Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Recherche d'Abricot (pains)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Recherche d'Abricot (pains) Left_bar_bleue560/560Recherche d'Abricot (pains) Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Recherche d'Abricot (pains) Empty
MessageSujet: Recherche d'Abricot (pains) Recherche d'Abricot (pains) Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:20
La forêt était silencieuse. Il y avait de nombreuses variétés d'arbres : chêne, pins, bouleaux...Tous semblaient cohabiter en parfaite harmonie. Un vent léger faisait virevolté les feuilles. Quelques une en profitaient pour s'échapper et découvrir le reste de la forêt avant de se poser sur le sol.
Au pied d'un sapin, le vent souffla. Une petite tornade se forma et dans une vive lumière, Abricot apparut. Il regarda tout autour de lui :

-Wahou...Quel bois ! C'est un endroit plutôt sympathique, j'aurais du y venir bien avant...
Il observa en hauteur pour voir si il allait trouver du pain. Mais rien, que des feuilles. Il s'avança, farfouilla dans quelques buissons mais toujours rien.
-Quelle idée d'appeler cet endroit le "bois des pains" si il n'y a pas de pains ?
Il commença à marche dans le bois, en espérant trouver ce qu'il cherchait. Au bout de dix minutes de recherche, il s'assit près d'un arbre.
-Comment vais-je faire ?


Dernière édition par Abricot le Dim 24 Jan - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barum

Barum
Messages : 14







Recherche d'Abricot (pains) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Abricot (pains) Recherche d'Abricot (pains) Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:01
Abricot sentit soudain quelque chose se planter entre ses vertèbres...
-Que fait-tu dans ma forêt...
Une vois rauque s'éleva derrière lui. Barum le tenait en joue son arme fichée dans le dos.
Il était arriver subtilement par derrière Abricot et sans un bruit l'avais suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Recherche d'Abricot (pains) Left_bar_bleue560/560Recherche d'Abricot (pains) Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Recherche d'Abricot (pains) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Abricot (pains) Recherche d'Abricot (pains) Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:17
Abricot n'avait pas eu le temps d'utiliser son pouvoir d'empathie pour l'apercevoir. Cet homme l'avait bel et bien piégé : *Qu'est-ce que je peux faire...Il serait inutile de me défendre, je ne connais pas sa puissance...Bon, essayons de parler*.
Abricot ferma, les yeux prit une grande inspiration et commença à se tourner :
-Je veux juste te voir, je n'ai pas de mauvaises intentions.
Une fois face à lui, l'homme le menaçait toujours avec son arme. Il était grande, les cheveux bruns. On pourrait penser à un sauvage mais ce ne semblait pas être le cas :
-Je m'appelle Abricot...Je suis ici car je suis à la recherche de pains...Je ne savais que c'était ta forêt, si je l'avais su je serais venu te voir avant, soi en certain.
Pendant qu'il parlait, Abricot utilisait son empathie sur cet étrange personnage. Il ressentit beaucoup de calme et de confiance qui émanait de cet homme.
-Bon, que comptes-tu faire maintenant que tu sais tout ? demanda Abricot.
Revenir en haut Aller en bas
Barum

Barum
Messages : 14







Recherche d'Abricot (pains) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Abricot (pains) Recherche d'Abricot (pains) Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:07
Barum fixa Abricot... un œil à moitié clôt, il tourna autour de lui le braquant de son arme. Barum lui fit signe de se taire posant son doigt sur sa bouche, puis soudain il plaqua Abricot au sol et tira...

Le sanglier tomba raide.

- Tu parles trop
Puis il emmena le sanglier.
- Tu cherches du pain, ici il n'y en a pas, mais tu trouveras des éléments pour les créer... Je suppose que tu ne parle pas des mouches... mais bien des pains??
[Abricot là ne comprends plus rien, et les autres membres non plus]
Barum baissa les yeux *Mais c'est pas possible*
Les pains ne sont pas des mouches (voir définition thoawien). Même si ça se ressemble très fort, les pains ne se mange pas, ils sont magiques.
Pour les créer tu a besoin de la recette... Cherche là je n'en ai pas... tu trouveras les ingrédients ici mais pas la recette...
Je crois que tu as fait ce chemin pour rien
Hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Recherche d'Abricot (pains) Left_bar_bleue560/560Recherche d'Abricot (pains) Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Recherche d'Abricot (pains) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Abricot (pains) Recherche d'Abricot (pains) Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:16
Abricot fixait avec une légère haine ce personnage :
-Vous n'auriez pas pu me le dire avant au lieu de me suivre ? Je reviendrais pour les ingrédients de toute façon...Soyez en sûr et j'espère compter sur votre gentillesse pour m'aider...
Il se tourna vers le sanglier mort :
-Vous n'étiez pas obligé de le tuer...C'était un animal qui ne vous avait rien fait...Auberge d'Al'Winak !
Dans un mélange de vent et de lumière, Abricot disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Recherche d'Abricot (pains) Left_bar_bleue560/560Recherche d'Abricot (pains) Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Recherche d'Abricot (pains) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Abricot (pains) Recherche d'Abricot (pains) Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:26
La forêt était bien calme, le vent ne soufflait plus. L'averse d'il y a une heure avait répandu un grand silence dans la forêt. Le sol était humide mais pas boueux. Une odeur de pluie chatouillaient les narines des oiseaux. Il y avait quelques rayons de soleils, ce qui rendaient la forêt plus accueillante.
Le vent se leva près du tronc d'un chêne. Le vent tournoya rapidement et après une vive lumière, Abricot apparut. Sa première action fut de vérifier les environs. Après avoir regardé un peu partout, il commença à marcher. Il utilisa son pouvoir d'empathie :
*Je sens Barum, il est tout près. Il me connait donc je ne pense pas qu'il soit aussi méfiant que la dernière fois*.
Il continua à marcher, il regarda sa petite besace qu'il venait de gagner. Puis observa les environs.
-Bon, je dois trouver des cônes de pins...Il serait logique de regarder par terre.
Il marcha donc en observant le sol, à la recherche de ces cônes. Après quelques minutes de marche, il releva la tête.
-Je ne trouve rien ! Je vais y passer toute la...Aaaaah mais c'est pas vrai !
Il venait de glisser. Il dévala la pente en faisant voler les feuilles et les branches. Après quelques secondes, il arriva en bas. Il resta allongé puis releva la tête :
-J'ai toujours de la veine moi...
Il ouvrit grands les yeux, devant lui se trouvait quelques cônes de pins :
-Mais c'est super ! J'en prends trois ! Un par pain !
Il les ramassa, se releva puis les rangea dans sa besace.
-Barum ! Barum ! J'ai besoin de toi ! Tu peux venir s'il te plait ? cria Abricot.
Il entendit un bruit derrière lui.





Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore
Messages : 284







Recherche d'Abricot (pains) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Abricot (pains) Recherche d'Abricot (pains) Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:35
Attiré par le bruit de chute et l'odeur de terre remuée, il s'approcha humant l'air de ses naseaux. Il s'avança furtivement se cachant d'arbre en arbre de souche en souche. Il se trouvait juste derrière Abricot puis courant l'air fouettant son visage. il sauta sur l'homme penché vers le sol

Abricot obtient:
- 3 cônes de Pin

Genko, Le renard Noir prêt au combat.

Genko lvl 12 120pv
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Recherche d'Abricot (pains) Left_bar_bleue560/560Recherche d'Abricot (pains) Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Recherche d'Abricot (pains) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Abricot (pains) Recherche d'Abricot (pains) Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:49
Abricot venait de se relever. A peine sa main sortit de son sac, il ressentit quelque chose. Son pouvoir d'empathie s'était activé de lui-même. Il avait ressenti non loin, une vive colère. Mais c'était trop tard, la bête avait déjà sauté sur lui. Il tomba sous le choc. Le créature était sur lui. Il avait la taille d'un chien, un énorme chien noir au crocs acérés.
Abricot regarda la créature dans les yeux. Son regard était perçant. Il comprit très rapidement qu'il allait être le casse-croûte de ce renard si il ne bougeait pas :
*C'est le moment d'agir !*
La bête allait lentement lui mordre le cou. Abricot ferma les yeux pour se concentrer. Il rassembla de l'eau dans son corps jusqu'à son ventre. L'eau sortit des pores de sa peau, traversa son T-Shirt et forma une sphère sur son ventre. La bête s'approcha de son coup, les crocs prêt à l'attaque. La boule d'eau grossit petit à petit. Abricot ouvrit soudainement les yeux. Cela surprit la créature :
-Désolé, mais il ne faut pas manger entre les repas !
La sphère se dirigea droit dans le ventre du renard, qui es trouvait au dessus de celui d'Abricot. La bête fut projetée en l'air de quelques mètres. Cela suffit à Abricot pour se relever, créer une sphère aquatique dans sa main et la lancer sur le renard. Celui-ci la prit de plein fouet. Il s'écrasa, trempé, quelques mètres plus loin.
Abricot en profita pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore
Messages : 284







Recherche d'Abricot (pains) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Abricot (pains) Recherche d'Abricot (pains) Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:33
Le renard trempé ne le vit pas de cette oreille, un repas si appréciable ne devais pas être laisser. Il était coriace certes mais ça lui ouvrait l'appétit.

Il fonça sur abricot tout crocs en avant et le mordit au bras qu'il plaçait devant son visage pour s'en protéger.

Rapport combat:
Abricot perd 6pv= 82pv
Genko perd 14pv= 106pv
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Recherche d'Abricot (pains) Left_bar_bleue560/560Recherche d'Abricot (pains) Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Recherche d'Abricot (pains) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Abricot (pains) Recherche d'Abricot (pains) Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:50
La créature était d'une grande rapidité. Elle se précipita sur lui sauta. Abricot se protégea le visage par réflexe et c'est son bras qui prit le coup. Le choc du à l'attaque fit tomber Abricot en arrière. Une fois sur le dos il repoussa le renard avec ses pieds et l'envoya par dessus sa tête, contre un arbre. Il se releva rapidement et se dirigea de l'autre côté.
Une dizaine de mètre les séparaient. Le bras d'Abricot saignait, les marques des crocs étaient profondes. Il utilisa rapidement l'eau qu'il créa de sa main droite pour nettoyer la plaie. Pendant ce temps la bête se relevait. Elle le regarda et fonça sur lui. Elle sauta sur lui, Abricot se baissa et au moment où le renard passait par dessus sa tête, il créa une sphère aquatique et l'envoya dans son ventre.
Le renard fut projeté au loin, encore une fois. Abricot se releva et regarda le renard :

-Tu es exactement là où je voulais que tu sois. Je sais que tu ne me comprends peut-être pas mais il a plu dernièrement et tu vas en subir les conséquences. Mais j'aimerais bien que tu restes immobiles alors on va faire comme ça !
Il pointa le bras sur les pattes de la créature, de l'eau sortit de la terre et entoura ses quatres pattes, comme une corde. Le renard était immobilisé temporairement. Celui-ci se situait près de la pente. Abricot dirigea son regard près des arbres en haut de cette montée. Il monta ses bras en direction de la cime des arbres et ferma les yeux. Cela exigea une intense concentration. Il fallait lui faire le maximum de dégât pour pouvoir mettre rapidement KO la créature. Abricot dégagea une onde très fine de son corps. Celle-ci fit tremblé les feuilles des arbres. De multitudes de petites gouttes tombèrent sur le sol et se rassemblèrent. Il serra le poing et rabaissa ses bras. Toutes les gouttes se réunirent en une grande masse d'eau, un peu plus grande que le renard. Abricot la fit avancé au bord de la pente et desserra le point. Le renard comprit ce qui l'attendait et se débattit. L'eau commença à dévaler la pente dans un grand bruit. Elle rassembla des pierres, des feuilles, des branches pendant sa descente. Quelques secondes plus tard, la vague percuta le renard de plein fouet, le projetant, bien plus loin, contre un arbre.
Abricot s'effondra sur le sol, épuisé par cette attaque :

-Je ne l'ai pas achevé, j'en suis sûr. Je vais en profiter pour me reposer quelques secondes, histoire de faire face à sa riposte...
Il ferma les yeux et se concentra, pour calmer l'eau qui bouillonnait en lui.





Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore
Messages : 284







Recherche d'Abricot (pains) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Abricot (pains) Recherche d'Abricot (pains) Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:45
Le renard mit un long moment à se remettre de cette attaque. Il se leva titubant et se lança à l'attaque mais il était tellement grogui qu'il rata son attaque. il secoua la tête eut juste quelque seconde pour se reposer et déjà il se relançait au combat. Ce n'était plus la faim qui l'animait mais la colère et la rage.


Rapport combat:
Abricot perd 0pv= 82pv
Genko perd 21pv= 85pv
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Recherche d'Abricot (pains) Left_bar_bleue560/560Recherche d'Abricot (pains) Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Recherche d'Abricot (pains) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Abricot (pains) Recherche d'Abricot (pains) Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:12
Abricot regardait ce renard qui titubait : *Je l'ai bien blessée et lui aussi...Mon bras me fais souffrir mais je dois le vaincre...Il ne va pas m'attaquer pour le moment, je vais me reposer*. La bête était tombée à terre et respirait rapidement. Abricot en profita pour s'assoir aussi. Il ferma les yeux et se concentra sur la créature. Son empathie s'était encore activé d'elle même. Il pouvait ressentir énormément de colère et de rage, cela lui glaça le sang : *Je dois à tout prix le vaincre ou sinon il me tuera...J'ai horreur de...de faire ça au animaux mais là je n'ai pas le choix, ce sera lui ou moi*. Cela lui redonna du courage et une nouvelle force parcourut son sang. Il eut le courage de se relever et de se mettre en position d'attaque. Là, son sang ne fit qu'un tour. La bête n'était plus là, elle avait complètement disparut :
-Mais c'est impossible ! Elle va me traquer...De plus les rayons du soleil ont disparu et je suis presque à bout de force...Je ne sais pas si je pourrais récréer de l'eau tout de suite...Mais...Je ressens toujours cette haine autour de moi...Je n'ai qu'une solution...
Un craquement retentit, une ombre se jeta sur le jeune homme :
-La fuite ! cria-t-il.
Il se mit à courir de toute ses forces. Il sautait par dessus les buissons, évitait les branches mais le renard était toujours là, affamé. Soudain Abricot s'arrêta :
-Je sens de l'eau, tout près...Je dois y aller ! Là, j'aurais une chance de vaincre !
Il se retourna face à la bête et créa une sphère aquatique dans sa main droite. Elle était d'assez grande taille, dès qu'elle percuta le renard, elle explosa en milliers de gouttes. Cela eut pour effet de troubler la vue de la bête un instant. Abricot en profita pour se diriger vers cette source d'eau.
Après quelques minutes de course il arriva près d'un grande mare. Celle-ci c'était formé grâce à la dernière pluie. Le sol formait une grande cuve où l'eau s'était accumulée. Abricot ressentit un élan de joie :
* C'est fantastique ! J'ai une chance grâce à cette mare...La bête arrive, je le sens, je dois ruser à mon tour*.
Pendant ce temps la bête courait de toute ses forces. Elle arriva soudain vers la mare, qui n'en était plus une car l'eau avait disparu. Elle s'avança dans la cuve et renifla la terre mouillée.
-Tu vas comprendre ton erreur !! cria Abricot.
La bête boiteuse releva la tête, toute l'eau s'écroula sur elle dans un grand fracas. La bête se releva alors mais l'eau commença à tourbillonné autours d'elle. Elle ne pouvait se sortir de ce tourbillon. L'eau forma alors une grande bulle qui commença à s'élevait dans les airs. A quelques mètres au dessus du sol, elle explosa en milliers de gouttelettes. Le renard s'écrasa au sol, l'eau lui retombant dessus.
Abricot caché derrière un arbre, était à terre. Il observait la scène quelque mètres plus loin. Il n'en pouvait plus, il ne pouvait sans doute attaquer que une ou deux fois encore. Il se cala contre un tronc d'arbre et respira profondément pendant que la bête se remettait du choc.

-Je peux y arriver...murmura-t-il.





Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore
Messages : 284







Recherche d'Abricot (pains) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Abricot (pains) Recherche d'Abricot (pains) Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:43
Genko fut sonner un long moment, sans bouger, sans rien faire. Puis il se leva s'assied face a l'homme et sans remuer les lèvres une voix s'éleva.
- Que fait tu sur mon territoire humain

(mini post mais je veux voir ta réponse Abricot)

Rapport combat:
Abricot perd 0pv= 82pv
Genko perd 25pv= 60pv
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Recherche d'Abricot (pains) Left_bar_bleue560/560Recherche d'Abricot (pains) Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Recherche d'Abricot (pains) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Abricot (pains) Recherche d'Abricot (pains) Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:58
Abricot ouvrit grand les yeux. C'était bien la voix du renard qu'il avait entendu. Il se releva et se dirigea près du renard qui semblait calme à présent :
-Je suis à la recherche d'ingrédients pour une recette. Je ne savais pas que c'était ton territoire...Je suis tombé ici par hasard...Je n'aime pas me battre contre les animaux et tu ne fais pas exception à la règle...Pouvons-nous imaginer une autre fin à cette histoire, cela nous arrangerait tous les deux je crois...
Abricot regardait en silence l'animal. Sa respiration était calme à présent mais sa plaie au bras gauche le faisait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore
Messages : 284







Recherche d'Abricot (pains) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Abricot (pains) Recherche d'Abricot (pains) Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:19
- Sais tu que les cônes de pin que tu as prit m'appartiennent? Cette forêt est la mienne et les humains viennent la souiller je vais te demander de quitter cette forêt et si tu reviens je ne te ferrais pas de pitié. Peut-être n'aimes-tu pas te battre contre les animaux mais de mon côté la viande humaine est la plus tendre des viandes que je connaisse et si tu ne veux pas finir comme mon repas je te conseille de vite filer d'ici avant que je ne change d'avis.

Le renard soudain disparu de la vue d'Abricot.

Abricot obtient:

- 6xp
- Opale

Recherche d'Abricot (pains) Mini-x10

Abricot passe niveau 10

Recherche d'Abricot (pains) Mini-n18


Le sort Spel passe niv 4
( Flot-> Ru 15pa)

Recherche d'Abricot (pains) 98713230
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Recherche d'Abricot (pains) Left_bar_bleue560/560Recherche d'Abricot (pains) Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Recherche d'Abricot (pains) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Abricot (pains) Recherche d'Abricot (pains) Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:28
Abricot regarda le renard partir tranquillement. Un petite pierre brillante attira son attention. Il se baissa et la ramassa : *Une opale ! Je viens de gagner une opale ! C'est super et en plus je sens que ma magie de l'eau parcourt tout mon corps*.
A ces mots, Abricot s'écroula sur le sol. La fatigue du au combat l'avait achevé mais il y avait autre chose avec cela. Étrangement, il rêva :
Il marchait dans une rue de pierre, et descendait des escaliers. Une étrange impression l'envahissait. Comme un air de déjà-vu. Il y a avait un silence, un grand silence persistant. Il n'était encore qu'un garçon, un petit garçon tout seul. Il descendit les marches et arriva sur une place. Il avança près d'une fontaine et soudain un grand bruit tout devint flou.
Abricot se réveilla en sursaut. Il avait eu une sorte de prémonition. Une prémonition du passé :
-Je viens de me découvrir une nouvelle énergie...Je peux avoir des prémonitions à présent...C'est super !
Il se releva et se dirigea près de la pente où il était tombé. Après quelques minutes de marches, il remonta en haut et s'arrêta. Il entendit un bruit venant de derrière un buisson :
-Barum ? dit-il.


Dernière édition par Abricot le Jeu 18 Mar - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barum

Barum
Messages : 14







Recherche d'Abricot (pains) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Abricot (pains) Recherche d'Abricot (pains) Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:36
L'homme se glissa rapidement, sans faire de bruit devant Abricot :
-Je vois que tu as échappé à Genko. Ne va plus jamais sur son territoire. Il pourrait te tuer sans aucun problème. Tu es si inconscient que ça ? En plus, le renard noir t'a blessé. Laisse moi m'occuper de ça puis fiche le camp d'ici.
Abricot lui expliqua qu'il ne pouvait pas car il cherchait un ingrédient.
-Réfléchis ! Tu ne peux pas trouver de farine de blé ici, seul un fermier peut t'aider. A présent, suis-moi !
Il traina de force, le jeune homme vers un buisson. Il prit trois feuilles, demanda à Abricot de les nettoyer avec son pouvoir et les posa sur sa plaie.
-Cela arrêtera le saignement temporairement. A présent va t'en ! Où c'est ma lance que tu rencontreras !
Barum disparut rapidement derrière les arbres.







Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Recherche d'Abricot (pains) Left_bar_bleue560/560Recherche d'Abricot (pains) Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Recherche d'Abricot (pains) Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Abricot (pains) Recherche d'Abricot (pains) Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:39
Abricot regarda l'homme partir : *C'est un rustre mais il est bon dans le fond...Il m'a gentiment soigné ma plaie...A présent, je dois aller voir Roland...*.
Abricot sortit un transports magique :
-Maison de Roland !
Il disparut dans un coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche d'Abricot (pains) Recherche d'Abricot (pains) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'Abricot (pains)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les contrées sauvages ~ :: Le bois des Pains-
Sauter vers:
Recherche d'Abricot (pains) Plumetopsite Recherche d'Abricot (pains) PlumetopsiteRecherche d'Abricot (pains) Plumetopsite Recherche d'Abricot (pains) Plumetopsite Recherche d'Abricot (pains) Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit