Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire.  Left_bar_bleue560/560Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire.  Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire.  Empty
MessageSujet: Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire. Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire.  Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:11
Abricot se réveilla tôt ce matin, il s'habilla en vitesse dit au revoir à sa grand-mère puis sortit de la ferme. Il marcha quelques quelques kilomètres, traversa le pont et regarda la grande porte de bois. Il se retourna pour contempler ces arbres et ces feuilles virevoltant au vent, puis entra dans la ville. Il n'était jamais parti sans sa grand-mère, et il ne savait pas non plus combien de temps il serait absent.
Il pénétra dans la ville après avoir été inspecté par les gardes, les habitants s'activaient de toute part. Après dix bonnes minutes de marches, il aperçut la maire. Grand bâtiment de pierre taillée, deux colonnes qui soutenait un balcon, sans doute celui du bureau du maire. Il poussa les portes de bois et se dirigea vers l'accueil :


-Bonjour Monsieur...le scribe ? dit Abricot.

-Tu viens pour t'installer en ville ? demande le scribe.

-Comment êtes-vous au courant ? Vous lisez dans mes pensées ? s'étonna-t-il.

-Non, c'est juste que j'ai déjà eu une même demande hier. répondit-il. Prend ton passe et dirige toi vers cette porte, le maire devrait normalement te recevoir.

Après l'avoir remercier, Abricot se dirigea vers la porte. Les gardes étaient bien là, près de la porte. Après vérification, il entra dans la grande salle. Le maire était assis à son bureau, il semblait préoccupé. Abricot pris la parole avant même que le maire ne parle :
-Vous savez, je dois trouver un travail en ville et pour cela je dois m'y installer. Ma grand-mère, elle n'a plus assez d'argent pour vivre ! Et elle n'a que moi et je n'ai qu'elle et puis vous savez, elle est trop vieille pour travailler et je...
Le maire s'était levé de son bureau, abricot comprit qu'il était tant d'arrêter de parler.


Dernière édition par Abricot le Dim 25 Avr - 12:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire.  Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire. Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire.  Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:51
-Et bien et bien jeune ami... Ne brulons pas les étapes.Winéa!*
Il lui montra la chaise face à son bureau.
Le maire ce leva et se dirigea vers une armoire remplie de dossier. Puis retourna s'assoir a son bureau.

-Prends ce parchemin et inscrit moi ton nom, ta race et ce que tu viens faire dans notre belle ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire.  Left_bar_bleue560/560Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire.  Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire. Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire.  Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:38
Abricot griffonna les informations nécessaires : *Alors je m'appelle Abricot, en race...Oëna...Don particulier...Je maitrise l'eau et j'ai un faible niveau en empathie...*
Il releva la tête et tendit sa fiche au maire :
-Voilà, c'est rempli ! Pourriez vous m'indiquer un endroit où loger ? Parce que je n'ai que très peu d'argent, je suis ici pour en gagner...Et puis ma grand-mère ne peut plus sortir de chez elle, car dehors c'est dangereux...Et puis je dois l'aider c'est mon devoir ! Et puis...
Il s'arrêta, il ne fallait pas recommencé le même discours que tout à l'heure. Il regarda le maire :
-Alors ?


Dernière édition par Abricot le Mer 30 Déc - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire.  Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire. Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire.  Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:44
Le maire regarda le jeune homme avec des yeux ronds... * Mais quand allait-il finir de parler*
Il ouvrit un tiroir et tendit 10 Galions au jeune Abricot.

-Voila de quoi commencer ton aventure.
Il rangea le parchemin dans un dossier et lui demanda:
-Il existe une Université. Elle te permettra d'apprendre de sorts et la technique de combat. Ainsi que, peut-être, d'autres chose intéressante. Ton inscription te coutera 5 galions. Veut-tu en faire partie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire.  Left_bar_bleue560/560Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire.  Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire. Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire.  Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:34
Abricot se figea pendant quelques secondes : *Je risque d'être absent longtemps si je m'y inscris...cependant cela me permettra de progresser et d'être plus efficace. Et puis ma grand-mère n'est pas si loin que ça...*
Il regarda le maire :
-Voici mes cinq galions, c'est tout ce qu'il me reste...Où est cette université ? Je dois progresser le plus rapidement possible...En tout cas, merci Monsieur le maire.


Dernière édition par Abricot le Mer 30 Déc - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire.  Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire. Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire.  Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:40
Le maire soupira et signa un parchemin.
-L'université se trouve au sud de la ville tu ne peux pas la rater....
Et bienvenu parmi nous...

Abricot obtient:
- 5PX
- 10 Galions
- Un parchemin d'inscription pour Aëwin.

Abricot passe au niveau 2

Abricot perd:
- 5 Galions

Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire.  Bourse11 Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire.  Mini-x10 Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire.  Mini-p12


Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire.  Mini-n13


Dernière édition par L'Oracle de Thoawin le Dim 24 Jan - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Nergal

Nergal
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire.  Left_bar_bleue111112/111112Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire.  Empty_bar_bleue  (111112/111112)
Etat :







Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire. Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire.  Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:12
Abricot cache un secret, c'est certain. Voilà à quoi pense l'inconnu qui voit tout lorsqu'il voit Abricot sortir de la mairie. Il le frole et en profite pour glisser un parchemin dans la poche d'abricot.

- Ton secret ne durera pas mon petit abricot...
se contente de chuchoter l'homme une fois qu'il est seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire. Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire.  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Al'winak :: La Mairie :: Inscriptions-
Sauter vers:
Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire.  Plumetopsite Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire.  PlumetopsiteArrivée d'Abricot, inscription chez le maire.  Plumetopsite Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire.  Plumetopsite Arrivée d'Abricot, inscription chez le maire.  Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit