Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Pêche d'Abricot Quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Pêche d'Abricot Quête Left_bar_bleue560/560Pêche d'Abricot Quête Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Pêche d'Abricot Quête Empty
MessageSujet: Pêche d'Abricot Quête Pêche d'Abricot Quête Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:54
La rivière était calme et l'eau transparente. L'herbe d'un vert splendide se pliait face au vent. Les arbres laissaient leurs feuilles virevoltées dans les airs. Un saule pleureur, aux longues branches qui trempaient dans la rivière, semblaient un endroit agréable pour pêcher.

Le vent se leva soudainement prêt de la rive. Une petit tornade lumineuse apparut alors. Dans une lumière éblouissante Abricot se trouvait face à la rivière :

-Je suis arrivé...dit-il en regardant les alentours. C'est
un endroit magnifique pour pêcher. Je vais m'installer vers ce saule,
il y a un peu d'ombre, cela me permettra d'éviter d'attraper des coups
de soleil.

Il se dirigea tranquillement vers l'arbre en question. Le petit bruit de l'eau semblait calmer toute la nature. Tout était silencieux sauf les quelques oiseaux qui chantaient dans leur arbre. Une fois arrivé sous le saule, il déballa sa canne à pêche. Une fois son appât accroché, il lança son hameçon loin dans la rivière. Il se doutait que cette pêche allait être longue et ennuyeuse. Il avait
donc décider d'avancer les choses. Adossé contre l'arbre, il leva la main en direction de l'eau. La rivière qui était un petit peu agitée se calma, il redirigea le courant vers son appât pour que les poissons soient attirés vers celui-ci. Il resta assis quelques minutes quand la canne bougea dans sa main. Il sursauta et regarda vers son appât. Ce n'était qu'une branche qui avait dérivé. Il utilisa sa magie de l'eau pour la faire bouger. La branche continua sa route.
Une demi-heure plus tard, la canne bougea à nouveau. Mais cette fois, c'était bel et bien un poisson. Celui-ci avait des écailles d'un rouges légers, celles-ci
brillaient grâce aux rayons du soleil. Il se doutait qu'il ne fallait pas l'effrayer. Il ramena doucement l'hameçon vers la rive. Grâce à sa main de libre, il avait créé un tourbillon autour du poisson, pour éviter que celui-ci ne s'échappe mais il ne semblait pas en avoir l'intention. Une fois près de la rive, il sortit l'hameçon de l'eau, décrocha délicatement le poisson. Il forma une sphère aquatique de grande taille dans laquelle il glissa l'animal. Il le regarda :

-Je n'aime pas faire ce genre de chose aux animaux. Quoi qu'il t'arrive, sache que je suis désolé. Ne m'en veux pas.
Il regarda le poisson tournoyé dans sa prison aquatique. Il ne savait pas pourquoi mais il semblait apporter une certaine importance aux habitants de l'eau. Était-ce son pouvoir d'empathie ? C'était fort possible mais il préféra ne plus regarder ce pauvre poisson, de peur qu'il ne le relâche.






...


Dernière édition par Abricot le Sam 9 Jan - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Pêche d'Abricot Quête Left_bar_bleue0/0Pêche d'Abricot Quête Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Pêche d'Abricot Quête Empty
MessageSujet: Re: Pêche d'Abricot Quête Pêche d'Abricot Quête Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:55
Abricot obtient

-1 poisson de 3kg


Dernière édition par L'Oracle de Thoawin le Sam 9 Jan - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Pêche d'Abricot Quête Left_bar_bleue560/560Pêche d'Abricot Quête Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Pêche d'Abricot Quête Empty
MessageSujet: Re: Pêche d'Abricot Quête Pêche d'Abricot Quête Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:11
Abricot regardait ce pauvre poisson tournoyé dans son bocal fait d'eau :
-Mon pauvre...J'ai bien peur que tu ne sois pas la seule victime...Tu dois bien faire quelques kilos mais je veux repêcher pour être sûr d'atteindre les 5 kilos demandé dans l'annonce...
Il reprit sa canne tristement et accrocha un nouvel appât. Il lança son hameçon dans l'eau. Le courant avait reprit son court normal. Abricot voulait rapidement en finir et se décida à utiliser son pouvoir de l'eau. D'un geste il créa une vague qui prit de plus grandes proportions. Elle n'était pas très grande mais semblait emporter les poissons. Il arrêta la vague au niveau de son hameçon. La rivière avait prit une apparence étrange. La rivière sortait de son lit mais ne dépassait pas sur les rives grâce à sa magie. Et quelques mètres plus loin, la rivière baissait d'un mètre. Il se dit que ce n'était pas une bonne idée. Il laissa l'eau reprendre son cours. Dans un grand bruit, l'eau s'écoula violemment dans son lit. Puis quelques minutes plus tard, elle avait repris son apparence normale.
Abricot regardait désespérément son hameçon, il avait calmé la rivière pour éviter de faire peur au poisson. Puis soudainement, l'hameçon s'enfonça dans l'eau.

-J'ai un poisson ! J'ai un poisson ! Tu ne vas pas m'échapper !
D'un geste, il créa un tourbillon autour du poisson. L'eau s'éleva et prit la forme d'une sphère. Quelques secondes plus tard, cet animal rejoignait l'autre dans sa bulle aquatique. Ce deuxième poisson était violet, ses écailles étaient splendides. Abricot regarda ses deux poissons et soupira :
-Je suis vraiment désolé...
Il rangea sa canne, et se prépara au départ.







Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Pêche d'Abricot Quête Left_bar_bleue0/0Pêche d'Abricot Quête Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Pêche d'Abricot Quête Empty
MessageSujet: Re: Pêche d'Abricot Quête Pêche d'Abricot Quête Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:17
Abricot obtient

-1 poisson de 3kg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pêche d'Abricot Quête Pêche d'Abricot Quête Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Pêche d'Abricot Quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les contrées sauvages ~ :: Le fleuve Sécool-
Sauter vers:
Pêche d'Abricot Quête Plumetopsite Pêche d'Abricot Quête PlumetopsitePêche d'Abricot Quête Plumetopsite Pêche d'Abricot Quête Plumetopsite Pêche d'Abricot Quête Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit