Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Retour d'un héros disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


L'éclair d'or

L'éclair d'or
Masculin
Race : Celin
Age : 19
Ville : Al'Winak
Ame : Forte
Messages : 220

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
Retour d'un héros disparu Left_bar_bleue272/272Retour d'un héros disparu Empty_bar_bleue  (272/272)
Etat :







Retour d'un héros disparu Empty
MessageSujet: Retour d'un héros disparu Retour d'un héros disparu Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:18
Enfin!
Descendant de la branche où il était perché, le jeune homme ramassa une feuille, l'observa attentivement, puis sourit. Il avait enfin retrouvé son chemin. Il était à quelques heures de marches d'Al'Winak, là où il avait laissé ses Dominos seuls sans informations sur son départ. Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis sa "disparition". Tout c'était fait d'un coup de tête....

Quelques mois auparavant....L'éclair d'or avait retrouvé son oncle Rambo dans une auberge, lui qu'il n'avait pas revu depuis une dizaine d'années. Entre temps, Gwend avait grandi et muri, il avait fait un passage dans la forèt dont on ne ressort pas et était devenu le célèbre Eclair d'Or. Jaloux de son succès, Rambo décida d'affronter la plus terrible créature de la forêt. Et il l'avait trouvé. Le combat avait duré une journée et une nuit. Ensemble, ils pouvaient vaincre cette créature. Seuls, ils auraient été tués. Impossible de lui échapper, le monstre avait bloquer tout moyen de sortie, la fuite était impossible: ils étaient des héros. Finallement, à bout de souffle, l'Eclair d'or élimina son adversaire, mais ce ne fut pas sans sacrifice: Rambo avait donné sa vie pour que son filleul tue le monstre. Mort héroïquement, Gwend lui promit de devenir le plus grand héros que le monde est connu. Et pour cela il avait besoin du Triskhell.

Ainsi, après l'enterrement, il partit sans prévenir ses amis afin de réccupérer cette relique qu'il avait fait tant patienter. ce fut long et difficile, il du tuer divers gardiens et affronter un autre prétendant, mais il la trouva, et appris à la maîtriser.

-J'ai hâte de rentrer et de revoir tout le monde. La ville a surement changé. J'espère que rien n'est arrivé de mal...
-Tu as surtout hâte de revoir cette infermière, la boulangère, et toutes les filles du coin, pas vrai? Quel héros tu fais! siffla son fourreau.
-La ferme, Triskhell!
La grande surprise de Gwend quand il trouva l'épée fut qu'elle parlait. En effet, son créateur avait scellé un seau capturant les ames des propriétaires de la relique à leur mort. Depuis qu'il avait accompli sa quête, l'Eclair d'Or avait donc un compagnon de route, qui lui servait de "maître". Nommé Gray, ce chevalier était l'une des idoles de Gwend quand il était jeune, et était le dernier possesseur de l'épée. Sentant sa vie se finir, il partit cacher l'épée, puis plaça un indice dans la forêt dont on en ressort pas, afin que seul un être digne puisse la réccupérer. Jusqu'à présent, le courant passait assez mal entre l'âme de Gray, prisonnier du Triskhell, et son élève Gwend. Mais tous les deux se respectaient énormément, et savaient qu'un jour ils deviendront amis. Ils pouvaient compter l'un sur l'autre en combat, ce qui était pour le moment, le plus important.
-Arrete de m'appeller Triskhell! J'ai un nom, appelle moi Gray. Et si tu te dépechais un peu? J'en ai assez de te guider, ton sens de l'orientation est pitoyable. J'aimerai me reposer un moment.
-Pas de problème, Gray! On arrtive dans quelques minutes. L'éclair d'or est de retour, et il va faire ce qu'il sait faire de mieux: mettre une raclée aux gros méchants!
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com

Retour d'un héros disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les contrées sauvages ~ :: La forêt de Sanhnom-
Sauter vers:
Retour d'un héros disparu Plumetopsite Retour d'un héros disparu PlumetopsiteRetour d'un héros disparu Plumetopsite Retour d'un héros disparu Plumetopsite Retour d'un héros disparu Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit