Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

la ou me mène les rêves (Drusilla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Drusilla

Drusilla
Féminin
Race : Adonan
Age : 346(25)
Ame : Faible
Messages : 8

Feuille de personnage
Niveau: 2
Vie:
la ou me mène les rêves (Drusilla) Left_bar_bleue20/20la ou me mène les rêves (Drusilla) Empty_bar_bleue  (20/20)
Etat :







la ou me mène les rêves (Drusilla) Empty
MessageSujet: la ou me mène les rêves (Drusilla) la ou me mène les rêves (Drusilla) Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:52
Jusque la je n'avais jamais été attirée par les grandes villes ou juste pour me nourrir pendant la guerre mais je préférais les petit village ou je m'amusai des villageois qui ne réalisai pas du risque que je pouvais être , surtout , pour leurs animaux :aaaaaa: . Depuis peu , tout mes rêves et mes visions me montrai Gwalihar et sa mairie , il était dit que je devais aller vivre la-bas . La route entre le petit village ou j'étais et Gwalihar avait été longue mais j'arrivai enfin . Les grandes portes de la ville me faisais rire , comme si cela empêchai des vampires d'entrée en ce lieu , la preuve je sentais l'odeur d'un de mes congénères dans cette ville . La porte s'ouvris quand les gardes me vu , je la passa et après 200 mètres les étoiles me parlèrent , je regarda le ciel et je vis la route de la mairie , le chemin du début d'une autre histoire . Les gens était souriant et ne s'imaginaient en aucun cas ce que j'étais . Les routes était droites et suivie , rien ne m’empêcherai d'atteindre mon but , les astres me l'avais confié il y a peu . Le bâtiment de la mairie ce dressais devant moi , je toqua a la porte et attendais l'autorisation de rentrée car mon existence de vampire ne m'autorisai d'entré dans nul lieu sans autorisation , les aléas de ma vie était de ce genre mais j'arrivais toujours a mes moyens , que je sache une mairie était un lieu libre et l'autorisation d'entrée ce distribuai comme des cartes .
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Gwalihar

Maire de Gwalihar
Messages : 69

Feuille de personnage
Niveau: 31
Vie:
la ou me mène les rêves (Drusilla) Left_bar_bleue310/310la ou me mène les rêves (Drusilla) Empty_bar_bleue  (310/310)
Etat :







la ou me mène les rêves (Drusilla) Empty
MessageSujet: Re: la ou me mène les rêves (Drusilla) la ou me mène les rêves (Drusilla) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:28
Le maire de Gwalihar se balladait dans la mairie, il était vrai que cela lui arrivait rarement de sortir de son bureau mais cela arrivait quelque fois. La dernière en date était,pour le bal de la fête de l'abondance, si ses souvenirs était bon, mais ce n'était pas vraiment une réussite. Mais là, il n'y avait pas vraiment de chance que quelque chose d'aussi dramatique lui arrive. La mairie était calme et personne ne viendrait le déranger, étant donné que l'on était dimanche. Il allait s'enfermer dans son bureau quand des bruits sonnèrent près de la porte. Il s'approcha donc du hall.

Effectivement, il y avait quelqu'un, du sang fra... un nouvel arrivant, et il se devait de l'acceullir comme il se doit.

-Oui, Jeune fille? Je me présente, je suis le maire de cette charmante cité. Si tu souhaites t'inscrire dans ma ville, je t'invite à me rejoindre dans mon bureau où tu pourras remplir ce formulaire que je vais chercher.

Le maire se dirigea vers un meuble, qui aurait du accueillir une secrétaire, se pencha par dessus le bureau de l'acceuil, puisque plus une seule fiche d'inscription ne se trouvait dans son bureau et la montra en l'air, comme si celle ci valait de l'or. Il dirigea ensuite vers son bureau, avec, selon toute logique la jeune fille sur ses talons.

-N'hésitez pas, asseyez vous donc sur cette chaise et mettez vous à l'aise.

Le maire resta dans son bureau à finir le rangement qu'il avait entrepris avant l'arrivé de la, peut-être, future habitante de la magnifique cité de Gwalihar. Mais pour cela, il fallait à tous pris lire et classer tous ses documents sinon, le bureau serait bientot d'un blanc éclatant, celui des parchemins jonchant les étagères.

- Rassurez vous, il n'y a pas grand chose à remplir sur cette fiche mademoiselle, juste quelques formalitées, des demandes logiques somme toutes, votre nom ainsi que votre prénom, votre race et enfin vos intentions ou motivations à rejoindre ma... Notre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla

Drusilla
Féminin
Race : Adonan
Age : 346(25)
Ame : Faible
Messages : 8

Feuille de personnage
Niveau: 2
Vie:
la ou me mène les rêves (Drusilla) Left_bar_bleue20/20la ou me mène les rêves (Drusilla) Empty_bar_bleue  (20/20)
Etat :







la ou me mène les rêves (Drusilla) Empty
MessageSujet: Re: la ou me mène les rêves (Drusilla) la ou me mène les rêves (Drusilla) Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:20
Je sentais un être de sang s'approché de la porte , un morceau de viande avais-je cru au premier instant , mais son odeur ne détrompai pas , c'était un vampire , tout comme moi . Il ouvris la porte et m’accueillis , je l'écoutai déballé toutes ces bêtises de maire , alors , que c'était un vampire censé profiter de la nuit noire pour dévoré un ou deux petits humain ou animaux , tout dépendais de sa familiarité avec le monde , mais en tant que maire il devait surement profité du sang des prisonniers ou alors il c'était mis au sang d'animal pour n'attirer aucun regard . Il parlai encore : -Oui, Jeune fille? Je me présente, je suis le maire de cette charmante cité. Si tu souhaites t'inscrire dans ma ville, je t'invite à me rejoindre dans mon bureau où tu pourras remplir ce formulaire que je vais chercher. Je ricana a l'entendre dire ces paroles "jeune fille" , ce ridicule être c'était-il si familiarisé avec l'humanité béante de ce monde pour ne pas avoir senti que nous étions congénères ?
-N'hésitez pas, asseyez vous donc sur cette chaise et mettez vous à l'aise.
- Rassurez vous, il n'y a pas grand chose à remplir sur cette fiche mademoiselle, juste quelques formalitées, des demandes logiques somme toutes, votre nom ainsi que votre prénom, votre race et enfin vos intentions ou motivations à rejoindre ma... Notre ville.

Je m'étais assise confortablement sur sa chaise , les jambes croisées , et le regardait fixement la tête penché en laissant cours a ma folie qui laissai un sourire apparaitre sur mon visage . Je pris sa plume , la déposa un instant pour me morde le poignet et trempa la plume dans la plaie et me mis a écrire sur son parchemin :
Nom : (Le temps ma fait oublié)
Prénom : Drusilla
Race : Adonan
Raison : Je suis voyante et vampire , et mes rêves prémonitoire mon dirigé vers votre charmante ville et je me dois de suivre mon destin .

Je suça la plaie et repoussa le parchemin vers lui en attendant sa réaction , celle d'avoir enfin compris que j'étais moi aussi une vampire .
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Gwalihar

Maire de Gwalihar
Messages : 69

Feuille de personnage
Niveau: 31
Vie:
la ou me mène les rêves (Drusilla) Left_bar_bleue310/310la ou me mène les rêves (Drusilla) Empty_bar_bleue  (310/310)
Etat :







la ou me mène les rêves (Drusilla) Empty
MessageSujet: Re: la ou me mène les rêves (Drusilla) la ou me mène les rêves (Drusilla) Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:23
- Bienvenu jeune fille, même si tu sembles ne plus être très jeune malgré les apparences...
Dit alors un peu sèchement le maire. Il était plutôt débordé et ne savait même plus ce qu'il avait à faire. Voyant le parchemin tendu par la nouvelle arrivante il le prit et le consultât brièvement.
Je t'annonce d’ors et déjà que tu ferais mieux de ne pas te régaler sur les habitants de cette ville, tu pourrais avoir des surprises à la vue de leurs capacités à combattre...
Il se souvient qu'il lui fallait donner la bourse d'inscription.
Il sortit une pochette de toile contenant 10 Galions d'un tiroir de son bureau et la tendit à Drusilla.
Le Maire prit alors le parchemin et le signa rapidement avant de le lancer sur une pile déjà branlante de document qui manquerait de peu de s'écrouler sous le poids de ce petit bout de papier.
Le Maire reposa son attention sur son nouveau citoyen.
-En t'inscrivant dans ma ville, tu va être protégée par nos remparts des monstres au dehors, de même tu va recevoir ta paye de citoyen. Le panneau d'information à l'extérieur de mon bureau t'en dira un peu plus.
Maintenant je vais te proposer deux choses. Il existe une université, la prestigieuse université d'Aëwin, qui te permettra d'étudier l'art de la magie et du combat. Tu y apprendras ton sort de base et de quoi survivre en pleine nature.
L'inscription dans cette école te coutera 5 Galions. Cela dure 3 jours, sauf si tu fais des bêtises ou que tu ne sais pas réaliser les épreuves.

Le Maire ria à pleine dent montrant alors ses crocs de vampire.
Sinon tu peux partir tout de suite à l'aventure mais tu devras apprendre tout par toi même, et là cela risque d'être bien plus difficile, surtout pour toi puisque tu devras te repaître. Que décides-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla

Drusilla
Féminin
Race : Adonan
Age : 346(25)
Ame : Faible
Messages : 8

Feuille de personnage
Niveau: 2
Vie:
la ou me mène les rêves (Drusilla) Left_bar_bleue20/20la ou me mène les rêves (Drusilla) Empty_bar_bleue  (20/20)
Etat :







la ou me mène les rêves (Drusilla) Empty
MessageSujet: Re: la ou me mène les rêves (Drusilla) la ou me mène les rêves (Drusilla) Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:41
Le maire venais de m’expliquai et me dire tout ce qu'il avait a me dire .
"Allons mon tendre chien d'homme , calme donc tes ardeurs en moi ne coulent , depuis que la guerre a fini , que du sens d'animal . Je me repaitrai du sang des rats de cette université si prestigieuse que tu dit vu que l'étoile m'ont dit que ... oubliez donc cela tendre animal . Je survivrai bien ainsi mais la magie m'importe énormément donc j'irai . Voici donc vos 5 galions ! Au faite que cela reste entre nous , vos crocs mon l'air bien aiguisées pour un sois-disant compagnon de l'homme ; Drusilla souris narquoisement ; J'éspère vous revoir bientôt mon cher peut-être auront nous de futur points commun ou pourriez vous m'apprendre immédiatement a me soummettre ; Drusilla ce mis a rire et ce mordis les lèvres tout en regardant le maire ; Maire ou "Maitre" il n'y a qu'une lettre . Fais moi donc ce qu'il me faut pour cette université . Je me dis-je que mon agilité est un points fort dans beaucoup de chose ; elle fit un clin d’œil au maire ; Allons donc que je me retienne vous êtes maire tout de même je ne puis-je me comporter ainsi face un suceur de sang si habile de mensonges et de fausse tendresse , qui , pourtant pourrait m’intéressai . Et oui j'aime les bons joueur et vous m'avez l'air de haut niveau mon belle étalon ; Drusilla rigola encore ; Soit , ; elle repris son sérieux tout d'un coup ; Finissons en j'ai une route a faire et une destinée a accomplir , les étoiles parlent et vous pas assez . Que cela finisse fait moi donc ce qu'il me faut ...
...
...
S'il ... S'il ... S'IL VOUS PLAIT ! ...
...
Grrr"
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Gwalihar

Maire de Gwalihar
Messages : 69

Feuille de personnage
Niveau: 31
Vie:
la ou me mène les rêves (Drusilla) Left_bar_bleue310/310la ou me mène les rêves (Drusilla) Empty_bar_bleue  (310/310)
Etat :







la ou me mène les rêves (Drusilla) Empty
MessageSujet: Re: la ou me mène les rêves (Drusilla) la ou me mène les rêves (Drusilla) Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:23
Le maire de Gwalihar regarda Drusilla avec insistance. Il n'était pas son "copain vampire", il se faisait assez discret pour que sa... situation vitale n'éveille pas les soupçons de la population. Il nota bien la demande de sa nouvelle habitante sur les registres et commença l'écriture du parchemin d'Aewïn...

Vous savez Mademoiselle, vous ne devriez pas crier cela sur tout les toits, déjà car je suis le maire et que je permet à une vampire de vivre entre mes murs, et je suis presque sur que mes contribuables ne soit pas vraiment du même avis que vous sur le danger que vous êtes...

Le maire finit de parapher le document et releva la tête.

- Voila le parchemin d'inscription à l'université. Tu devras le donner à la directrice lorsque tu iras à Aewïn. L'école se trouve un peu plus à l'ouest, suit la route elle y est toute tracée. C'est un grand bâtiment tu ne pourras pas le raté. Rassure toi, la route vers Aewïn est bien gardée et protégée, tout comme les routes entre les villes. Mais au-delà, je ne donne pas cher de ta peau. riat-il.
Te voila officiellement citoyen(ne) de notre ville félicitation.

En tant que tel tu recevras un salaire de citoyen pendant 4 mois, après se sera à toi de subvenir à tes propres besoins. N'hésite pas à te choisir un métier, ça te permettra de vivre et surtout de faire partager ton expérience aux autres qui auront certainement besoin de tes capacités !

En attendant je te souhaite un bon apprentissage auprès de Mademoiselle Aewin et du professeur Zaireau.
Bon voyage et bon aventure !
sourit-il, allégeant du même coup la bourse de Drusilla de galions.
Revenir en haut Aller en bas
Rolando

Rolando
Masculin
Race : Karach
Age : 26
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 350

Feuille de personnage
Niveau: 10
Vie:
la ou me mène les rêves (Drusilla) Left_bar_bleue100/100la ou me mène les rêves (Drusilla) Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat :







la ou me mène les rêves (Drusilla) Empty
MessageSujet: Re: la ou me mène les rêves (Drusilla) la ou me mène les rêves (Drusilla) Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:31


Le rp est terminé !

Drusilla obtient:

  • 10G

  • Parchemin d'inscription dans la ville de Drusilla

  • Un parchemin d'inscription à Aewïn

  • 5xp

Drislla perd:

  • 5 G


la ou me mène les rêves (Drusilla) Xp310

Drusilla passe niveau 2

la ou me mène les rêves (Drusilla) Niveau18


Revenir en haut Aller en bas
Drusilla

Drusilla
Féminin
Race : Adonan
Age : 346(25)
Ame : Faible
Messages : 8

Feuille de personnage
Niveau: 2
Vie:
la ou me mène les rêves (Drusilla) Left_bar_bleue20/20la ou me mène les rêves (Drusilla) Empty_bar_bleue  (20/20)
Etat :







la ou me mène les rêves (Drusilla) Empty
MessageSujet: Re: la ou me mène les rêves (Drusilla) la ou me mène les rêves (Drusilla) Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:49
Ce suceur de sang habitué a l'humanité ce mis a faire mon papier , j'avais vu dans ces yeux qu'après mon discours il c'était rappelé qu'il était bien éduqué a l'homme et qu'il fessait un métier pour subvenir a ces besoins pour resté a priori normal , j'étais pourtant sur qu'il était encore , parfois , sur le fil du rasoir . Je n'osais imaginé ce l'énergie qu'il devait déployé les jours de grosse faim ou quand quelqu'un avait une plaie ouverte devant lui . Malgré le dégout que j'avais pour ce genre de vampires , je savais que je me devais de faire pareille , de devenir une "Bien éduquée" . Une partie de lui me forçai le respect , car , malheureusement je finirai comme lui mais a quelques détails prêt , je me savais au grand jamais capable servir l’humanité derrière un bureau , le ciel avait une autre route pour moi , une destinée bien plus dangereuse et malheureuse , même si les sentiments n'avait plus d'effet sur moi depuis bien des années . Le "maire" me parla :


Vous savez Mademoiselle, vous ne devriez pas crier cela sur tout les toits, déjà car je suis le maire et que je permet à une vampire de vivre entre mes murs, et je suis presque sur que mes contribuables ne soit pas vraiment du même avis que vous sur le danger que vous êtes...


- Voila le parchemin d'inscription à l'université. Tu devras le donner à la directrice lorsque tu iras à Aewïn. L'école se trouve un peu plus à l'ouest, suit la route elle y est toute tracée. C'est un grand bâtiment tu ne pourras pas le raté. Rassure toi, la route vers Aewïn est bien gardée et protégée, tout comme les routes entre les villes. Mais au-delà, je ne donne pas cher de ta peau. riat-il.
Te voila officiellement citoyen(ne) de notre ville félicitation.

En tant que tel tu recevras un salaire de citoyen pendant 4 mois, après se sera à toi de subvenir à tes propres besoins. N'hésite pas à te choisir un métier, ça te permettra de vivre et surtout de faire partager ton expérience aux autres qui auront certainement besoin de tes capacités !

En attendant je te souhaite un bon apprentissage auprès de Mademoiselle Aewin et du professeur Zaireau.
Bon voyage et bon aventure !


Sa mise en garde était fondée , je me devais d'éviter de faire trop de grabuge , d'autres ne serait pas si clément et j'imaginais déjà l'effet que donnerai une présence vampirique dans une université , il me fallait me taire le temps que je puisse augmenté ma puissance psychique car physiquement je n'avais aucune crainte mais voila dans cette ligne tracée je me devais de gardée ma force vampirique pour ne pas alerté une population entière , ma force d'être ne devait que resté une arme en cas de grand danger . Je me leva alla vers la porte , me retourna un instant en regardant le maire et lui dit : "Même si cela me tranche encore la gorge , je me dois de vous remercier de votre accueille et vos conseille avertis , maintenant , adieu ..." et je m'en alla .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: la ou me mène les rêves (Drusilla) la ou me mène les rêves (Drusilla) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

la ou me mène les rêves (Drusilla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Gwalihar :: La Mairie :: Inscriptions-
Sauter vers:
la ou me mène les rêves (Drusilla) Plumetopsite la ou me mène les rêves (Drusilla) Plumetopsitela ou me mène les rêves (Drusilla) Plumetopsite la ou me mène les rêves (Drusilla) Plumetopsite la ou me mène les rêves (Drusilla) Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com