Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Rassemblement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Nergal

Nergal
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
Rassemblement Left_bar_bleue111112/111112Rassemblement Empty_bar_bleue  (111112/111112)
Etat :







Rassemblement Empty
MessageSujet: Rassemblement Rassemblement Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:37
hrp :Vous le comprendrez bien vite, ce topic est un rêve. Nergal a appelé dans un rêve tout ceux qui sont concernés. Le topic est donc considéré comme "hors du temps", vous pouvez même avoir des super pouvoirs si ça vous amuse.
Sont considérés comme criminels ceux qui enfreignent la loi que la plupart des gens respectent, et pas forcément ceux qui appartiennent aux ténèbres. Rorschach n'est pas invité par compte, il est... différent.



Les lumières qui sont en nous sont transformées en ténèbres, et les ténèbres dans lesquelles nous vivons sont terribles.
Léon Tolstoï

Cette simple phrase résumait tout. La raison pour laquelle Nergal les avait appelés durant leurs rêves. Rêves qui seraient un peu différents de ceux que les gens faisaient d'habitude, car si leurs esprits seraient rassemblés, leurs corps ne le seraient pas. Les choses étaient bien plus faciles ainsi, et Nergal n'avait donc pas à perdre son temps à les contacter. Tous viendraient, car ils n'avaient pas le choix. Ce rêve devrait mettre les choses au point... Et puis, c'était l'occasion de tester des sorts qu'il n'avait pas utilisé depuis des siècles.
Et finalement, ils arrivèrent dans ce qu'ils pensaient être le temple de Gwalihar, mais qui n'était qu'une illusion de lieu crée par Nergal afin de ne pas les dépayser. Nergal s'assit au pied d'une immense statue de Lia et leur parla :


- Salutations. C'est moi qui vous ai convoqués ici. J'attends de vous que vous patientiez jusqu'à ce que tout le monde soit ici. J'ignore combien de temps nous attendrons alors soyez patients. De toute manière, vous n'avez pas le choix. Même si vous vous réveillez, une partie de votre esprit demeurera ici jusqu'à ce que je vous libère de ce lieu. Mais vous n'êtes pas prisonniers pour autant. Prenez vos aises, faites connaissance, occupez-vous, je m'en moque. Je ne ferais rien tant que vous ne serez pas tous là.

hrp: Ceux qui sont concernés par ce topic, postez tous ne serait-ce que pour signaler votre présence. Lorsque je considérerais que tout le monde sera là, je pourrais commencer réellement le topic.


Dernière édition par Nergal le Lun 8 Mar - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimera

Kimera
Masculin
Race : Karach
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 187

Feuille de personnage
Niveau: 9
Vie:
Rassemblement Left_bar_bleue120/120Rassemblement Empty_bar_bleue  (120/120)
Etat :







Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Rassemblement Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:35
Venant du Log Mohr, Arctis arriva devant Nergal, le regarda, puis réfléchit. Il finit par parler :
-Ainsi, tu es Nergal, toi qui osa me faire venir? Que veux-tu exactement?
En attendant la réponse, Arctis dévisagea les gens qui l'entouraient. La plupart des têtes lui rappelaient des gens. C'est sûr qu'il en avait vu, des gens, durant sa vie. Mais tout le monde le regardait bizarrement.
-Ouais, on se connait, mais allez voir là-bas si j'y suis, sinon je m'occupe de votre cas.
Tout le monde tourna la tête, sauf certains. Il sortit alors son éternel couteau et se remit à l'aiguiser.
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial

Seyhial
Masculin
Race : Celin
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 287

Feuille de personnage
Niveau: 32
Vie:
Rassemblement Left_bar_bleue403/405Rassemblement Empty_bar_bleue  (403/405)
Etat :







Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Rassemblement Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:44
Seyhial entra quant à lui par le toit, puisque c'était un rêve autant en profiter, et s'assit confortablement dans le fauteuil qui se trouvait sur la tête de Lia. Ça avait du bon d'être dans un rêve, on pouvait faire des choses impossibles dans la vraie vie... Il sortit une tablette en chocolat de sous son chapeau et la mangea en attendant que Nergal fasse son annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Lahys

Lahys
Féminin
Messages : 72

Feuille de personnage
Niveau: 5
Vie:
Rassemblement Left_bar_bleue50/50Rassemblement Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat :







Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Rassemblement Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:52
Merowyn débarqua dans le temple puis s'arrêta au centre de la salle.
*Ah ! Bah y a des gens ici ! En plus, c'est cool, dans les rêves on se perd pas !*
Elle s'avança vers le dénommé Nergal puis le regarda longuement.
"Je suppose que c'est toi qui m'a appelé nan ? Bah tant mieux après tout. Je hais l'université, il faut tout le temps suivre les ordres... déclara t-elle"
Puis elle se dirigea au fond, montrant les dents à qui conque osait la dévisager. Enfin, elle s'affala sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana
Féminin
Race : Adonan
Age : 17
Ville : Gwalihar
Messages : 428

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
Rassemblement Left_bar_bleue350/350Rassemblement Empty_bar_bleue  (350/350)
Etat :







Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Rassemblement Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:14
(J'ai cru comprendre que j'étais supposée poster ici)

Ellana ouvrit les yeux. Elle se trouvait dans un endroit plutôt étrange qui ressemblait à un temple. Pourtant il ne régnait pas cette sérénité commune à tous les temples. Il y avait pourtant une statue de Lia. Étrange. Mais le plus étrange était surement l'homme assis sur la tête de cette statue, occupé à manger du chocolat. La question la plus importante n'était pourtant pas où elle était mais ce qu'elle y faisait. Après quelque secondes de réflexion, elle conclut qu'elle devait rêver. Une fois ce point établi, elle regarda autour d'elle. Il n'y avait pour l'instant que peu de personnes. Elle remarqua au pied de la statue un homme portant une masquant son visage. Il semblait être celui qui les avait tous convoqués ici. Nergama l'avait appelé Nergal. Il ne ressemblait pourtant en rien au docteur Nergal de la fête foraine. Ce nom n'est pourtant pas des plus courants. De plus en plus étrange. Une fois toutes ces réfléxions faites, Ellana alla se poser sur un banc à côté de Nergama.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark
Masculin
Race : Celin
Age : 21
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 26
Vie:
Rassemblement Left_bar_bleue285/285Rassemblement Empty_bar_bleue  (285/285)
Etat :







Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Rassemblement Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:46
Dark ouvrit les yeux, il avait était transporter dans un autre endroit, un temple de se qu'il en était... Il se leva de terre et s'approcha du groupe
"Hum... Voici le fameux Nergal... Je vois qu'il y a déjà deux membres de mon équipage qui sont là... Pourquoi nous a tu convoqués ?"
Dark eu un petit sourire malin et il s'asseya en tailleur en attendant la reaction de son patron
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
Rassemblement Left_bar_bleue240/240Rassemblement Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Rassemblement Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:01
Fourrure se réveilla dans un endroit étrange, allongée sur le ventre. Elle se releva doucement en regardant autour d'elle. Il y avait quelque personnes qu'elle fusilla du regard. Elle croisa notamment une capuche cachant un regard et aperçut Ellana. Puis elle remarqua Dark assis par terre, complètement endormi. Elle s'accroupit à côté de lui en toquant sur son crâne, qui sonna creux, pour le réveiller. Puis elle s'assit à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Nergal

Nergal
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
Rassemblement Left_bar_bleue111112/111112Rassemblement Empty_bar_bleue  (111112/111112)
Etat :







Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Rassemblement Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:17
Nergal se leva alors prestement et tout ceux qui se trouvaient dans ce monde éthéré façonné par Nergal se retrouvèrent devant lui, et tous se sentirent comme oppressés par la nature manifestement ténébreuse de Nergal et à la sombre clarté de ce monde il paraissait plus impressionnant que jamais. Il ôta la capuche qui couvrait sa tête et commença a parler d'une voix abyssale semblant venir d'outre-tombe, et son visage était noyé dans un nuage de ténèbres trop denses pour être percé par un regard humain.

- Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres. (Jean-Paul Sartre)
Vous êtes représentants d'une partie des ténèbres de ce monde. Et pourtant, votre race appartient à la lumière. C'est pourquoi je vous ai choisis vous. Vous avez côtoyés les ténèbres de Thoawin, et je pense que vous êtes capables de m'aider à ramener Thoawin vers la lumière... Car Thoawin est actuellement plongé dans l'obscurité.
Nous sommes dans un siècle où l'obscurité protège mieux que la loi, et rassure plus que l'innocence. (Rivarol)
La voie de l'obscurité conduira inexorablement Thoawin aux ténèbres, et tout sur cette terre succombera. Autrefois, je pensais que les ténèbres pouvaient sauver le monde, et j'ai appris à maitriser leur force. Je me suis fourvoyé, et le monde d'où je viens appartiens désormais aux ténèbres... Nulle vie ne peut prospérer dans l'obscurité des ténèbres car l'obscurité suspend tout. Il n'y a rien qui puisse, dans l'obscurité, devenir vrai. (Alessandro Baricco)
J'ai décidé de sauver Thoawin de l'obscurité, de l'arracher aux griffes acérées des ténèbres. Et je vous veux pour m'aider à réaliser cela. Ceux qui vivent dans la lumière ne voient pas les ténèbres. Pour eux, le dépeceur n'est qu'une simple maladie, une malédiction. Elle tue des gens, mais ce n'est pas excessivement grave, pas assez pour que les gens réalisent ce qui se passe. Et le dépeceur n'est qu'un exemple des ténèbres qui s'infiltrent sur Thoawin depuis des temps immémoriaux. Lentement mais surement, les tentacules noirs du fléau se resserrent autour de ce monde. Mais vous avez les capacités pour sauver Thoawin, car vous pouvez libérer la lumière que les ténèbres ont enlevés à Thoawin... Vous en avez les capacités, je le sais.

Voilà pour quoi je vous ai appelés: je veux que vous m'aidiez à libérer Thoawin de l'étreinte mortelle des ténèbres. Vous pourrez résister à son souffle vicié, vous aurez les capacités nécessaires pour cela. Les Thoa'ryn ne sont que les pions que les dieux ont posés sur l'échiquier de Thoawin, de banales marionnettes entravées auxquelles ont a laissées croire qu'elles avaient la possibilité de changer les choses. Mais avec mon aide, cette possibilité peut devenir réelle pour chacun d'entre vous...
Je ne vous demanderais quasiment rien en échange, si ce n'est d'accomplir quelques missions pour moi de temps en temps. Missions qui seront naturellement récompensées de manière suffisante pour justifier tout les risques éventuels que vous pourriez encourir. Et lorsque l'heure viendra, je vous appellerais et ensembles nous sauveront Thoawin... Alors, accepterez-vous de me rejoindre, ou déciderez-vous de vous laisser couler dans des ténèbres desquels vous n'arriverez pas à vous dépêtrer ?


Nergal s'interrompit alors et attendit les réponses de tout ces criminels, tous ces gens considérés comme de la vermine mais qui à ses yeux disposaient réellement des capacités nécessaires pour sauver ce monde des ténèbres... A ses yeux, ces gens représentaient l'espoir de Thoawin.


hrp: vous excuserez la longue tirade de Nergal parsemée de citations, mais je trouve cela plus parlant avec ce genre de citations, ça ajoute un côté sympathique je trouve. Voilà, vous n'avez plus qu'à répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana
Féminin
Race : Adonan
Age : 17
Ville : Gwalihar
Messages : 428

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
Rassemblement Left_bar_bleue350/350Rassemblement Empty_bar_bleue  (350/350)
Etat :







Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Rassemblement Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:54
Ellana ne prit même pas vraiment le temps de réfléchir. Spontanément, elle s'avança et mit un genou à terre.
" - Ton but est noble. Moi, Ellana, m'engage donc à accomplir au mieux, et ce dans la limite de mes capacités, les missions dont tu me chargeras, et à me joindre à toi le moment venu. J'espère que je ne te décevrais pas." (Zavez vu comme je parle bien les gens ^^)
Puis elle se releva avec dignité et alla se placer à la droite, bien que légérement en retrait, de celui qui était désormais en quelque sorte son maître. Et tant pis si elle n'avait pas demandé l'avis de son capitaine qui les avait rejoint il y a peu. Elle considérait pouvoir toujours choisir ce qu'elle voulait faire.
Puis elle réfléchit. Ce Nergal était visiblement le "docteur" rencontré à la fête. Ce rassemblement devait donc être la convocation dont il lui avait parlé. Elle attendit alors avec impatience la réaction des autres personnes, histoire de voir si un certain - elle regarda le papier de Nergal - Seyhial se présenterais.


Dernière édition par Ellana le Ven 5 Mar - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimera

Kimera
Masculin
Race : Karach
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 187

Feuille de personnage
Niveau: 9
Vie:
Rassemblement Left_bar_bleue120/120Rassemblement Empty_bar_bleue  (120/120)
Etat :







Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Rassemblement Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:58
Arctis, encore et toujours un peu à côté de la plaque, mit un peu de temps à réagir, puis à comprendre ce que voulait Nergal. *Il veut apporter la lumière avec les ténèbres...* Puis, il s'avança et se mit à parler à Nergal :
-Il est bien normal que tu nous demandes cela, puisque nous sommes les ténèbres purs, et que tu veux apporter la lumière à l'aide des ténèbres. Mais quelque chose me chiffonne : Comment voudrais-tu faire cela? Qui nous dit que tu nous ferais faire ce qui apporterait irréversiblement l'ombre sur Thoawin? Bien que cela paraisse juste, je me pose encore ces questions, et, même si tu y réponds, je doute que les réponses soient assez précises pour que j'accepte...
Il regardait toujours Nergal droit dans les yeux et attendait sa réponse. Pour une fois, Arctis avait bien les yeux en face des trous...
Revenir en haut Aller en bas
Lahys

Lahys
Féminin
Messages : 72

Feuille de personnage
Niveau: 5
Vie:
Rassemblement Left_bar_bleue50/50Rassemblement Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat :







Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Rassemblement Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:04
Merowyn se releva lentement. Elle regarda Nergal un instant avant de déclarer :
"Désolé... Mais non. Franchement, le monde est très bien comme il est pour moi et puis de toute manière, ce n'est pas mon boulot. Vous voyez, si j'avais eut un peu plus de bonne volonté, j'aurais dit oui. Mais ce n'est pas le cas donc... Nan, je dis non vraiment. La flemme. De plus, ça ne sert à rien, on ne peux pas modifier le monde. Même si je suis la seule qui refuse, je ne changerais pas d'avis. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez, ma réponse est non."
Elle hocha la tête et haussa les épaules d'un air désolé mais abordait un immense sourire. Elle promena son regard écarlate sur les gens présents, s'attardant sur la fille qui avait accepté. Elle feula doucement mais d'un air mauvais puis continua son observation. Elle attendais avec impatiente les réponses des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark
Masculin
Race : Celin
Age : 21
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 26
Vie:
Rassemblement Left_bar_bleue285/285Rassemblement Empty_bar_bleue  (285/285)
Etat :







Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Rassemblement Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:20
Dark avait un peu écouter ce que disait Nergal, du moins le plus important. Il se leva et s'adressa a Nergal

"Barbant tes citations ! Mais bon j'ai quand même suivi le plus important"dit il en se grattant la tête
"Bon... Ton but est cool mais parsemé d'embuche. Je realiserai les missions confier, je le jure sur mon honneur de pirate. Donc bien evidemment ma reponse est oui..." Puis Dark se baissa pour se rassoir en tailleur
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial

Seyhial
Masculin
Race : Celin
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 287

Feuille de personnage
Niveau: 32
Vie:
Rassemblement Left_bar_bleue403/405Rassemblement Empty_bar_bleue  (403/405)
Etat :







Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Rassemblement Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:07
Seyhial se leva d'un bond de son fauteuil et se dirigea à la gauche de Nergal, jeta un rapide coup d'œil à Ellana puis enfonça son châpeau sur son crâne et se mit à sourire avant de commencer à parler:
- Je suis bien évidemment avec toi. Ce n'est pas comme si je disposais de ce choix après tout. Au fait, saviez-vous que je suis le possesseur d'un livre d'une grande puissance capable de donner la puissance à ceux qui le lisent avec moi ? Je proposerai cela à ceux qui rejoindront Nergal... Mais pas aux autres. Mais bon, vous avez peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
Rassemblement Left_bar_bleue240/240Rassemblement Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Rassemblement Icon_minitimeLun 1 Mar - 8:29
Fourrure voyait les autres rejoindre petit a petit Nergal, mais cette jeune fille qui avait dit non l’intriguait. Elle était humaine, ça c’était sûr. Mais elle avait quelque chose de + … Il planait une odeur de… renard. Fourrure n’avait jamais vu ça… Mais elle n’était plus vraiment surprise par ce qu’elle voyait, depuis qu’elle avait atterrie ici…

Elle réfléchie à ce que disait Nergal, quand elle vit Dark accepter la proposition. Ellana avait été la première a accepter, et c’était spontané. « c’est ce genre d’attitude sptontanée qui la perdra. Elle ferait mieuc d’être + prudente… Mais pourquoi je m’inquiète de la vie d’une simple humaine, moi ? » Mais Fourrure avait encore quelques questions qui lui trottaient dans la tête :

- Je suis d’accord avec ton discours. La quête que tu nous offre est belle, et si nous réussissons, nous ne serons plus considérés comme de la vermine, mais comme des héros. A nous la gloire et la belle vie. Mais comment savoir si tu nous dit la vérité ? Pourquoi, vu que tu es toi-même un « hors-la-loi » tu ne voudrais pas nous endormir sous de belles paroles, et te servir de nous comme part-feu pour tes sombres desseins ? Avoue que mes questions sont légitimes, puisque tu es crains de la plupart des gens de toutes les villes réunies.

Fourrure regardait attentivement Nergal. Il n’avait fait aucune faute jusque-là. Aucun gestes ne trahissait une peur d’être découvert, ou un « zut, elle va les faire partir », ou autres truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Nergal

Nergal
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
Rassemblement Left_bar_bleue111112/111112Rassemblement Empty_bar_bleue  (111112/111112)
Etat :







Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Rassemblement Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:13
Cette fille et le jeune assassin étaient coriaces à convaincre, plus que les autres en tout cas. Qu'est-ce qu'il leur fallait de plus ? Une assurance-vie au cas ou ils se couperaient avec un bout de pain ? Les Thoaiens pouvaient se révéler agaçant par fois... Néanmoins, l'énervement de Nergal n'influença en rien le ton de sa voix qui resta neutre:

- Les gens ont peur de l'inconnu, et je suis un inconnu pour tous dans ce monde. C'est pour cela que je suis craint des habitants ces villes alors que tout ce qu'ils savent sur moi sont des rumeurs factices inventées de toute pièce... Tiens, à ce propos, voilà une autre raison pour laquelle je vous ai choisis: vous ne craignez pas l'inconnu.
Quant à ma sincérité... Je ne peux pas vous en convaincre à 100%. Mais sachez que je suis contraint de sauver Thoawin par une volonté supérieure à la mienne et que je ne peux me détourner de cette mission. Et croyez moi, il y a de toute manière bien assez de personnes en ce monde qui nourrissent de noirs desseins. Si vous souhaitez réellement vous assurer de ma bonne foi, je peux vous permettre de visiter mon esprit, vous y verrez que je dit la vérité. Mais vous risqueriez de vous y perdre, alors cela serait à vos risques et périls. Le désirez-vous ?


hrp: A part Kimera et fourrure, les autres ne sont plus obligés de répondre pour l'instant vu qu'ils ont déjà fait leur choix. Vous pouvez tout de même le faire, mais je ne vous attendrai pas pour répondre car je le ferais dès que Kimera et fourrure auront répondus.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana
Féminin
Race : Adonan
Age : 17
Ville : Gwalihar
Messages : 428

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
Rassemblement Left_bar_bleue350/350Rassemblement Empty_bar_bleue  (350/350)
Etat :







Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Rassemblement Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:39
(Désolée de poster ça après mon truc au Log Mohr mais c'est justement en repensant à ce poste hier soir que j'ai réalisé que je pouvais utiliser ici ma déduction.)
Ellana était plutôt déçue qu'aucun "Seyhial" ne se soit présenté. Regardant autour d'elle, elle réalisa alors qu'il n'y avait que trois hommes, hormis Nergal.
L'un était Dark, l'autre le nouveau membre d'équipage. Seyhial devait
donc être celui qui s'était positionné à la gauche de Nergal. Il lui semblait d'ailleurs qu'il lui avait jeté un regard étrange avant de se mettre à cet endroit. Peut-être lui en voulait-il d'avoir pris la droite ? Bah après tout, il avait qu'à réagir plus tôt. Elle se tourna très légèrement vers lui :
" - Dis, ce ne serait pas toi Seyhial ?"
Une fois cette courte phrase prononcée, elle attendit de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial

Seyhial
Masculin
Race : Celin
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 287

Feuille de personnage
Niveau: 32
Vie:
Rassemblement Left_bar_bleue403/405Rassemblement Empty_bar_bleue  (403/405)
Etat :







Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Rassemblement Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:06
Seyhial regarda avec attention la fille qui connaissait son nom. D'où le tirait-elle ? Était-elle une espionne ? Comment connaissait-elle son nom ? Bon, peu importe. Si Nergal l'avait choisie, c'était qu'elle était digne de confiance... Ou pas. Mais comme elle avait acceptée de rejoindre Nergal, elle ne devait pas être bien dangereuse. Seyhial adressa un clin d'oeil à Ellana et acquiesça en souriant, puis il se tourna vers Kimera et Fourrure Noire qui semblaient réfléchir à la proposition de Nergal...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana
Féminin
Race : Adonan
Age : 17
Ville : Gwalihar
Messages : 428

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
Rassemblement Left_bar_bleue350/350Rassemblement Empty_bar_bleue  (350/350)
Etat :







Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Rassemblement Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:13
Ellana observa attentivement la réaction de son voisin qui ne semblait d'ailleurs pas très décidé à parler. Compte tenu du fait qu'elle n'avait aucunes preuves de son identité, il n'était pas le seul suspicieux. Elle décida donc de ne pas lui donner d'info précises.
" Tu m'as l'air suspicieux. Pour ton information c'est Nergal qui m'a donné ton nom. Il m'a dit que tu pourrais m'aider."


Dernière édition par Ellana le Lun 8 Mar - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
Rassemblement Left_bar_bleue240/240Rassemblement Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Rassemblement Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:33
Fourrure était presque convaicu. Mais elle dit quand même à Nergal, juste a titre d'information, mais pour le prevenir quand même :
- Je veux bien rallier ta cause. Sache seulement que je ne suis pas originaire de cette contrée, et que je veux rester libre de mes mouvements. Je ne veux en aucun cas être ton joujou pour tes desseins, quels qu'ils soient. Je serais là uniquement pour aider à sortir cette contrée de l'obscurité. Si ces conditions ne te conviennent pas, alors je ne suis pas de la partie.

Là dessus, il sembla à Fourrure que Nergal avait tournée la tête vers elle. Il la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Kimera

Kimera
Masculin
Race : Karach
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 187

Feuille de personnage
Niveau: 9
Vie:
Rassemblement Left_bar_bleue120/120Rassemblement Empty_bar_bleue  (120/120)
Etat :







Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Rassemblement Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:04
Arctis, toujours après un long moment de réflexion, finit par répondre :
"Il est bien évident que le fait de visiter ton esprit me démange, mais bien que je n'aie pas peur de me perdre, je ne pense pas qu'il y aie besoin. Je n'ai rien senti de noirâtre dans tes dires, mais quelque chose me chiffonne tout de même. Cela dit, je veux bien me rallier à toi, malgré le fait que je sois très occupé en ce moment, que ce soit travail, problèmes personnels, ou chaos. Mais saches que je garde mon sentiment de suspicion envers toi et je n'hésiterai pas à devenir offensif si tu me demandes de faire une chose qui risque de faire empirer l'état de Thoawin."
L'assassin regardait l'homme mystérieux droit dans les yeux, comme s'il lui cherchait quelque chose. Il attendait juste la réponse de Nergal tout en vérifiant s'il était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
Rassemblement Left_bar_bleue111112/111112Rassemblement Empty_bar_bleue  (111112/111112)
Etat :







Rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Rassemblement Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:52
-Bien. Je vois que vous êtes tous plus ou moins d'accords pour me rejoindre, sauf toi Merowyn mais tu es libre de tes choix après tout. Sachez que je ne vous manipulerai pas pour accomplir de noir desseins comme certains le craignent, et je sens que malgré le nombre de fois que je le répèterais, vous aurez toujours des doutes... Pourtant, vous n'avez pas de crainte à avoir par rapport à cela, car si j'avais de noirs desseins je n'aurais pas besoin de vous pour les accomplir... Ma puissance est nettement supérieure à celle de tout les habitants de ce monde réunis... Mais face à l'ennemi que je souhaites défaire, la puissance ne me servira pas, malheureusement. Je vous contacterais à l'aide des parchemins que vous possédez, ou que vous posséderez en vous réveillant si vous ne les aviez pas déjà. Si vous changez d'avis, il vous suffira de déchirer ce parchemin. Voilà, ce sera tout. Maintenant, vous allez vous réveiller, et vous vous souviendrez de tout cela.

Nergal leva son bras droit, et brusquement toute la lumière du monde éthérée où ils se trouvaient fut aspirée par la main de Nergal et disparue, les laissant dans le noir complet, sans la moindre lumière... Nergal fit alors disparaître cette dimension, et ils se réveillèrent tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rassemblement Rassemblement Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Gwalihar :: Le temple-
Sauter vers:
Rassemblement Plumetopsite Rassemblement PlumetopsiteRassemblement Plumetopsite Rassemblement Plumetopsite Rassemblement Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit