Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Présentation de LLyrd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Llyrd

avatar
Race : Non-incarné
Age : Hacked
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 10

Feuille de personnage
Niveau: 2
Vie:
Présentation de LLyrd  Left_bar_bleue20/20Présentation de LLyrd  Empty_bar_bleue  (20/20)
Etat :







Présentation de LLyrd  Empty
MessageSujet: Présentation de LLyrd Présentation de LLyrd  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:51
Nom : Inconnu

Prénom : LLyrd

Race : Oparia

Apparence physique et habillement :

LLyrd est vêtu d'un chapeau en cuir rouge surmonté d'une plume d'oie. Deux épaulettes en cuir souple viennent surplomber son manteau en épais tissu. LLyrd possède également deux hautes bottes du même cuir que les épaulettes avec des sangles sur la gauche. Elles servent à attacher une éventuelle arme à feu. Une écharpe de lin est suspendue autour de son cou et une montres se trouve à son poignet. Ses poches sont toujours remplies de peu de sable et il a beau les vider régulièrement, rien n'y fait, il en reste toujours.

Mental:

LLyrd est un personnage relativement sociable. Grand amateur des jeux de cartes, il n'est pas rare de le voir sortir un paquet et de rameuter le voisinage pour disputer une partie. Souvent autour d'une chope de bière ou d'un paquet d'argent d'ailleurs. Expert en tours de passe passe, il lui arrive souvent d'avoir plus d'as qu'en comporte le jeu. Mais qui irait vérifier ? Ayant beaucoup voyagé, il s'exprime dans un français assez approximatif. Sa langue natale est l'espagnol et il lui arrive parfois d'y revenir malgré lui lorsqu'il s'énerve. En règle générale il a toujours un accent très prononcé.

Biographie : Fatigué de ne pas trouver d'adversaire à sa taille, il a beaucoup voyagé à travers les mers. Son dernier adversaire en date lui a conseillé Al'Winak comme destination. Il compte donc s'y rendre dès que possible. Ce personnage n'as pour le moment aucun pouvoir ni aucune arme particulière (à moins de compter son talent pour le jeu comme une pouvoir ?). On ne connaît pas grand chose de son passé. En fait, aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours voyagé de pays en pays et de monde en monde pour jouer. Mais avant il sait qu'il devra se faire accepter par les autres habitants.

[J'ai un peu de mal parfois avec le français, veuillez m'en excusé. Mais c'est une langue que j'étudie. Je pense que je ne peux pas écrire autrement que comme ça. Alors je vais faire de mon mieux. N'hésitez pas à me corriger, cela me fera progresser =)]


Dernière édition par LLyrd le Ven 3 Juin - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Oracle

Petit Oracle
Messages : 293

Feuille de personnage
Niveau: 0
Vie:
Présentation de LLyrd  Left_bar_bleue0/0Présentation de LLyrd  Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Présentation de LLyrd  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LLyrd Présentation de LLyrd  Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:36



Fiche acceptée !!! Tu marches lentement dans une plaine ou de violentes bourrasques aplatissait l'herbe verte. Tu te sent bien, très bien. Soudain tu te sens élever dans le ciel. Une violente tornade vient de t'engloutir, tu résistes mais pas longtemps. Une lente torpeur t'envahit et tu t'évanouis... A ton réveil, tu te trouves sur un nuage oscillant entre le noir et le blanc. Une forme féminine éclatante de lumière apparut devant toi.

- Jeune humain, je suis la déesse des Oparia. Et je t'ai choisit pour en devenir un. Va jeune manieur de l'élément Air. Vit ta vie comme tu l'entend et reçoit la marque de Lia.

Lorsque tu te réveilles une marque en forme de triangle orne ta main. Te voici Oparia. Suis le sentier et marche vers ton destin. Vers la terre de Thoawin.

Présentation de LLyrd  Niveau10
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LLyrd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Au tout début :: °oO Votre naissance... Oo°-
Sauter vers:
Présentation de LLyrd  Plumetopsite Présentation de LLyrd  PlumetopsitePrésentation de LLyrd  Plumetopsite Présentation de LLyrd  Plumetopsite Présentation de LLyrd  Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit