Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Grande discution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Grande discution Left_bar_bleue0/0Grande discution Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Grande discution Empty
MessageSujet: Grande discution Grande discution Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:18
Les habitants se concertaient, discutaient entre eux à voix basse, mais quelque parole furent échappée
- Et wouai c'est bientôt, va falloir assurer
- ça promet cette année
- Pourvu que tout ce déroule bien
- ta déjà pensé à quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
L'aubergiste

L'aubergiste
Messages : 21







Grande discution Empty
MessageSujet: Re: Grande discution Grande discution Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:22
-Baissez d'un ton voulez vous, si vous voulez en discuter. Mais moi j'ai entendu que se serais annulé, a cause de ... vous savez quoi...

Les clients acquiescèrent de la tête.

- Il va pourtant falloir faire avec... Intervient un homme blond
L'auberge haussa les épaules
- Tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Brown

Brown
Messages : 17







Grande discution Empty
MessageSujet: Re: Grande discution Grande discution Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:37
Brown entra

- Une bière s'il te plais!
L'aubergiste le regarda.
- Euh Brown, tu sais ce qu'il t'est arrivé la dernière fois
Brown fit mine d'avoir oublié.

- Cette année j'ai tout prévu, ça va être génial!
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna
Féminin
Race : Oparia
Age : 20
Ville : Aerith
Ame : Faible
Messages : 117

Feuille de personnage
Niveau: 29
Vie:
Grande discution Left_bar_bleue220/290Grande discution Empty_bar_bleue  (220/290)
Etat :







Grande discution Empty
MessageSujet: Re: Grande discution Grande discution Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:14
Luna descendit les escaliers 4 à 4 puis fut arrêtée par sa lancée quand un homme aux cheveux blancs croisa son regard
- LUNATHIEL
- MON ONCLE

- Mais que fais-tu ici
- Je pourrais vous posez la même question
Luna se sentit soudain très mal à l'aise, mais il était trop tard, elle ne pouvait plus le cacher.
- Comment est-ce arrivé? Lui répondit son oncle tout en ce rendant compte de l'absurdité de sa question.
Luna devient rouge pivoine
- Mon... mon oncle, je...
- Cesse de parlez l'interrompit-t-il et mange
Il la fit s'assoir à sa table. L'aubergiste amena de quoi mangé. Le repas se passa dans un silence assourdissant. Aucun mot échangé, aucun regard.
- Lunathiel. Je ne veux pas savoir comment ni pourquoi, mais tu as fait ta vie, même si celle-ci est revenue jusqu'a mes vieilles oreilles. Mais je ne savais pas ça. Et je vois que le temps presse.
Brown semblait tracassé mais exaspéré par cette situation.
- Mon oncle, personne ne savait, jusqu'a ce que je ne puisse plus cacher la vérité.
Brown se leva et la regarda droit dans les yeux. Combien de temps te reste-t-il?
- 2 mois mon oncle
- Et que comptes-tu faire...
- Je, je n'en ai aucune idée.
- Tu ne va pas pouvoir rester à attendre, le chaos est proche, il va falloir que tu bouges, en sera tu capable?
Luna se leva d'un bond. Ne me sous-estimez pas mon oncle, je suis capable de bien des choses.
- C'est bien pour ça Lunathiel, que je m'inquiète.
Brown parti vers la porte. J'ai à faire, tu sais ou me trouvé si tu as besoin
Luna pour toute réponse acquiesça de la tête et replongea son regard vers un morceau de pain qu'elle mit dans sa poche, avant de prendre une plume et un parchemin. Elle se mit à écrire puis vida le contenu de sa bourse sur la table.
* S'il faut agir, autant commencer tout de suite *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grande discution Grande discution Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Grande discution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Al'winak :: L'auberge-
Sauter vers:
Grande discution Plumetopsite Grande discution PlumetopsiteGrande discution Plumetopsite Grande discution Plumetopsite Grande discution Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit