Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mérédith retourne au source de son existence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Mérédith

Mérédith
Féminin
Race : Celin
Age : 19
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 26

Feuille de personnage
Niveau: 5
Vie:
Mérédith retourne au source de son existence Left_bar_bleue50/50Mérédith retourne au source de son existence Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat :







Mérédith retourne au source de son existence Empty
MessageSujet: Mérédith retourne au source de son existence Mérédith retourne au source de son existence Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:17
[Précédemment : http://www.thoawin.com/t1783-meredith-fille-de-la-nature]

J'arrivais enfin au portes de cette ville , enfin l'image que ma mère m'avait construit ce détaillai en réel devant mes yeux . Les gardes me voyant ont demandé l'ouverture des portes , ont-ils surement compris que dans ma tenue j'aurai réellement du mal a être armée . A peine passé les portes , que ce ce qui aurait surement été une vision d'horreur pour ma mère , que je m'étonna du changement de la ville par apport a l'image que ma mère m'avait donné . Je demanda donc mon chemin a quelqu'un vu ma connaissance "Zéro" pour cette ville . L'homme bien gentil m'expliqua comment allée a la mairie . Je marcha tranquillement vers ma destinations admirant les bâtiments , qui pour moi , était si sophistiquée . Je passa devant ce que je supposai être la taverne de la ville mais ce que j'y remarqua le plus c'est cette ivrogne qui me reluquai presque la bave a la bouche , *Je veux bien que je suis habillé plutôt court mais ce n'est pas des façons* l'envie de lui faire ravalée sa salive de pervers me traversa mais je ne pouvais me faire déjà remarquée dés mon arrivée en ville et puis malgré le lieu de mon éducation je n'était pas une sauvage . Quelques centaine de mètres plus loin je vis ce dessiné devant moi la mairie (je l'avais reconnu grâce a l’écriteau) . Je m'approcha de la porte et toqua avec la peur au ventre d'entré dans cette nouvelle vie .


Dernière édition par Mérédith le Dim 4 Déc - 20:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Messages : 83







Mérédith retourne au source de son existence Empty
MessageSujet: Re: Mérédith retourne au source de son existence Mérédith retourne au source de son existence Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:19
La porte massive s’ouvrit. Elodie, la secrétaire, vit entrer une belle jeune fille assez courtement vétue dans la mairie les gardent la laissèrent enter sans broncher, mais sans cesser de la suivre du regard pour autant.
Ahh ces hommes, un petit bout de peau qui dépasse et çelà titille leur libido.
Elodie termina d'écrire la ligne de sa lettre qu'elle avait commencée puis déposa sa plume, observant un petit instant la jeune fille, elle se décida à lui adresser la parole.
C'est vrai que ce travail l'ennuyait au plus haut point. Des gens bizarre elle en avait déjà croisé plus d'un et elle commençait sérieusement à en avoir ras la casquette. Elle espérait pour une fois s'adresser à quelqu'un de "normal" même si dans cette ville c'était devenu presque impossible. Son travail l'exaspérait aux plus hauts points, mais elle l'avait choisit et il lui rapportait de beaux galions d'or en fin de mois. La voix devenu presque systématique elle prononça.
- Je peux vous aider mademoiselle?
Elle resta là, derrière son bureau déposant soigneusement ses documents d'entrée et de sortie, notant méticuleusement ses informations dans un grand carnet à la reliure de cuir vert.

Le téléphone ne manquerait pas de sonner. C'était son seul réconfort, avoir le téléphone était un privilège sur Thoawin que peu de personne pouvait se venter d'utiliser.

Elle soupira silencieusement et releva la tête vers l'arrivante lui adressant un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith

Mérédith
Féminin
Race : Celin
Age : 19
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 26

Feuille de personnage
Niveau: 5
Vie:
Mérédith retourne au source de son existence Left_bar_bleue50/50Mérédith retourne au source de son existence Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat :







Mérédith retourne au source de son existence Empty
MessageSujet: la secretaire Mérédith retourne au source de son existence Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:06
La porte s'ouvra , j’entrai calmement dans la "mairie" et je sentais les gardes me suivre du regard *Hoo... Quelle est cette lubie que les hommes de cette ville ont . Ils me regardent tous comme si j'étais un morceau de chair*. La secrétaire , elle, avait l'air de s'ennuyées a mourir derrière son bureau en, avait elle surement marre de ce boulot platonique qui ne fait que tournée en rond . La jeune femme me parla :
- Je peux vous aider mademoiselle?

J’hésitai un peu a lui répondre , une partie de mes pensées était bien trop dirigé vers ce rêve qui avait l'air bien trop réaliste , et aussi , ces marques qui avait apparu à mon réveil .Qu'est-ce que cela pouvait-il bien signifié .
Je me décida enfin à répondre :
Bonjour, J'aimerai m'inscrire dans cette magnifique ville , j'espère être au bonne endroit

Même après ces mots mes pensées divergeait dans tout les sens , ce rêve , cette jeune fille .
Elle était assis la derrière son bureau a remplir tout ces papiers qui s’amoncelait . Un regard un peu vide s'affichait sur son visage , surement la monotonie de son travail .
Les gardes quant a eux essayai de resté discret sur leurs regards qui ne pouvaient me quitté. Si cela continuai ainsi dans cette ville je finirai par trouvé d'autres vêtements ...
Mais ce qui me préoccupai vraiment c'était les paroles de ce certain "Celith" me disant que je rêvai mais que notre rencontre était réel , bien trop , a mon gouts . Maman m'avait un peu parlé de la force de la terre , l'existence d'un puissance mais était-ce ce "Célith" ?
Revenir en haut Aller en bas
Maire d'Al'winak

Maire d'Al'winak
Messages : 44

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
Mérédith retourne au source de son existence Left_bar_bleue380/380Mérédith retourne au source de son existence Empty_bar_bleue  (380/380)
Etat :







Mérédith retourne au source de son existence Empty
MessageSujet: Re: Mérédith retourne au source de son existence Mérédith retourne au source de son existence Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:15
Elodie ouvrit un agenda épais et le feuilleta rapidement, elle leva les yeux vers l'horloge au dessus de la porte. Elle se leva de derrière son bureau et se dirigea vers la jeune fille.

- Si vous voulez bien me suivre.

Elle guida alors Mérédith vers le bureau du Maire frappa 3 fois à la porte et entra.

- Monsieur c'est pour une inscription. Dit elle en poussant légèrement la jeune fille à l'intérieur du bureau. Puis-je me permettre de prendre ma pause un peu plus tôt je vous prie.

Le Maire fit un signe d'approbation à Elodie qui afficha un sourire puis il pria la jeune fille homme de s'assoir sur une chaise devant son bureau et se retourna quelques secondes dans ses parchemins soigneusement triés dans une armoire en bois qu'il ferma par magie dans son dos. Il était important qu'aucun de ces documents, même les plus insignifiants ne tombent pas entre des mains non appropriées.
Il tendit alors un parchemin vierge et une plume à la jeune fille devant lui.

-S'il te plait, pourrait-tu me donner ton nom, ta race et la raison pour laquelle tu souhaites t'inscrire dans notre belle ville?

Le Maire déposa le parchemin et la plume sur le bureau en face de son futur citoyen et se rassied sur sa chaise. Il profita des quelques minutes qui lui fallait pour écrire pour signer deux trois parchemins de déclarations de ci ou de ça, de refuser deux ou trois demandes concitoyennes et reposa délicatement sa plume. Mr le Maire tourna la tête quelque instants vers les lourds et épais rideaux qui ornaient son bureau et ce dit en lui même qu'un bon coup de propre ne leur ferait pas de mal.
Il était enfin arrivé au bout de sa paperasse et n'en était pas peu fier. Tout ses parchemins et tout ces documents s’amoncelaient à une vitesse folle et en arriver au bout était une certaine victoire, sachant cependant qu'une nouvelle vague de papiers allait sans doute très bientôt pointer le bout de leurs nez.
Le maire se reconcentra sur la jeune fille qui semblait à présent avoir terminé de remplir son parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith

Mérédith
Féminin
Race : Celin
Age : 19
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 26

Feuille de personnage
Niveau: 5
Vie:
Mérédith retourne au source de son existence Left_bar_bleue50/50Mérédith retourne au source de son existence Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat :







Mérédith retourne au source de son existence Empty
MessageSujet: Re: Mérédith retourne au source de son existence Mérédith retourne au source de son existence Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:20
Tout allais vite , trop vite . La jeune fille plongea les yeux dans un livre puis me regarda et dit :
- Si vous voulez bien me suivre.

et a peine eu-je le temps de réalisé que j'étais dans le bureau du maire , la jeune fille prononça :
- Monsieur c'est pour une inscription. Puis-je me permettre de prendre ma pause un peu plus tôt je vous prie.

L'homme qui ce dressait devant moi avait l'air gentil et avais su me mettre a l'aise alors que je ne l'étais pas vraiment , il fouilla dans une armoire et ce tourna vers moi s'approcha et me dit tout en tendant un parchemin :
-S'il te plait, pourrait-tu me donner ton nom, ta race et la raison pour laquelle tu souhaites t'inscrire dans notre belle ville?

Tout allais vite , trop vite mais j'essayai de suivre la cadence je pris la plume qu'il m'avais aussi tendu , la trempa dans l'encre , et me mis a écrire :
Nom : Névina
Prénom : Mérédith
Race : Celin
Raison : Mes parents vivaient ici avant le début de la guerre , dans celle-ci mon père a péri et ma mère , enceinte , a fuis mais est morte 8 ans plus tard en voulant revenir vers Al'winak . Maintenant je désirerai reprendre a zéro ma vie dans cette ville , pour rendre hommage a mes parents.

A peine eu-je fini que le maire c'était retournée vers moi , comme si il avait senti que j'avais fini . Je lui rendis son parchemin . Une question me passa par la tête *Mais quelle race pouvait bien être le maire . Enfin je suppose que si je lui demandai ce serai un manque de respect* . J'avais un don exceptionnel pour allé cherché midi a quatorze heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Maire d'Al'winak

Maire d'Al'winak
Messages : 44

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
Mérédith retourne au source de son existence Left_bar_bleue380/380Mérédith retourne au source de son existence Empty_bar_bleue  (380/380)
Etat :







Mérédith retourne au source de son existence Empty
MessageSujet: Re: Mérédith retourne au source de son existence Mérédith retourne au source de son existence Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:26
Le Maire lentement levait les yeux pour lire ce que la jeune fille avait écrit sur son parchemin.
Il se rassied et afficha un large sourire sur son visage.

- Bienvenu jeune Celin. Je vais prendre ce parchemin et te donner ceci.
Il sortit une bourse de 10 Galions d'un coffre très bien protégé par des multiples serrures magiques et tendit cette bourse à Mérédith tout en récupérant le parchemin. Il prit une bougie qui brulait dans un lampadaire de verre et fit couler de la cire rouge au bas du document. De sa chevalière il apposa le sceau de la ville d'Al'winak. Le parchemin fut instantanément traversé par une multitude de filament de lumières magiques bleutés avant qu'ils ne s’éteignent.
Le Maire reposa son attention sur son nouveau citoyen.
-En t'inscrivant dans ma ville, je t'offre la protection qu'elle nous octroie, de même tu va recevoir ta paye de citoyen. N'hésite pas à lire le panneau d'information à l'extérieur de mon bureau pour en savoir un peu plus.
Maintenant je vais te proposer deux choses. Il existe une université, la prestigieuse université d'Aëwin, qui te permettra d'étudier l'art de la magie et du combat. Tu y apprendras ton sort de base et de quoi survivre en pleine nature.
L'inscription dans cette école te coutera 5 Galions. Cela dure 3 jours, à moins bien sur que tu ne fasses prolonger ton enseignement.
Le professeur se mit à rire légèrement.
Sinon tu peux partir tout de suite à l'aventure mais tu devras apprendre tout par toi même, et là cela risque d'être long et fastidieux. Que décides-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith

Mérédith
Féminin
Race : Celin
Age : 19
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 26

Feuille de personnage
Niveau: 5
Vie:
Mérédith retourne au source de son existence Left_bar_bleue50/50Mérédith retourne au source de son existence Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat :







Mérédith retourne au source de son existence Empty
MessageSujet: Re: Mérédith retourne au source de son existence Mérédith retourne au source de son existence Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:36
Le maire pris le parchemin qu'il ce mis a lire me regarda et me souriat gentillement . - Bienvenu jeune Celin. Je vais prendre ce parchemin et te donner ceci.
Il sortit une bourse de 10 Galions d'un coffre protégé par des serrures magiques et me tendit cette bourse. Il prit le parchemin et de sa chevalière il apposa le sceau de la ville d'Al'winak a la cire rouge. Le parchemin fut traversé par des filaments de lumières magiques bleutés .
Le Maire me regarda et me dit :
-En t'inscrivant dans ma ville, je t'offre la protection qu'elle nous octroie, de même tu va recevoir ta paye de citoyen. N'hésite pas à lire le panneau d'information à l'extérieur de mon bureau pour en savoir un peu plus.
Maintenant je vais te proposer deux choses. Il existe une université, la prestigieuse université d'Aëwin, qui te permettra d'étudier l'art de la magie et du combat. Tu y apprendras ton sort de base et de quoi survivre en pleine nature.
L'inscription dans cette école te coutera 5 Galions. Cela dure 3 jours, à moins bien sur que tu ne fasses prolonger ton enseignement.
Sinon tu peux partir tout de suite à l'aventure mais tu devras apprendre tout par toi même, et là cela risque d'être long et fastidieux. Que décides-tu??


Je me m'y a réfléchir un instant mais je connaissais déjà ma réponse depuis bien longtemps mais soudain le doute m'envahis . Qu'est ce qui m'attendrai par la suite ? "Celith" me voulait-il du bien ou du mal ? Est-ce que mon passé me rattraperai ? Trop de doute ! Le maire m'a dit que je serai en sécurité entre ces murs mais je n'y crois pas ... Ou est ce que mon père a perdu la vie ? C'est entre ces murs ... Il valait mieux que je me déplace le plus souvent possible .Mais était-il prudent de resté 3 jours dans cette université ? Les yeux de Mérédith devenait vert *"Ho non pas sa pas la transe !"* J'étais dans mon jardin secret ce monde parallèles dans mes pensées ou je pouvais réfléchir en sécurité . Le temps que je vis ici ne dure qu'une seconde en réalité , la seule chose que l'on vois ce sont mes yeux passé aux verts puis redevenir naturel . Il était clair que je me retrouverai a Al'winak et il le savais , il me pourchasserai jusqu'ici et encore plus loin sans arrêt... Je ne peut me défendre sans magie mais si il arrive trop vite je ne sais pas comment je ferai ... Une ombre apparaissait derrière un arbre du "Jardin secret de Mérédith" , l'image qu'elle donnais fesait comprendre que cette chose avait des poils ... "Hmmpf , ha ha , ma respiration" la respiration de Mérédith commençai a ce coupé comme si on l’étouffai . Elle savais et ce retourna et vu l'ombre , elle recula en arrière , la peur la prenais au ventre , en reculant elle ce pris et une branche et ... Les yeux de Mérédith venait de redevenir normal. Elle fit semblant de rien , souris au maire et lui répondit :
Ce serait un grand bonheur , pour moi , d'aller a l'université monsieur le maire.


Dernière édition par Mérédith le Sam 15 Oct - 14:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maire d'Al'winak

Maire d'Al'winak
Messages : 44

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
Mérédith retourne au source de son existence Left_bar_bleue380/380Mérédith retourne au source de son existence Empty_bar_bleue  (380/380)
Etat :







Mérédith retourne au source de son existence Empty
MessageSujet: Re: Mérédith retourne au source de son existence Mérédith retourne au source de son existence Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:49
Le Maire s'étonna de l'étrange réaction de la jeune fille, elle semblait ne pas aller très bien. Cependant il tendit un parchemin certifiant que Mérédith souhaitait s'inscrire dans sa ville et le lui fit signer.
Il récupéra les 5 Galions qu'il déposa dans un coffre de métal, il prit un dossier qu'il ouvrit et inscrit le nom de la nouvelle arrivante au bas d'une liste. Lentement et très posément il prit une boite de bois et la déposa sur son bureau. Il l'ouvrit et en sorti une grande feuille de parchemin sur laquelle une multitude de caractères confirmait qu'il s'agissait d'un document officiel. Il ne cessait de regarder la jeune fille, comme si elle s’apprêtait à faire une crise étrange encore une fois. Il semblait inquiet.
Il déposa le parchemin sur la table et reprit la plume. Il y inscrit le nom de Mérédith et signa le document qu'il fini par lui tendre.

- Voila le parchemin d'inscription à l'université. Tu devras le donner à la directrice lorsque tu iras à Aewïn. L'école se trouve un peu plus à l'ouest, suit la route elle y est toute tracée. C'est un grand bâtiment tu ne pourras pas le raté. Rassure toi, la route vers Aewïn est bien gardée et protégée, tout comme les routes entre les villes. Mais au-delà, je ne donne pas cher de ta peau. Ironisa-t-il.
Te voila officiellement citoyenne de notre ville félicitation. Le Maire se leva et sera la main de Mérédith.

En tant que tel tu recevras un salaire de citoyen pendant 4 mois, après se sera à toi de subvenir à tes propre besoin. N'hésite pas à te choisir un métier, ça te permettra de vivre coquettement et surtout de faire partager ton expérience aux autres qui auront certainement besoin de tes capacités !

En attendant je te souhaite un bon apprentissage auprès de Mademoiselle Aewin et du professeur Zaireau.
Bon voyage et bon aventure !
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Mérédith retourne au source de son existence Left_bar_bleue0/0Mérédith retourne au source de son existence Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Mérédith retourne au source de son existence Empty
MessageSujet: Re: Mérédith retourne au source de son existence Mérédith retourne au source de son existence Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:51


Le rp est terminé !

Mérédith obtient:

  • 10G

  • Son inscription dans la ville d'Al'Winak

  • Un parchemin d'inscription à Aewïn

  • 5xp

Mérédith perd:

  • 5 G


Mérédith retourne au source de son existence Xp310

Mérédith passe niveau 2

Mérédith retourne au source de son existence Niveau18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Mérédith

Mérédith
Féminin
Race : Celin
Age : 19
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 26

Feuille de personnage
Niveau: 5
Vie:
Mérédith retourne au source de son existence Left_bar_bleue50/50Mérédith retourne au source de son existence Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat :







Mérédith retourne au source de son existence Empty
MessageSujet: Re: Mérédith retourne au source de son existence Mérédith retourne au source de son existence Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:40
Mes transportation dans mon jardin secret était plus voyante que je ne le pensais , je l'avais compris car le maire me regardait d'un air plutot inquiet . Sois disant passant il me fit mon papier pour mon inscription a Aewïn . me le tendit et me dit ceci :

- Voila le parchemin d'inscription à l'université. Tu devras le donner à la directrice lorsque tu iras à Aewïn. L'école se trouve un peu plus à l'ouest, suit la route elle y est toute tracée. C'est un grand bâtiment tu ne pourras pas le raté. Rassure toi, la route vers Aewïn est bien gardée et protégée, tout comme les routes entre les villes. Mais au-delà, je ne donne pas cher de ta peau. Te voila officiellement citoyenne de notre ville félicitation. Le Maire se leva et me serra la main .En tant que tel tu recevras un salaire de citoyen pendant 4 mois, après se sera à toi de subvenir à tes propre besoin. N'hésite pas à te choisir un métier, ça te permettra de vivre coquettement et surtout de faire partager ton expérience aux autres qui auront certainement besoin de tes capacités !En attendant je te souhaite un bon apprentissage auprès de Mademoiselle Aewin et du professeur Zaireau.
Bon voyage et bon aventure !



Même apres ces mots je sentai que son regard s'intriguai et avait peur de ce qu'il métait arrivé ... Mais même si celà me mettai mal a laisse je lui répondit : Merci monsieur le maire de votre aide , j'ai hate d'aller a Aewïn.
Je voulu me lever mais je sentai que mon énergie était faible qu'un partie de moi était resté là-bas mais je n'avais pas le choix il fallait que je parte , le maire ce fesait assez de soucis pour moi . Je respira un bon coup , et , me leva et me dirigea vers la porte me retourna vers le maire *Me mis a me frotter la tête , que j'avais penchée sur la gauche , avec la main droite* et lui dit "Ne vous inquiétez pas" avec un grand sourire et puis je sorti de son bureau sans lui laisser le temps de répondre . Arrivé dans hall d'entrée ou la secretaire avait son bureau , je souris a celle-ci et lui dit "Aurevoir Very Happy". Je sortie de cette mairie (enfin) avec le plaisir de pouvoir resentir la vie de la terre sous mes pieds . Je regarda a gauche puis a droite et me mis en route apres avoir réalisé par où je devais aller.

[Prochainement : http://www.thoawin.com/t1835-meredith-arrive-a-l-universite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mérédith retourne au source de son existence Mérédith retourne au source de son existence Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Mérédith retourne au source de son existence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Al'winak :: La Mairie :: Inscriptions-
Sauter vers:
Mérédith retourne au source de son existence Plumetopsite Mérédith retourne au source de son existence PlumetopsiteMérédith retourne au source de son existence Plumetopsite Mérédith retourne au source de son existence Plumetopsite Mérédith retourne au source de son existence Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit