Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Frygow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Frygow

Frygow
Masculin
Race : Karach
Messages : 44

Feuille de personnage
Niveau: 10
Vie:
Frygow Left_bar_bleue100/100Frygow Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat :







Frygow Empty
MessageSujet: Frygow Frygow Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:52
=> Nom: Coux
=> Origine: Gwalihar
=> Prénom: Frygow ou Fryg
=> Race: Karach

=> Apparence physique et habillement:

Je mesure 1m83 et et je assez suis muscle, je possède une queue, que j'essaie de cacher mais que je ne couperais pas car je la tiens de ma mère décédée dans d'étranges circonstances.
Mes cheveux sont longs et bruns, j'ai une queue de cheval.
Je suis habille avec une chemise blanche et fine, un pantalon marron trop court et mes pieds sont nus, je ressens mieux les choses qui m'entourent ainsi.
Mes poches sont remplies d'objets farfelus en tous genres que je trouve, je vends ou que j’échange.

# Mental:

Je possède un sens de l'observation hors du commun, ceci vient du fait que lorsque que j’étais plus jeune j'aidais mon père dans ses enquêtes policières sur les vampires de notre ville. J'adore faire la fête, boire un verre entre amis, même si je n'en ai pas beaucoup. J'aime aider les gens à ma manière en inventant des objets utiles plutôt qu'en utilisant ma force. Je ne suis pas très social, mais je ne l'ais pas toujours été. Je le suis devenu... Ensuite j'ai tendance a être impatient et je m'enflamme très vite. J'ai beaucoup d'humour, même si parfois il est un peu noir et je n’hésite pas a attaquer la ou c'est le plus sensible. Je suis un loup solitaire et cela ne me dérange pas le moins du monde j'ai appris a vivre comme ça, j'ai appris a vivre seul et je vais vous dire pourquoi...

# Biographie:
Jusqu'à mes 8 ans tout allait bien dans ma vie, je m'amusais et je m’entraînais à combattre avec mes petits camarades jusqu'au jour où un grave accident arriva: Mes deux parents périrent dans un incendie dit"accidentel". Mais en menant ma propre enquête j'ai découvert que l'incendie visait à exterminer toute ma famille.
Depuis ce jour et sans relâche, je recherche ces monstres qui m'ont privé de ma jeunesse et de mes parents. Aujourd'hui je ne sais plus quel est mon âge, mais vu mes cheveux et ma barbe, je dois approcher les 18 ans et j'ai parcouru pas mal de chemin avec plus ou moins de pistes concernant la mort de mes parents, mis à part cet évènement tragique, ma ville d'origine, mon nom et mon prénom, j'ai tout oublié jusqu'au nom du continent, je sais juste que je l'ai quitté lorsque j'avais 8 ans.Le soleil tape et je cherche un coin d'ombre. J’aperçois une auberge et j'entre.
Apres m'avoir dévisagé, le patron me sert une bière et me demande:
"Tu serais pas un Karach de Gwalihar toi???
- Pourquoi???
- Tu me fais penser a un type que j'ai connu la-bas...c'est quoi son nom déjà....Freen ou quelque chose comme ça."
A ses mots j'ai recrache ma gorgée de bière et j'ai dit:
"C’était mon père, mais on l'a assassine. Et je ne quitterais pas ce monde avant de les avoir venges lui et et ma mère."
Sur ces paroles, j'ai quitte l’établissement. Le patron m'a rattrape en disant:
"Attends. Un jour ton père m'a dit que s'il lui arrivait quelque chose tu devrais te rendre à Thaowin."
Et il est partit.
"Thaowin… Thaowin… ce nom m’est familier. Une fois j'ai entendu Père discuter avec un homme plus ou moins honnête à ce sujet :Thaowin. Cela doit avoir un rapport avec sa mort, me disais-je"
Et deux jours plus tard, j'arrivais Thaowin et déjà je me rappelais des souvenirs de mon enfance sur ce continent...


Dernière édition par Frygow le Mar 2 Nov - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Frygow Left_bar_bleue560/560Frygow Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Frygow Empty
MessageSujet: Re: Frygow Frygow Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:08
Tout d'abord, bienvenue sur Thoawin ! Pour que l'on puisse valider ta fiche, il faudrait que tu rajoutes deux, trois trucs (je te rassure, ta fiche est déjà très bien).
Pourrais-tu rajouter une ligne ou deux pour la partie mental (5 lignes minimum) ? Sinon, il faudrait que tu trouves le code dans les règles, c'est obligatoire et cela t'apporte deux nouvelles places dans ton inventaire (ce qui est une bonne chose, crois-moi !)
Merci de prendre en compte ces remarques ! Wink


Edit de l'oracle => le code viens d'être trouvé
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Frygow Left_bar_bleue0/0Frygow Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Frygow Empty
MessageSujet: Re: Frygow Frygow Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:24

Fiche acceptée !!!

Il faisait chaud, tu marchais au milieu d'un désert. Soudain des flammes jaillirent de toutes parts et t'encerclèrent, tu étais coincé, une voix retentit :

-Tu es un Karach, un être de feu...Ceci est évidemment un rêve mais quand tu te réveilleras, regarde ta main droite et tu pourra y voir, une cicatrice en forme de flamme...
Les flammes s'étouffèrent, tout redevint comme avant, te laissant seul...

Frygow Niveau10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Frygow Frygow Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Frygow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Au tout début :: °oO Votre naissance... Oo°-
Sauter vers:
Frygow Plumetopsite Frygow PlumetopsiteFrygow Plumetopsite Frygow Plumetopsite Frygow Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit