Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Kushii, un Renard, un Humani?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Kushii

Kushii
Masculin
Age : ≈ 17
Ame : Faible
Messages : 24

Feuille de personnage
Niveau: 5
Vie:
Kushii, un Renard, un Humani? Left_bar_bleue50/50Kushii, un Renard, un Humani? Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat :







Kushii, un Renard, un Humani? Empty
MessageSujet: Kushii, un Renard, un Humani? Kushii, un Renard, un Humani? Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:48

  • Nom: Inconnu. Aucun.
  • Prénom: Kushii
  • Race: Humani ._.
  • Apparence physique et habillement: Commençons par son côté Renard, car en l'occurrence, il sera bien plus souvent sous cette forme qu'autre chose x) De grande taille pour un Renard (presque celle d'un loup), il a un pelage que l'on pourrait qualifier de Réglisse et Prune, ou bien encore Cendre et Prune. De la Prune violette, bien violette. Non pas Rouge Bordeaux. Ses yeux, ils les cachent, mais ils sont de même couleurs que lorsqu'il est Humain. Tiens, d'ailleurs, passons à cette phase de physique. Étant Humain, il est de taille modeste (avoisinant les 1m78, par là...). On retrouve la couleur de son pelage infiltrée dans ses cheveux: ceux-ci sont de la couleur d'une fumée noirâtre, avec quelques mèches violettes de-ci de-là. Ces yeux, d'un bleu aussi intense que ceux d'Umia, sont hypnotisant. Il a une peau lisse et pâle. Côtés vêtements, allez savoir pourquoi, il a le même style que ceux d'Umia. Une petite veste à manche courte blanche et noire, avec une "cravate" jaune, et un short noir.
  • Mental: On peut le craindre... Sa force, son caractère... On ne peut pas dire le connaitre du premier coup d'oeuil, et une seule personne le connait correctement d'ailleurs: Umia. Il aime être respecté et il respecte ceux qu'il aime. En revanche, manquez de respect à son entourage, et principalement à Umia, sera pour lui comme une provocation en duel. Il a un caractère très fort, parfois dominant (n'oubliez pas qu'il est principalement Renard), mais jamais injuste: il fait très bien la différence entre le Bien et le Mal. Il aime la franchise. Il hait en revanche l'hypocrisie et la lâcheté: pour lui, un homme c'est un homme, et il doit veiller à la protection d'autrui! Il aimes la vie en groupe ('clan'), la fidélité. Il aime profondément ses amis, pour lui, c'est chose essentielle.
    Et sous ses crocs acérés toujours prêt à défendre ceux qu'il aime, se cache un grand cœur de bonté et d'amour. Étant Renard, n'oublions pas non plus qu'il a de grands instincts animal...
  • Biographie: Je nais. Kushii nait. Mes parents... j'ouvre les yeux. Je ne me rappelle de plus rien... Un troupeau de cerfs... Ils me foncent droit dessus! Une flèche... Une fille... Elle me fait peur... Elle a des airs de sauvageonne. Elle chasse. Elle est comme moi. Elle veut se nourrir. Elle s'interpose entre le cerf qui semble être le chef du cheptel. Elle fait des mouvements avec tout son corps... Le cerf s'arrête devant elle. Il fait demi-tour. Le troupeau s'en-va paitre ailleurs. Je vois la lune, la fille s'approche de moi. Elle semble inquiète. Et après, le noir... Il pleut. Je me réveille. Devant moi, de la viande. Je me lève. Je suis dans une grotte. C'est la nuit. Non loin, une silhouette. Il fait froid. J'ai faim. Mais je ne dois pas manger. La fille m'a servi cette viande. Je ne dois pas y toucher. J'avance à tâton dans la grotte sombre. la sortie est bloquée. Je ne peux pas m'en aller. Et puis, pour aller où? Je repars vers l'endroit où je m'étais réveillé. Une couchette de mousse était installée. La fille, plus loin, dormait dans des couvertures. Je me dirigeais vers le fond de la grotte. Je me couchais. Des larmes inondèrent le sol de pierre. Je m'endormais, d'un sommeil profond.
    Il faisait beau. La lumière de l'astre solaire passait à travers mes paupières. Intrigué, je me réveillai. La grotte était grande ouverte. Je n'avais plus de force... Je ne pouvai pas partir. La fille s'avança vers moi. Je reculai du plus possible, grognant, dévoilant mes semblants de dents. Elle me sourit, elle repart. Peut-être n'est-elle pas si méchante que ça, si sauvage? Je me rendors, d'un sommeil agité... Le froid me réveille. Il pleut encore. Il fait noir. Il fait nuit. J'ai froid, tellement froid... La fille dort, couchée sur un matelas de mousse verte, avec une couverture en peau de bête. Utilisant mes dernières forces, je m'avance jusqu'à sa couche. Je me mets sous la couverture, je me blottis contre sa poitrine. Il fait chaud... Je suis bien... Je m'endors... Je me réveille. De la nourriture, et une coupelle de lait m'ont attiré. Je me lève péniblement avec toute ma volonté disponible. Je bois et mange. Je n'ai plus faim. Je me sens bien. Je m'avance vers l'entrée de la grotte. Le jeune fille, à l'aide d'une épée en bois, s'attaque à.. un arbre. Le vent fait bouger celui-ci. Elle se déplace bien! La branche ne la touche pas. Je sors en courant. Mes jambes me portent bien, mon petit ventre tout rond bouge, suivant le rythme de celle-ci. La jeune fille se tourne vers moi. Je lui saute dessus. Elle me prend dans ses bras. Je lui lèche la figure. J'ai trouvé une famille. Elle est ma famille, ma nouvelle famille. Un an passa... J'avais grandi, devenant chaque jour un peu plus un magnifique renard, bien que je sois plus grand que mes confrères. Umia se demande si je n'ai pas du sang de loup. Mais je m'en fiche. J'aimerais être Humain, pour mieux la protéger. Je l'aide à la chasse, mais ce n'est pas assez à mes yeux. Durant l'année passée, elle m'a tout appris. Je lui dois tant... Un jour, je rembourserai la dette que j'ai envers elle. Je la suie partout, je la colle tout le temps, et ça n'a pas l'air de la déranger. Elle a l'air plus heureuse qu'autre chose. Des fois, elle pleure. Elle pense au défunt vieillard qui lui a tout appris. Je la console. Elle me parle aussi, comme si j'étais un des siens. Elle a tellement le coeur sur la main... Je ferai tout et n'importe quoi pour la protéger, c'est ma promesse de toujours. Deux ans ont passés. Je chasse à merveille, j'aide Umia à tout faire. Je ne suis qu'un Renard. J'aimerais être plus. J'aimerais la prendre dans mes bras... Les soirs d'hivers passés, nous avons dormis côte à côte. Un de ces soirs-là, des Humains sont passés. Umia et moi les entendîmes. Nous nous levâmes et les suivîmes. Jusqu'à la sortie de la forêt. Nous n'étions jamais allés aussi loin. Notre aventure commença alors là. Nous avons par la suite traversé des territoires, pour arriver à une ville. Gwahilar. Umia s'était rendue à la Mairie, moi à ses côtés. Elle s'y était inscrite. D'après les dires du Maire, des malfrats co-existaient ici. Je devais protéger Umia. Et je le fis... Alors qu'elle et moi allions nous reposer du premier examen en nous promenant dans la ville, Umia trouva une flaque rougeâtre dans l'eau de la Mer, près d'un bateau... Elle y monta. Un jeune homme, à capuche, les vêtements déchirés, aux mèches bleues étaient couché au sol, baignant dans son sang. Je le sentis... vidé de ses forces, que ce soit physique et dans la tête. Umia le prit sous son aile et l'emmena à l'infirmerie. Elle était réellement inquiète pour ce jeune homme. J'en étais jaloux... Allez savoir pourquoi... Je n'aimais pas Umia par l'amour avec un grand 'A' comme disaient les Humains... Bref. Elle patienta des heures, restant jusqu'à la nuit tombée. Je sentais qu'elle voulait lui poser des questions. Nous entrâmes dans la chambre, la numéro 9. Dès le seuil franchi, je sentis automatiquement le côté obscur émanant du jeune garçon. J'avais déjà senti cela... il y a très longtemps... mais mes souvenirs étaient trop flous. Il n'était pas réveillé. Umia s'endormit sur ses draps. Et il se réveilla peu après. Voulant sortir, je l'en empêchais. Il représentait un danger certains pour Umia, mais elle m'en voudrait si je le laissai filer. Elle se réveilla à son tour. Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. J'en étais blessé. Elle ne disait rien. Elle le laissait faire. Ils échangèrent quelques paroles. Je ne le quittai pas des yeux. Il se jeta sur elle. Leurs lèvres se rencontrèrent. Je me jetai vers ma protégée. Umia. Elle lui mit une baffe. Je la tirai vers la sortie. Je ne regardais pas derrière moi. Nous rentrâmes à l'université... Et voilà que nous en sommes ici. Je ne me suis encore jamais transformé en Humain, mais cela ne va pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Oracle

Petit Oracle
Messages : 293

Feuille de personnage
Niveau: 0
Vie:
Kushii, un Renard, un Humani? Left_bar_bleue0/0Kushii, un Renard, un Humani? Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Kushii, un Renard, un Humani? Empty
MessageSujet: Re: Kushii, un Renard, un Humani? Kushii, un Renard, un Humani? Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:01

Fiche acceptée !!!
Félicitation tu obtient un cadeau pour ta belle présentation (vérifie ton inventaire)Kushii, un Renard, un Humani? Gesche10

Tu te retrouve dans un sentier sombre et inquiétant... Tu te sens seul, très seul. Tes pas te mène vers une direction inconnue et tu ne sais pas ce qu'il t'attends. Tu te demandes ce que tu trouveras au bout du chemin. La haine, le désespoir, la mort? Ou au contraire l'amour, l'espoir et la vie? Une force mystérieuse t'envahit et tu t'effondres sur le sol. Une voix douce résonne à tes oreilles.

- Petit Humani n'ait crainte. Bien que tu n'aie aucune races, un destin t'attend à l'autre bout de ton chemin. Sache que ceci n'est pas un rêve, nous nous sommes bien rencontré. Va et vis ta vie jeune Humani...

Tu rouvres les yeux, après mûres hésitation tu choisis de continuer ton chemin. Car au bout la contrée de Thoawin t'attends. Pour le meilleurs... Ou pour le pire.
Kushii, un Renard, un Humani? Niveau10
Revenir en haut Aller en bas

Kushii, un Renard, un Humani?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Au tout début :: °oO Votre naissance... Oo°-
Sauter vers:
Kushii, un Renard, un Humani? Plumetopsite Kushii, un Renard, un Humani? PlumetopsiteKushii, un Renard, un Humani? Plumetopsite Kushii, un Renard, un Humani? Plumetopsite Kushii, un Renard, un Humani? Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit