Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
InvitéAnonymous
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:46
(Juste, autour de toi il fait pas tout noir mais blanc, de plus, tu es cense te faire attaquer par les loups egalement, ne t'inquiete pas, je m'en occupe!)

Le loup que Dark avait mis a terre n'appreciait pas d'etre humilie devant son compere, qui se moquait jovialement de lui. Il sauta alors sur le pirate, qui lui tournait malheureusement le dos.
Dark tomba au sol, et le loup fesait des crocs en direction de son visage, avant de le mordre sauvagement au torse et de se replier en arriere...


***




A l'exterieur, Julius attendit dans le vent. Il vit ces 3 formes s'ecrouler au sol, et tomber sur les genoux, et deux des loups disparaitre. Immediatement, il vit une couche transparente orange recouvrir sa soeur, une couche marron pour le jeune homme qu'il ne connaissait pas, et finalement, une fine couche blanche entourant Fourrure, la jeune louve. Il observa autour de lui. Il ne restait que Maelyn, Ellana, et un loup. Soudain, Julius vit Snoweflaque, la jument de sa soeur, s'ecrouler par terre.

-Malnutrition. pensa-t-il.

Julius commenca alors a grimper dans un arbre. C'etait un pommier. Il arriva dans le feuillage, avec plein de pommes mures, et en fit tomber plusieurs, qui atterirent toutes sur la tete de Maelyn. Julius ramassa alors les pommes en s'excusant 10000000 fois aupres de Maelyn, avant de les offrir a la jument qui les devora en une bouchee. Julius attendit que Ellana se soit eloignee avant de parler a Maelyn:



-Chere Maelyn, je vous dois des excuses, il me semble. Je suis franchement desole de vous avoir abbandonee dans cette salle avec tous ces monstres, je n'arrive pas a y penser. S'il vous etait arrive quelque chose, ce serait de ma faute, c'est a l'homme de proteger la demoiselle... J'en suis navre. Pensez-vous pouvoir un jour pardonner mon acte ignoble? Je tiens egalement a me faire pardonner de mon imprudence, j'aurais pu vous blesser avec ces pommes. J'en suis moi-meme choque.

A ce moment la, le loup bondit sur Julius, qui s'accroupit a ce moment. Le loup fit un vol plane et atterit droit sur Dark D Blaze. Il essayait en vain de mordre Dark, mais le bouclier l'en empecha. Julius dit alors aux deux filles:

-Attention! Placez-vous derriere moi!!

Avant de concentrer son energie dans ses deux points. Alors, le loup se retourna, pret a mordre Julius. Il bondit sur Julius, qui lacha toute l'energie concentree dans ses deux mains sur le loup, qui fut propulse a cause de la pression contenue dans cet enorme jet d'eau contre un arbre.
Le loup se releva pendant que Julius s'etait retourne pour dire quelque chose a Ellana sur son sort. Il sauta sur Julius et lui mordit la nuque, le laissant tomber a genoux par terre...


Rapports de Combat (cote astral):

Dark D Blaze: 67-8=59 pv's
Nergama Rela: 61-1= 60 pv's
Fourrure Noire: 28 pv's (qui vont augmenter des le prochain post de Nergama, n'aie pas peur!!! n_n)

Shirohasu: 65 pv's
2 Loups-Spectres: 151 pv's

Rapports de Combat (cote reel):

Maelyn: 192 pv's
Julius Rela: 97-8=89 pv's
Ellana: 41 pv's
1 Loup-Spectre: 80-1 (Le Bouclier)-14=65 pv's


Snoweflaque est nourrie le Lundi 5 Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana
Féminin
Race : Adonan
Age : 17
Ville : Gwalihar
Messages : 428

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Etat :







Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:32
Ellana resta paralysée d'effroi en voyant le loup profiter de ce que Julius lui expliquait quelque chose pour lui sauter dessus et le mordre à la nuque. Ce n'est que quand elle vit son ami tomber à genoux sur le sol qu'elle réagit et attrapa à son tour le loup par la nuque avant de le lancer plus loin. Tout en gardant ses yeux fixés sur son adversaire, elle s'accroupit à côté de Julius pour vérifier qu'il allait bien. Voyant que la blessure n'était somme toute pas si grave, elle demanda à Maelyn de s'en occuper avant de se relever et de se diriger vers le loup, qui recula. Elle l'éloigna ainsi progressivement de ses deux amis, leur gagnant quelques secondes de répit, jusqu'à se retrouver seule avec le loup, entourée par les arbres. Elle évalua alors qu'elle n'avait pas le temps d'utiliser sa magie et choisit de dégainer son épée, qu'elle mit dans sa main droite. Elle commença à jouer négligemment avec, la lançant, la faisant tourner, tout en tournant elle-même autour du loup ... Ce dernier semblait fasciné par les mouvements rapides de sa main droite, comme s'il sentait que son adversaire était en train de jouer avec le feu. Et c'est cette fascination qui le perdit. En effet, sa concentration était telle qu'il ne remarqua même pas lorsque Ellana commença à réduire les cercles, se rapprochant de plus en plus, jusqu'à n'être plus qu'à une cinquantaine de centimètres de sa victime. Le loup, le regard toujours fixé sur sa main, perdit quelques précieuses secondes à réagir lorsque Ellana passa rapidement son épée dans sa main gauche et se fendit en avant. Ces quelques secondes lui suffirent à transpercer son ennemi. Malheureusement, ce qu'elle n'avait pas prévu dans le feu de l'action était que son rapprochement du loup compromettait sa stratégie de sortie. Elle avait en effet prévu de s'échapper par les hauteurs en se hissant à un arbre. Or il n'y en avait aucun près du loup. Dès qu'elle remarqua cela, Ellana bondit en arrière pour se mettre hors de portée de son adversaire, et se remettre à portée des arbres, mais pas assez vite. Le loup fut aussi rapide qu'elle, de sorte qu'une nouvelle griffure vint se rajouter à celle qui zébrait déjà son ventre. La douleur fulgurante qu'elle ressentit n'empêcha pas Ellana, dont l'organisme était alors saturé par l'adrénaline, d'attraper une branche et de se hisser de nouveau à l'abri. Elle bondit alors de branches en branches, d'arbres en arbres, poussant à chaque fois sur sa jambe dès qu'elle touchait un appui, ménageant comme elle pouvait son mollet blessé, essayant d'oublier la douleur dans son ventre, jusqu'à arriver de nouveau à la clairière qu'il lui semblait avoir quitté depuis une éternité. Elle se laissa alors tomber en souplesse au sol devant ses amis, lâchant dans un souffle :
" - Je crois que j'ai pas mal réussi à le perdre, il ne devrait pas revenir de sitôt."
Elle se redressa alors en grimaçant et les regarda.

(HRP : Mae, Ju, vous savez pas ce que j'ai fait avec le loup, vous m'avez juste vu partir avec lui puis revenir encore plus blessée et seule par les arbres)

Rapport de combat (côté astral) :

Dark D Blaze: 59 pV
Nergama Rela: 60 pV
Fourrure Noire: 28 pV
Shirohasu: 65 pV
2 Loups-Spectres: 151 pV

Rapport de combat (côté réel) :

Maelyn: 192 pV
Julius Rela: 89 pV
Ellana: 41-(10-2)=33 pV
1 Loup-Spectre: 65-(18+2)=45 pV
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Left_bar_bleue240/240Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:35
Fourrure avait mal au cou. Elle n'y fit pourtant pas attention. Dark était en train de se battre avec l'un des loup ... (enfin... plutôt de se faire écraser... mais bon... ^^') Fourrure, sous la forme de loup, attaqua le loup-spectre.

Elle lui déchira le reste de carotide. Le loup s'effondra. Ensuite, elle se retourna, et sauta sur le loup qui mettait la pâté à Dark. Avec ses crocs aiguisés, elle lui déchiqueta le haut du coup, et avec ses griffes, lui lacéra le dos (tout en même temps ^^)

Zirko débarqua à l'improviste. *Qu'est-ce que tu fout ?! Tu porte de l'aide à un humain ??! C'est quoi ce délire ??!! Et puis zut... Tout à l'heure, tu était appuyée sur ce stupide humain, et puis le lien a été coupé... Et je te retrouve là... Qu'est-ce que tu fout si près ? T'es quand même pas morte ?! ah... suis-je bête... si t'étais morte, je ne te parlerais plus à travers ton esprit...* Fourrure en avait marre des inverventions de Zirko. Elle en avait marre qu'il traîne Dark comme ça... Mais ce n'étais pas le moment pour se disputer avec un mort. *On est dans l'esprit de la fille au cheveux roux, je crois... Je crois aussi qu'elle peut parler avec les morts... Mais je n'en suis pas sûre...* Zirko resta muet. Il avait sentit la haine devant de Fourrure à son égard... Il ne répondit pas.

Fourrure lâcha le loup-spectre qui s'étala sur le sol. Elle regarda Dark, qui lui sourit, malgré ses blessures. Mais son regard changea vite. Le 1er loup que Fourrure avait mis K.O s'était relevé et l'attaquait !!! Elle ne put pas éviter cette offensive, qu'elle prit de plein fouet, pour protéger Dark.
Rapport de combat (côté astral) :

Dark D Blaze: 59 - 8 + 2= 53 pV
Nergama Rela: 60 pV
Fourrure Noire: 28 - 8 +2 = 22 pV
Shirohasu: 65 pV
2 Loups-Spectres: 151 pV
-5-2-5-2-5-2 (3 attaques différentes ^^)= -21 pv = 130pv

Rapport de combat (côté réel) :

Maelyn: 192 pV
Julius Rela: 89 pV
Ellana: 41-(10-2)=33 pV
1 Loup-Spectre: 65-(18+2)=45 pV


(hpr : je ne suis pas sûre pour les attaques des loups... si les Pa des loups ne sont pas justes, j'éditerais ^^'...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Maelyn

Maelyn
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Left_bar_bleue230/440Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/440)
Etat :







Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:20
Nerga et les deux autres semblèrent soudain en transe. Ils étaient partit dans l'esprit de la Karach.

-Chère Maelyn, je vous dois des excuses, il
me semble. Je suis franchement désolé de vous avoir abandonnée dans
cette salle avec tous ces monstres, je n'arrive pas a y penser. S'il
vous était arrive quelque chose, ce serait de ma faute, c'est a l'homme
de protéger la demoiselle... J'en suis navre. Pensez-vous pouvoir un
jour pardonner mon acte ignoble? Je tiens également a me faire pardonner
de mon imprudence, j'aurais pu vous blesser avec ces pommes. J'en suis
moi-même choque.


Maelyn trouvait que Julius exagérait, bon pour le bal elle pouvait encore comprendre. Mais elle ne voyait pas ce qu'il y avait de choquant à recevoir des pommes sur la tête.
Pendant qu'Ellana attaquait les loups, Mae répondit à Julius.

- Ce n'est rien Julius, mais si vous voulez vraiment vous faire pardonner. Il va falloir que vous combattiez jusqu'au bout, et n'essayer pas de tout le temps me protéger je peut y arriver toute seule.

A ce moment là un loup la prit pour cible. Maelyn l'esquiva rapidement et profita que l'animal la chercha pour lui envoyer son attaque.


Rapport de combat (côté réel) :

Maelyn: 192 pV
Julius
Rela: 89 pV
Ellana:33 pV
1 Loup-Spectre: 45-25= 20pV


Dernière édition par Maelyn le Sam 10 Avr - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirohasu

Shirohasu
Féminin
Race : Oparia
Ville : Gwalihar
Messages : 149

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Left_bar_bleue120/160Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/160)
Etat :







Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:29
Elle semblais avoir compris en se réveillant qu'elle était morte, des personnes passaient et elle passait à travers lorsqu'elle tentait d'apaiser sa soif, elle ne voulais pas retrouver son corps car elle savait qu'elle ne tiendrai pas plus longtemps sans mordre quelqu'un.

Je pensait m'être juste évanouie, pas être morte d'une chose aussi insignifiante que... Insignifiante? Non, fortement dérangeante pour sur mais pas mortelle.
il vaut peut-être mieux que je reste jusqu'à ce qu'il n'y ai plu personne et que je me trouve un animal pour apaiser un peu avant... Mais! qu'est ce que?!! Gwaaa


Elle se sentit aspirée dans un tourbillon étrange sans aucune possibilité de s'en échapper. Désagréable sensation d'entrer dans un tourbillon dont le courant est trop fort pour s'en sortir, spirale infernale aux milles couleurs virant à un blanc étincelant, un vide vertigineux dans le quel on ne peut que tomber. Puis soudain...

Mais qu'est ce que je fou ici?! On est plus dans la salle de bal, ni dans la réserve, mais comment ais-je pu passer de la bas, à ici? D'ailleurs c'est où ici?

Elle n'eut pas le temps d'avoir la réponse qu'un loup lui sauta dessus lui faisant perdre l'équilibre sans la blesser. Elle se défendit, au lieu de revenir sur ses pieds, elle se laissa tomber en arrière dans une cascade de cheveux bleus se rattrapant sur la main faisant un pont et lança ses jambes dans un mouvement de ciseau envoyant des lames de vent sur le loup insolent qui lui avait sauté dessus.

Non mais, c'est quoi ce bitnz? quelqu'un pourrait me répondre à la fin, je suis morte à la salle de bal, je me retrouve ici, pas plus vivante qu'avant d'après ce que je peu saisir, je ne sais pas quel est cet endroit, et j'ignore qui vous êtes! La seule chose que je sais est que j'ai une soif terrible, et que si je n'ai pas de réponse rapidement, c'est chez vous que je me servirai.

Sur ses mots, elle sauta sur le loup qu'elle avait blessé et lui mordit la gorge à pleins crocs s'abreuvant d'une partie de son sang... spirituel. Elle se força à boire ce breuvage au gout infect juste pour apaiser un peu la soif qui la tenaillait tant. Le loup se débattit et elle dut le laisser s'échapper à cause d'un coup de griffe qui lui déchira l'épaule laissant un filet de sang s'en échapper et lui couler le long du bras. Elle fit mine de le pas s'en rendre compte en laçant l'abruti au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:08
(Hrp: Mae, tu peux pas voir Shiro, son esprit est directement dans ma tete, et Shiro... ^^"
Les esprits ont pas de "sang" a proprement parler.)

Dans un tourbillon de couleurs, Nergama vit tout disparaitre autour d'elle, la foret, Maelyn, Julius, Ellana et le loup. Elle eut le vertige brievement suite a l'experience, et se retrouva alors dans une salle blanche. Elle vit Dark et Fourrure attaquer respectivement, et entendit Shiro poser sa question, question a laquelle elle repondit:

-Je suis Nergama Rela. Par la force de mon esprit, le tien a ete transporte ici, dans mon subconscient. Nous avons besoin de ton aide afin de vaincre deux loups sauvages. Ne t'inquiete pas, nous pouvons et te soignerons. Allez. Fais ton devoir.

A ce moment, Nergama vit que Shiro allait s'evanouir.

-Ah oui! Que suis-je bete. Tu as probablement envie de sang. Eh bien soit. Je t'ai ammenee ici, c'est a moi d'en payer le prix. De plus, je ne compte pas attaquer immediatement car je dois soigner Fourrure, et je n'ai jamais ete mordue, j'aimerais voir ce que cela fait!!

A ce moment, Nergama approcha son cou de la gorge de la vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Dinguellius

Dinguellius
Messages : 122







Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 8:41
Le combat était impressionnant, tous se battaient avec une rage incroyable. Ce fut assez étrange de voir un tourbillon couleurs arc-en-ciel apparaître au milieu de cet endroit étrange. Dinguellius apparut tout souriant, il s'exclama alors:
-Oh ! Un loup spectre ! Exactement ce que je cherchais. Merci esprit de la grenouille, tu m'as bien guidé !
Il s'avança avec une vitesse incroyable et arracha cinq poils à un loup spectre. Il irradiait de lumière ce qui empêchait ces créatures de l'attaquer.
-Merci beaucoup petit loup ! Que les esprits de la lumière triomphent ! Hihihihihihi ! dit-il. Bon, je vous souhaite bonne chance pour votre combat ! Des spectres immatériels...Pas de chance, pas de chance ! Heureusement que moi je peux les toucher ! J'aurais eu un mal fou à faire ma potion moi ! Hihihihihihihi ! Au revoir !
Les couleurs arc-en-ciel réapparurent ainsi que le tourbillon puis Dinguellius se téléporta.

( édit Mae

hrp: voilà suite aux messages de dark et fourrure qui ont posté avant
shiro il y a donc une liste. Prière de respecter l'ordre.

donc on commence par:
Nergama
Julius
Maelyn
Ellana
Fourrure
Dark
Shiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 4:17
(Shiro vient de me dire que c'etait a moi de faire ses rapports et qu'elle a deja attaque!! ^^"


Rapport de combat de Shiro (côté astral) :

Dark D Blaze: 59 - 8 + 2= 53 pV
Nergama Rela: 60 pV
Fourrure Noire: 28 - 8 +2 = 22 pV
Shirohasu: 65 pV-8=57 pv's
2 Loups-Spectres: 151 pV -5-2-5-2-5-2 (3 attaques différentes ^^)= -21 pv = 130pv-18=112 pv's

Rapport de combat (côté réel) :

Maelyn: 192 pV
Julius Rela: 89 pV
Ellana: 41-(10-2)=33 pV
1 Loup-Spectre: 65-(18+2)=45 pV)

Après avoir été mordue, Nergama se concentra. Que devait-elle faire déjà? Ah oui!! Elle devait soigner Fourrure!
Elle sauta par dessus un loup et courut vers Fourrure.


-Fourrure! Donnes-moi ton bras!!!

Fourrure n'eut pas l'air de comprendre la requête étrange de Nergama qui insista quand même. Elle prit le bras de Fourrure et se concentra. Une lueure orange l'encercla. Alors, Fourrure avait été soignée...
Alors, un loup sauta sur Nergama et lui mordit les mollets à pleins crocs...


Rapport de combat (côté astral) :

Dark D Blaze: 59 - 8 + 2= 53 pV
Nergama Rela: 60 pV-8=52 pv's
Fourrure Noire: 22 pV+15=37 pv's
Shirohasu: 57 pv's
2 Loups-Spectres: 130pv-18=112 pv's

Rapport de combat (côté réel) :

Maelyn: 192 pV
Julius Rela: 89 pV
Ellana: 41-(10-2)=33 pV
1 Loup-Spectre: 65-(18+2)=45 pV)


A ce moment, Nergama faiblit d'un coup. Elle Poussa un bruit de douleur avant de tomber au sol et déjà, on pouvait voir Dark D Blaze ainsi qu'un des loups devenir petit a petit de plus en plus transparents avant de disparaitre...

Rapport de combat (côté astral) :

Nergama Rela: 60 pV-8=52 pv's
Fourrure Noire: 22 pV+15=37 pv's
Shirohasu: 57 pv's
1 Loups-Spectres: 56 pv's

[u]Rapport de combat (côté réel) :
Dark D Blaze: 59 - 8 + 2= 53 pV
Maelyn: 192 pV
Julius Rela: 89 pV
Ellana: 41-(10-2)=33 pV
2 Loup-Spectre: 65-(18+2)=45 pV's et 56 pv's


Dernière édition par Nergama Rela le Mer 14 Avr - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 4:32
Julius faiblissait. Ses pouvoirs étaient de moins en moins puissants dûs à l'épuisement. Il concentra sa magie dans ses points et immédiatement, une sphère bleue enveloppa son poing. Alors, il se concentra, la sueur perlant sur son front, et leva son poing vers les loups, qui mitrailla des fins filets d'eau tellements vite qu'ils pouvaient trancher. Les loups les recurent de plein fouet et ne purent eviter un affront arrivant a une telle vitesse.
Alors, les loups hurlèrent et sautèrent en arrière. Julius tomba au sol d'epuisement mais les loups s'avancerent. Ils sauterent sur Julius, qui se baissa, et tomberent ainsi respectivement sur Nergama et Fourrure, qui brillerent respectivement d'une protection orange et blanche.
Julius profita de cette occasion pour courrir assez loin mais les loups étaient plus rapides et lui couraient après. L'un d'eux sauta sur Julius et lui mordit le postérieur en lui déchirant le pantalon. Il cria de douleur et tomba au sol...

Rapport de combat (côté astral) :

Nergama Rela: 60 pV-8=52 pv's
Fourrure Noire: 22 pV+15=37 pv's
Shirohasu: 57 pv's
1 Loups-Spectres: 56 pv's

Rapport de combat (côté réel) :
Dark D Blaze: 59 - 8 + 2= 53 pV
Maelyn: 192 pV
Julius Rela: 89 pV-8=81 pv's
Ellana: 41-(10-2)=33 pv's
1 Loup-Spectre: 65-(18+2)=45 pV-14-1=30 pv's
1 Loup-Spectre: 56-1=55 pv's


(WEEEE!! NOTRE LOUAP SERA MOUART!! ^^ Z'en faites pas, Nerga jugera ce moment parfait pour perdre controle et lacher un AUTRE loup!! Celui intact de préférence!! n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn

Maelyn
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Left_bar_bleue230/440Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/440)
Etat :







Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:34
Maelyn entendit Julius crier et devina qu'un loup l'avait attaquer L'un de ceux qu était partit dans le monde astral revint à lui. En attendant qu'il revienne complètement à lui Maelyn tira une flèche dans les airs en espérant touchée sa cible, un couinement de douleur lui répondit montrant qu'elle avait blessé le loup

Maelyn sentit une griffure et du sang coula sur sa joue, elle utilisa son sort qui tua le quadrupède ( si elle en jugeait par le hurlement d'agonie qui s'ensuivit) avant tomber à genoux. Avant qu'elle ait pu se relever un poid très lourd surement le deuxième loup lui sauta dessus et l'aplatit sur le sol. Ses griffes commencèrent à s'enfoncer dans la chair de Mae lui arrachant un cri de douleur.

Coté réel
Loup n°1: 30-7-25= Ko
Loup n°2= 55 pv
Dark=53 pv
Maelyn: 192 -8 -8= 176
Julius= 81 pv
Ellana=33 pv
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana
Féminin
Race : Adonan
Age : 17
Ville : Gwalihar
Messages : 428

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Etat :







Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:21
Ellana vit plusieurs événements se produire rapidement. D'abord Dark se réveilla en même temps qu'un loup apparaissait. Ensuite, Ju se fit attaquer puis Mae à son tour attaqua et se fit attaquer. Ellana, qui était remontée dans un arbre, observait tout cela en essayant de comprendre ce qui se passait. Elle redescendit en voyant Maelyn en difficulté, et repoussa le loup qui était sur son dos. Ce dernier gémit un coup, et repartit un instant, temps qu'Ellana utilisa pour relever son amie. Elle aperçut ensuite le loup qui visiblement tentait de profiter de l'immobilité de Dark pour l'attaquer par surprise. Et ce dernier ne semblait pas réagir. Alors, honneur ou pas honneur, Ella décida de réagir, ayant parfaitement en tête le fait que si Dark elle laissait Dark être blessé comme ça, Fourrure la tuerait. Elle dégaina donc son épée et courut s'interposer entre le loup et son capitaine qui restait allongé sur le sol. Elle repoussa le loup du plat de la lame puis le fit reculer en lui assenant de petits coups sur le museau. Le loup reculait alors, sans même regarder derrière lui. Ellana réussit ainsi à le mener jusqu'à une racine basse qu'elle avait repérée. Le loup trébucha et s'emmêla les pattes avant de tomber. Il se releva en une fraction de secondes, ce qui était toujours trop lent. Ellana avait eu le temps de tendre son arme devant elle, de telle sorte que le loup s'empala tout seul comme un grand. Ce qu'elle avait toutefois un peu oublié, c'est l'insensibilité de ces loups à la douleur. Ce dernier se jeta sur elle, s'enfonçant de plus en plus l'épée dans le corps, mais rapprochant inexorablement ses mâchoires claquantes des mains d'Ellana qui restait comme pétrifiée. Le temps de réaliser ce qui se passait, cette dernière n'eut que le temps de lâcher la main gauche, laissant la droite cramponnée à la poignée de l'épée, et de repousser le museau du loup avec sa main libre, pour ensuite bondir en arrière. Malheureusement, le loup avait tout de même réussit à la mordre, et c'est saignant par une blessure supplémentaire qu'elle se remit en place à côté de Dark, son épée de retour au fourreau.

Rapport de combat (côté astral) :

Nergama Rela: 52 pv's
Fourrure Noire: 37 pv's
Shirohasu: 57 pv's
1 Loups-Spectres: 56 pv's

Rapport de combat (côté réel) :

Dark D Blaze: 53 pV
Maelyn: 176 pV
Julius Rela: 81 pv's
Ellana: 33-(12-2)=23 pv's
1 Loup-Spectre: 55-(18+2)=35 pv's
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Left_bar_bleue240/240Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:56
Fourrure vit Nergama lui prendre le bras, qui s'entoura alors d'un halo orange, avant de se faire attaquer par un loup. Étrangement, sa blessure était guérie et elle allait mieux. Elle décida donc d'en profiter pour attaquer le loup qu'il restait, l'autre s'étant évaporé ainsi que ... DARK ! Elle se tourna vers Nergama qui était tombée par terre :
- Dis-moi où est passé Dark ! Maintenant !
Malheureusement, c'est ce moment que le loup choisit pour l'attaquer, alors qu'elle lui tournait le dos. Enfin ... malheureusement pour lui. Sa colère avait décuplé ses sens et elle le sentit arriver, plus qu'elle ne l'entendit. Elle se retourna alors et lui lança son sort, sa force décuplée par la colère qu'elle ressentait. Colère très légèrement teintée d'inquiétude, il faut bien l'avouer. Le loup se retrouva propulsé à quelques mètres de là, mais réussit d'un bond à la rejoindre, trop vite pour qu'elle puisse faire autre chose qu'esquiver. Le loup qui se retrouva emporté dans son élan à passer derrière elle réussit tout de même à lui griffer le dos, avant de s'éloigner comme s'il voulait se reposer un instant.

Rapport de combat (côté astral) :

Nergama Rela: 52 pv's
Fourrure Noire: 37-(10-2)=29 pv's
Shirohasu: 57 pv's
1 Loup-Spectre: 56-(19+2)=35 pv's

Rapport de combat (côté réel) :

Dark D Blaze: 53 pV
Maelyn: 176 pV
Julius Rela: 81 pv's
Ellana: 23 pv's
1 Loup-Spectre: 35 pv's
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Dark

Dark
Masculin
Race : Celin
Age : 21
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 26
Vie:
Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Left_bar_bleue285/285Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (285/285)
Etat :







Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: n Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:19
Dark ouvrit les yeux, il était allonger dans l'herbe de la forêt. A coté de lui Ellana et autour de lui, des loups spectres qui se battaient contre, un gars qu'il connait pas, une fille au cheveux violet.
Il se releva et vit que ses sabres étaient dans leur fourreau.
Il regarda le loup spectre. Ses membres se chargèrent de magie. Dès que la magie fut prête il se mis en position et se jeta sur le loup pour lui exploser la face. Ses mouvements étaient très rapides, le loup n'arriver pas a suivre ses mouvements. Dark réapparut derrière Ellana. Le loup était plaquer contre le sol et il poussait des gémissement de douleur

"Voila un bonne chose de faite, et maintenant ?"

Rapport combat
Dark D Blaze=> 53 pv's
Maelyn=> 176 pv's
Julius Rela=> 81 pv's
Ellana=> 23 pv's
Loup spectre=> 35-14= 21 pv's
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Left_bar_bleue560/560Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:05
[Désolé, je m'incruste dans votre sujet temporairement, le temps de régler une petite histoire avec Maelyn... ^^]

Abricot était essoufflé, il venait de marcher pendant toute la nuit pour retrouver Maelyn. En traversant une clairière, il entendit des bruits de combats. Il s'approcha silencieusement et se cacha derrière un buisson. Un nombre impressionnant de personnes se battait contre des loups spectres. L'Oëna ne pouvait malheureusement pas les aider sachant que sa magie était scellée.
Il s'approcha le plus possible du combat et aperçut enfin la jeune Oparia :

-Maelyn ! Maelyn ! Je suis là...Ce n'est pas la peine, je suis trop loin mais si je me rapproche...Les loups vont me voir...Il faut que je trouve une idée !
Il se cacha derrière un arbre un peu plus près. Une sphère blanche transparente l'entoura soudainement. Il s'était créé un bouclier empathique pour que les loups ne détectent pas ses émotions, ses sentiments. Il attendit que Maelyn regarde dans sa direction pour lui faire de grand signes :
-Maelyn ! C'est Abricot ! J'ai un service à te demander...Tu peux venir quelques minutes s'il te plait ?
Il essaya de parler le moins fort possible pour éviter d'être détecter. Il espérait vraiment que Maelyn accepterait de lui prêter sa clé.


Dernière édition par Abricot le Jeu 22 Avr - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn

Maelyn
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Left_bar_bleue230/440Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/440)
Etat :







Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:53
[ désolée de casser l'ordre mais comme Maelyn va partir plus tôt que prévu et que Shiro à autre chose à faire je poste de suite. Si vous êtes pas d'accord dites le. Vous devriez être capable de vous en sortir sans elle maintenant]

Maelyn ré-encocha et tira une flèche dans le vide et entendit un jappement de douleur, elle avait touché le canidé. Elle refit son geste profitant que la première flèche soit restée planter dans le postérieur du loup pour l'affaiblir encore plus. Soudain elle sentit un esprit qu'elle connaissait déjà, lorsqu'elle visitait les âmes des gens pour savoir ce qu'ils ressentent elle remarquait chaque fois qu'il y avait un petit quelque chose qui différenciait une âme d'une autre.


Et ce petit quelque chose qu'elle ressentait était caractéristique de l'âme d'Abricot. Mais que faisait il ici? Elle vit soudain l'Oena lui faire de grand geste pour attiré son attention.

-Maelyn ! C'est Abricot ! J'ai un service
à te demander...Tu peux venir quelques minutes s'il te plait ?

Elle jeta un regard vers les autres membres. Ils étaient dans un sale état mais les couinements du loup prouvait qu'il était proche de la mort. Et Julius pourrait utilisé son pouvoir de guérison sur Ellana qui était la plus amochée d'entre eux. Rassurée elle se rapprocha d'Abricot. Puis elle lui dit en murmurant.

- Abri qu'est ce que tu fabrique ici? Et qu'est ce que je peut faire pour toi?

Rapport combat
Dark D Blaze=> 53 pv's
Maelyn=>
176 pv's
Julius Rela=> 81 pv's
Ellana=> 23 pv's
Loup
spectre=> 21-7-7=7
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Left_bar_bleue560/560Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:57
Abricot fut soulagé de voir que Maelyn l'avait vu. Elle se dirigea vers lui et lui demanda ce qu'il voulait. L'Oëna dissipa la sphère qui l'entourait et s'exclama :
-Bonjour Maelyn ! Merci d'être venue me rejoindre...J'ai un service délicat à te demander. Accepterais-tu de me prêter ta clé ? Tu sais, celle qui était apparu quand nous étions fantôme ? Je sais que c'est beaucoup t'en demander mais j'en ai vraiment besoin ! Et puis je te la rendrais dès que j'aurais fini cette mission...
Ce n'était pas très convaincant, Abricot s'en était rendu compte. Il réfléchit quelques secondes puis s'exclama :
-Bon, je vais être honnête avec toi. J'ai besoin de cette clé pour ouvrir une sorte de porte perdue...C'est la seule clé qui en ai capable et j'en ai besoin pour retrouver le sey'al que m'a donné Nergal. Alors il faut vite que je retourne aux ruines du château des théories avec cette clé !
L'Oëna prit une grand inspiration :
-Acceptes-tu de me la prêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn

Maelyn
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 731

Feuille de personnage
Niveau: 38
Vie:
Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Left_bar_bleue230/440Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/440)
Etat :







Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:15
-Bonjour Maelyn ! Merci d'être venue me
rejoindre...J'ai un service délicat à te demander. Accepterais-tu de me
prêter ta clé ? Tu sais, celle qui était apparu quand nous étions
fantôme ? Je sais que c'est beaucoup t'en demander mais j'en ai vraiment
besoin ! Et puis je te la rendrais dès que j'aurais fini cette
mission...

La clé de Nergal? Mais pourquoi en avait il besoins maintenant et que voulait il en faire? Maelyn n'eut pas trop envie de lui la prêter. Pas qu'il n'avait pas confiance en lui mais c'est plutôt qu'elle voulait aller la tester quelque part. Abricot dû se rendre compte quelle hésitait et précisa.


-Bon, je vais être honnête avec toi. J'ai
besoin de cette clé pour ouvrir une sorte de porte perdue...C'est la
seule clé qui en ai capable et j'en ai besoin pour retrouver le sey'al
que m'a donné Nergal. Alors il faut vite que je retourne aux ruines du
château des théories avec cette clé !

Le château des théories? Mais c'est justement là qu'elle avait l'intention d'aller. Mais comment l'Oena avait il fait pour perdre son sey'al? Une pierre comme celle là ça ne poussait pas dans les arbres.... Quoiqu'une pierre normale ne pousse pas dessus non plus. Abricot prit une grande inspiration et lui reposa sa question.

- J'avais l'intention d'aller aux ruines après le combat, j'ai l'impression que cette clé à un lien avec ce château. Mais puisque tu y va aussi je vais les laisser se débrouiller sans moi. De toute façon ils devraient y arriver sans moi maintenant.

Avant que l'Oena fruitier ne puisse répondre elle sortit l'un de ses transports magiques massifs et le craqua en pensant au chateau des Théories.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:10
Nergama arriva alors. Elle venait de parler à la directrice. Elle courut vers le loup, et sauta dans les airs. Sa main concentra son énergie enflammée plusieurs instancts, et elle la relâcha immédiatement. Une shpère enflammée sortit de son poignet et se jetta contre le flanc du loup qui gémit alors.
Le loup sauta alors en l'air et attaqua Nergama. Il la renversa en arrière et elle tomba sur le dos. Le loup lui mordit sauvagement une épaule et d'un coup de griffe, lui coupa légèrement le bras.
Elle hurla de peur, et perdit conscience. À ce moment, le dernier loup ainsi que Fourrure Noire disparurent de la circulation laissant Nergama seule avec Shirohasu.


Rapport de combat (côté astral) :

Nergama Rela: 52-13=39 pv's
Shirohasu: 57 pv's

Rapport de combat (côté réel) :

Dark D Blaze: 53 pV
Maelyn: 176 pV
Julius Rela: 81 pv's
Ellana: 23 pv's
1 Loup-Spectre: 7 pv's

1 Loup-Spectre: 25-18=17 pv's
Fourrure Noire: 29 pv's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:23
Julius courut alors vers le loup. En cours de route, Julius ramassa une gourde et l'ouvrit. Il la jeta dans les airs et toucha la première goutte du contenu qui tomba sur sa main. Alors, toute l'eau tomba, mais pas par terre: dans sa main. Il forma en effet un "javelot" pointu d'eau, qu'il visa en fermant son oeil droit. Il vit en face de lui le dernier loup, et jeta le javelot sur lui qui gémit alors avant de mourir. À ce moment, Julius relâcha sa garde, erreure fatale, car le dernier loup réapparut enfin. Fourrure sortit alors de son transe et se releva, et avant que Julius ne s'en rende compte, le loup lui sauta dessus et déchiqueta le dos.
Rapport de combat (côté astral) :

Nergama Rela: 39 pv's
Shirohasu: 57 pv's

Rapport de combat (côté réel) :

Dark D Blaze: 53 pV
Maelyn: 176 pV
Julius Rela: 81-8=73 pv's pv's
Ellana: 23 pv's
1 Loup-Spectre: K.O.
1 Loup-Spectre: 17 pv's

Fourrure Noire: 29 pv's
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana
Féminin
Race : Adonan
Age : 17
Ville : Gwalihar
Messages : 428

Feuille de personnage
Niveau: 15
Vie:
Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Etat :







Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:23
Ellana vit tout d'abord Mae s'éloigner avant de partir avec un mec qu'elle était sûre d'avoir déjà rencontré quelque part. Puis elle aperçut du coin de l'œil Fourrure se réveiller en même temps qu'un loup apparaissait derrière Ju, qui venait d'ailleurs d'en achever un autre (et qui avait encore baissé sa garde), et lui labourait le dos. Elle se dirigea donc vers le loup, l'attrapa par la peau du cou et le balança plus loin avant de de dégainer son épée et de s'approcher de l'animal à pas ... de loup ^^. Ce dernier semblait s'être pris un coup sur la tête lors de l'aterrissage, en tout cas il ne bougeait pas et se contentait de rester au sol. Ellana en profita pour lui planter son épée dans la poitrine. Le loup s'arrêta alors de bouger, il semblait s'être enfin décidé à mourir. Elle observa alors un instant les alentours, son regard s'arrêtant sur Nerga qui était toujours immobile.
" - Est-ce que quelqu'un a une idée de comment réveiller Nergama ? Parce que on dirait bien qu'on a réussi à vaincre tous les loups ... Et pourtant on dirait qu'elle est toujours dans son monde ..."

Rapport de combat (côté astral)

Nergama Rela : 39 pV
Shirohasu : 57 pV

Rapport de combat (côté réel)

Dark D Blaze : 53 pV
Ellana : 23 pV
Fourrure Noire : 29 pV
Julius Rela : 73 pV
Maelyn : 176 pV
Loup-spectre 17-20 : KO

VICTOIRE DE ... DES HUMAINS ET DE LA VAMPIRE ^^ (trop de monde pour tous les énumérer ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:13
Nergama était restée plusieurs instants avec Shirohasu. Elle lui avait soigné ses plaies et lui avait offert un poste dans la guilde avant de renvoyer son ame de la ou elle venait et de disparaitre, pour réapparatre à la forêt de Sanhom. Alors, elle marcha à travers toute la forêt et soigna un à un tous les gens qui avaient combattus avec elle: Ellana, Dark et Fourrure. Tous à part Maelyn, qui était partie. Puis, elle se soigna elle même, et vit Julius se soigner plusieurs fois à son tour également. Elle reprit ses deux potions de son frère qui n'en avait pas eu besoin. Alors, ils marchèrent un peu vers la sortie de la forêt. Ellana, Julius et Fourrure bavardaient tranquillements de leurs côtés tandis que Dark restait silencieux dans son coin. Puis, Nergama attira l'attention de tout le monde: elle cria de surprise et se déroba devant tout le monde, tombant par terre. En effet, le sol était faux, et il y avait en dessous un énorme trou. Elle dit alors à tout le monde:

-Je vais bien, je vais bien!! Mais... mais... Attendez!! J'ai l'impression que y'a des trucs ici!!!

Guérisons:

Le Fantôme de Shirohasu: 65 pv's
Ellana: 40 pv's
Fourrure Noire: 40 pv's
Nergama Rela: 77 pv's
Julius Rela: 105 pv's
Maelyn: 176 pv's (Eh oui, fallait pas partir!! XXD)
Dark D Blaze: 76 pv's


Dernière édition par Nergama Rela le Jeu 22 Avr - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Oracle

Petit Oracle
Messages : 293

Feuille de personnage
Niveau: 0
Vie:
Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:09
Ellana obtient :

- 20xp

Ellana gagne 4 niveaux.
Ellana passe niveau 7, 8, 9, 10.
Le sort spel' passe niveau 4 : Soulèvement----> Circuit (15pa)


Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Electricit
Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Circuit

Fourrure Noire obtient :

- 20xp

Fourrure Noire gagne 4 niveaux.
Fourrure Noire passe niveau 11, 12, 13, 14.
Le sort spel' passe niveau 5 : Vent--->Spirale (18pa)


Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Spirale

Dark D Blaze obtient :

- 15xp

Dark gagne 3 niveaux.
Dark passe niveau 13, 14, 15.
Le sort spel' passe niveau 5 : Trou--->Creux (18pa)


Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Creux

Maelyn obtient :

- 15xp

Maelyn gagne 2 niveaux.
Maelyn passe niveau 20, 21.


Shirohasu :

- 10xp

Shirohasu gagne 2 niveaux.
Shirohasu passe niveau 14, 15.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark
Masculin
Race : Celin
Age : 21
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 26
Vie:
Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Left_bar_bleue285/285Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (285/285)
Etat :







Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:14
[je repond desolé ^^"]

Dark leva tout d'un coup la tête pour croiser le regard de Nergama. Ses dernière paroles l'avait reveiller
"Hep hep hep !!! Je suis pas d'accord moi, j'ai fait ma part de marché: je vous est aider mais maintenant moi, j'ai autre choses a faire. Et si tu veux encore nous embarquer dans tes mesavanture, je te préviens, t'as aucun droit sur Ellana et Fourrure, ce sont MES membres d'equipe par contre si elles veulent te suivre, leus décision n'appartient qu'a elles ! Donc je vais attendre bien sagement leurs reponses ok ? Par contre si tu as des arguments pour me faire changer d'avis..."
Dark s'assit sur une pierre et croisa le regard d'Ellana et Fourrure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:11
-J'ai en effet des arguments interessants, mais pour cela il faudrait que vous me suiviez... Ce sont des choses meilleures à montrer... Ah, et y'a rien au fond de ce trou pourri! On y va?

En disant ces mots, Nergama sortit du trou.

-Bon, quoi qu'il en soit, je dois aller au chateau de mes parents, c'est la ou vous me rejoignerez. Ce n'est pas tres loin, ne vous en faites pas, en effet.... Eh mais... on est juste a cote!! Allez, a bientot!!

Sur ces mots, Nergama sauta sur Snoweflaque et partit en direction du chateau abbandonne...

Julius quand a lui s'excusa aupres d'Ellana et Fourrure car il ne pouvait pas rester, avant de partir vers le bois des pains...
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure Noire

Fourrure Noire
Féminin
Race : Oparia
Age : 17 ans
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 511

Feuille de personnage
Niveau: 22
Vie:
Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Left_bar_bleue240/240Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat :







Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:13
Fourrure trouvait vraiment cette fille bizarre... Mais bon... Elle n'eut pas le temps de répondre, cette Nergama s'était déjà envolée... Envolée... comme les oiseaux... Ces oiseaux émanant de liberté... Au fond, elles étaient peut-être un peu pareilles, toutes les deux... Après avoir longtemps médité, elle de retourna vers... rien. Dark était partit. Mais Ellana, elle était restée. Après avoir dit, dans un murmure "Bon, alors, on y va ?" Ellana (re) craqua un transport magique sous le nez de Fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidraw.canalblog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE] Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Entraînement au tir à l'arc [Combat] [RESERVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les contrées sauvages ~ :: La forêt de Sanhnom-
Sauter vers:
Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Plumetopsite Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 PlumetopsiteEntraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Plumetopsite Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Plumetopsite Entraînement au tir à l'arc [Combat]  [RESERVE] - Page 2 Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit