Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Emanuel Barti'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Emannuel

Emannuel
Race : Non-incarné
Ame : Faible
Messages : 17

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie:
Emanuel Barti'  Left_bar_bleue10/10Emanuel Barti'  Empty_bar_bleue  (10/10)
Etat :







Emanuel Barti'  Empty
MessageSujet: Emanuel Barti' Emanuel Barti'  Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:14
Nom: Bartimeus
Prénom: Emannuel
Surnom: Barti'

Race: Oparia


Emanuel Barti'  Emmanu10
Coloration by Rol'

Mental:Cela fait bien le temps que l'ont ne m'avait pas demandé cela. Je suis quelqu'un d'assez cultivé, j'ai été au service de Ptomélée durant assez d'année pour le prouver. Je crois que je puis dire sans grande crainte que ces thèses sont grandement inspirées de mes dires. Bien que fausse, celle ci était juste pour l'époque.
Je crois que l'on peu aussi avancer que je suis sanguinaire, vous devez bien connaître le mythe d'Achille, ce grand soldat grec, invincible? Et bien c'est moi. Pour expliquer ma défaite à Troie, il y a une explication simple. Le sorcier qui m'avait invoqué à l'époque m'avait placé dans une enveloppe charnel, ce qui est assez horrible pour nous autres Djinn qui sommes fait de matière brumeuse, avec un pentacle dessiné ou plutôt tatoué à la cheville. Je n'ai pu me libérer que quand cette homme généreux à réussi, surement par un manque cruel de précision à transpercé le tatouage et donc, la cheville.
Bref, je suis un Djinn cultivé et sophistiqué, mais néanmoins sanguinaire.


Apparence: Que dire de mon physique, j'ai un look affreusement démoniaque. On dirait un vrai guerrier comme j'en ai côtoyé au Japon, vous savez les Samouraï, a coté de moi, certains habitants ressembleraient presque à des Geïsha, mais possède un chapeau en plus... On pourrait comparé ma tenue à un Kimono de Karaté ou de Kung-fu, art que je maîtrise au plus haut point. Par contre, je dois avouer que mes yeux rouge sang me surprenne moi même mais bon, s'il n'y a que cela d'effrayant en moi, cela irait. Je dois avouer que je suis monstrueusement musclé, grand et je ne semble pas très leger, mais rassuré vous, ce n'est pas de la graisse...
La teinte de mon kimono vire sur le violet mais cela est tout à fait volontaire, ce n'est qu'un effet de style qui me va d'ailleurs à merveille...


Histoire:Je dois avouer que je suis déçu par votre naïveté... Vous croyez que moi, Emannuel Batrimeus, Djinn du 5ème degré j'allais vous raconter mon histoire et mes origines à vous, simples mortels? Seuls quelques personnes connaissent mes origines, sachez le. Le monde des Djinns est un univers parallèles au vôtres, où nous flottons mais nous faisons parti du liquide. Nous sommes un tout et je dois avouer que toutes vos singularités nous font bien rire. Vous ne maîtrisez même pas la magie alors que nous, nous en sommes capable depuis notre création...
Vous découvrirez peut-être plus tard quelques parties de mon histoire, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Emanuel Barti'  Left_bar_bleue0/0Emanuel Barti'  Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Emanuel Barti'  Empty
MessageSujet: Re: Emanuel Barti' Emanuel Barti'  Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:15


Fiche acceptée !!!
HIIIIIIIIIIIIIIIIIII Si tu pouvais éviter cette couleur qui pique les yeux ça m'arrangerais bien >__<
Tes yeux s'ouvrent avec difficulté. Tu sembles flotter sur quelque chose de doux et tu finis par ouvrir les yeux. Tu comprends alors que tu es sur un nuage et que les rayons du soleil te baignent de lumière. Tu te lèves, observes l'horizon et tu te demandes ce que tu fais là. Le cumulus flotte au milieu du ciel bleu. Une forme blanche formée par de la fumée apparait soudainement, le moindre coup de vent semble pouvoir la chasser :
-Tu es donc un oparia...A présent, ton aventure va pouvoir commencer jeune fille/homme. Le plus important est la marque que tu vas recevoir, elle représente ta race, sois-en fier...Bon courage !
A ces mots, une petite rafale l'emporte et elle disparait. Une vive lumière illumine ta main gravant à vie la cicatrice des Oparia : un triangle. Un escalier de nuage se forme sous tes pieds, il te mène sur Thoawin, là où tu commences ton aventure.
Emanuel Barti'  Niveau10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com

Emanuel Barti'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Au tout début :: °oO Votre naissance... Oo°-
Sauter vers:
Emanuel Barti'  Plumetopsite Emanuel Barti'  PlumetopsiteEmanuel Barti'  Plumetopsite Emanuel Barti'  Plumetopsite Emanuel Barti'  Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit