à repris ses esprits et à attaqué le 1er.
- Luna est en retrait, elle à récupéré l'épée d'Umia
- Liam est caché à bord du train
- Seyhial était dans le train en compagnie de l'homme qu'il à tuer (Darken) et l'épée lui à échappé. Il est donc logiquement toujours dans le train.
- Umia (en attente d'édition de son message)


Voila voila bon rp à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Seyhial

Seyhial
Masculin
Race : Celin
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 287

Feuille de personnage
Niveau: 32
Vie:
Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] - Page 2 Left_bar_bleue403/405Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] - Page 2 Empty_bar_bleue  (403/405)
Etat :







Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:32
Seyhial remonta lentement dans le train afin de s'éloigner du cadavre dégoulinant d'acide de Darken et se dirigea vers les deux autres bandits attachés... Il ne se souciait pas vraiment de savoir ce que faisaient les deux épées-démons pour l'instant Umia et Luna étant à son avis largement capable de s'en occuper. (Et si le blond qui draguait Zabriel voulait s'en charger également, cela ne pourrait que les aider.) Ils n'avaient absolument pas besoin d'un Seyhial dans leurs pattes... Et il avait bien mieux à faire. Peu attentif aux sifflements produits par Ifirkin et Odrafen et à sa main droite étrangement douloureuse l'homme au chapeau se dirigea vers les deux bandits ligotés, il eut juste le temps de voir Luna descendre du train avant d'arriver à proximité. A l'instant où Grogar et Irken le virent, le masque de la terreur apparu sur leur visage et Seyhial s'en réjouit. Ce sey'al avait vraiment un sacré effet ! Le sourire jusqu'aux oreilles, il s'accroupit face à Grogar et l'observa l'air goguenard... Il faisait moins son malin une fois ligoté et face à un sortilège de terreur !

- Tu es un bandit, non ? Dans ce cas, tu comprendras ce que je m'apprête à faire ! murmura Seyhial, sachant que le bandit en question ne pouvait pas l'entendre.

Ses compagnons de voyage étaient peut-être remplis de bonne volonté, mais ils manquaient vraiment d'expérience. Une bande d'amateurs qu'il aurait autrefois prit un malin plaisir à dépouiller... Dommage qu'il n'ait pas pu conserver son arme avec lui dans la mort, elle lui aurait été bien utile. Le train n'aurait même pas eu à s'arrêter pour ces bandits... Mais si c'était pour la sauver alors toutes les difficultés se devaient d'être surmontées !

*Il me faut ces épées. Coûte que coûte.* songea Seyhial, perdu dans ses pensées, tout en fouillant les deux bandits.

Parce-que c'était exactement la raison pour laquelle il était allé les voir, il voulait les fouiller. Et c'était exactement ce qu'il faisait... Il ne fut pas déçu. Les bandits avaient plein de choses sur eux. Une fois qu'il les eut totalement dépouillés de leurs biens, vêtements compris (Seyhial n'avait eu aucun mal à les déchirer), Seyhial fit l'inventaire de tout ce que ces deux individus possédaient... Il y avait pas mal de babioles et des objets de collection inutile mais son expérience lui permit de repérer dans le lot quelques objets de valeur qui pourraient s'avérer utiles... Il les empocha rapidement et contempla quelques secondes de plus le lot d'objets... Autant prendre aussi les objets de collection, si Brown avait toujours son commerce alors il en tirerait un bon prix. Une fois cela fait, il se dirigea rapidement vers la porte du train et descendit d'un bond pour se diriger vers Luna... Abricot semblait s'être attaqué à deux types "brumeux". Les deux épées ? En tout cas, le sifflement terrible provenait d'eux. Pourquoi cet abruti d'Oëna avait attaqué ? Ne pouvait-il pas réfléchir ?! Seyhial n'avait pas assisté au début du combat, mais il savait qu'il serait maintenant inutile d'essayer de discuter. Autant en profiter et se battre également !
Le Celin fit jaillir des pieux de terre du sol et les projeta sur les deux démons... Ça n'eut malheureusement pas l'air très efficace. Il y avait surement mieux à faire, mais pour l'instant il ne voyait pas quoi. A part peut-être se protéger de ce stupide son qui lui sciait littéralement le cerveau. En un claquement de doigts, un bouchon de pierre se forma dans les oreilles de l'homme au chapeau le protégeant en partie du bruit produit par les deux démons. Plus qu'à attendre de voir la suite des évènements...
Seyhial se concentra sur ses adversaires, prêt à réagir instantanément à la première attaque.
Il ne remarqua pas que sa main droite se couvrait de cloques tandis qu'une légère fumée s'échappait de la plaie à sa main droite.

Rapport de combat
Abricot:
Seyhial:
Umia:
Luna:
520 PV (Assourdis)
403 PV (Assourdis)
40 PV (Assourdis)
210 PV (Assourdis)
Ifirkin:
Odrafen:
586-100 = 486 PV
450 PV
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:51

Le rp est en cours !

Seyhial obtient:
  • 15G
  • 2 fioles marquées d'une étiquette "Reflets d'acide", elles sont pourtant vide. Les fioles en elles même sont décorée de filaments métalliques de couleur verte.
  • 1 longue vue
  • 1 petite épée très fine et pointue parcourue d'arc d'amagéra protégée d'un étui de cuir.
  • 1 sifflet en or
  • 1 protège épaules en cuir épais (+10pv)




Dernière édition par L'Oracle de Thoawin le Sam 13 Aoû - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Luna

Luna
Féminin
Race : Oparia
Age : 20
Ville : Aerith
Ame : Faible
Messages : 117

Feuille de personnage
Niveau: 29
Vie:
Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] - Page 2 Left_bar_bleue220/290Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/290)
Etat :







Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:06
Luna sauta par-dessus les marches du train et se dirigea vers Abricot qui semblait aux prises de deux étranges personnages. Plus elle s’avançait et plus elle se rendait compte de l’ampleur du désastre qui se tenait devant elle. Le sol en grande partie était rongé par une étrange substance verdâtre qui émanait des deux êtres de fumées, des deux démons.
Elle prit quelques secondes pour analyser ce qui se déroulait face à elle, juste un instant et comme elle avançait. Une analyse rapide et pourtant efficace. Tout ce qu’elle comprit sur le coup était que ces choses ne se laisseraient pas si facilement toucher, et cela se confirma lorsqu’ Abricot tenta de toucher les créatures en vain.
A peine arriva-t-elle face à ses assaillants qu’ils portèrent le regard sur elle. Une profonde impression de terreur s’empli d’elle. Seyhial, bientôt, rejoins à son tour la troupe de bataillant. Sous l’emprise de la panique et de la peur Luna décocha une flèche qui manqua royalement sa cible, le projectile passant au moins à 1m sur la gauche du démon homme. Elle se rendit compte de son erreur maudissant en elle-même sa propre condition mentale. Comment avait-elle pu faire un acte aussi inutile alors qu’elle avait prit soin de bien comprendre la situation avant d’agir. La peur qui lui lacérait les entrailles lui faisait faire vraiment n’importe quoi et cet incessant bourdonnement assourdissant inhibait sa faculté à réfléchir. Elle passa lentement ses mains sur ses oreilles les couvrant d’un léger voile d’air filtrant ce son affreux, elle n’entendait peut-être plus rien du tout, mais au moins elle pouvait réfléchir.
Elle prit une profonde respiration et couru en direction des démons qui prirent une position d’attaque. Luna courra loin, loin derrière les démons, fuyant la scène de combat qui ne tarderait pas à venir.

Elle espérait qu’un de ses amis auraient l’intelligence d’attaquer un des démons acides et ainsi avoir l’espoir de les séparer. Ils semblaient bien suffisamment puissants seul pour devoir être combattu à deux.


Rapport de combat
Abricot:
Seyhial:
Umia:
Luna:
520 PV (Assourdis)
403 PV (Sourd)
40 PV (Assourdis)
210 PV (Sourd)
Ifirkin:
Odrafen:
486 PV - 0 PV = 486 PV
450 PV

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com/
PNJ

PNJ
Messages : 83







Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:03
Les deux démons fixèrent un instant les gens qui se montraient à eux. Ils semblaient insignifiant et sous estimait leur puissance. Le coup que le blondinet leur assigna leur fit l’effet d’un souffle de vent et l’assaut de l’homme tout en noir ne servit à rien d’autre qu’as déformé le sol entre eux.
Soudain une brunette s’échappa du lot, mais c’était sans compter sur la rapidité des démons. Fini de jouer, ils jetèrent un instant le regard sur Umia, Abricot et Seyhial et remarqua la main brulée de l’homme au chapeau. Un sourire malsain s’afficha sur leurs visages. Ils échangèrent un dernier regard se faisant mutuellement un signe d’approbation de la tête. La démone fille s’élança en direction de Luna.
Le démon homme s’adressa à eux.
Et bien votre copine là, vous devriez faire pareil et fuir, vous n’avez aucune chance. Quoi qu’en fait… J’ai envie de jouer… pas vous ?
Un rire effroyable et rocheux s’éleva vers le ciel, malgré l’écran sonore il leur était facile de s’adresser aux aventuriers audacieux, ils utilisaient tout simplement la télépathie.
Odrafen positionna sa main droite au dessus de sa main gauche et forma entre elles une étrange sphère de magma verdâtre d’une odeur affreuse. Il projeta cette masse d’acide vers les hommes en fasse de lui.
---
Un peu plus loin Ifirkin fini par rejoindre Luna et attrapa son poignet de sa main vaseuse. Le contact produit un effet immédiat, la chair du bras de Luna se mit à crépiter dans un son et une douleur affreuse. Luna hurla de douleur, il était trop tard, déjà la chair carbonisée laissait apparaitre les os. Elle était faite comme un morceau de sucre sous la pluie…


Rapport de combat
Abricot:
Seyhial:
Umia:
Luna:
520 PV (Assourdis)
403 PV (Sourd)
40 PV (Assourdis)
210 PV (Sourd) - 25 PV =185 PV
Ifirkin:
Odrafen:
486 PV
450 PV
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] - Page 2 Left_bar_bleue560/560Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] - Page 2 Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:34
Abricot était complètement perdu...comme toujours. Il se passait tellement de choses en si peu de temps qu'il devait reprendre légèrement ses esprits pour vraiment comprendre ce qu'il se passait. De trois ennemis à cinq en l'espace de quelques minutes, c'était quand même quelque chose. Ceci dit, Seyhial fut en retrait pendant un petit moment avec l'un des prisonniers, ce serait surprenant qu'il l'ait laissé en vie mais cela n'avait pas d'importance pour le moment. Le bourdonnement dans le crâne d'Abricot provoquait en grande partie sa confusion. Il allait devoir se résoudre à les mettre KO rapidement, avant de devenir complètement dingue.
D'un geste, une terrible vague surgit de derrière les deux "épées." Elle déferla sur les créatures avec une violence telle que de la terre et du gravier jaillirent de tous les côtés. L'eau semblait se déchainer sur eux, comme une tempête en pleine mer. Quelques secondes plus tard, l'eau s'infiltra dans le sol d'où elle était provenue.
Abricot ne laissa pas le temps au deux monstres de répliquer. Il fit jaillir de ses mains et puissants rayons bleus qui les toucha de plein fouet. La puissante lumière qui se dégagea du choc l'empêcha de bien voir. A priori, ils avaient été touché, mais rien n'était sûr. Son empathie ne semblait pas pouvoir filtrer leur émotions. Peut-être que les objets n'en avaient pas...
Une fois la lumière du sortilège dissipée, l'Oëna vit avec surprise que les deux choses étaient encore debout. Pourtant, les dégâts qu'il avait provoqués étaient considérables, comment pouvaient-ils encore tenir debout ? Il allait devoir compter sur ses camarades pour les achever, sa puissance seule ne semblait pas suffire. Près pour la riposte, Abricot se mit en position de défense. Il ignorait de quoi ces créatures étaient capables. Mieux valait se préparer pour la contre-attaque...


Rapport de combat
Abricot:
Seyhial:
Umia:
Luna:
520 PV (Assourdis)
403 PV (Sourd)
40 PV (Assourdis)
185 PV (Sourd)
Ifirkin:
Odrafen:
486-75 : 411 PV
450-75 : 375 PV
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Messages : 83







Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:50
Suite a l'absence de Umia depuis presque 2mois et malgré les différents MP de rappel, nous reprendrons le rp sans elle. Il a été convenu par MP que son personnage serait assommé au prochain message. Elle pourra donc quand bon lui semble reprendre le cours prévu de son rp. Ainsi l'histoire peut continuer.

Ifirkin se mit à hurler, tout son corps soudain semblait avoir été lavé, lessivé. Etrangement elle se sentait un peu plus faible, mais juste un peu. Pas suffisamment pour l’empêcher d’agir à nouveau. L’eau avait en partie annulé l’acide qui émanait de son corps, mais il suffirait de peu de temps avant que celle-ci ne soit recréée par ses cellules. Elle profita de ce léger moment de faiblesse pour s’en prendre à la demoiselle qui se tenait là, elle était bien frêle et ne semblait pas beaucoup s’impliquer, elle serait un adversaire de choix. La chose se déplaça vite, très vite, si vite qu’elle sembla s’être téléporté. Elle attrapa Umia par le col et la traina en peu en arrière. Broyant son regard des yeux elle approcha ses lèvres de l’oreille de la jeune fille. Un son plus strident encore que tout ceux qu’ils avaient jusque là entendu s’échappa de sa bouche, vrillant littéralement les tympans d’Umia qui sentit bientôt un chaud liquide s’écouler de ses oreilles, son propre sang. Le vêtement qu’elle portait s’effritait déjà et une puissante odeur âcre emplissait ses narines. Lentement l’acide s’écoulait sur la peau de son cou.
Martyrisée par le son puissant, l’odeur et la douleur, lentement un voile de noirceur s’écoula devant son regard. La jeune fille perdit connaissance.
Chagriné par la rapidité à laquelle Umia avait cédé, Ifirkin monta en colère. A quoi bon servait d’avoir des adversaires s’ils ne se débâtaient pas plus que ça.
Furieuse elle balança le corps inanimé d’Umia sur le côté et ce concentra à nouveau sur les deux hommes.
Ifirkin fut prise d’un bien étrange sursaut au moment où elle se trouva face à ses adversaires, comme ci quelque chose de puissant venait de frapper son être. Puissant, mais sans douleur pour le moment, comme ci elle avait heurté une masse épaisse et invisible.
Cette sensation, cette impression, elle émanait de cet homme en costume noir. Elle lui fallait le détruire, le plus rapidement possible, quelque chose avec cet être ne collait pas, quelque chose ne tournait pas rond, ça n’était pas normal…


Rapport de combat
Abricot:
Seyhial:
Umia:
Luna:
520 PV (Assourdis)
403 PV (Sourd)
0 PV KO
185 PV (Sourd)
Ifirkin:
Odrafen:
411 PV (Affaiblie)
375 PV

Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] - Page 2 Left_bar_bleue560/560Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] - Page 2 Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:05
Le combat semblait se passer tellement lentement pour Abricot. Il avait l'impression d'attendre une éternité que ses ennemis (et ses alliés) se bougent un peu mais cela devait probablement être son cas aussi. Cependant, avec une rapidité surprenante, la créature attrapa Umia et l'envoya valser dans un coin. Ce geste violent surprit Abricot, d'autant plus que la jeune fille ne se défendit pas. Pour le moment, il était trop tard pour l'aider, les adversaires se dirigeaient déjà vers le jeune homme.
Avec une certaine concentration, qu'il atteignit assez facilement, il amassa son énergie tout autour de lui. Le sol trembla légèrement, une légère brume l'entoura. On aura pu penser qu'un tornade allait se former et pourtant, il n'était pas un Oparia. Le buée se changea peu à peu en torrent qui tourbillonnait violemment en creusant peu à peu le sol. D'un regard, il propulsa une vague monstrueuse sur les créatures espérant les affaiblir un instant. L'eau se déchaina, dans un bruit assourdissant, sur les êtres face à lui. Aucune pitié. C'était l'état d'esprit d'Abricot en ce moment même. Umia avait été mis KO, Seyhial ne bougeait pas d'un pouce et il ne savait même plus où était Luna. Dans sa tête, il se demandait qu'elle serait l'issue de ce combat. Mais une chose était sûre, il ne se laissera pas vaincre aussi facilement. S'il fallait lutter, Abricot lutterait de toutes ses forces. Il n'allait pas abandonner, ce n'était pas du tout dans ses habitudes.


Rapport de combat
Abricot:
Seyhial:
Umia:
Luna:
520 PV (Assourdis)
403 PV (Sourd)
0 PV KO
185 PV (Sourd)
Ifirkin:
Odrafen:
411-50 = 461 PV (Affaiblie)
375-50 = 325 PV
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial

Seyhial
Masculin
Race : Celin
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 287

Feuille de personnage
Niveau: 32
Vie:
Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] - Page 2 Left_bar_bleue403/405Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] - Page 2 Empty_bar_bleue  (403/405)
Etat :







Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:47
L'homme au chapeau adressa un grand sourire à l'intention d'Ifirkin, tandis que la démone pénétrait dans le champ d'action de son sey'al. Aussitôt, son visage se décomposa et Seyhial vit qu'elle commençait déjà à s'inquiéter... La panique et la peur suivraient bientôt, l'effet semblait en effet plus long chez les démons que chez les humains. Le combat était déjà pratiquement gagné à présent. Surtout que Seyhial venait de comprendre, au vu du comportement de ses ennemis, le fonctionnement de leur pouvoir acide... Ce n'était plus qu'une question de secondes avant qu'il établisse une stratégie viable. Il réajusta son chapeau de sa main droite, tout en continuant à observer son adversaire...
C'est là qu'il remarqua que sa main brûlait. Ses yeux s'écarquillèrent tandis qu'il constatait l'état de ce qui ne ressemblait déjà plus à un membre humain : la peau avait totalement fondue, les muscles étaient devenus noirs et par endroits les os noircissaient déjà sous l'effet de l'acide, et il semblait que l'acide progressait le long de son poignet... Seul la douleur constante dans le corps de l'homme aux yeux du spectre l'avait empêché de ressentir ce qui arrivait à sa main. Son regard se reporta sur Ifirkin qui souriait également à présent, semblant prendre un malin plaisir à voir l'état de la main de Seyhial.

- Pff. C'est ça la limite de vos pouvoirs ? Un peu d'acide ? dit Seyhial d'un ton déçu. Je constate que nous ne sommes réellement pas du même niveau, j'avoue être un peu déçu...

A cet instant, l'Oëna blond déchaîna son pouvoir sur les deux démons acides, envoyant sur eux un torrent dévastateur, ou quelque-chose du même genre... Cela importait peu à Seyhial, de toute manière les Oëna n'avaient aucune imagination pour leurs attaques. Mais au moins, il avait maintenant une ouverture pour sa propre attaque ! Un pieux de pierre au tranchant acéré jaillit alors du sol devant Seyhial, ce dernier s'en saisit de la main gauche et trancha d'un coup sec sa main droite, mettant ainsi fin à la douleur provoquée par l'acide. L'instant d'après, il enroula de la terre autour de son bras droit et forma ce qui s'apparentait à une main de pierre au bout de son moignon de bras. Il était un Celin, pourquoi ce priver de cet avantage par rapport aux autres races ? Écartant d'un coup de pied sa main qui était encore rattachée à son corps il y a une minute, Seyhial se précipita vers ses deux ennemis qui semblaient peiner à se relever car ils étaient gorgés d'eau... Il lança aussitôt son sort de cécité sur Ifirkin et la saisis à la gorge de sa main de pierre.

- Hé. Toi et moi, on va faire un tour ma jolie. T'aimes ça la montagne ? lui susurra Seyhial à l'oreille.

Il repoussa alors la démone en arrière et posa ses deux mains sur le sol afin d'être directement en contact avec son élément. Deux chaines de pierre jaillirent alors de sous le corps d'Ifirkin et s'enroulèrent autour de son corps, l'immobilisant totalement, et une colonne de pierre s'éleva alors sous ses pieds à une vitesse impressionnante... En quelques secondes, Ifirkin ne fut plus qu'un petit point au sommet d'une tour de pierre qui semblait s'élever jusqu'au ciel. Seyhial sourit en constatant à quel point la portée de ses pouvoirs s'était élargie... Son ennemie était peut-être à plus d'un kilomètre du sol à présent. Il ôta ses mains du sol, se releva et s'écarta rapidement de la colonne de pierre qu'il venait de former. Il tourna alors la tête vers l'autre démon qui n'avait pu que constater ce que Seyhial venait de faire.

- Hé, machin. Il m'a semblé constater que vous étiez en partie liquides, non ? Dit moi, qu'est-ce qui se passerait si en plus de tomber à une vitesse impressionnante la pression de l'air était beaucoup plus faible que sur le sol ? Surement que votre corps s'éparpillerait en quelques instants, non ? J'aimerais beaucoup constater ça de mes propres yeux. acheva-t-il avec un rictus mauvais.

Seyhial claqua alors des doigts, et la tour de pierre qu'il avait formé se désagrégea instantanément, laissant place à une poussière si fine qu'elle était à peine visible. L'homme au chapeau regarda alors Odrafen qui ne pouvait plus que constater ce qui arrivait à sa sœur.

- C'est marrant. D'ici, on ne l'entends même pas hurler. Alors dis-moi à présent... Qu'est-ce que ça fait de perdre ? Est-ce que tu ne sens pas ton sang se glacer dans tes veines, à supposer que tu en ais ? Est-ce que tu ressens cette sensation glaciale qui se déplace le long de ton dos, qui parcourt tout ton corps et te pétrifie entièrement ? L'air qui entre dans tes poumons ne te paraît-il pas plus froid tout à coup ? Mais peut-être la mort est-elle bien pire que cela... Qui sait ?
murmura Seyhial, tandis qu'il sentait son sey'al envoyer des pulsations stimulant l'effroi en direction d'Odrafen...

Rapport de combat
Abricot:
Seyhial:
Umia:
Luna:
520 PV (Assourdis)
403 PV (Sourd)
0 PV KO
185 PV (Sourd)
Ifirkin:
Odrafen:
KO (éparpillée ..?)
325 PV


[Hrp : Regarde Abri, c'est comme ça qu'on tue un ennemi ! =p ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Aerith :: La gare :: Le gichet-
Sauter vers:
Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] - Page 2 Plumetopsite Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] - Page 2 PlumetopsiteUn départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] - Page 2 Plumetopsite Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] - Page 2 Plumetopsite Un départ raté [Umia, Abricot, Luna] [Feat Seyhial] - Page 2 Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit