Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre à l'auberge ( reservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2


L'éclair d'or

L'éclair d'or
Masculin
Race : Celin
Age : 19
Ville : Al'Winak
Ame : Forte
Messages : 220

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
Rencontre à l'auberge ( reservé) - Page 2 Left_bar_bleue272/272Rencontre à l'auberge ( reservé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (272/272)
Etat :







Rencontre à l'auberge ( reservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'auberge ( reservé) Rencontre à l'auberge ( reservé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:55
Il vit alors partir Aterlagen, cachant son desespoir. Gwend ressentait la même chose que lui: il était vraiment déçu. Lui qui voulait réccupérer le Triskhell rapidement devait attendre encore 2 jours ou plus.
-Ralalala, poussa-t-il. Bon, le mieux est d'aller moi aussi m'entrainer. Autant etre au top de mon potentiel pour affronter les affreux de la derniere fois.
Il rangea la clé de la chambre d'Aterlagen dans sa poche. Apres s'etre dégourdi, il y fera un petit tour, on ne sait jamais. Il passa voir Maelyn, endormie. Avait-elle le Dépeceur? En tout cas pour l'instant elle n'était pas dans un état grave. Il craqua une ses amulettes et se dirigea vers le champs de bataille.

(au passage, je ne serai pas là la semaine prochaine et rarement la suivante(je vais chez les rosbeefs et dans un coin sans wi-fi), ce qui va encore repoussé la quete... Rencontre à l'auberge ( reservé) - Page 2 929491 Donc entrainez vous, c'est le mieux à faire. Merci Tetralian!)
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
Shirohasu

Shirohasu
Féminin
Race : Oparia
Ville : Gwalihar
Messages : 149

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
Rencontre à l'auberge ( reservé) - Page 2 Left_bar_bleue120/160Rencontre à l'auberge ( reservé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/160)
Etat :







Rencontre à l'auberge ( reservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'auberge ( reservé) Rencontre à l'auberge ( reservé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:11
Shirohasu revint dans l'auberge dans un tourbillon de lumières à l'endroit qu'elle avait quitté un peu plus tôt.

J'ai fait au plus vite, je suis de retour les... gars...
Où êtes cous passé?!

Quelques tours sur elle même et nulle trace des deux garçons.
*tant pis, je les attendrais dans ma chambre*
Elle monta les escaliers et arriva dans la chambre qu'elle occupait avec Gwend
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à l'auberge ( reservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Al'winak :: L'auberge-
Sauter vers:
Rencontre à l'auberge ( reservé) - Page 2 Plumetopsite Rencontre à l'auberge ( reservé) - Page 2 PlumetopsiteRencontre à l'auberge ( reservé) - Page 2 Plumetopsite Rencontre à l'auberge ( reservé) - Page 2 Plumetopsite Rencontre à l'auberge ( reservé) - Page 2 Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com