Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Nicodémus

avatar
Messages : 5







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty
MessageSujet: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:19
Là-bas une puissante lumière éblouissait quiconque ne savait pas à quoi s’attendre. Il était là puissant miroitant sur son socle de pierre. Des centaines de garde en tout genre avait été déployée et dans la discrétion la plus totale avaient été acheminé vers la ville.

L'homme s'avança vers l'immense statue de Lia qui trônait au centre de l'édifice… Il les attendait, ils seront bientôt là. Les gardes sont postés et tout est prêt. Si seulement cela pouvait bien se passer, mais il sait déjà que ça va mal tourné…

Revenir en haut Aller en bas
Stella Warnobi

Stella Warnobi
Féminin
Race : Oëna
Age : Euh...
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 200

Feuille de personnage
Niveau: 21
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Left_bar_bleue210/210Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty_bar_bleue  (210/210)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:04
La jeune touriste, après avoir été aspirée dans ce qui semblait avoir été un miroir était apparue en ville, juste là ou elle souhaitait justement se rendre... Mais son trajet semblait ne pas avoir été instantané vu qu'il faisait à présent jour. C'était donc l'heure de prendre son petit déjeuner, il lui fallait donc trouver une boulangerie ! Et par chance, elle vit qu'un grand bâtiment était ouvert et que des gens s'y rendaient, sans doute pour acheter leur pain...
Stella, ravie d'avoir trouvée une boulangerie ouverte, entra joyeusement dans le temps. Il y régnait une lumière aveuglante mais ses yeux étaient habitués aux fortes luminosités et elle ne fut aucunement gênée... En fait, c'était même agréable. Dans un monde comme Thoawin, cette lumière lui semblait irréelle. Le bâtiment était plutôt grand pour une boulangerie et Stella ne vit aucun croissant, mais elle supposa qu'il fallait aller les demander au vendeur. Vendeur qui était forcément devant la plus grande statue du bâtiment !
Elle se dirigea donc d'un pas joyeux vers l'homme qui se tenait devant la statue de Lia et l'interpella joyeusement :

- Hé, monsieur vous...

Stella ne finit pas sa phrase, car elle fut frappée par la stupéfaction. Deux choses la frappèrent en fait: Un, la statue qu'elle voyait était une immense statue de Lia, son héroïne de série télé préférée et elle avait oubliée son appareil photo!
Et de deux, l'homme devant la statue était une de ses connaissances. Un de ses amis même.

- Monsieur Nicodémus ! s'exclama Stella.

Et elle se jeta sur Nicodémus, le serrant dans ses bras, une expression ravie sur le visage. Elle le lâcha après quelques instants et lâcha :

- Vous avez encore grossi ! Je vous avait dire d'arrêtirer les bonbons moi ! Vous savez où je peux trouver des croissants ? Est-ce que vous pouvez montrer la lumière aussi il fait un peu sombre.


Dernière édition par Stella Warnobi le Dim 31 Oct - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial

Seyhial
Masculin
Race : Celin
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 287

Feuille de personnage
Niveau: 32
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Left_bar_bleue403/405Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty_bar_bleue  (403/405)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:19
Seyhial observa le bâtiment à distance quelques instants. Il se passait quelque-chose, le nombre hallucinant de gardes déployés était une preuve indéniable. Et pourtant, une jeune fille aux cheveux verts était entrée dans ce bâtiment comme si de rien n'était... Apparemment les gardes ne contrôlaient pas les gens et laissaient rentrer tout le monde. Bon, c'était plus simple ainsi. Il ne risquait pas d'être reconnu... Mais qu'est-ce qui pouvait bien se passer ? Il vérifie rapidement que sa main écarlate n'était pas visible, constata sans vraiment s'en rendre compte que son bras gauche avait repris son apparence normal, et se dirigea d'un pas lent vers l'entrée du bâtiment. Il jeta un bref coup d'œil à l'intérieur.
Il fut aussitôt aveuglé par la lumière et poussa un petit cri de surprise. Il n'était pas une ombre, la lumière ne lui faisait rien, mais cette lumière là était... était irréelle. Le genre de lumières qu'on ne voit que dans les rêves. Une fois ses yeux habitués à la forte lumière, il entra... Mais il avait vraiment du mal à voir correctement. Ses yeux du spectre n'appréciaient manifestement pas les lumières aussi fortes. Il observa rapidement les lieux et conclut qu'il n'y avait rien d'intéressant à voir pour l'instant. Pour ça que les gardes laissaient entrer tout le monde. Et puis, au pire s'il s'agissait d'un piège, il pourrait s'évader sans problèmes. Il se dirigea vers la statue du dieu Celith.
Tant qu'à aller au temple, autant voir le dieu qui était censé nous avoir choisi... Mais Celith l'avait-il vraiment choisi ? Dur à croire, surtout quand on savait que Seyhial appartenait aux ténèbres. Mais la marque sur sa main écarlate ne mentait pas: il portait la cicatrice de ce dieu. Il ignorait si elle signifiait quelque-chose, mais ces derniers temps la cicatrice avait eue tendance à se faire moins visible... Pourtant, sorti du désert elle était à nouveau plus nette que jamais. C'était vraiment très étrange... Il regarda droit dans les yeux de Celith et s'adressa à voix basse à son dieu :

- Tu te crois malin, hein ? Marquer les gens comme ça. On est pas du bétail. Et toi, que je n'ai jamais vu ailleurs que dans mes rêves, tu m'impose ta marque. Hyde aussi m'a laissé sa marque... Vous nous prenez vraiment pour des animaux, toi et tes semblables ? Tu me dégoutes.


Dernière édition par Seyhial le Jeu 10 Fév - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark
Masculin
Race : Celin
Age : 21
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 26
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Left_bar_bleue285/285Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty_bar_bleue  (285/285)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:52
Dark lu le message de Nergal. Ils devaient se rendre au temple d'Al'Winak d'après ce qu'il comprit. Soudain un des pirates arriva, affolé.
"D... Dark ! Le type au cheveux bleu il...il il est mort !!!!"
"Qu... Quoi ? Kimera ????"

"Euh ouais... Bon je voulais juste te donné ceci: c'est une lettre de la part d'un certain fantôme..."
Dark prit la lettre et la lu en silence
"Il nous en veux parce qu'on a pas effectuer sa mission. Mais on plus important. Pauvre Kimera... Bon... Allons au temple..."
Il prit Fourrure part le bras et l'entraina sur le pont. Il y vit Ellana, immobile devant le corps de Kimera
"Ellana, on verra ca plus tard. On doit aller au temple d'Al'Winak." il descendit du bateau suivit de Fourrure et d'Ellana. Il alla prendre Schwarz a l'écurie. Fourrure et lui montèrent sur son dos
"Bon je croit que t'es en mesure d'accueillir une troisième personne ?"
le cheval lui répondit par un hennissement
"J'croit que ca veut dire oui... Ella, monte !"
Ils fusèrent a vive allure vers Al'Winak. Heureusement que Dark avait pris quelque cape au passage car ils allaient en avoir besoin
//
Avant d'arriver devant les portes de la ville, ils enfilèrent leur cape puis ils entrèrent.
Le temple n'etait pas trop loin des porte mais celui ci grouillait de gardes et une vive lumière en réchappa . Une fois a l'intérieur, Dark vit une petite fille au cheveux vert, et Seyhial...

"Bon alors ? On nous a fais venir pour quoi ?"


Dernière édition par Dark D Blaze le Ven 2 Juil - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Left_bar_bleue560/560Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Icon_minitimeVen 2 Juil - 6:20
Lors de son retour à Al'Winak pour acheter de l'équipement, Abricot aperçut la forte lumière en provenance d'une rue voisine. Par curiosité, il s'engouffra dans une ruelle et marcha d'un pas plutôt rapide, sans doute guidé par sa curiosité.
Il arriva alors au temple. Le bâtiment était magnifique, l'architecture splendide et la statue de Lia incroyable. Mais ce n'était pas cela qui l'intéressait le plus. Le fait de voir Nicodémus au milieu du temple, c'est cela surtout qui était étrange.
Abricot s'avança lentement pour que ces yeux s'habitue à la lumière et surtout pour ne pas faire paniquer les gardes postés là.

-Wahou...Autant de gardes...Cette lumière...Nicodémus...Il va se passer quelque chose d'important à mon avis...
L'Oëna se dirigea vers Nicodémus pour lui dire quelques mots. La dernière fois qu'il l'avait vu, c'était dans la salle de bal, lors de la résurrection.
-Bonjour...Je voulais encore vous remercier pour m'avoir sauver, ainsi que Maleyn dans la salle de bal. Bon...Je vous laisse maintenant, je vais attendre dans un coin...
Abricot se dirigea près d'une colonne et s'assit contre celle-ci. Il aperçut alors Stella, fidèle à elle-même ainsi que Dark. Seyhial était aussi présent, cela n'était pas forcément une bonne chose mais bon, il avait repris des couleurs ce qui était une bonne chose.
-Je me demande bien ce qu'il va se passer à ce "rendez-vous important"...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana
Féminin
Race : Adonan
Age : 17
Ville : Gwalihar
Messages : 428

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Left_bar_bleue350/350Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty_bar_bleue  (350/350)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Icon_minitimeVen 2 Juil - 7:21
Ellana avait été vraiment choquée par la mort de Kimera. Ils étaient tous là, sur le bateau, comment l'un d'entre eux avaient-ils pu être tués ? Et sans que personne ne s'en rende compte ? Sans qu'elle s'en rende compte ? Elle savait pourtant qu'elle aurait du être plus attentive, avec cette histoire du Fantôme qui rôdait. Elle savait qu'elle aurait du être plus attentive ... Toutefois, Dark ne lui laissa pas vraiment le temps de continuer à s'accuser, ou encore de s'occuper de Kimera. Ce dernier était visiblement condamné à attendre sur le pont qu'ils reviennent ...
En arrivant au temple, Ellana commença par regarder autour d'elle. Peu de personnes étaient présentes, mais une d'elles lui disaient quelque chose, avec son chapeau haut-de-forme noir ... Quelque chose qui lui évoquait sa maladie ... étrange ... Et en parlant de sa "maladie" (même si c'est plutôt une malédiction), elle commençait de nouveau à avoir mal à la tête ...


Dernière édition par Ellana le Dim 11 Juil - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lobah

Lobah
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ame : Puissante
Messages : 64

Feuille de personnage
Niveau: 11
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Left_bar_bleue110/110Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty_bar_bleue  (110/110)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:06
Lobah ne comprenait plus du tout ce qui lui arrivait!! Tout d'abord elle agissait tel un animal, puis elle se retrouvais devant ce temple, sans aucune raison aparente...
Neanmoins, elle reajusta sa cape et entra dans le temple a la suite d'une jeune femme qui observa un homme coiffe d'un grand chapeau noir.

Ils ont tous l'air de se connaitre a peu pres... qu'est ce que je fait ici?!

Lobah s'aprocha d'une fille au cheuveux vert, qui attendait devant la statue. elle lui paraissait de loin la plus ouverte pour l'aider.

-veuillez m'escuser mademoiselle, mais... quel est ce temple? et quel est le motif de notre presence? pardonnez moi si je vous incomode...


Lobah baissa les yeux, une habitude qu'elle avait pris depuis son arrivee a Thoawin. mais un jenesaisquoi l'obloigea a regarder dans les yeux cette jeune fille aux cheuveux vert.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna
Féminin
Race : Oparia
Age : 20
Ville : Aerith
Ame : Faible
Messages : 117

Feuille de personnage
Niveau: 29
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Left_bar_bleue220/290Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty_bar_bleue  (220/290)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:35
Luna s’avança lentement dans les rues de la ville serrant Liam contre elle. Elle s’avança en direction de la lumière. A la fois elle hésitait… Il lui était arrivé tant d’étrangeté depuis qu’elle avait accouché. Elle se devait de sans cesse resté sur ses gardes. Elle vit alors entre une silhouette familière. Cet homme au chapeau noir, ce ne pouvait t’être que lui. Sa démarche sa tenue, c’était sur. Elle suivit alors l’homme. Au dessus de sa tête le ciel s’assombrissait de nuage menaçant. Elle laissa tout de même un écart entre elle et lui.

Arrivée devant l’immense porte de bois rare du temple elle ne pouvait que s’apercevoir de l’immense garde déployée autour de l’édifice. Mais ils la laissèrent entrer. A peine eu-t-elle mis un pied dans le bâtiment qu’un garde pris sa suite, lui se dirigea vers une statue annexe de la sculpture immense qui trônait devant elle. Lia… elle était si belle. Luna eu du mal de détourner le regard. Quand elle daigna tourner la tête elle vit Seyhial visiblement courroucer qui criait vers la statue de Celith mais elle ne compris pas tout ce qu’il se disait. Elle fit quelque pas dans sa direction et baissa les yeux, fixa le carrelage de pierre polie par le passage des nombreux pèlerins. Liam lui plongea ses yeux bleus dans ceux rubis de l’homme au chapeau noir et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com/
Maelyn

Maelyn
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Left_bar_bleue230/440Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty_bar_bleue  (230/440)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:54
Maelyn arriva dans le temple, elle voyait une lumière qui en émanait. Quand elle arriva à l'intérieur elle vit que Darkk, Ellana et Fourrure. Elle vit aussi qu'Abricot et Stella, qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps depuis longtemps, étaient là également. Ainsi qu'un autre fille qu'elle n'avait jamais vu. Elle s'approcha de Nicodémus, sa tête lui disait quelque chose. Une fois auprès de lui elle se rappela.

- Bonjours Nicodémus, je me souviens de vous. C'était vous à la réserve? um et qu'est ce qui se passe ici? Pourquoi y a t'il autant de monde?


Dernière édition par Maelyn le Mar 27 Juil - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicodémus

avatar
Messages : 5







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:55
Nicodèmus sembla soudain très fâché. Il fit taire l’assemblée


Cesser de profaner ce lieu de prière par vos paroles impures…


Un instant il regarda Stella ! Comment avait-elle pu arriver sur les terres de Thoawin ? Avait-elle découvert… Non c’est impossible. Il l’avait si bien caché avant son départ. Et si elle révélait sa véritable identité. Il fallait qu’il efface la mémoire de cette enfant. Mais il avait plus urgent à faire et il pouvait surveillez cette écervelée maintenant qu’il était réuni.

Il se concentra sur la venue des aventuriers. Lentement la puissante lumière émanant su socle de pierre s’estompa. Une centaines de gardes entrèrent dans la pièce ou des dizaines et des dizaines de badaud s’entassait. Ils les encerclaient froidement en mouvement simple. Leur armes lourdent et puissante luisant sous les rayons que reflétait le puissant artefact.
Nicodemus posa alors les mains sur la pierre luminescente

Soudain tout les gens présent ayant un niveau inférieur au 10 vit leur mains s’enflammer…

Un puissant éclair jailli de la pierre et la pluie au dehors se mit à tomber. Les mains carbonisée des petits niveaux faisaient tellement souffrir leur propriétaire que certain d'entre eux finirent par s'évanouir de douleur.

Certain aventuriers tentèrent de guérir la douleur mais il s'avéra que plus personne ne pouvait utilisé la magie.

Nicodémus fut horrifier par ce qu'il vu. Il ne s'attendait pas à ça et lorsque ces yeux tombèrent sur un nouveau-né qui visiblement ne se doutait pas du massacre qui s'opérait devant lui son sang se glaça.


Revenir en haut Aller en bas
Rakuo

Rakuo
Masculin
Race : Oëna
Age : 39 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 76

Feuille de personnage
Niveau: 21
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Left_bar_bleue215/215Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty_bar_bleue  (215/215)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:05
Rakuo reçu un message lui disant de se diriger au temple d'Al'Winak. Il se dirigea alors en courant vers Al'Winak, il fonçait a la vitesse d'un cheval prêt a passer le galop (bah ouais il est très léger). Devant les portes il n'y avait aucune sentinelles. Il entra et vit que tout le monde était regroupé au temple et qu'une vive lumière émanait du bâtiment. Il entra a l'interieur et se fraya un passage entre les badauds et les gardes. Il y vit pas mal de monde, par exemple ses deux compagnons: Maelyn et Abricot, un garçons avec un au de forme, une fille au cheveux vert et un groupe de trois personnes envelopper dans des capes. Soudain ses mains (ou plutôt ses os) enflammèrent. Il s'approcha vivement du groupe encapuchonné et regarda le prêtre en silence et il attendait la suite des événement.
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Left_bar_bleue560/560Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:10
Quelle horreur ! Abricot ne s'était pas attendu à cela en venant ici. De nombreuses personnes eurent les mains en feu. Quelle vision atroce !
Abricot se précipita vers les inconnus pour tenter de soulager leur douleur avec son pouvoir de l'eau. A sa grande surprise, sa magie ne réagissait plus, on avait ENCORE bloqué ses pouvoirs. Certains s'évanouirent face à la douleur, Abricot ne pouvait rien faire pour les aider et il ressentait vraiment leur souffrance. L'Oëna se dirigea alors vers Nicodémus qui semblait choquer face à l'étrange réaction du bébé de Luna. Ce bébé ne semblait pas avoir fait quelque chose de particulier. Abricot ne s'en préoccupa pas et s'avança plus près encore de Nicodémus et s'écria avec colère
:
-QU'EST CE QUE ÇA VEUT DIRE ? POURQUOI LEURS MAINS SONT ENFLAMMÉES ? POURQUOI NOTRE MAGIE EST BLOQUÉE ? QUELQU'UN VA-T-IL NOUS EXPLIQUER ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn

Maelyn
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Left_bar_bleue230/440Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty_bar_bleue  (230/440)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:53
Une terrible vague de souffrance assailli l'âme de Maelyn. Cette vague n'était que la combinaison cruelle de la souffrance de toutes les personnes inférieur au niveau 10 présente dans la salle.Elle ferma du mieux qu'elle put les portes de son esprit pour être à l'abri de cette douleur. Elle pût ainsi remarque que certains aventuriers tentaient en vain d'aider les pauvres gens.

" Nos pouvoirs son bloqués. Mais que ce passe t'il donc?"


Elle regarda Nicodémus qui semblait regarder autre chose quant à lui. Elle regarda dans la même direction et vit Luna et son bébé.... Mais que faisaient ils ici?

Elle sentit sa gorge se serrer à l'odeur de la chair grillée. Elle lui rappelait de mauvais souvenirs. Elle maitrisa son malaise, il n'y avait pas d'incendie. Et l'on trouverait surement un moyen d'arranger les mains de ces pauvres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark
Masculin
Race : Celin
Age : 21
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 26
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Left_bar_bleue285/285Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty_bar_bleue  (285/285)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:31
Dark regarda la scène, horrifié. C'est alors qu'un homme envelopper dans une cape noir s'approcha. Dark regarda alors la lumière qui émanait de ses mains. La, ce fut le grand étonnement ! Ses mains brulaient mais il ne souffrait pas !!!! Il regarda alors l'homme en noir. Celui ci regardait toujours la scène sans la moindre douleur qu'il pouvait avoir
Dark regarda alors attentivement les mains de l'homme. C'est la qu'il comprit: cet homme était un squelette !!!!

"Bon sang mais qui êtes vous ?"
Dark n'eu pas de réponse, alors il se dirigea vers le prête et il regardait avec tristesse les pauvres personnes dont les mains se consumèrent. Dark se tourna alors vers ce certain Nicodemus qui semblait absorber dans une observation. Dark regarda la direction dans laquelle le vieillard regardait. Il y vit une jeune femme avec un bébé dans les bras... Et ce que le vieux regardait c'était le gosse, mais pourquoi ?
"Dites vénérable Nicodemus. Pourquoi certaines de ces personnes ici présente on les mains qui brulent ?" Encore une fois Dark n'eut pas de réponses. Pareil pour le garçon blond qui hurlait au oreilles de Nicodemus. Dark laissa pousser un soupir de désespoir et il regagna son groupe. Le squelette était toujours la, immobile.


Dernière édition par Dark D Blaze le Mar 13 Juil - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial

Seyhial
Masculin
Race : Celin
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 287

Feuille de personnage
Niveau: 32
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Left_bar_bleue403/405Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty_bar_bleue  (403/405)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:16
Seyhial n'accorda que peu d'attention à ce que Nicodémus fit avec le sey'al et aux personnes qui hurlèrent de douleur quand leurs mains s'enflammèrent. Il ne s'occupa pas non plus des cris de ceux qui hurlaient à Nicodémus de répondre à leurs questions... La lumière du sey'al lui importait peu. Elle était en outre bien moins impressionnante que celle du sey'al de la destruction. En cet instant, il était captivé par le regard que le bébé portait sur lui... Cet enfant le regardait en souriant. Depuis combien de temps n'était-ce pas arrivé, que quelqu'un le regarde en faisant un sourire sincère ? (Celui de Calipso ne l'était surement pas. C'était une folle qui séduisait tout ceux qu'elle voyait pour combler le gouffre de tristesse de son cœur.) Seyhial esquissa un léger sourire, sincère lui aussi, en regardant le bébé. Il leva alors les yeux quelques instants pour regarder ce qui se passait autour et...
Des gardes. Partout. Pas moyen de ressortir. C'était un piège, évidemment. Forcément que c'était un piège, à quoi s'attendait-il ? Mais avec tout ces gens et le sey'al, le bébé ne risquait rien au moins. Nergal n'oserait pas s'attaquer au bébé. Par contre, le fait qu'un sey'al se trouve ici signifiait que les thoa'ryn risquaient d'y être également... Et ça, ça ne plairait pas à Nergal. Seyhial se pencha vers Luna et lui chuchota rapidement :

- Surveille bien Liam. Et méfie toi de ceux qui sont ici... Surtout Nergal. Il est forcément par ici. Et méfie toi également de moi, je ne sais pas si...

*Nicodémus et le sey'al ! Hé, d'une pierre deux coups. Va au moins prendre la pierre... Je sais que tu rêves de l'avoir. Allez, vas-y. Tu ne voudrais quand même pas que les autres soient morts pour rien, pas vrai ?*

- Bon, maintenant je le sais. J'entends la voix de Hyde dans ma tête... Il me rends fou tu sais ? Littéralement. Et ce sey'al aussi. Si je reste ici trop longtemps, ces deux là vont me faire perdre la raison...

Seyhial s'écarta alors brusquement de Luna et courut en direction des gardes qui bloquaient la sortie. Il voulut les forcer à s'écarter, mais ces derniers l'empêchèrent de passer. Ils avaient reçus pour ordre de ne laisser sortir personne... Un ordre bien cruel. Probablement une autre tradition festive, du même genre que l'exécution de tout les nouveaux nés Elema. Il tenta de raisonner l'un des gardes en le suppliant de le laisser sortir où il allait devenir fou, mais le garde le repoussa violemment d'un coup de pied. Seyhial ne chercha pas à se défendre... Il se dirigea dans l'un des coins du bâtiment et se recroquevilla sur lui-même tout en se répétant une sorte de mantra pour essayer de garder la raison.

- Je ne bougerai pas, je ne bougerai pas, je ne bougerai pas, je ne bougerai pas...


Il continua à répéter ce mantra, de plus en plus vite et les mots perdirent vite tout leur sens... Mais il disait surtout cela pour ne plus entendre la voix de Hyde dans sa tête qui l'encourageait à aller récupérer cette pierre qu'il voulait tant... Et Seyhial savait qu'il allait finir par céder si rien ne se passait. Si les choses restaient ainsi plus de dix minutes, il allait se lever et courir vers ce sey'al en hurlant de rire. Comme le fou qu'il était devenu. Mais en cet instant, il avait encore tout ses esprits et il était plus proche de David que de Seyhial...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Warnobi

Stella Warnobi
Féminin
Race : Oëna
Age : Euh...
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 200

Feuille de personnage
Niveau: 21
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Left_bar_bleue210/210Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty_bar_bleue  (210/210)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:30
Stella observa fascinée ce que Nicodémus faisait avec le sey'al. D'abord le socle brillait, et maintenant qu'il s'éteignait c'était comme si toute la lumière se retrouvait à l'intérieur du cristal... Et il illuminait la boulangerie de sa douce lumière ! Stella observait avec une joie immense ce sey'al... Il était si merveilleux ! Elle leva sa main droite à la hauteur du cristal et la tendit dans sa direction... Mais alors que sa main n'était qu'à quelques centimètres du sey'al, Nicodémus lui donna une tape sur la main et la regarda d'un air légèrement énervé, comme pour dire "Arrête de m'embêter ! Tu vois bien que je travaille ! Laisse moi fabriquer mes croissants" Et Stella qui était obéissante ramena vivement sa main le long de son corps et s'assit contre le socle de pierre où se trouvait le sey'al. Elle sortie son carnet à dessin de sa sacoche ainsi qu'un crayon de papier et commença à griffonner rapidement ce qu'elle voyait. Une boulangerie immense, très lumineuse, des statues de ses acteurs préférées et des gardes qui empêchaient des clients de la boulangerie de sortir. Certains clients avaient d'ailleurs l'air de souffrir... Leurs mains semblaient chauffer anormalement et étaient en flammes. Stella interrompit son dessin et jeta un coup d'œil étonné à Nicodémus.

- Nick' tu sais où se trouvent les toiletrines ? Je croirirer que certes personnes aimerier se repasser les mains sous l'eau. Ils ont l'air d'avoir mal, tu sais... Tu devrais jeter ce caillou qui les faire souffrirer et allerer leur chercher des phwirst et de l'eau fraîche, ça serait plus gentil que de continuer à lire l'avenir dans ta boulette de cristal. En plus dans l'épisode 22 des aventures de Lia, elle nourrir un arc-en-ciel qui avait été brûlerierer par une vilaine étoilette rose !

Stella avait dit cette dernière phrase sans aucun rapport avec le reste de ses paroles avec beaucoup de conviction. Elle semblait persuadée de ce qu'elle disait. Mais parler de cette série télé qu'elle ne pouvait plus voir lui fit comme un petit pincement au cœur. Lialan lui manquait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Left_bar_bleue240/240Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:38
Fourrure voyait bien les mains de certaines personnes brûler ... Mais... Comment... c'était impossible... Et sa magie qu'elle commençait à peine à contrôler... Envolée... c'était... impensable... Mais ce qui l'avait surtout rendu folle, c'était la mort de... du gamin...
"Mort au combat", comme dirait les humains... Mort des mains du Fantôme... Fourrure se promit de le venger... Mais pour l'instant...

Elle regarda dans la salle. Il y avait beaucoup de personnes différentes.
Certains humains essayaient d'aider ceux dont les mains brulaient... Mais n'y arrivaient pas...

Et il y avait cet homme, que Dark était allé voir. Il semblait être en colère... Mais alors, pourquoi les avaient-ils laissés entrer ??? Pourtant, Fourrure ne lui accorda pas grande importance. Ce qui attira l'attention de Fourrure, ce fut cette humaine... avec... ce petit d'humain. C'était la première fois que Fourrure en voyait un... Sans se faire voir, et sans s'en rendre compte réellement, Fourrure s'approcha de cette femme. Le petit semblait assez sage... et regardait dans une direction précise. Un homme. Aux yeux rouges. Ses traits étaient tous crispés. Il avait du voir ou sentir quelque chose d'anormale. Mais il semblait aussi être attaché au petit. Son fils ? Non... C'était autre chose...

Fourrure avançait toujours et toujours pour rattraper la femme et son petit. Comme si sa vie en dépendait. Tous se retournaient sur elle quand elle les bousculaient... Elle arriva derrière la femme, ne s'en redit pas compte tout de suite, et la bouscula. Elle se retourna vers Fourrure, le petit dans ses bras.


Dernière édition par Fourrure Noire le Mer 14 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Gorz

Gorz
Masculin
Race : Karach
Age : 18
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 96

Feuille de personnage
Niveau: 9
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Left_bar_bleue102/102Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty_bar_bleue  (102/102)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:20
Gorz était lui aussi entré dans la lumière, et il s'était étonné du nombre de gens présents dans ce qui semblait être un temple. Mais à peine avait-il observé ce lieu, qu'il ne connaisait absolument pas, ses mains ommencèrent à le brûler atrocement. Ce n'était pas comme quand il essyait de faire apparaître des flammes : la douleur était bien trop forte. Il réussit néanmoins à voir qu'il n'était pas le seul à subir ce sort inconnu : plusieurs des personnes présentes dans le temple criaient de douleur, les mains en flammes. Les autres étaient rassemblées autour d'un vieil homme, et ne semblaient passe soucier d'eux, qui souffraient et hurlaient. Elles semblaient préoccupées à lui poser un tas de questions.

Gorz réalisa n'empêche que c'était un comble pour un Karach : souffrir et se faire brûler par des flammes, alors qu'il est sensé les contrôler ...Mais tout d'un coup, la douleur devint encore plus intense, et il ne put réprimer un cri de douleur :

"Raaaah !!! Ca brûle trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Left_bar_bleue111112/111112Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty_bar_bleue  (111112/111112)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:44
Nergal avait observé à travers ce qui se passait dans l'église à travers les yeux d'Abricot, Dark, Ellana, Maelyn, Fourrure et aussi de la plupart des gardes et des badauds... Le fait de voir les évènements de tout ces points de vue lui avait permis de bien comprendre ce qui s'y passait. Les dossiers du maire l'avaient prévenu que cela allait arriver, mais le fait que toutes ces personnes aient subitement les mains qui se mettent à brûler l'avait surpris. Ce n'était pas normal, c'était un imprévu. Mais pouvait-on réellement surprendre Nicodémus ? Nergal en doutait... C'était le genre de personnes qui savait tout.
Il avait prévu de s'emparer du sey'al, mais le fait de voir ce raté avec la pierre fit monter en Nergal un affreux soupçon : et si ce sey'al était un faux ? Après tout, le maire savait qu'on avait volé ses documents, et même si officiellement les criminels avaient été arrêtés il avait pu prendre des précautions au cas où... Après tout, la présence de tout ses gardes faisait réellement penser à un piège. Un piège grotesque... Et tout ces gens étaient attirés par la lumière du sey'al, de la même manière que la lumière d'une ampoule attirait les insectes. Pitoyable. Et si jamais les choses tournaient mal, ce serait à lui d'aller les sauver... Forcément. C'était sa mission, il devait l'accomplir qu'il le veuille où non.

Nergal s'approcha de l'entrée du temple, et aussitôt il fut refoulé par les gardes. Ils ne voulaient pas que qui que ce soit d'autre puisse entrer où sortir... C'était compréhensible, sinon à quoi aurait servie leur présence ? Mais Nergal n'était pas un simple badaud qui passait par là. Il connaissait plus de sorts que n'importe quel habitant de ce monde, et il était paré à toutes les situations. Absolument toutes. Il claqua deux fois dans ses mains, produisant un fort bruit métallique étouffé par les hurlements qui sortaient du temple et s'approcha des gardes qui empêchaient les gens d'entrer. A l'instant où ils virent Nergal, ils détournèrent le regard. Nergal put donc s'avancer jusqu'à eux sans même être remarqué par les gardes, et ces derniers s'écartèrent même pour le laisser entrer. Et personne dans le temple ne le remarqua... A l'instant où Nergal entra personne ne le vit, pas même les gardes. Tous étaient occupés, regardaient ailleurs... Et ceux qui regardaient les gardes détournèrent le regard à l'instant même où ils auraient du l'apercevoir. C'était là tout l'intérêt du sort de Nergal. Peu importe les gens qu'il croisait, à l'instant où ils auraient du voir Nergal leur attention se reportait forcément ailleurs. Ils ne pouvaient tout simplement pas le remarquer... Et si jamais ils étaient contraint de le voir, ils finissaient par s'évanouir. En fait, à cet instant Nergal aurait même pu s'emparer du sey'al et repartir avec sans que personne tente quoi que ce soit... Mais ce cristal risquait d'annuler le sort de Nergal. Et puis, il y avait Seyhial... Avec ses yeux du spectre, il était insensible à tous ces sorts qui jouaient avec la vue... C'était donc Seyhial qu'il irait voir. Nergal s'approcha d'un pas rapide de Seyhial qui était recroquevillé dans l'un des coins du bâtiment. Il semblait vraiment mal en point... Normalement, Nergal aurait eut pitié de lui mais maintenant qu'il l'avait trahi c'était hors de question. Pas de pitié pour les traîtres qui défendaient ceux qui menaçaient ce monde. D'ailleurs, l'elema était ici lui aussi, il faudrait qu'il s'en occupe... Mais pour l'instant, c'était Seyhial qui l'intéressait. Nergal s'accroupit devant Seyhial et lui donna une petite tape sur la tête pour attirer son attention. Et Nergal avait comme dans l'idée qu'il ne serait pas ravis de revoir cet homme encapuchonné...


- Coucou. Tu te souviens de moi ? Tu ne m'as pas oublié j'espère ? Je vais être clair avec toi. Avec le sort que j'ai lancé, personne ne peut me remarquer. En gros, si tu fais mine d'aller récupérer ce sey'al je tue le bébé sous tes yeux ainsi que sa mère puis je te tuerai également. Quelque-chose me dit que ton "maître" ne sera pas ravi de te revoir... dit Nergal d'un ton haineux... Surtout en parlant du maître de Nergal. Il haïssait Hyde plus que tout. Ce monstre dévoreur d'âmes était un être qui ne méritait que la mort. (Malheureusement, comme tout les dieux il était immortel)
Revenir en haut Aller en bas
Nicodémus

avatar
Messages : 5







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Icon_minitimeDim 11 Juil - 8:55
Nicodémus mis un certain temps avant d'arriver à ôter son regard de cet enfant, il avança sa main vers le nouveau-né mais une jeune fille étrange bouscula Luna qui recula sur la droite.
Un jeune homme blond ne cessait de lui hurler dans l’oreille et ça l’exaspérait au plus haut point, il lança ça main dans sa direction comme s’il lui lançait un objet mais il s’agissait d’un sort qui lui cloua littéralement le bec, lui collant les lèvres entre elles. Mais il ne lui accorda aucun regard trop absorbé par ce bébé.
Nicodémus repris ses esprits et vit tout ses gens en proie à la douleur. Ce n’était pas sensé ce passer comme ça, quelque chose ne tournait pas rond. Il inspira profondément et souffla en direction de la salle, lentement les flammes qui couvraient les mains des brulés s’évaporèrent laissant place à de la chair carbonisée. Pour de nombreuse personne les os était déjà découvert et les ongles fondaient lentement.
La jeune maman soudain se dirigea vers un homme malade qui commatait dans un coin.
Nicodémus sursauta et attrapa la main du petit Elema. Le corps du bébé s’illumina alors d’une puissante lumière. Nicodémus laissa apparaitre des dents pointues sous un sourire machiavélique.
C’était donc bien un Elema.
Il attrapa le bébé et l’arracha des bras de sa mère qui tenta vainement de se défendre et de récupérer son fils, mais Nicodémus le tenait fermement et le dirigea vers la pierre du socle. Un arc électrique puissant frappa le bébé qui hurlait. Pourtant aucun son ne sortait de sa bouche, les larmes coulaient de ses yeux clos, sa bouche ouverte lançait des sons inaudibles et son visage était crispé de douleur.
2 autres arcs électriques fusèrent alors du cristal en direction de deux jeunes filles présentent dans la pièce.

Foururre Noire et Maelyn.

L’éclair se matérialisa et devient solide menottant les mains des filles les attachant au cristal par un lien immuable.
Nicodémus semblait complètement devenu fou. Les gardes qui s’avancèrent se furent repoussé par une force noire.
Une fumée noire pénétra lentement le temple par tout les interstices de la pierre et ce concentra derrière le socle du cristal.
Un nouvel éclair s’échappa du cristal se dirigea vers la jeune fille assise au pied de celui-ci. L’éclair frappa l’air à plusieurs reprises, comme s’il hésitait et chargea la file aux cheveux verts et la menotta à son tour.
Quand Nicodémus vit Stella choisie par le cristal, il fut si choqué qu’il failli lâcher le bébé, il revient alors à lui lorsqu’un homme animé de spasmes sur tout son corps lui arracha le bébé. Il semblait encore plus malade et comateux que lorsqu’il l’avait aperçu au fond du bâtiment.
La fumée quand à elle tournoya sur elle-même et lentement prit forme. Forme humaine.
Un rire machiavélique emplit le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana
Féminin
Race : Adonan
Age : 17
Ville : Gwalihar
Messages : 428

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Left_bar_bleue350/350Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty_bar_bleue  (350/350)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:37
Ellana vit que les mains de gens dans la salle brûlaient. Et d'après les cris qu'elle pouvait entendre, ce n'était pas que des flammes de décoration, les mains brûlaient vraiment !!! Puis tout d'un coup les flammes s'éteignirent, et des arcs électriques frappèrent plusieurs personnes, dont un bébé que l'homme au chapeau noir avait l'air de connaître (son fils ?) et ... FOURRURE !!! C'en était trop pour Ellana. D'abord Kimera qui était assassiné par sa faute, maintenant Fourrure qui était attaquée par une espèce de vieux fou pas bien sympathique !!! Ella perdit alors toute notion de bon sens. Elle ne voulait pas connaître à nouveau la douleur qu'elle avait ressenti à la mort de son maître. Elle savait être incapable d'endurer une deuxième fois cette souffrance. Et elle pressentait que s'il arrivait quoique ce soit à Fourrure ... surtout aussi peu de temps après ce qui était arrivé à Kim ... ça allait faire mal. Elle eut donc une réaction absolument irraisonnée, et se précipita pour essayer d'aider Fourrure.


Dernière édition par Ellana le Mar 13 Juil - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Left_bar_bleue560/560Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:42
Comment avait-il osé ? Nicodémus avait littéralement cloué le bec à Abricot. Le jeune homme eut un mouvement de panique en voyant qu'il ne pouvait plus respirer par la bouche. Il inspira doucement par le nez pour se calmer.
Malgré ses pouvoirs bloqués, Abricot ressentait la tension présente dans la salle, quelque chose n'allait pas cela se sentait et cela se voyait. D'un souffle, Nicodémus éteignit toutes les flammes mais les brûlures étaient toujours là :
*Mais enfin, je ne comprends rien à cette situation...La pierre de Nicodémus est vraisemblablement un Sey'al...J'ai toujours le factice et la ressemblance est frappante...sauf pour la couleur...Humhum...Je ne sais vraiment plus quoi penser de tout ça...*
Le vieux mage attaqua soudainement les personnes de la salle : le bébé, Maelyn, Fourrure Noire...ils furent frappés d'un puissant éclair. Stella fut alors enchainée, ainsi que les deux jeunes filles, au cristal.
Abricot était paralysé, il ne savait vraiment pas quoi faire. Cela devenait presque ridicule, Nicodémus avait pratiquement perdu la raison. L'Oëna s'écarta alors, mieux valait ne pas rester dans le champ de vision du fou...
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark
Masculin
Race : Celin
Age : 21
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 26
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Left_bar_bleue285/285Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty_bar_bleue  (285/285)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:52
Dark vit que le vieux devenait complètement taré... Il vit ensuite le cristal qu'il avait dans la main. Dark l'observa et une fut tout étonné
*Un sey'al !!!!!*
*Ça commence a devenir intéressant* fit Blaze tout content
Dark vit alors que les mains des malheureux arrêtèrent de cramé mais... Leur membres avait littéralement fondue, carboniser et les cris de douleurs n'en finissait plus. Dark vit alors des arcs électriques jaillirent des mains du vieux qui fusèrent vers Maelyn et... FOURRURE !!! Il dégaina son sabre et dans son élan de colère il ne réfléchis pas au conséquence de son acte. L'impact sur les menottes magique fut violent sur l'objet et sur... Dark. En effet la magie passa par son sabre jusqu'à sa main et l'électrifia. Il serra la garde de son sabre et grognait de douleur. Nicodemus leva la main et Dark fut projeté par une force invisible. Il mit sa main sur la capuche pour ne pas qu'elle ne dévoile son visage après l'impact sur le mur. Ce fut concluant. Dark était sonné. Il reprit ses esprits quelque minutes plus tard. Quand il ouvrit les yeux une forme noire qui ressemblait a un énorme démon, puis un rire machiavélique. Dark frissonna et fixa avec horreur le monstre qui se présentait dans le temple
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Left_bar_bleue240/240Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:24
Fourrure se retrouvait attachée, ligotée, saucissonnée comme... comme... comme une andouille de 1er choix !!!!!!!! Ainsi, alors que seul ses mains étaient entravées, elle se sentait complètement impuissante... Elle sentait que rien ne pouvait la libérer, à part l'auteur de ce sort...
Elle sentit la force d'un lien entre elle et... le cristal. C'était le Cristal qui la retenait prisonnière... Et lorsque Fourrure vit Dark se précipiter sur elle le sabre dégainé, elle voulu crier que ça ne servirait à rien, qu'il allait se faire mal... Trop tard, déjà, il avait déjà touché les menottes, s'était fait électrocuté et avait littéralement rebondit sur le mur d'en face... Fourrure euh mal pendant quelques minutes... Mal au coeur. Comme s'il lui avait été arraché. Alors qu'elle était vivante et parfaitement consciente. Cela s'apaisa très vite lorsqu'il ouvrit les yeux.

Une fumée noir s'infiltra dans la pièce. Elle restait près du Cristal, comme si ce Cristal lui donnait de la force, un pouvoir. Mais qu'avaient-il donc tous avec le pouvoir ? Qu'elle que ça apportait de plus, à part des contraintes nulles, stupides et qui ne servent à rien ???!!! Fourrure ne comprenait vraiment pas les Hommes...
Soudain, il sembla à Fourrure que la Fumée avait choisit sa proie. Euh... une... proie ? Mais... une proie pour QUOI ?? Tout se clarifia pour Fourrure lorsqu'elle vit l'éclair fuser et... hésiter? vers la fille aux cheveux verts. C'était un réceptacle. Enfin... UNE réceptacle.
Le prètre sembla choqué du choix du Cristal. Il pensait sûrement que la Fumée allait choisir le bébé qu'il torturait... Et...ce bébé... n'avait pas d'éléments... Enfin si, mais... Pas un élément connu... Fourrure se les remémora, et ne vit rien de semblable... Encore un truc bizarre dans ce monde de fou...

Soudain, la Fumée changea. Elle SE changea. Elle prit peu à peu forme humaine. Et un rire machiavélique sortit des entrailles de la terre, ainsi que du prètre.
Fourrure ne savait plus que faire. Elle était déchirée entre essayer de sauver le bébé, aller voir Dark, et aider la fille aux cheveux verts. Mais elle ne pouvait rien faire, à cause de ces foutues menottes. La fille semblait souffrir des attaques répétés des éclairs.

Puis un homme avec un chapeau arriva. Au regard de Dark, il le connaissait. Cet humain semblait malade. Et fort. Très fort. Fourrure avait envie de se faire toute petite à son arrivée. Chose qu'elle n'avait jamais ressentie. C'était sûrement un alpha. un alpha très puissant. Et s'il ne l'était pas, il allait le devenir. Fourrure se fit donc petite. Elle alla voir Dark. Il semblait que les menottes, bien que la rattachant au Cristal, ne l'empêchait pas de se déplacer dans la salle...
-ça va ? Tu... ne t'es pas trop fait mal ??!! Tu m'as fait la peur de ma vie, tu sais... ca va aller ?? chuchota-t-elle à Dark. Puis elle l'embrassa, mais... ses menottes lui firent quelques picotements aux poignets. Allons bon. Voila qu'elle faiaient des siennes, mainytenant. Fourrure décida se faire face à la douleur, et l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Maelyn

Maelyn
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Left_bar_bleue230/440Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty_bar_bleue  (230/440)
Etat :







Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Empty
MessageSujet: OURRURE AUS Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:41
Maelyn se retrouva liée au cristal ainsi que Fourrure et Stella. Elle vit le prêtre s'emparer de Liam, sous les cris de Luna, et se mettre à torturer le bébé. Que ce passait t'il donc? Dans quoi s'était elle fourré? C'est alors qu'elle l'homme au chapeau qu'elle avait aperçut dans la réserve.

Elle vit aussi Dark tenter de détruire les liens afin de libérer Fourrure. Mais le Celin fut repousser et Maelyn ressentit sa douleur. Stella elle aussi semblait souffrir. Que pouvait faire l'Oparia? Fourrure avait réussis à marcher jusqu'à Dark, il restait encore Stella et Liam à aider.

Le plus important était de se libérer, mais les arcs électriques n'avaient pas de serrures. Elle ne pouvais donc pas se servir de sa clé. Elle réfléchit à une solution en fermant son esprit pour ne plus ressentir les douleurs de Stella et de Liam. N'ayant aucune idée elle dit.

- Dites j'aimerais bien que l'on m'explique ce qu'il se passe? Pourquoi torturer un bébé et une jeune fille? On a le droit d'avoir des explications non!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Al'winak :: Le temple-
Sauter vers:
Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Plumetopsite Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] PlumetopsiteLe nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Plumetopsite Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Plumetopsite Le nouveau départ [Les 1er Thoa'ryn] Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com