Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Manaan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Manaan

Manaan
Messages : 42

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie:
Manaan. Left_bar_bleue10/10Manaan. Empty_bar_bleue  (10/10)
Etat :







Manaan. Empty
MessageSujet: Manaan. Manaan. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:34
Nom : Meyhaël’Tégre-Piyattuoändyeryü
Prénom : Manaan
Race: Adonan
Apparence physique et habillement: Lorsque vous voyez Manaan,il y a deux mots qui ‎vous viennent à l’esprit : « bizarre »,et « noir ». Il possède un visage très pale doté ‎d’un nez aquilin et d’yeux marron-vert, et des cheveux noirs. Il a un aspect assez ‎osseux, a une taille moyenne. Il est vêtu de ce qui ressemble à un macfarlane (vous ‎voyez le manteau bizarre de Sherlock Holmes ?).En dessous,il y a une armure ‎étrange,faite d’os,de tissus et de plaques d’un noir profond.Sur la partie droite de son ‎torse,il y a un pentacle inscrit à même l’armure.Je ne voudrais pas voir ce qu’il y a en ‎dessous.Ah,quant à moi,je suis dans la bourse de Manaan,allez savoir pourquoi.

Mental: Manaan est quelqu’un d’assez silencieux,si on part du fait qu’il est souvent ‎solitaire.D’ailleurs,c’est un solitaire,pour la simple et bonne raison qu’il ne veut pas faire ‎équipe avec des gens qui pourraient être un moyen de chantage à utiliser contre lui…Ou le ‎cas contraire. Issu à l’origine d’une famille noble…( Aïe ! ok,ok,j’arrête !) même s’il a fait ‎vœux de pauvreté,il sait se comporter d’une façon polie et cultivée,très contrôlée voir ‎dénuée d’émotion.Paradoxalement,il tentera de se montrer désobligeant avec ses amis.Après ‎tout,ce n’est que pour leur bien.‎

Biographie: Manaan a vécu dans un autre univers. Littéralement. Manaan était,dans son ‎monde,un nécromancien de Rathma et de Trag’Oul,un des gardiens de l’univers de ‎Sanctuary,chargé de rétablir l’Equilibre de ce monde.Dans ce monde,3 démons voulaient le ‎détruire et s’en emparer : Les Démons primordiaux.Ces frères démons sont des êtres ‎incroyablement maléfiques,et puissant.Un jour,son monde a trouvé le moyen de les capturer : ‎les Pierres d’âme.Malheureusement,un des démons a réussi un artifice horrible : Confondre ‎une des Pierres avec la Pierre-Monde,Pierre qui contient l'essence même de l'être humain.Lorsque le démon fut capturé par la Pierre Monde,il parvint a ‎corrompre l’essence même de Sanctuary.Manaan a alors décidé de s’enfuir dans cet ‎univers,faisant sacrifice d'une partie de son corps à Trag Oul Cette partie n’est plus qu’os et tendons décomposés,mais il a gardé ‎assez de vie pour réussir à les faire bouger comme des organes normaux.Il essaie de garder ‎cette partie du corps cachée.Ce qui est facile,sauf si quelqu’un lui enlève un gant….‎

Lorsqu’il est arrivé sur Thoawin,il s’est découvert Adonan,une race impregnée de magie.Ce ne ‎sera pas de trop pour rétablir l’Equilibre dans cet univers.‎

Moi,il m’a eu durant cette « réincarnation ».Je suis une pierre topaze,un don de Rathma pour ‎Manaan et Thoawin.Je suis surtout l’âme d’Erghald Erebus,une âme de chercheur d’or qui a ‎frôlé l’Enfer.‎Tout ce que je dis sera écrit en Bleu.

HRP :Je me suis inspiré de l'univers Diablo,je suis pas le premier de m'inspirer d'un univers alors...^^ Sinon, Je souhaiterais faire un personnage qui soit vagabond.Pourrais-je ne pas m'inscrire à une ville?


Dernière édition par Manaan le Jeu 29 Avr - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial

Seyhial
Masculin
Race : Celin
Ville : Gwalihar
Ame : Faible
Messages : 287

Feuille de personnage
Niveau: 32
Vie:
Manaan. Left_bar_bleue403/405Manaan. Empty_bar_bleue  (403/405)
Etat :







Manaan. Empty
MessageSujet: Re: Manaan. Manaan. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:53
Je me permet de répondre à ta question, car je ne suis moi-même pas inscrit dans une ville. Pas "officiellement" en tout cas. T'inscrire dans une ville n'est aucunement une obligation, tu perds juste les avantages de la bourse de départ et de l'accès à l'université, mais personnellement ça ne m'a jamais gêné Very Happy
J'ai compensé cela en jouant les pickpocket ._.
Sinon, ton histoire est affreusement compliquée x)
Revenir en haut Aller en bas
Manaan

Manaan
Messages : 42

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie:
Manaan. Left_bar_bleue10/10Manaan. Empty_bar_bleue  (10/10)
Etat :







Manaan. Empty
MessageSujet: Re: Manaan. Manaan. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:04
J'ai quelque peu "clarifié" ma description.Merci Seyhal pour tes réponses et tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Manaan. Left_bar_bleue0/0Manaan. Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Manaan. Empty
MessageSujet: Re: Manaan. Manaan. Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:52
Fiche acceptée

Manaan. Accept10

Ton personnage et ton histoire me plait énormément! Tu as réussi à attiré l'intérêt de l'Oracle!!
Et ta façon d'écrire est géniale!!!! Et ce "deuxième personnage en un seul" j'avais déjà eu l'occas de voir ça sur un autre forum et j'avais prévu de le faire avec ma Luna puis j'ai opté pour mon bébé! Je voulais au début une fée qui l'accompagnait et parlait elle aussi... Mais j'ai changé d'avis^^

Rien que pour ça je t'offre le cadeau!


Manaan. Mini-c10

Bienvenue... Ta vie est sur le point d'éclore dans le monde de Thoawin...

Un être tout d'éclair se matérialisa devant lui et lui prit la main...
- Que ta quête soit fructueuse je veille sur toi. Il prit sa main et en son centre un petit éclair se marqua sur sa peau, une marque indélébile, la marque de son appartenance.

Manaan. Mini-n12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Manaan

Manaan
Messages : 42

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie:
Manaan. Left_bar_bleue10/10Manaan. Empty_bar_bleue  (10/10)
Etat :







Manaan. Empty
MessageSujet: Re: Manaan. Manaan. Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:03
HRP : Merci beaucoup de tes compliments.C'est vraiment très gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Manaan. Manaan. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Manaan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Au tout début :: °oO Votre naissance... Oo°-
Sauter vers:
Manaan. Plumetopsite Manaan. PlumetopsiteManaan. Plumetopsite Manaan. Plumetopsite Manaan. Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit