Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Visite à la mairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Mael

Mael
Masculin
Race : Celin
Age : 20
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 16

Feuille de personnage
Niveau: 2
Vie:
Visite à la mairie Left_bar_bleue20/20Visite à la mairie Empty_bar_bleue  (20/20)
Etat :







Visite à la mairie Empty
MessageSujet: Visite à la mairie Visite à la mairie Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:12
Le majordome encore comateux ouvrit avec peine les portes de la mairie et s'avança dans ce lieu à l'aspect rassurant. Il savait qu'il devait voir le maire mais le voyage et le stress que celui-ci avait apporté par l'état de la demoiselle lui avait fait oublié pourquoi il devait rencontrer ce grand personnage, cela lui reviendra surement plus tard lorsqu'il se trouvera devant ce dernier.
Il s'approcha d'un bureau et s'adressa à la personne en fonction.
- Excusez moi serait-il possible d'avoir une entrevue avec le maire? Et je pense le plus tôt possible.
Mael ayant finit son apostrophe jeta un coup d’œil au ciel nuageux, et pensa pour lui :" Une bonne journée s'annonce enfin, du je suppose!".
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Messages : 83







Visite à la mairie Empty
MessageSujet: Re: Visite à la mairie Visite à la mairie Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:19
Elodie était comme tous les jours dès 8 heures à son bureau. Mais aujourd'hui, elle sentait que ce jour allait être diffèrent, que personne ne viendrait la déranger de toute la journée et qu'elle passerait son temps a limer ses ongles tout en rangeant sommairement son bureau, afin que le bon maire d'Al'winak voit qu'elle y mettait du sien.

Enfin une journée tran...

Elodie regarda l'homme entré dans la mairie, avec toute la gentillesse qu'elle pouvait mettre dans son sourire. L'homme resta d'ailleurs béa, comme la statue qui attendrait l'employé municipale qui vient la nettoyer tous les jours après le ramassage des feuilles. Mais il finit par s'exprimer:

"- Excusez moi serait-il possible d'avoir une entrevue avec le maire? Et je pense le plus tôt possible.
-Une bonne journée s'annonce enfin, du je suppose!"

Elodie s'amusa de cet blague des plus maladroite, elle qui pensait pouvoir être seul toute la journée, mais le jeune homme était des plus poli et des plus agréable. Pas comme cette satanée Stella, qui vient toujours semer le trouble dans la mairie.

"Je crois que je vous ai jamais vu ici. Néanmoins, pour rencontrer le maire. Vous devrez remplir le formulaire B187, vous munir des pièces adéquates, et attendre votre tour lorsque le maire commencera les rendez vous, ce qui, je dois vous l'avouer, n'est pas très fréquent. Le maire est quelqu'un de très occupé et il ne..."
Revenir en haut Aller en bas
Maire d'Al'winak

Maire d'Al'winak
Messages : 44

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
Visite à la mairie Left_bar_bleue380/380Visite à la mairie Empty_bar_bleue  (380/380)
Etat :







Visite à la mairie Empty
MessageSujet: Re: Visite à la mairie Visite à la mairie Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:35
"Je crois que je vous ai jamais vu ici. Néanmoins, pour rencontrer le maire. Vous devrez remplir le formulaire B187, vous munir des pièces adéquates, et attendre votre tour lorsque le maire commencera les rendez vous, ce qui, je dois vous l'avouer, n'est pas très fréquent. Le maire est quelqu'un de très occupé et il ne...
-Voyons Elodie, n’embêtait donc pas ce jeune homme. Ne vous en fait pas mon cher, Elodie vous taquine, nul formulaire à remplir, il suffit que je sois présent et libre pour me rencontrer. Je me présente, je suis l'honorable élu de cet ville. Et vous monsieur, qui êtes vous? Je ne me rappelle pas vous avoir vu dans mon bureau par le passé, puisque ma cher Elodie ne vous a pas dans le registre... Or voyez vous, je suis très physionomiste et j'ai déjà vu votre frimousse par le passé. Ne vous vous êtes pas rendu au dernier bal de l'Abondance? J'y avais fait une sobre apparition avec mon confrère de Gwalihar, un homme tout aussi honorable si on exclu sa nature, mais qu'importe...


C'est alors que le maire se rendit compte qu'il n'avait pas arrêté de parler depuis qu'il était sorti de son bureau... Que diable lui arrivait il, une verbe pareil, ça n'arrive pas tous les 36 du mois pourtant!

Mon cher, vous semblez fourbu de votre voyage, venez prendre place dans mon bureau et nous discuterons ensemble voulez vous bien? Elodie, si vous pouviez nous faire un peu de café, cela ne serait pas de refus. Vous pourrez d'ailleurs vous en servir un, cette mairie n'a jamais été aussi resplendissante et organisé, vous faites vraiment un travail magnifique ma chère.

Le maire retourna alors dans son bureau, et se dirigea vers son bureau où il prit place, lui proposant alors une chaise face à lui.

Vous refermerez en entrant merci bien. Alors, que me voulez vous?

Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael
Masculin
Race : Celin
Age : 20
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 16

Feuille de personnage
Niveau: 2
Vie:
Visite à la mairie Left_bar_bleue20/20Visite à la mairie Empty_bar_bleue  (20/20)
Etat :







Visite à la mairie Empty
MessageSujet: Re: Visite à la mairie Visite à la mairie Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:25
Lorsque la secrétaire se mis à parler des formulaires, le majordome se sentit dépourvu. Il voulait juste voir le maire, pourquoi tant de précaution, les villes étaient-elles en guerre... Non cela ne pouvait être possible. Heureusement que le maire vint à sa rescousse et coupa la secrétaire, le personnage plutôt joyeux imposait quand même une certaine autorité et possédait un sacré charisme.

-Voyons Elodie, n’embêtait donc pas ce jeune homme. Ne vous en fait pas mon cher, Elodie vous taquine, nul formulaire à remplir, il suffit que je sois présent et libre pour me rencontrer. Je me présente, je suis l'honorable élu de cet ville. Et vous monsieur, qui êtes vous? Je ne me rappelle pas vous avoir vu dans mon bureau par le passé, puisque ma cher Elodie ne vous a pas dans le registre... Or voyez vous, je suis très physionomiste et j'ai déjà vu votre frimousse par le passé. Ne vous vous êtes pas rendu au dernier bal de l'Abondance? J'y avais fait une sobre apparition avec mon confrère de Gwalihar, un homme tout aussi honorable si on exclu sa nature, mais qu'importe...Mon cher, vous semblez fourbu de votre voyage, venez prendre place dans mon bureau et nous discuterons ensemble voulez vous bien?...

Mael fut sidéré par la prise de parole et très vite ce trouva encore plus paumé que avec la secrétaire, cet homme parlait trop est trop vite, il sortait juste de sa transe ! Bon, déjà, il parlait d'un fête bizarre mais le majordome n'y était jamais allé et n'en savait rien, De plus il n'avait croisé jusqu'à présent que le maire de Gwalihar, la directrice de l'Académie et l'universitaire (et l'infirmière dont il ne se souvenait plus). Le celin conclut que l'homme devait le confondre, cela était fort probable. Mais ce flot de mots le déstabilisa mais ce n'était point le moment de bafouer. Mael accepta l'invitation du maire dans son bureau et s'assit puis prit la parole :

- Bonjour et enchanté ! Je me présente : Mael, je suis inscrit à Gwalihar mais ni suis resté que peu de temps mais cela n'est que détail, je pense plutôt vous informer que l'université à été envahi par des larves mais sur ce point je pense que vous en aviez déjà été averti , puis je voulais vous demander puisque vous êtes une personne très haut placée si vous connaissez une jeune fille du peuple des cieux car c'est mon futur maitre et je suis à ça recherche depuis maintenant trop de temps mais elle m'est introuvable.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Visite à la mairie Visite à la mairie Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Visite à la mairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Al'winak :: La Mairie :: Entretiens avec le maire-
Sauter vers:
Visite à la mairie Plumetopsite Visite à la mairie PlumetopsiteVisite à la mairie Plumetopsite Visite à la mairie Plumetopsite Visite à la mairie Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit