Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Emannuel

Emannuel
Race : Non-incarné
Ame : Faible
Messages : 17

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie:
Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] Left_bar_bleue10/10Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] Empty_bar_bleue  (10/10)
Etat :







Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] Empty
MessageSujet: Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:55
Il en avait marre... Mais marre... Ces humains était lent. Certes, il était préférable pour Emannuel de surveiller Manaan, il avait des arguments assez persuasifs des fois... Et il aimait bien la compagnie de Takoun au final, c'était un bon garçon avec beaucoup de talent et de puissance, même s'il ne l'avait pas forcement encore trouvé au fond de lui même, Emannuel l'avait senti...
Mais il en avait marre!


- Dites vous pourriez pas avancer un peu plus vite?

Il l'avait déjà remarquer avec Rolando, les êtres humains sont lent, ils ne courent pas car ils se fatiguent alors que lui, il pète la forme et pourrait faire le tour de Thoawin à vélo si il pouvait en créer un. Il pourrait même gagner le maillot vert à poix rose du meilleur grimpeur dans l'ascension de... Mais bien sur!

- Bougez plus, j'ai eu l'idée qui va nous faire avancer!

Emannuel tendit une main et fit un cercle assez vaste autour d'eux, et dessina un petit glyphe, une sorte de minuscule pentacle dans l'air, enfin il se concentra et se retourna un sourire idiot sur le visage.

- Bienvenue sur la compagnie Air Djinn, ce vol est à destination du bois des pains, nous y serons dans quelques minutes, veillez garder bras, jambes, têtes, ou tout autres parti de votre corps pouvant se détacher. Il est prié de ne vomir que dans la besace de Manaan, l'odeur qui s'en dégage ne pourra pas être plus infinct. Décollage immédiat.

Emannuel était content de son tour de passe-passe, il passait encore une fois pour un être puissant alors qu'il savait qu'il n'en était rien, puisqu'il ne savait se défendre avec l'air qu'il maniait pourtant très bien. Simple question de temps.

- - - - - - - - - - - - - - -

Lorsqu'il arrivèrent dans le bois des Pains, il fesait déjà presque nuit. Emannuel posa le groupe au beau milieu d'un clairière. Celle ci semblait alors paisible. Il déplia ces affaires et commença à mettre en place le bivouac.

- Manaan, je te rappelle que tu dois localiser le dénommé Barum dans cette foret, alors je te conseille de... ?

Un bruit avait attiré l'attention d'Emannuel, celui ci ne demanda pas son reste et dégaina sont katana.

Emanneul s'équipe de son Katana
Revenir en haut Aller en bas
Takoun

Takoun
Masculin
Race : Karach
Age : 19 ans
Ville : Gwalihar
Messages : 62

Feuille de personnage
Niveau: 9
Vie:
Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] Left_bar_bleue222/222Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] Empty_bar_bleue  (222/222)
Etat :







Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:01
Takoun était pas vraiment sûr de bien comprendre ce qui se passait ... Tout d'abord on l'avait envoyé faire des achat, comme un vulgaire garçon de courses, et puis alors qu'il attendait depuis déjà cinq minutes (oui, bon, il était en avance de dix minutes. Et alors ? Il a attendu, c'est ce qui compte), voilà que celui-ci revenait accompagné d'un homme à l'air pas très sympathique. Ils avaient visiblement décidés à deux de partir vers le bois des Pains, puisque c'est dans cette direction que Bartiméus se dirigea après avoir pris la tête de leur petit groupe. Sans lui dire quoi que ce soit. Donc Takoun s'était retrouvé à suivre en silence et sans comprendre, ce qu'il n'avait jamais beaucoup apprécié. Ella au moins ... mais nan, ce n'était pas le moment de penser à elle. Elle allait sûrement très bien, où qu'elle soit. En revanche ce n'était pas forcément le cas de leur "chef", qui, l'air exaspéré, c'était mis à gesticuler dans les airs. Il se sentit alors soulever de terre, sensation peu agréable, et ce n'est que d'une oreille distraite qu'il écouta le blabla de Barti. Puis ils ... partirent, volant visiblement dans les airs. Et voilà que Takoun commençait à se sentir ... mal ... Du genre malade ... Mais non, ce n'était pas possible ! Ce n'était pas un vulgaire moyen de transport étrange qui le rendrait malade ! Il supporta donc en silence le trajet, son visage prenant une teinte de plus en plus verdâtre à mesure qu'ils approchaient de leur destination. Une fois arrêtés, et qu'ils eurent été (enfin) reposé au sol, Takoun réussit miraculeusement à ne pas tomber en vidant le contenu de son estomac. Il se contenta de s'appuyer à un arbre pour se stabiliser le temps de reprendre ses esprits. Plus jamais il n'utiliserait ce genre de moyens de transport. Entre les déplacements irréguliers, et la hauteur ... Ah oui, ai-je mentionné qu'en plus ce cher garçon a le vertige ?

Enfin bon, le temps de se remettre des ses émotions, et Takoun était de nouveau en parfait état pour combattre ... et heureusement car c'est alors qu'il vit Barti prendre son katana. Il l'imita alors, sortant l'épée Gram de son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Manaan

Manaan
Messages : 42

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie:
Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] Left_bar_bleue10/10Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] Empty_bar_bleue  (10/10)
Etat :







Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:08
Durant le trajet, Narro n'avait rien dit. Amusant,constatait le nécromancien,car il était si bavard d'habitude..
*Le fait que je lui montre la vraie nature de mes origines lui montre que je ne suis pas qu'un simple aspirant sorcier.*

La compagnie du djinn n'était pas si oppressante que ce qu'il pensait. Il avait traité avec pire, et l'impudence de ce dernier ne le confortait que dans son rôle de bravache. Cela n'empêchait pas Manaan de se méfier quand même. Il fut quand même étonné par le fait que le démon eût la capacité de les transporter par les airs. Et si on postule qu'il n'est pas un prince des enfers, l'air est donc bien son élément de prédilection.

Cet Emmanuel était bien imprudent.

Le voyage fut assez inconfortable, mais Manaan fit avec, contrairement à Takoun qui semblait qu'il allait vider ses tripes d'une seconde à l'autre.


Arrivé au bivouac, Manaan ne se fit pas prier. Il lui fallait faire deux choses. Trouver certaines plantes qui lui permettraient de lui servir à un dessein bien particulier qu'il gardait bien de révèler. Ensuite retrouver Barum. Subsidiairement, ignorer les remarques du démon.
Mais soudain, ce dernier sortit son katana. Quelque chose, à l'extrèmité du champs de vision de Manaan, bougeait, caché dans des broussailles. Takoun sortit son épée.

Manaan refit le tour de passe-passe de la taverne, et fit baisser la température ambiante. Il sentait l'aura vitale de ce qui était embusqué : c'était bien humain.


Revenir en haut Aller en bas
Barum

Barum
Messages : 14







Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:16
Barum était serein, il méditait sous un chêne, c'était un doux après-midi, presque froid mais tout bon chasseur ne ressentait pas le froid. Il suivait le doux bruissement des feuilles sous la brise légère. les animaux ne l'importunaient guere, ils savaient qu'ils étaient dangereux, mais seulement lorsqu'ils l'attaquaient, alors que sinon, il veillait à leurs biens. Barum entendait les pulsations de la forêt, lente, régulière... Enfin jusqu'à ce que celle ci s'accèlèrent.

-Encore des intrus...

Braconniers ou simples aventuriers, il n'en avait que faire, ils devaient s'en charger et vite. Il pista leurs odeurs très rapidement, les animaux fuyaient cette zone du bois, tandis que certains groupes de monstres convergeait vers la clairière. Il observa, calmement le groupe depuis la limite de la clairière, à l'abri de l'ombre, 3 jeunes gens étaient là, mais aucune trace de leurs arrivées sur le sol.

Barum dégaina son épée bâtarde, hors de question que ces hommes ne s'attaquent à la faune instable du bois des Pains. Il penetra dans la clairière, sabre au clair, avançant d'un pas décidé vers les intrus.
Le premier d'entre eux à lui faire face avait une tête à faire peur, et une odeur digne d'un cadavre, il lui fit une balayette et l'envoya valdinguer du plat de son épée. Le deuxième lui donna plus de fil à retordre, celui ci avait du recevoir l'entrainement de ce Zaireau. Il réussit néanmoins sans trop de problème à le défaire de son épée qui alla se ficher à quelques mètres dans le sol, et l'envoya d'un coup de pied la rejoindre. Le troisième, quant à lui était bien plus particulier. Il avait des yeux étranges, et les yeux sont malgré tout le miroir de l'âme, et les siens était noirs... Mais son attitude ne correspondait pas à sa dégaine. Il était la à genou, sabre planté droit dans le sol devant lui, face à Barum. Barum le savait, on ne frappe jamais quelqu'un qui vous salue et plus est vous honore. Il rangea donc son épée dans son dos, certain de pouvoir la ressortir sans grand problème.

Que venez vous faire ici, jeune homme avec vos... amis.
Revenir en haut Aller en bas
Emannuel

Emannuel
Race : Non-incarné
Ame : Faible
Messages : 17

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie:
Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] Left_bar_bleue10/10Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] Empty_bar_bleue  (10/10)
Etat :







Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:33
Emannuel n'aurait pas du emmener Manaan pour trouver Barum en faites. Il sentait bien que c'était lui qui les épiez depuis la limite obscur du bois. Il ressentait son aura jusqu'ici, elle était presque oppressante vu d'ici, avec une aura pareille, hors de question de le combattre face à face de cette façon.

Barum avança , épée au clair, une épée longue, surement lourde mais pourtant il la portait à une main. Il envoya valser Manaan très rapidement, mais ne le blessa pas, il le repoussa juste un peu violemment. En ce qui concerne Takoun, il réussit à contenir Barum assez longtemps, peut être pendant près d'une minute il repoussa ses assauts, sans néanmoins parvenir à vraiment placer une botte, on aurait dit que Barum savait exactement où Takoun plaçait ses attaques...


- Mantra?... chuchota t-il pour lui même...

Il fut amusé de voir la botte de Barum, d'un même mouvement il défit l'épée de Takoun et l'envoya la rejoindre. Il faudrait qu'il la retienne celle la, ça pouvait être très utiles à l'occasion.
Lorsque Barum lui fit face, Barti savait pertinemment ce qu'il avait à faire, il ne servait à rien de l'attaquer, ce n'était pas pour rien que ils étaient venu chercher un maître d'armes non?
Il regarda Barum dans les yeux, avec respect, planta son katana dans le sol, droit devant lui, et s'agenouilla.
Je ne le referai pas de sitôt ça...
Il attendit, il ne savait pas comment allait réagir Barum...


- Que venez vous faire ici, jeune homme avec vos... amis.

- Nous venons chercher un dénommé Barum dont le forgeron m'a parler, il serait capable de nous former au maniement des armes selon lui. Et je suppose que vous êtes cette personne, maître, vous savez indéniablement vous servir de votre épée qui se trouve dans votre dos. Si je ne m'abuse c'est une lame bâtarde, preuve d'une technique très développée. Excusez mes compagnons, ils est logique que nous nous méfions d'un individu venant vers notre campement, épée au clair ne trouvez vous pas? N'est ce pas les gars?
Revenir en haut Aller en bas
Takoun

Takoun
Masculin
Race : Karach
Age : 19 ans
Ville : Gwalihar
Messages : 62

Feuille de personnage
Niveau: 9
Vie:
Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] Left_bar_bleue222/222Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] Empty_bar_bleue  (222/222)
Etat :







Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:06
Takoun vit soudain apparaître dans la clairière un homme étrange, l'épée sortie. Un danger, donc. Cependant ce dernier fit l'erreur de commencer par s'attaquer au nécromancien, laissant au jeune guerrier le temps de se préparer. Ce qui ne l'empêcha pas de se faire battre à plates coutures ... et d'aller dire une nouvelle fois bonjour à son ami le sol ... Qu'il aimerait quand même bien voir moins souvent. Puis il remarqua Emmanuel, à genoux au sol, l'épée plantée devant lui ... Cette attitude était étrange de la part de cet homme qui lui avait semblé plein d'arrogance ... C'est alors que la dernière parole du djinn vint jusqu'à lui :

"- il est logique que nous nous méfions d'un individu venant vers notre campement, épée au clair ne trouvez vous pas? N'est ce pas les gars?"

Takoun se releva, et reprit possession de sa lame, avant de s'approcher à son tour de l'homme. D'après les paroles de Barti, c'était lui qu'ils étaient venus chercher ... Le djinn voulait qu'il lui enseigne l'art du combat ... Art qu'Emmanuel semblait pourtant maîtriser plutôt bien, pour ce dont Takoun avait pu en juger ... Ce qui voulait dire que l'autre homme était encore plus fort ? Voilà qui serait intéressant ... Peut-être y aurait-il là moyen de progresser encore plus, et peut-être, qui sait, battre son "chef" ? Dont il ferait sûrement bien de suivre l'exemple, d'ailleurs ... Si un homme comme celui que Barti semblait être se mettait à genoux, c'est qu'il y avait une raison ... L'elfe mit donc sa fierté dans sa poche, et s'agenouilla à son tour aux côtés d'Emmanuel, l'épée pareillement plantée devant lui, avant de prendre la parole :

" - En effet. Je ne saurai m'excuser d'actes justifiés par les tiens. Si tu es un guerrier tu sauras que tout moment de pause, d'attente, ou d'hésitation peut causer la mort de quelqu'un. En revanche, vu la démonstration que tu nous viens de faire, je me joins bien volontiers à mon ... camarade, pour vous demander de partager votre savoir avec nous ..."

Pas de s'il-te-plaît, bien sûr, parce que faut quand même pas exagérer. Mais c'est déjà pas mal de la part de Takoun de reconnaître la force d'un autre, et d'aller jusqu'à lui demander de l'aide, à genoux qui plus est. Donc bon ...Espérons juste que l'absence de mot magique ne suffira pas à entraîner un refus de la part de l'homme en face d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Barum

Barum
Messages : 14







Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:30
Votre campement est dans la foret, et la foret n'obéit qu'à elle même. Si l'on trouble la foret, la vie dans celle-ci se retrouve alors chamboulé. Relevez vous et remballez vos affaires, cette clairière est un lieu bien trop dangereux. Suivez moi, je vos emmènerez dans un lieu plus sure. Vous n'êtes pas les premiers à venir chercher mon enseignement, mais cette "chose" est la première que je vois dans mon domaine. Il me semble que je ne devrais pas lui faire confiance, mais je le tiendrais à l'oeil. dit-il en fixant l'homme encore agenouillé.

Sur ces mots, il fit demi-tour en replaçant son épée et s’avança vers lauré du bois. Où il attendrait le petit groupe. Mais il semblait qu'un des trois hommes avaient disparu, le premier qu'il avait expédié au tapis, une sorte de mentaliste d'après son accoutrement et sa façon de l'avoir attaqué. Mais cela n'était pas grave, il ne l'aurait jamais formé de toute façon. Seul le jeune homme lui ayant croisé le fer semblait doué d'une certaine technique qui lui plaisait bien. Mais le dernier membres de ce groupe l'intriguait, une telle chose ne pouvait arriver de nouveau. Le fait de lui prodiguer son enseignement réglerait surement sa nature, et rien ne l’empêcherait de l'éliminer après cela après tous.

Barum avait pris sa décision, il formerait ces deux la, mais le troisième allait surement mourir d'une rencontre avec des loups dans ces bois, d'apparences surs mais oh combien dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Emannuel

Emannuel
Race : Non-incarné
Ame : Faible
Messages : 17

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie:
Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] Left_bar_bleue10/10Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] Empty_bar_bleue  (10/10)
Etat :







Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:40
Votre campement est dans la foret, et la foret n'obéit qu'à elle même. Si l'on trouble la foret, la vie dans celle-ci se retrouve alors chamboulé. Relevez vous et remballez vos affaires, cette clairière est un lieu bien trop dangereux. Suivez moi, je vos emmènerez dans un lieu plus sure. Vous n'êtes pas les premiers à venir chercher mon enseignement, mais cette "chose" est la première que je vois dans mon domaine. Il me semble que je ne devrais pas lui faire confiance, mais je le tiendrais à l'oeil.

Ce type savait ce que Barti était, et rien que cela équivalait à dire que Barum ne lui ferait jamais confiance. Mais il avait besoin de lui, et il savait que, depuis la rencontre avec Rolando, Barti' n'était pas un être maléfique comme ses congénères. Il souhaitait juste aider son ancien "hôte" dans sa tache. Mais pour cela il devait devenir plus fort, bien plus fort. Devenir encore plus puissant que s'il n'était fait que de matière dans l'autre monde. Il se tourna alors vers Takoun et alla l'aider à se relever.

Tu sais Takoun, personne n'aurait pu le battre, si nous venons ici c'est pour apprendre de lui, si nous l'avions battu, cela n'aurait servi à rien de venir. Mais je pense que tu as bien fait de te battre, cela lui a montré ce que tu valais, et moi je lui ai montré que je respecterais sa volonté et son enseignement. A nous deux nous pouvons obtenir de son enseignement de quoi aider nos amis, il n'y a aucun doute possible la dessus, mais il nous faudra le suivre.

Emannuel rangea son Katana encore vissé dans le sol, avec calme et se dirigea vers Barum, en espérant que celui ci ne l'égorge pas dès qu'il en aura l'occasion. Et pour cela, il devrait lui montré qu'il ne veut que le bien de cette terre, mais ça, se serait plus dure que de se battre contre Barum pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les contrées sauvages ~ :: Le bois des Pains-
Sauter vers:
Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] Plumetopsite Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] PlumetopsiteUne recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] Plumetopsite Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] Plumetopsite Une recherche... [Barti'-Takoun-Manann feat Barum] Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit