Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Je viens d'arriver... Par où commencer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Je viens d'arriver... Par où commencer? Left_bar_bleue0/0Je viens d'arriver... Par où commencer? Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Je viens d'arriver... Par où commencer? Empty
MessageSujet: Je viens d'arriver... Par où commencer? Je viens d'arriver... Par où commencer? Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:20


Je suis nouveau et je ne sais pas quoi faire... J'ai plein de questions...



Je viens d'arriver... Par où commencer? Minibu10 Et voilà : tu viens d'arriver et tu ne sais pas par où commencer ? Et bien, une chose à la fois.
Lorsque le texte change de couleur, clique dessus, il s'agit d'un lien !

1) Fais le tour du forum sans rien poster, regarde ce qu'écrivent les autres. Cela répondra peut-être aux questions que tu te poses.
Rassure-toi, tout te sera expliqué au fur et à mesure. Comprendre le système de notre rp (rôle play) semble parfois énorme en tant que nouveau membre, mais petit à petit le système de jeu rentre et devient intuitif... Mais comme pour tous les jeux, il faut d'abord en comprendre le principe, que nous allons t'apprendre.

2) Tu dois lire attentivement les règles... Lis les bien, elles te seront utiles tout le temps !

3) Signe les règles -->ici<--. Ainsi tu pourras avoir accès à l'intégralité du forum !

4) Passe par "Votre naissance" et lit bien le sujet "Votre incarnation dans le monde de Thoawin..."

- Choisis une race et fait la description de ton personnage.

Comment faire cette description ? Tout te sera expliqué là bas ^^

- Tu attends la validation de ton personnage par un modérateur ou par l'administrateur.

Une fois ta fiche validée, tu es prêt pour la grande aventure !

La partie qui suit doit-être faite, mais il existe des exceptions. Certains membres, déjà habitués au forum rp, souhaitent par exemple incarner un criminel, et décide de ne pas s'inscrire dans une ville. Si tu es débutant, nous te conseillons de t'inscrire, c'est ce qu'il y a de mieux pour commencer. De plus, en t'inscrivant dans une ville tu as accès à beauuuuuuuuuucoup d'avantages que n'ont pas les criminels.
Tu as accès à l'université qui te permet d'obtenir plusieurs niveaux, une épée, ton sort de base, de l'argent et beaucoup d'autres choses... Et tu n'es pas recherché par la "police". Tu es donc libre d'aller où tu veux.

5) Tu choisis une ville et tu t'inscris dans la mairie de celle-ci.

Pour Al'winak
Pour Gwaliar
Pour Aerith Non disponible pour le moment.

Encore une fois : là-bas, tout te seras expliqué en détails.

Je ne peux que te conseiller de lire les livres de la bibliothèque . C'est ce qu'il y a de plus complet en matière d'explications !

Un bon rp à toi !!!! La seule limite est celle de l'imagination !

Je viens d'arriver... Par où commencer? Signat10




Dernière édition par L'Oracle de Thoawin le Mar 26 Avr - 10:32, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Je viens d'arriver... Par où commencer? Left_bar_bleue0/0Je viens d'arriver... Par où commencer? Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Je viens d'arriver... Par où commencer? Empty
MessageSujet: Les questions souvent posées Je viens d'arriver... Par où commencer? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:02


Toutes les questions que se posent les nouveaux.




Je viens d'arriver... Par où commencer? Minibu10 Tu as une question, elle n'est pas reprise dans la liste ci dessous, et tu ne sais pas où la poser ? Tout d'abord relis les règles, tu es peut-être passé à côté de quelque chose... Et si vraiment tu t'arraches les cheveux, rends-toi [ici] !!!
Note: Il faut être inscrit pour pouvoir lire et écrire dans cette section.

Je recenserai ici toutes les questions que vous vous posez, elles permettront ainsi de profiter à tous les nouveaux.

Et n'hésite pas à poser toutes tes questions, ils n'y a pas de questions bêtes. Tout le monde à un jour été un nouveau !!!

Les questions :

  • Je me suis inscrit hier mais je ne peux pas signer les règles (il y a écrit : "vous ne pouvez pas répondre aux sujet de ce forum"). Pourquoi et que dois-je faire ?

    Plusieurs personnes ont déjà rencontré cet étrange problème... Pourtant l'accès y est possible... Si ça se reproduit n'hésite pas à nous contacter...


    Je viens d'arriver... Par où commencer? Signat10


Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com

Je viens d'arriver... Par où commencer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Découvrir le monde :: °oO Pour tout les nouveaux membres et les invités Oo°-
Sauter vers:
Je viens d'arriver... Par où commencer? Plumetopsite Je viens d'arriver... Par où commencer? PlumetopsiteJe viens d'arriver... Par où commencer? Plumetopsite Je viens d'arriver... Par où commencer? Plumetopsite Je viens d'arriver... Par où commencer? Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit