Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Shirohasu

Shirohasu
Féminin
Race : Oparia
Ville : Gwalihar
Messages : 149

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Left_bar_bleue120/160nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Empty_bar_bleue  (120/160)
Etat :







nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Empty
MessageSujet: nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:16
nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Christee_liste_fr_196Par soucis des jeunes joueurs de ce forum, le message suivant est soumis à la censure. Si vous ne souhaitez pas lire ce message veillez passer votre chemin.
L'Oracle de Thoawin

Enfin arrivés, pas fâchée d'être au chaud avec cette tempête glacée dehors... Tien, où est passé l'autre ahuris pervers?
Hey Gwend! tu compte passé la nuit dehors? je pensais que tu aurais préférer une nuit avec moi...


Fit elle la mine faussement boudeuse lorsqu'un tas de neige surgit dans l'embrasure de la porte.

Ah te voila! tu veux manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair d'or

L'éclair d'or
Masculin
Race : Celin
Age : 19
Ville : Al'Winak
Ame : Forte
Messages : 220

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Left_bar_bleue272/272nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Empty_bar_bleue  (272/272)
Etat :







nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Empty
MessageSujet: Re: nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:27
Gwend entra dans l'auberge. La décoration avait changé depuis son combat contre l'imposant Boumba. Il enleva la neige qui s'était posée sur ses épaules. "La neige, c'est sympa mais c'est froid.". L'une des phrases mythiques de Jasce.

-Je suis affamé! Prenons cette table et mangeons un bout avant que la nuit tombe. Aubergiste! S'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
Shirohasu

Shirohasu
Féminin
Race : Oparia
Ville : Gwalihar
Messages : 149

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Left_bar_bleue120/160nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Empty_bar_bleue  (120/160)
Etat :







nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Empty
MessageSujet: Re: nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:39
Shirohasu laissa échapper un soupir audible.

Pfff, c'est ça... regarde pour te goinfrer, pendant ce temps, je vais chercher une place pour dormir...
A ce propos... je regarde pour une chambre avec un ou deux lits? A moins que tu ne préfère une option "descente rapide vers les cuisines"...

rajouta-t-elle d'un air sarcastique.

Répond vite ou bien je choisi et tu dors dehors...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair d'or

L'éclair d'or
Masculin
Race : Celin
Age : 19
Ville : Al'Winak
Ame : Forte
Messages : 220

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Left_bar_bleue272/272nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Empty_bar_bleue  (272/272)
Etat :







nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Empty
MessageSujet: Re: nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:56
-Un lit suffira amplement j'ai pas beaucoup d'argent sur moi, justifia Gwend en souriant, un morceau de poulet à la main.
Aucune trace d'une Maelyn dans le coin, la jeune fille dont lui avait parlé Aterlagen dans sa lettre. La nuit était tombé, le mieux était de se coucher... ou d'aller s'entrainer! Il alla voir Shiro dans leur chambre pour le lui proposer et tomba sur elle rangeant son sac en sous vetements.
-Agh, lacha-t-il assez surpris. Je...
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
Shirohasu

Shirohasu
Féminin
Race : Oparia
Ville : Gwalihar
Messages : 149

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Left_bar_bleue120/160nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Empty_bar_bleue  (120/160)
Etat :







nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Empty
MessageSujet: Re: nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:53
Elle se tourna ers la porte et découvrit dans l'embrasure, un Gwend rouge vif. Elle s'approcha de lui et posa son front sur le sien.

Tu n'aurais pas un peu de fièvre par hasard? Tu est rouge comme une pivoine...

Puis elle réalisa qu'elle était en sous vêtements depuis qu'elle était montée...

Oh, je vois, c'est ma tenue qui te met dans cet état...
Je n'arrive pas à remettre la main sur les affaires de nuit, mais ça n'a pas l'air de te déranger plus que ça.

fit elle avec un sourire gigantesque, tout en le poussant sur le lit, après avoir pris soin de fermer la porte a clé...

Et si on commençait, fit Shirohasu en se positionnant au dessus de Gwend dans une pose équivoque. Elle commença par gouter à son cou puis fit mine de descendre en lui maintenant les mains sur le matelas. Elle remonta brusquement sur son coup, après avoir vérifier sa prise sur cet homme sous elle.

Je te donne ta surprise juste après ne t'en fait pas, mais tu est de plus en plus délicieux. Dit elle en plongeant ses crocs dans la veine qui palpitait sur sa gorge.
Après quelques gorgées, elle le sentit devenir plus faible et se retira donc. Elle vérifia son pouls, il battait toujours de manière régulière ce qui la rassura, il était proche de l'endormissement.

Et bien, je te remercie de ta participation, je te ferais monter un repas spécial demain... En attendant, je te laisse te reposer tranquillement. J'espère que c'est assez confortable.
Dit elle en le plaçant contre elle, la tête dans ses seins (en vérifiant bien sur qu'il ne s'étouffe pas)
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Left_bar_bleue0/0nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Empty
MessageSujet: Re: nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:24
Hum hum... tu parle d'une bande de pervers -_- C'est quoi ça... enfin c'est précisez dans les régles que c'est possible mais ban... Glup...
Soit je censure le topic même s'il n'y a rien a censurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Shirohasu

Shirohasu
Féminin
Race : Oparia
Ville : Gwalihar
Messages : 149

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Left_bar_bleue120/160nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Empty_bar_bleue  (120/160)
Etat :







nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Empty
MessageSujet: Re: nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:16
(hrp: je sais qu'il n'y a rien à censuré lol, j'ai fait soft, qu'est-ce que tu crois ^^)

Shirohasu débarqua dans leur chambre à l'auberge dans un éclair de lumière.
Elle s'installa sur e lit en envoyant baladé ses affaires toute déchirées et s'allongea sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Shirohasu

Shirohasu
Féminin
Race : Oparia
Ville : Gwalihar
Messages : 149

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Left_bar_bleue120/160nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Empty_bar_bleue  (120/160)
Etat :







nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Empty
MessageSujet: Re: nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:10
Cela faisait à présent à peu près 2h qu'elle attendait cet andouille manipulable a souhait pour lui donner la "récompense" qu'elle lui avait promise.

*Bon sang, je sais qu'il faut savoir se faire désirer, mais la il se fait haïr...*

Se décidant à ne plus l'attendre, elle alla chercher dans sa petite sacoche qu'elle ne lâchait jamais, et en sortit de nouveaux vêtements, identiques au précédents, mais sans aucune déchirure ni tache de boue.
Shirohau se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche, histoire de se rafraichir le corps et les idées. L'eau coula longtemps, puis elle pensa aux messages de ce dingellius... était-ce vraiment la même personne que celle qu'elle avait rencontrée dans le marais? La façon de s'exprimer différait trop...
Elle s'habilla finalement et sortit par la fenêtre, silencieuse comme une ombre.
On pouvais voir tout de même, un petit papier déposé sur le lit confortablement refait:

"Cher Gwend,
je t'ai attendu pour ta "récompense", mais comme je ne te voyais pas arrivé, je me suis dit que j'allais voir ailleurs. Faire partie des Dominos a été une expérience sympathique bien que courte malgré les évènements. Une expérience que je renouvellerai peut être, en attendant, je me suis trop écartée de ma liberté. Tu pourra me considéré toujours comme une amie, mais plus comme une équipière (du moins pour le moment).
On risque de se recroiser, et ta surprise tu abandonne l'idée, c'est trop tard.
je te résume mon idée dans ces quelques mots.

Ombre sublime
telle une vérité cachée
lumière divine
symbole de ma LIBERTÉ"
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair d'or

L'éclair d'or
Masculin
Race : Celin
Age : 19
Ville : Al'Winak
Ame : Forte
Messages : 220

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Left_bar_bleue272/272nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Empty_bar_bleue  (272/272)
Etat :







nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Empty
MessageSujet: Mauvaise surprise nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:39
-Désolé pour le retard, je me suis perdu en me téléportant et je suis passé devant l'armurerie, mais j'ai rien.... Euh... Shiro? T'es là?

Gwend fit le tour de la chambre en la cherchant. Rien, personne. Il retira son
t-shirt et observa ses plaies face au miroir: un passage à l'infirmerie ne lui ferait pas de mal. Il se passa un coup d'eau sur le visage puis se changea. En remettant ses gants, il eut un déclic: les affaires de Shiro avait disparu.

-Non non non non non.... répéta-t-il abasourdi.
I
l attrapa la lettre posé sur le lit et la lu:

"Cher Gwend,
je t'ai attendu pour ta "récompense", mais comme je ne te voyais pas arrivé, je me suis dit que j'allais voir ailleurs. Faire partie des Dominos a été une expérience sympathique bien que courte malgré les évènements. Une expérience que je renouvellerai peut être, en attendant, je me suis trop écartée de ma liberté. Tu pourra me considéré toujours comme une amie, mais plus comme une équipière (du moins pour le moment).
On risque de se recroiser, et ta surprise tu abandonne l'idée, c'est trop tard.
je te résume mon idée dans ces quelques mots.

Ombre sublime
telle une vérité cachée
lumière divine
symbole de ma LIBERTÉ"


Ces derniers mots étaient ridicules... Il sentit la colère entré dans son corps. Il avait servi de boisson, l'avait défendu face à la directrice, avait reçu un nombre de gibbs sans trop se rebeller et elle, en remerciement, le laisse en plan comme un imbécile. Il souleva le lit et le projeta contre le mur.

-RAH! LA S.......!!! Comment ose-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
Shirohasu

Shirohasu
Féminin
Race : Oparia
Ville : Gwalihar
Messages : 149

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Left_bar_bleue120/160nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Empty_bar_bleue  (120/160)
Etat :







nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Empty
MessageSujet: Re: nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:02
Shirohasu se retrouva dans la chambre avec Gwend, sans bien savoir comment elle y était arrivée. Elle resta quelques instants sur le désordre indescriptibles qui régnait dans la pièce et se prépara a faire un commentaire sur les voleurs peu soigneux, lorsqu'elle vit le regard du blondinet à ses cotés un peu gêné...

Ah, je vois...
La prochaine fois, ne t'essaye pas à la déco, c'est plus fin du monde que rangement là.

Commenta-t-elle avec un de ses sourires sarcastiques.

Le voyant reprendre une sombre mine, elle décida d'être gentille avec lui pour une fois. Elle se dirigea vers le lit et tenta de remettre un peu d'ordre dans la pièce, et pendant qu'elle s'affairait à la tâche, elle s'adressa à Gwend:

Visiblement mon départ a dû te faire autant plaisir que mon attente dans le froid...
Bon, maintenant que cette chambre ressemble à peu près a ce quelle était à mon départ, on ne va pas rester tout les deux à se geler non?

Elle profita du lit refait pour s'y asseoir et tendit une main dans la direction de Gwend, toujours resté à l'entrée de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair d'or

L'éclair d'or
Masculin
Race : Celin
Age : 19
Ville : Al'Winak
Ame : Forte
Messages : 220

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Left_bar_bleue272/272nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Empty_bar_bleue  (272/272)
Etat :







nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Empty
MessageSujet: Re: nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:20
Gwend s'arreta figer. Il se rappella d'un doux souvenir survenu à ses 14 ans. Il ne remarqua pas tout de suite que Shiro avait rangé la chambre. Le lit était en équilibre, un violent choc risquerait de le faire écrouler. Bonne chance le lit! Shiro lui tendit la main, il la prit et s'assit à cotés d'elle...
-Tu es de retour juste pour la surprise ou pour réintégrer l'équipe? C'est ce Dinguellius qui t'as ensorcelé?
Il hésitait à lui revéler sa maladie. Mais peut-être l'avait-elle contractée?
*STOOOOP! Les questions c'est pour plus tard, là tu bosses mon vieux!* lui hurla sa conscience. Gwend secoua la tête et la regarda. Il lui caressa la joue
-Tu es très belle ce soir. La neige te donne une peau si douce....
*C'est tout ce que tu trouves à dire?*
*Désolé... Je suis malade je te rappelles*
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
Shirohasu

Shirohasu
Féminin
Race : Oparia
Ville : Gwalihar
Messages : 149

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Left_bar_bleue120/160nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Empty_bar_bleue  (120/160)
Etat :







nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Empty
MessageSujet: Re: nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:13
-Tu es de retour juste pour la surprise ou pour réintégrer l'équipe? C'est ce Dinguellius qui t'as ensorcelé?

Et bien... On peu dire que tu sais par où commencer une soirée romantique
, fit elle sarcastique.

Il eut l'air de se reprendre, et lui caressa la joue


-Tu es très belle ce soir. La neige te donne une peau si douce....

Et ben dit donc... t'en a eu bcp avec des commentaires pareils? Parce qu'on pourrait le prendre très mal... mais je m'en contenterai, tu n'as pa l'air très doué pour les discours enflammés.

Elle le poussa doucement sur le lit, et se glissa contre lui, sensuellement, et lui dit.
Puisque tu ne sait pas le dire, j'espère que tu sais le montrer.

Elle tira sur la couverture qui vint se placer sur eux, et de la nuit, les seuls bruits sortant de cette chambre fut des grincement du lit qui tint finalement bon, des souffles et gémissements qui en disait long sur l'activité, et pour finir le doux silence d'un sommeil bien mérité.

Le lendemain, Shirohasu se réveilla la première, et sortit la tête des draps, passablement éméchée, signe d'une nuit agitée. Elle regardais le visage de Gwend, presque avec tendresse et passa ses doigts dans les boucles blondes et se surprit à sourire en voyant son air si paisible, le visage enfoncé dans sa poitrine.
Elle le prit doucement par l'épaule et le secoua légèrement.


Allez la belle au bois dormant, il est l'heure d'émerger, surtout si tu veux avoir le temps de retrouver ton épée, il ne faut pas tarder. Surtout avec cette chose qui approche.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair d'or

L'éclair d'or
Masculin
Race : Celin
Age : 19
Ville : Al'Winak
Ame : Forte
Messages : 220

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Left_bar_bleue272/272nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Empty_bar_bleue  (272/272)
Etat :







nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Empty
MessageSujet: Re: nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 7:55
Une main caressait ses cheveux. Il était sur quelque chose de confortable, très doux, chaud. Il se sentait bien, ne pensait même plus à sa maladie.
-Allez la belle au bois dormant, il est l'heure d'émerger, surtout si tu veux avoir le temps de retrouver ton épée, il ne faut pas tarder. Surtout avec cette chose qui approche
-Mon épée... murmura Gwend en se levant péniblement, le sourire aux lèvres.
-Salut! J'ai bien dormi et toi? Et ce qui s'était passé avant était... cool! Super! Extra!!!
Au fait... si on refait ça, évite de me mordre le cou à chaque minutes, c'est de plus en plus douloureux....
Il sauta du lit et s'apprétait à s'habiller quand une idée lui vint à l'esprit.
-Ca te dirai pas de recommencer, héhéhé? Le lit a tenu bon.... C'est un signe...
Le lit s'écroula à ces mots, affaibli par les nombreux mouvements de la nuit passé.
-Mh, c'est aussi un signe ça... Bon allons manger un truc. Ensuite j'irai chercher le Triskhell, il est plus que temps.
Après s'etre habillé, il descendit l'escalier rapidement, oubliant de demander quelle était cette chose dont parlait Shiro. Il tomba nez à nez avec Aterlagen et Riku.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
Shirohasu

Shirohasu
Féminin
Race : Oparia
Ville : Gwalihar
Messages : 149

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Left_bar_bleue120/160nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Empty_bar_bleue  (120/160)
Etat :







nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Empty
MessageSujet: Re: nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:57
Elle s'écroula par terre sans avoir pu fermer la porte.

Non, pas maintenant, encore un peu, juste tenir le coup quelques secondes de plus...

Elle se releva péniblement s'accrochant a la porte quelle ferma ensuite et tituba jusqu'au lit, sur lequel elle s'écroula comme un masse après une quinte de toux qui sembla interminable.


*saloperie de maladie, j'aurais penser tenir mieux que ça...
c'est quoi cette maladie? je n'ai jamais été malade auparavant, ou en tout cas, jamais plus d'un rhume...*


Quelle poisse! J'aurai une soif de tout les diables au réveil...
Se lamenta-t-elle avant de sombrer dans un sommeil sans rêves
Revenir en haut Aller en bas
Shirohasu

Shirohasu
Féminin
Race : Oparia
Ville : Gwalihar
Messages : 149

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Left_bar_bleue120/160nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Empty_bar_bleue  (120/160)
Etat :







nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Empty
MessageSujet: Re: nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:00
Elle se réveilla péniblement avec un horrible mal de tête et décida de partir.

Argh ma tête... Bon je vais pas me prélasser comme ça, j'ai déjà perdu assez de temps à dormir.
Une petite balade dans les contrés sauvages ne me feront pas de mal, j'ai besoin d'exercice.


Elle laissa un petit mot à l'intention de Gwend s'il comptait revenir avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Al'winak :: L'auberge-
Sauter vers:
nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Plumetopsite nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Plumetopsitenuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Plumetopsite nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Plumetopsite nuit a l'auberge Shirohasu et l'éclair d'or [Censuré] Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit