Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Luna rentre à l'auberge et attend les aventuriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Luna

Luna
Féminin
Race : Oparia
Age : 20
Ville : Aerith
Ame : Faible
Messages : 117

Feuille de personnage
Niveau: 29
Vie:
Luna rentre à l'auberge et attend les aventuriers Left_bar_bleue220/290Luna rentre à l'auberge et attend les aventuriers Empty_bar_bleue  (220/290)
Etat :







Luna rentre à l'auberge et attend les aventuriers Empty
MessageSujet: Luna rentre à l'auberge et attend les aventuriers Luna rentre à l'auberge et attend les aventuriers Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:05
Luna était de bonne humeur, fier de ses achats, elle entra
et s’assied à la première table. Ce n’était pas encore l’heure du repas et l’auberge
n’était pas encore très fréquentée. Elle déballa sur sa table sa canne qu’elle
examina dans tout les sens. Elle l’apprêta pour la pêche, vérifiant chaque
détail. Tout était prêt. Elle sorti également son arc et afficha un large
sourire. Elle sursauta un moment, posa sa main sur son ventre. Elle posa l’arc
sur la table et se laissa allez sur sa chaise. Elle ferma les yeux un instant.
Des journées comme ça, elle aimerait en vivre plus d’une… Quand elle ouvrit les
yeux un gros visage était penché sur elle. Elle se redressa.


Dit petite batifoleuse, si tu veux gagner ton repas de ce
soir il serait temps de bouger tes jolies fesses.


Luna sourit et se leva.


-J’arrive tout de suite.


Elle fonça vers sa chambre et déposa le fruit de ses achats
sur son lit, prenant soin de fermer porte et fenêtre. Un vent de cambriolage
ayant été entendu, autant ne pas attiser le regard d’éventuel voleur. Elle
ferma donc porte et fenêtre a clé et tendit les rideaux. Elle jeta son manteau
au pied du lit, attrapa son tablier et se rendit vers les cuisines.





La soirée fut bien remplie, des clients affamés et des
poivrots hurleurs avaient animé l’auberge, mais la soirée était déjà bien
avancer. Lentement l’auberge retrouva son calme. Luna appuyer sur son balais finissait
de nettoyer ce qui peut avant ressemblait plus à une porcherie qu’une auberge.
Fatiguée, elle se laissa tomber sur un banc et profita quelques minutes du
silence alentour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com/
Invité
InvitéAnonymous
MessageSujet: Re: Luna rentre à l'auberge et attend les aventuriers Luna rentre à l'auberge et attend les aventuriers Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:05
J'arrive a l' auberge. Je revienaisd juste de l'universite d'Aewin quand je suis tombe sur une annonce au panneau d' affichage d' une jeune fille qui cherchait de aventuriers de qui s'accompagner.

Dans l'auberge, je vois une fille qui semble etre celle de l'annonce et l'intercepte:

-Excusez-moi de vous deranger mademoiselle, mais, j'ai vu votre annonce dans le panneau d'affichage et voulais savoir si mon profil vous interessait. Je suis un Oena de 1è (2à en vrai) ans, niveau 5, diplome de l'universite d'Aewin arme d'une epee. J'espere que j'ai assew d'experience pour pouvoir vous accompagner! lui dis-je...
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Luna rentre à l'auberge et attend les aventuriers Left_bar_bleue560/560Luna rentre à l'auberge et attend les aventuriers Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Luna rentre à l'auberge et attend les aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Luna rentre à l'auberge et attend les aventuriers Luna rentre à l'auberge et attend les aventuriers Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:42
Abricot apparut devant l'auberge. Le vent et la lumière disparurent peut après. Il y avait du bruit dans le bâtiment, il devait y avoir beaucoup de monde. Il poussa la porte de l'auberge et entra. Il y avait de l'animation partout. Il alla s'installer au bar et en profita pour parler un peu avec l'aubergiste.
Il sortit une de ses potions de son sac et la but d'une traite. Il sentit la potion agir rapidement ainsi que son énergie revenir. Cette potion était très efficace. Il écouta les diverses conversations de l'auberge et une attira son attention :
*Tiens, cette femme semble chercher des personnes pour partir à l'aventure...J'ai bien envie de l'aider et puis ça m'occupera...*.
Il se leva de son siège et se déplace vers la femme et le jeune homme :
-Bonsoir ! J'ai cru comprendre que vous cherchiez des compagnons de route ? Je suis un Oëna de niveau 16, je peux vous être utile ? Par contre, si je disparais subitement, ne vous étonnez pas, c'est juste qu'on a besoin de moi pour vaincre un monstre venant de la dimension Tétra...
Il lui tendit un papier sur lequel il avait écrit comment le joindre :
-Je retourne m'entrainer ! Dès que tu pars, contactes-moi et je te rejoindrais illico ! Bonne soirée !
Il ressortit de l'auberge et utilisa un transport magique.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna
Féminin
Race : Oparia
Age : 20
Ville : Aerith
Ame : Faible
Messages : 117

Feuille de personnage
Niveau: 29
Vie:
Luna rentre à l'auberge et attend les aventuriers Left_bar_bleue220/290Luna rentre à l'auberge et attend les aventuriers Empty_bar_bleue  (220/290)
Etat :







Luna rentre à l'auberge et attend les aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Luna rentre à l'auberge et attend les aventuriers Luna rentre à l'auberge et attend les aventuriers Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:29
Luna se réveilla en sursaut. Elle s’était assoupie. Un jeune homme se trouvait en face d’elle, et un second passa comme un éclair lui donnant ses coordonnées. Tout c’était passé si vite qu’elle en avait le tournis. Elle invita l’homme qui était là à s’assoir.
-Bonjour, Je m’appelle Luna. Puis-je savoir votre nom.
L’homme venait à peine de lui répondre qu’une leur de raison parcouru la jeune fille. Oh mais... J’oubliais, c’est l’Abondance.
Elle fixa Julius d’un regard de regret.
-J’en oubliais la fête, je ne veux pas vous en priver. Que diriez-vous de reporter notre petit voyage de quelques jours ? Si vous me donner le moyen de vous recontacter c’est avec plaisir que nous partirons faire cette petite expédition.
Elle s’activa devant l’homme qui était assis là et attendait sa réponse. Elle jeta son tablier sur une chaise et enfila rapidement un manteau.
-Je m’y rends de ce pas, je ne veux pas rater une minute de plus. J’espère vous y retrouver là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Luna rentre à l'auberge et attend les aventuriers Luna rentre à l'auberge et attend les aventuriers Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Luna rentre à l'auberge et attend les aventuriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Al'winak :: L'auberge-
Sauter vers:
Luna rentre à l'auberge et attend les aventuriers Plumetopsite Luna rentre à l'auberge et attend les aventuriers PlumetopsiteLuna rentre à l'auberge et attend les aventuriers Plumetopsite Luna rentre à l'auberge et attend les aventuriers Plumetopsite Luna rentre à l'auberge et attend les aventuriers Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit