Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

mhyst le collectionneur d'arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


mhyst

mhyst
Masculin
Race : Adonan
Age : 22
Ville : Aerith
Métier : Armurier
Messages : 6

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie:
mhyst le collectionneur d'arme Left_bar_bleue10/10mhyst le collectionneur d'arme Empty_bar_bleue  (10/10)
Etat :







mhyst le collectionneur d'arme Empty
MessageSujet: mhyst le collectionneur d'arme mhyst le collectionneur d'arme Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:55
Nom:Ira
Prénom: Mhyst
Race:Adonan

Apparence physique et habillement:

Long cheveux noir comme la nuit, les yeux couleur de la lune perdu dans le vide et empreint de tristesse, d'une carrure moyenne et de bonne taille. à la musculature développée juste comme il le faut et une bonne endurance.
Des mains au doigt long orné de quelques anneaux en argent. Une marque faite au fer rouge sur le poignet droit lui rappelle ces crimes passé et son internement dans les cachot d'un sombre seigneur qu'il a assassiné avant de disparaitre comme la nuit au levé du jour.

Propre sur lui même, entretien son visage pour qu'il reste imberbe.
Sa peau légèrement basanée et sèche respire les rudes combats et les longue épopées. Un tatouage longe son cous jusqu'à son oreille.

Tout vêtu de noir un pantalon et une chemise en lin, une longue cape à capuche avec une doublure pourpre, une large ceinture en cuir, de grande botte noire serrée par des lanières en cuir avec des sangles écarlate.



Mental:
Souvent de bonne humeur, très poli et très amitieux, protecteur de ces dames et vengeur masqué.
Parfois dur, parfois tendre je sait m'adapte à la plus part des situations.
je reste fidèle à moi même et je suis parfois colérique.
Plein d'honneur je ne refuse pas de duel et mais je sait quand je dois m'avouer vaincu.
De part mon cotée stratège je peut prévoir les piège et traquenards de l'ennemie et ma fourberie est sans limite.
Ne me dite pas que je suis lâche ou vous aurez le déplaisir de sentir la morsure de mes dagues dans les endroits qui vous causerons une longue agonie.

Biographie:
C'est par le nuit la plus sombre qu'un jeune homme vêtu d'une longue cape noir et pourpre arriva a un croisement.
De long cheveux noir dépassaient de sont capuchon, qui ne laissaient entrevoir que des yeux argenté brillant au reflet de la plaine lune.
Sa cape refermé sur lui même ballotais au vent laissent apercevoir une carrure maigre mais bien bâtie.
Une paire de longues bottes serrées chacune par trois sangle lui montais jusqu'au genoux, l'usure de celle-ci laissais pensé que notre homme venait faire un long périple.

Planté la a l'orée d'une forêt, devant trois chemin et un panneau de bois ancien indiquant trois noms de ville, il serrait les poing avant de s'agenouiller et d'ôter le grand sac pendu a son dos.
Il en sorti un grand coffre et une pelles.

Dans le coffre il plaça une paire de dagues, une corne de brume, quelques flasques, une pierre a aiguiser et un masque en fer noir. Il ferma le tout d'un gros cadenas pris la pelle et enterra au pied du panneau se coffre, non pas sans tristesse mais aussi avec un peu d'amertume dans le regard.

*Mon vieux nous y voila, il est temps de commencée une nouvelle vie, par ensevelissement de se coffre j'enterre mon passé de voleur.*

Il remit sa pelle dans le sac et d'un pas ferme et décidé il se dirigea vers Gwalihar
*Une fois sur place j'ouvrirai, avec l'or qu'il me reste, une petite forge, il me faudra aussi un bon logis et une brave monture pour la chasse. et enfin je pourrais vivre , enfin je serait libre*

Et dans la nuit sombre, notre mystérieux jeune homme malgré tous son bastingage, disparu dans le silence.


Dernière édition par mhyst le Jeu 19 Mai - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
mhyst le collectionneur d'arme Left_bar_bleue0/0mhyst le collectionneur d'arme Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







mhyst le collectionneur d'arme Empty
MessageSujet: Re: mhyst le collectionneur d'arme mhyst le collectionneur d'arme Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:06
Oula tu va un peu (beaucoup) trop vite là mon chou... Commence tout d’abord par trouver le code qui se trouve dans les règles, tu dois nous le donner lors de ta signature de règles sinon nous ne pouvons pas te validé.

Ensuite niveau présentation des personnages ils y a divers point à respecter (à lire dans "Comment bien présenter son personnage"

Tu va un peu trop vite en besogne là x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
mhyst

mhyst
Masculin
Race : Adonan
Age : 22
Ville : Aerith
Métier : Armurier
Messages : 6

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie:
mhyst le collectionneur d'arme Left_bar_bleue10/10mhyst le collectionneur d'arme Empty_bar_bleue  (10/10)
Etat :







mhyst le collectionneur d'arme Empty
MessageSujet: Re: mhyst le collectionneur d'arme mhyst le collectionneur d'arme Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:21
je t'ai envoyé le code par mp et je regarde pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
mhyst le collectionneur d'arme Left_bar_bleue0/0mhyst le collectionneur d'arme Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







mhyst le collectionneur d'arme Empty
MessageSujet: Re: mhyst le collectionneur d'arme mhyst le collectionneur d'arme Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:01
Il te faudra un peu plus de ligne dans ta description physique et pour ton mental, il te faut 5 lignes COMPLÈTE minimum.... Pour le reste ça va ^^ tu es sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
mhyst

mhyst
Masculin
Race : Adonan
Age : 22
Ville : Aerith
Métier : Armurier
Messages : 6

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie:
mhyst le collectionneur d'arme Left_bar_bleue10/10mhyst le collectionneur d'arme Empty_bar_bleue  (10/10)
Etat :







mhyst le collectionneur d'arme Empty
MessageSujet: Re: mhyst le collectionneur d'arme mhyst le collectionneur d'arme Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:45
correction apprortée
tu veux te battre? ( heu non pas se genre de correction)
texte retravaillé *pas de confusions comme sa*
Revenir en haut Aller en bas
Petit Oracle

Petit Oracle
Messages : 293

Feuille de personnage
Niveau: 0
Vie:
mhyst le collectionneur d'arme Left_bar_bleue0/0mhyst le collectionneur d'arme Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







mhyst le collectionneur d'arme Empty
MessageSujet: Re: mhyst le collectionneur d'arme mhyst le collectionneur d'arme Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:54

Fiche acceptée !!! Malgré tes yeux fermés, tu vois des flash de lumière à travers tes paupières. Tu te décides à ouvrir les yeux pour apercevoir un spectacle splendide et à la fois terrifiant. Tu te lèves de ton nuage gris au milieu du ciel noir. La foudre et les éclairs illuminent les cieux. Tu te demandes alors la raison de ta présence ici. Tu sembles coincé au milieu du ciel sombre. Soudain, les éclairs se rassemblent pour prendre une forme étrange. Celle-ci te dit alors :
-Te voilà donc jeune Adonan...Ton aventure va bientôt commencer ! Je tenais à te souhaiter bon courage et bonne chance ! Tu en auras besoin...
Les éclairs frappent ta main puis se dispersent dans un bruit assourdissant. Sur ta main est gravée la cicatrice des Adonan : un éclair. Le nuage se dissipe, te laissant tomber en douceur sur les terres de Thoawin où commence ton aventure.
mhyst le collectionneur d'arme Niveau10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mhyst le collectionneur d'arme mhyst le collectionneur d'arme Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

mhyst le collectionneur d'arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Au tout début :: °oO Votre naissance... Oo°-
Sauter vers:
mhyst le collectionneur d'arme Plumetopsite mhyst le collectionneur d'arme Plumetopsitemhyst le collectionneur d'arme Plumetopsite mhyst le collectionneur d'arme Plumetopsite mhyst le collectionneur d'arme Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux