Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Une voix inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Divine Shade

Divine Shade
Masculin
Race : Karach
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 7

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie:
Une voix inconnue Left_bar_bleue10/10Une voix inconnue Empty_bar_bleue  (10/10)
Etat :







Une voix inconnue Empty
MessageSujet: Une voix inconnue Une voix inconnue Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:12
Dans la nuit noire un garçon avançait entre les tombes, ce n'était d'autre que Divine qui n'avait qu'une seule idée en tête qui l'avait convoqué ici et pourquoi... Le garçon décida de s'assoir sur une pierre tombale en ce soir de pleine lune. Il faisait plutôt doux ici bizarre pour une nuit d'hiver. Le garçon ne savant quoi faire prit la parole:

- Bloodnigth penses tu vraiment que c'était vraiment une invitation ou juste une voix comme ça dans ma tête ? Ce n'est pas que j'ai peur mais je ne suis pas rassuré...
Il reprit après un long moment de silence. Cette voix elle me semblait si familière...

Bloodnigth préféra rester silencieux ne sachant pas quoi répondre tout ce qu'il savait c'est que c'était bien une invitation qu'a reçu Divine le démon avait aussi bien entendu la voix étrange d'un homme dans sa tête. Divine lui ne se rendit pas compte de l'absence du démon, il contemplait les étoiles cela l'amusait beaucoup comme quand il était tout petit. Après plus d'une bonne heure d'attente Bloodnigth décida soudainement de prendre la parole:

- Divine c'est vraiment une invitation moi aussi je l'ai entendu mais je te préviens fait attention ça ne me dit rien qui vaille... Moi aussi j'ai déjà cru entendre cette voix et si c'est bien ce que je pense c'est mauvais...


Maintenant il était minuit...


Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Messages : 83







Une voix inconnue Empty
MessageSujet: Re: Une voix inconnue Une voix inconnue Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:32
- Les humains sont vraiment pitoyables... Parlez-leur de pouvoir et ils accourent aussitôt, attirés par l'idée de devenir supérieurs à la masse grouillante qu'ils ont déjà cessé il y a longtemps de considérer comme leurs semblables. fit une voix si grave qu'elle en paraissait abyssale... Elle semblait venir directement du sol, et il était impossible à Divine de déterminer où se trouvait celui qui venait de parler.

Il faisait maintenant nuit noire et le ciel était couvert, masquant la lumière de la lune et plongeant la ville dans une obscurité presque totale... Et le silence était total dans le cimetière pourtant hanté. Pas un gémissement spectral ne venait percer la noirceur de la nuit, pas un bruissement de vent ne se fit soudainement entendre... Rien. Juste la voix d'un être qui semblait faire fuir les fantômes.

- Tu m'intéresses pas Divine, tu es comme les autres. Ce Bloodlight par contre est bien plus intéressant... J'ai rencontré des tas d'êtres qui se faisaient passer pour des démons, ou qui s'appelaient de la sorte, mais aucun n'était vrai. Alors forcément, je suis curieux... J'aimerais voir ce que vous valez, tous les deux.


Une main gantée de noir se posa alors sur l'épaule du jeune homme, le faisant sursauter et lui glaçant le sang... Car cette main était aussi froide que de la glace, et même si l'obscurité empêchait de la distinguer il semblait que de la vapeur d'eau s'en dégageait lentement. Resserrant son étreinte sur l'épaule de Divine jusqu'à lui faire mal, l'homme approcha alors son visage de l'oreille du garçon et lui chuchota doucement :

- L'aubergiste d'Al'Winak possède une alliance... Tout ce qui lui reste de son défunt mari. Lorsqu'elle cuisine elle la range dans le tiroir de la commode de sa chambre pour ne pas l'abîmer. Tu vas récupérer cette alliance et déposer quelques cheveux gris à côté... Vois-tu, j'aimerai que tu fasses accuser quelqu'un. Brown, du marché d'Al'Winak. Dépose simplement l'alliance de l'aubergiste au milieu de son lot de bagues quelconques, et la prochaine fois que tu viendras ici tu recevras une récompense à la hauteur des risques que tu as pris. Mais attention, si tu te fais prendre par qui que ce soit, j'annule tout.

L'homme retira alors sa main de l'épaule de Divine et claqua des doigts juste à côté de son oreille. Une boîte en carton posée devant le Karach se mit alors à luire dans le noir d'une faible lumière orangée... Elle contenait deux photos, une de l'aubergiste et une de Brown, ainsi qu'une mèche de fins cheveux gris soigneusement attachés par un ruban noir.

- Si tu parviens à me prouver ta valeur et celle de ton démon, peut-être aurai-je quelque-chose de plus intéressant pour toi...
Revenir en haut Aller en bas

Une voix inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Gwalihar :: Le cimetière-
Sauter vers:
Une voix inconnue Plumetopsite Une voix inconnue PlumetopsiteUne voix inconnue Plumetopsite Une voix inconnue Plumetopsite Une voix inconnue Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit