Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Left_bar_bleue560/560Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty
MessageSujet: Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:07
Le lac était tranquille, le vent étant calme. Quelques vaguelettes apparurent lorsque le tourbillon de bulle et de lumière dérangea cette tranquillité. Abricot venait de se téléporter au bords du lac.
L'Oëna ressentit une certaine joie de voir autant d'eau. Il venait de quitter un désert aride ainsi que des montagnes rocheuses. Ce grand lac ne pouvait que le réconforter.
Il s'assit au bord de la rive et sortit le sey'al de sa poche. Il l'observa longuement :

-Tu m'en as fait vivre des aventures toi ! Je n'ai pas à me plaindre, j'ai vu des choses surprenantes et j'ai même gagner une épée...Maintenant, je dois faire quelque chose ici, mais je ne sais pas encore quoi...Nergal va peut-être venir me voir...Je n'en sais rien !
Abricot se rendit compte qu'il parlait à une pierre. Il se mit à rire, un son qu'il n'avait pas entendu depuis la chute de Maelyn dans le sable. Les ténèbres l'avaient vraiment fatigué et autant d'obscurité, ce n'est pas bon pour le moral.
Il rangea la pierre dans sa poche et regarder les reflets sur le lac :

-Soyons patient, la fin de cette mission ne saurait tarder...je l'espère...


Dernière édition par Abricot le Dim 23 Mai - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Left_bar_bleue111112/111112Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty_bar_bleue  (111112/111112)
Etat :







Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:48
A cet instant, la surface du lac explosa, projetant de l'eau dans toutes les directions. Cela ressemblait d'ailleurs beaucoup à ce qui était arrivé au sol dans le monde de Nergal... D'autant plus qu'à nouveau Phi fut projeté en l'air. (c'était forcément Phi, il n'y avait pas de robots sur Thoawin après tout...) Mais tandis que Phi retombait en remuant les bras et les jambes dans tout les sens, une créature gigantesque avec une gueule énorme et pleine de dents sortie la tête de l'eau et le goba d'un seul coup. Qu'est-ce que c'était que cette chose ? Elle ressemblait à un serpent avec son corps couvert d'écailles, mais ses pattes et ses nageoires (ou était-ce des ailes ?) laissaient supposer qu'elle pouvait sortir de l'eau et marcher... La créature fit remonter à la surface le reste de son long corps et nagea lentement à la surface du lac, semblant chercher quelque-chose... Et tandis qu'elle nageait, Abricot put constater avec effroi les dimensions de cette créatures monstrueuse. Son corps tout entier semblait long d'une vingtaine de mètres, sans parler de sa tête haute d'au moins quatre mètres et aussi grosse que la mairie d'Al'Winak...
Abricot l'ignorait, mais cette chose était l'un des derniers spécimen d'une sous-race de dragons marins, et elle avait élue domicile dans le lac où elle avait dormi pendant des siècles... Pour se réveiller aujourd'hui. Pas de chance pour l'Oëna, encore moins pour Phi...

Le dragon était en train de nager en cercles, quand il vit du coin de l'oeil quelque-chose sur la rive... Il ne vit pas le jeune homme, l'humain était trop insignifiant comparé à ce qu'il avait avec lui... Ce que le dragon vit fut un objet magique extrêmement puissant, et destructeur... Il ne pouvait pas laisser cet objet à un humain, il le lui fallait pour lui! Le dragon voulait cet objet, il le voulait, il le voulait‼️ Il avait besoin de l'objet qui brillait tant grâce à sa magie... Le dragon ouvrit sa gueule et poussa un hurlement qui résonna à des kilomètres à la ronde, avant de foncer à toute vitesse en direction d'Abricot qui se tenait sur la rive du lac, bien déterminé à croquer cet humain et l'objet qu'il possédait avec lui... Dans les yeux du dragon brillaient la rage ainsi que la détermination. Il allait prendre cet objet à tout prix!


Rapport de Combat:
Abricot: 195pv
Dragon du lac: 1000pv


Image du dragon:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Left_bar_bleue560/560Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:58
Le lac était calme la seconde d'avant. Abricot aurait dû profiter de cette seconde car la suite allait être difficile, très difficile. Phi surgit soudainement de l'eau, comme un poisson voulant attraper un insecte :
-Phi ! Quelle surprise, si je m'attendais à...
Une autre seconde, une nouvelle apparition. Phi fut gobé par un dragon provenant du lac. Cette créature était terrifiante et splendide à la fois, ce sont souvent les plus redoutables. Sa peau bleue foncée et ses "ailes" claires le rendaient mystique. Abricot était terrifié par sa taille et ses griffes acérées. Il ne savait pas quoi faire face à cette créature. Il aurait pu réfléchir si celle-ci ne lui avait pas foncé dessus subitement.
Abricot ressentit soudainement une profonde avidité dans cette créature. Généralement, elle ressentait de la haine et de la colère quand elle s'attaquait à lui, ce n'était pas le cas cette fois. Que voulait-elle ? Il ne mit que quelques secondes à comprendre : Le sey'al. L'Oëna avait eu la stupidité de sortir son sey'al au bord du lac. Il est normal que cette pierre attire les convoitises, une telle puissance. Une chose était sûre, Abricot n'allait pas laisser Phi dans cette chose.
Il se rua sur le côté pour éviter l'attaquer du monstre. Celui-ci détruisit une partie de la rive rien qu'avec sa tête. Et ses prochaines attaques allaient sans doute être des plus redoutables.
Abricot prit son épée de lumière tout en continuant sa course. Il s'était glissé dans une forêt en bordure du lac. Cela ne lui servit pas longtemps, d'un seul coup, le dragon renversa une partie des arbres. Abricot s'en sortit indemne. Le soucis c'est qu'il fallait toucher le dragon et c'était impossible pour le moment. Il eut alors une idée et se figea. Il fallait utiliser son pouvoir de prémonition sur une courte durée. Le temps sembla se figer, le jeune homme ferma les yeux. Il vit alors le dragon attaquer à sa droite. Soudain le temps reprit son court et Abricot rouvrit les yeux :
*Je dois m'assurer que ma vision est exacte, sinon, c'est inutile !*
La seconde d'après, la créature frappa à la droite de l'Oëna. Son plan pouvait marcher, maintenant il fallait l'appliquer. Le temps se figea à nouveau et la vision lui indiqua qu'il devait courir en dehors de la forêt et se retrouver face à lui. Là il attaquerait de face. Abricot sortit alors de la forêt, en évitant de tomber à cause de arbres abattus. Une fois qu'il fut en dehors, sur un vaste champ d'herbe, il attendit l'attaque du dragon. Celui-ci attaqua en effet de face. L'Oëna put alors sauter juste avant et lacérer violemment le visage de la créature. Celle-ci se retira dans un cri puissant qui fit tomber le jeune homme. Ce dernier se releva et observa la créature. La contre-attaque allait être terrible.
Il brandit son épée de lumière devant lui et se prépara pour la suite du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Left_bar_bleue111112/111112Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty_bar_bleue  (111112/111112)
Etat :







Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:00
La douleur! Insupportable! Inacceptable! Le dragon retourna dans le lac en poussant un hurlement de rage et de frustration. C'était un humain qui venait de le blesser! Une de ces créatures toute juste bonne à essuyer ses pattes! Le pire étant que cette misérable créature possédant en elle le don de l'eau, et qu'elle aurait du se soumettre devant le dragon de l'eau! Ça avait toujours été ainsi, les dragons étaient les plus forts! Le contraire était extrêmement énervant, et de rage le dragon envoya une énorme vague frapper la rive détruite par son attaque... Elle n'ébranla même pas son adversaire... Le dragon fixa du regard la minuscule créature, attendant le bon moment pour attaquer... Il le distinguait mal à cause de l'énergie magique incroyable qui se dégageait de l'objet qu'il portait avec lui, mais il le voyait tout de même. Ce misérable être ne méritait pas d'être le gardien de cette chose, elle était pour lui! Pour lui!

Le dragon poussa alors un autre cri, et fonça à nouveau vers Abricot, mais ce dernier l'évita à nouveau... Cet humain avait un autre don, celui de voir. Il voyait ce qui allait se passer... Un don normalement réservé aux êtres au cœur rempli de lumière. Mais alors pourquoi cet humain s'attaquait-il à lui, et pourquoi possédait-il un objet aussi dangereux ? Il ne méritait pas son don... Et mourir dévoré serait sa punition pour avoir possédé un jour un objet aussi puissant et résisté à un dragon!
Le dragon poussa un autre cri, et chercha Abricot du regard. Quand il le repéra, les sortes de peintures luminescentes peintes sur le corps du dragon se mirent à briller de mille feux, et le sol se mit alors à trembler sous les pieds d'Abricot... et un geyser jaillit sous l'Oëna qui fut projeté en l'air par la pression. Avant qu'il ait pu réagir, le dragon se rapprocha d'Abricot qui chutait, et envoya un grand coup de patte dans cet humain qui heurta violemment la surface de l'eau avant de couler... Et déjà le dragon retournait dans l'eau, prêt à dévorer cet humain.

Cet humain savait se défendre fasse à un ennemi de sa carrure, mais un dragon c'était autre chose. Il ne pouvait pas percer très profondément ses écailles épaisses... Et pourtant, dans les veines du dragon un poison noir commençait déjà à se répandre, sans qu'il s'en rende compte.


Rapport de Combat:
Abricot: 195-20= 175pv
Dragon du lac: 1000-10= 990pv
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Left_bar_bleue560/560Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:48
Quelle puissance...Ce dragon pouvait agir sur l'eau comme un Oëna, comme lui. C'était donc avec surprise qu'Abricot fut projeté dans les airs par une puissante attaque et qu'il fut ensuite propulsé dans les profondeurs du lac.
Abricot fut soudainement calmé grâce à l'eau qui l'entourait. Cet élément était bénéfique pour lui. Il observa son corps, heureusement pour lui, il n'était pas gravement touché. Son attaque avait été plus puissante que sanglante. Cette créature était vraiment impressionnante, si son corps se mettait à briller, mieux valait fuir. Abricot se mit à réfléchir. Son don de prémonition avait été perturbé par cette attaque surprise et le coup fut, pour lui, violent. Le corps de dragon semblait encore plus immense dans le lac. Il n'allait pas tarder à plonger, Abricot pensa alors :
*Ma magie est malheureusement scellée, mon pouvoir de l'eau aurait été utile pour vaincre cette créature...Comme on dit, "il faut vaincre le feu par le feu" ! De plus, mon coup ne semble pas l'avoir vraiment amoché...Il faut que je frappe plus fort !*
L'Oëna était ralenti par l'eau, mais heureusement, il était un très bon nageur. Il se dirigea vers le corps du dragon. Sa tête était encore hors de l'eau mais s'apprêtait à plonger. L'épée était plutôt lourde mais cela lui permettait de se maintenir à une certaine distance de la surface. Le dragon plongea sa tête dans l'eau, Abricot se servit des remouds et du courant provoqué pour accélérer son mouvement. Il brandit son épée devant lui et lacéra le corps du dragon. Il recula ensuite et se retourna. Comment allait-il réagir face à ce nouveau coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Left_bar_bleue111112/111112Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty_bar_bleue  (111112/111112)
Etat :







Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:27
Le dragon hurla et fut prit de soubresauts subites quand Abricot lacéra son flanc de son épée. La douleur lui était insupportable, aussi infime soit-elle... D'autant que les coups d'épées de cet humain stupide n'étaient pas la seule source de souffrance pour le dragon... L'être maléfique qu'il avait dévoré avant de sentir la présence de l'objet magique de l'humain lui était impossible à digérer, et il s'agitait dans son corps, le faisait souffrir. Et le dragon sentait que cet être faisait se répandre dans son corps un venin qui pourrait lui être mortel... Surtout associé au venin que l'arme de l'humain répandait également dans son sang à chaque blessure qu'elle ouvrait. Et cette arme qui brillait de milles feux, elle semblait le narguer! Pourquoi l'humain avait-il cet objet chargé de ténèbres, pourquoi ? Pourquoi n'était-ce pas lui qui le possédait ? Les dragons avaient toujours été les gardiens de la puissance! Les humains n'étaient qu'un repas!

Et le fait que son repas lui résiste énervait énormément le dragon qui plongea entièrement dans l'eau où il était plus à l'aise et nagea alors vers l'humain, gueule grande ouverte pour le dévorer... Sauf qu'à à peine un mètre de cet humain, les muscles du dragons se contractèrent tous violemment, et il passa largement au dessus de l'Oëna. Ce poison contaminait son sang et abîmait ses muscles... Il fallait qu'il se dépêche! Il fit rapidement demi-tour et... Plus rien. Il s'arrêta net, et ses yeux perdirent de leur éclat pour devenir blancs. Les symboles peints sur son corps se ternirent avant de s'effacer, et le corps du dragon remonta à la surface pour flotter. Le dragon était manifestement mort, où endormi... Mais mort était l'hypothèse la plus logique, surtout en prenant le compte le fait que Phi ressortit à cet instant du corps du dragon en faisant exploser une partie du long corps du monstre, projetant du sang et de la chair partout, avant de nager tranquillement jusqu'au rivage où il s'assit pour attendre Abricot...
Il avait pour lui une très bonne surprise, il allait l'adorer!
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Left_bar_bleue560/560Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:52
Abricot se pensait perdu. La fureur du dragon se ressentait, son attaque allait être terrible. Que pouvait-il faire ? Rien, si ce n'est encaisser le choc.
Soudain, le dragon se figea. Il semblait pris d'un mal étrange. L'Oëna sentit alors que l'être perdait la vie petit à petit. La créature finit par remonter à la surface, pour laisser s'échapper son dernier souffle de vie. Son long corps semblait s'agiter subitement :

-Hein ? Comment est-ce possible ! Je ne ressens aucune vie en cette créature !
Le corps du dragon se déchira et du sang se mêla à l'eau. Phi sortit triomphant de la créature. Abricot fut très heureux de voir que son ami avait survécu et c'était sans doute grâce à lui que le dragon était mort. Le robot nagea jusqu'à la surface et attendit Abricot. Ce dernier se mit à nager, tout en évitant la zone sanglante du lac. Après quelques minutes de nage, il sortit avec peine et s'allongea sur le dos. Il observa la ciel tout en entendant Phi s'approcher. Il se releva :
-Si je m'attendais à te voir ici ! Quand tu es parti dans le désert, je ne pensais pas que tu reviendrais ! J'en suis très heureux en tout cas...Mais tu sembles porteur d'une bonne nouvelle, je le vois à ton comportement. Aurais-tu quelque chose de particulier à m'annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Left_bar_bleue111112/111112Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty_bar_bleue  (111112/111112)
Etat :







Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:35
Quand il vit Abricot s'allonger sur le sol à côté de lui, Phi se releva, plus heureux que jamais. En fait, il jubilait même. A tel point que cela se voyait dans son comportement... Il sautillait presque en marchant, alors qu'il était un robot, et derrière ses yeux ternes semblait briller une petite lueur d'excitation (une diode mal branchée ?). Le robot une fois devant Abricot fit une sorte de révérence, comme à son habitude et pointa du doigt une tache rouge sur le visage d'Abricot. Et alors, à la grande surprise de ce dernier, une voix métallique sortie du corps de Phi et elle était teintée d'une légère pointe d'amusement...

- Très bonne nouvelle, oui! Cette tache rouge sur ton visage, c'est le sang du dragon! Sais-tu que ce dragon était le gardien du lac ? Il le protège depuis la nuit des temps des créatures des ténèbres... Je le sais, il me l'a dit avant de me dévorer! C'est moi qui suis allé le réveiller dans son antre, car il était dangereux. Imagine qu'il ait rencontré l'émissaire du chaos de ce monde! Il l'aurait dévoré! Pas dit qu'il ait pu y survivre. Même moi j'ai failli y rester...

Abricot regardait Phi avec de grands yeux, comme s'il commençait juste à comprendre... Et cela semblait amuser Phi, car l'éclat des diodes situées derrières ses yeux gris s'accentua. Le robot appréciait beaucoup cette situation.

- Je dois te remercier au fait! Je pensais rester pour l'éternité dans ce monde ennuyeux, mais tu m'as aidé! Ton lien avec Thoawin était si fort qu'il t'a permis de retrouver ton monde, et comme le parfait serviteur des ténèbres que tu es tu m'y as emmené! Car tu es un serviteur des ténèbres à présent... Tu as éliminé une créature qui protégeait cette contrée du mal à l'aide d'une arme emplie de ténèbres, et qui plus est tu as amené dans ton propre monde l'émissaire du chaos d'un autre monde! Dit moi, tu serais pas un peu benêt toi dès fois ?

A cet instant, le robot éclata de rire... Un rire étrange qui ne convenait absolument pas à un robot. Mais en était-il réellement un en fin de compte ? Où n'était-ce qu'une imitation composée de ténèbres et faite pour tromper les gens comme Abricot ? Cette dernière possibilité était plus probable. Et cet être de ténèbres remplissait très bien sa tâche.

- Franchement, on t'a jamais dit que les apparences étaient trompeuses ? Cette épée, elle a l'air de faire émaner de la lumière, mais en fait elle est composée de ténèbres. Cette forte luminosité, c'est juste le contraste entre les ténèbres qu'elle contient et la lumière extérieure! Oh, et puis, ça t'a pas étonné qu'un stupide robot soit resté actif tout seul dans un monde dévoré par la Grande Noire ? T'as jamais songé un instant qu'il bossait pour la Grande Noire ? Non ? Tu sais quoi ? En fait, t'es qu'un imbécile. Ah au fait, le sang du dragon est maudit. Je crois bien que t'as une malédiction sur ta tête maintenant.

Le robot éclata à nouveau de rire, mais cette fois un rire malsain qui faisait froid dans le dos... Le genre de rire qu'un psychopathe faisait avant de vous trancher la gorge. Et c'était peut-être bien l'intention de Phi...
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Left_bar_bleue560/560Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:09
Abricot n'en croyait pas ses oreilles, Phi était un imposteur. Il s'était fait berner avec une telle facilité et ce n'était pas la première fois.
-J'aurais du m'en douter...Tu étais le candidat le plus plausible pour un serviteur du mal...Je l'admets, je ne suis qu'un imbécile...Je suis naïf et j'ai tendance à faire confiance aux autres trop facilement...
L'Oëna ne savait pas si il ressentait de la haine ou de la tristesse. Il réalisa alors ce qu'il venait de faire. Il se tourna vers le lac et observa le cadavre du dragon :
-Je viens de tuer le gardien du lac...Comment ai-je pu en arriver là ? Je ne suis qu'un imbécile !
Abricot essuya le sang qu'il avait sur la tête. S'il était maudit, ce ne serait que la juste punition de son acte. Pour le moment, il devait agir. Il se tourna vers le robot et dit froidement :
-Je ne sais pas ce que tu comptes faire à présent, mais saches une chose. Tu as de la chance que ma magie soit scellée car crois-moi, dès que j'aurais retrouvé mes facultés, je te mettrai en pièce !
Le jeune homme jeta l'épée au pied de Phi.
-Que veux-tu maintenant ? Ma mort ? Mais viens petit Phi, je t'en prie ! Je ne suis peut-être pas de taille contre toi, encore moins à mains nues mais c'est le seul moyen que j'ai de te stoppé...Alors choisis vite...
Pour une fois, Abricot n'allait pas foncer tête baissée. De toute façon, il ne le pouvait pas. Ceci dit, cet immonde personnage devait payer pour ce qu'il avait fait. Et l'Oëna était sûr d'une chose, il n'allait pas recommencer deux fois la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Dinguellius

Dinguellius
Messages : 122







Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:34
La tension était très tendue entre Abricot et Phi. Ce fut une réelle surprise pour tous les deux de voir un tourbillon de couleur apparaître entre eux. C'était un vieil homme et pas n'importe lequel: Dinguellius. Il regarda des deux côtés et s'exclama:
-Je suis surpris de te voir ici Abricot, après tout tu es un espion et je t'en veux toujours...
Deux secondes s'écoulèrent.
-...Voilà, je ne t'en veux plus. Quand à toi mystérieux personnage, sache que j'ai senti les ténèbres en toi. Tu ne viens pas de ce monde je le saurais et mes esprits de la lumière son très agités depuis que tu es là. Tu es trop mauvais pour rester en vie. Que la lumière soit !
Dinguellius se mit en position de combat. Il chargea une forte énergie dans ses mains jusqu'à ce que celles-ci s'illuminent. Il regarda le robot d'un air méchant et relâcha toute l'énergie emmagasiné. Le puissant rayon frappa le robot en plein ventre. Ce dernier fut projeté contre un arbre qu'il brisa en deux. Lorsqu'il reprit ses esprits, une main lumineuse l'attrapa et le serra tellement fort qu'il fut paralysé. C'était encore un autre sort de Dinguellius. La main le ramena devant Abricot et le vieillard. Celui-ci dit alors:
-J'hésite tout de même à la détruire, il ne s'est pas vraiment défendu. Dois-je le faire à-ton-avis Abricot ?
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Left_bar_bleue111112/111112Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty_bar_bleue  (111112/111112)
Etat :







Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:16
A cet instant, Phi éclata à nouveau de rire. Le vieux Dinguellius ne l'impressionnait absolument pas... Cet humain était très puissant, mais en tant qu'émissaire du chaos Phi était d'un tout autre niveau.

- Le détruire, le détruire... Franchement, faudrait pas abuser papi! C'est Abricot qui a fait tout le mal ici, pas moi. Je ne suis qu'un simple robot. Et puis, franchement, tes sorts de lumière c'est vraiment de la gnognotte. Surtout que maintenant que le dragon est mort, je vois déjà les ténèbres arriver... C'est fichu pour vous les gars. Surtout pour Abricot... Ne vois-tu pas les ténèbres qui ont pris place dans son cœur ? Il est déjà en train de devenir une ombre... Quand à toi, t'es plus vieux qu'une momie! Si je te soufflais dessus, tu tomberais en poussière. J'ai déjà affronté Nergal, et je l'ai battu. Alors croyez moi, vous avez aucune chance.

A cet instant, une fumée noire émana du corps de Phi et quand elle entra en contact avec la main de lumière de Dinguellius se volatilisa soudainement. Les ténèbres recouvrirent alors entièrement le corps du robot, qui se précipita sur Abricot et lui attrapa fermement le bras de ses deux mains... Et alors les ténèbres qui recouvraient le corps du robot glissèrent rapidement en direction d'Abricot et pénétrèrent le corps de l'Oëna, ce qui sembla provoquer en lui une grande souffrance... A la plus grande joie du robot qui sautilla gaiement d'un pied sur l'autre tout en se retournant pour faire face au vieillard qui n'allait pas manquer de l'attaquer... A la plus grande joie de Phi qui se réjouissait d'avance de tuer un homme qui possédait la lumière!

- Allez, vas-y Papy, attaque! Mais ça servira à rien, car je suis l'incarnation du chaos! L'envoyé des ténèbres, le serviteur de la Grande Noire, et elle a déjà commencée son office ici! Et Abricot est désormais son serviteur lui-aussi!

[hrp: A Abricot de poster maintenant. Et dès cet instant, tu perds ton sort de Lumière. Trop de ténèbres en toi...]
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Left_bar_bleue560/560Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:07
La lumière...C'était la seule chose qui permettait à Abricot de se sentir bien dans ce monde. Elle lui était parfois d'une grande utilité mais tout cela semblait soudainement perdu.
Phi venait de l'attraper et l'Oëna sentit un changement en lui. Une noirceur intense le pénétrait : Était-ce la malédiction du dragon ? Il ne le savait pas mais il sentait la lumière le quitter. Cette douce chaleur s'évapora comme de l'eau dans un désert. Qu'allait-il devenir ? C'était la question qui résonnait dans la tête d'Abricot. Il ne pouvait pas se débattre et pourtant tout changeait autour de lui. Il semblait lié à Phi par cette noirceur infinie.

-Que me fais-tu sale ordure ? Je t'assure que si Dinguellius ne se charge pas de toi, je le ferai ! Tu peux en être...
Une douleur intense parcourut le corps de l'Oëna, il se serait effondré si Phi e lui tenait pas si fermement les mains. Il se sentait dévoré de l'intérieur. Tout ceci ne serait jamais arriver s'il n'avait pas été si naïf, si stupide.
-Dinguellius...C'est toujours moi même si mon âme a été pervertie par cette chose immonde...Je vous assure...Croyez-moi...
La souffrance l'empêcha soudainement de parler. Il était vraiment dans de sales draps.
Revenir en haut Aller en bas
Dinguellius

Dinguellius
Messages : 122







Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:58
Le doute avait assailli Dinguellius. Les ténèbres étaient belles et bien présentes dans ce mystérieux Phi mais avaient-elles vraiment envahi Abricot ? Pour le moment, il devait détruire ce robot.
-Tu es d'une grande puissance, je te l'accorde mais je ne suis pas la lumière de Thoawin pour rien. Tu vas comprendre qu'elle est ma puissance ! Esprit du rossignol et de la grenouille ! Venez à moi ! cria-t-il.
Sa voix sembla résonner à des kilomètres à la ronde. Deux petites lumières apparurent face à Dinguellius. Il sembla murmurer quelque chose à ces deux animaux et ceux-ci disparurent subitement. Il s'exclama alors:

-Ne te laisse pas distraire, ce serait une erreur fatale !
Un rayon lumineux projeté par la main du vieillard percuta le robot. Celui-ci lâcha le jeune homme qui s'écrasa au sol. Son état l'empêchait de bouger et l'attaque de lumière l'avait bien sonné. Le robot semblait avoir bien résisté à cette attaque.
-Ne t'inquiète pas, je te réserver quelque chose de beaucoup plus...douloureux...murmura-t-il.
Toute la joie de Dinguellius semblait s'être évanoui. Celui-ci d'habitude joyeux et sautillant se sentait profondément affecté par l'arrivée d'un si ténébreux personnage. Sa transformation en entité obscure l'avait fait réfléchir et il se devait de chasser les ténèbres quand il le pouvait.
Soudain, le château de Dinguellius sembla s'illuminer. Une vague de lumière jaillit du sol et s'éleva au plus haut dans le ciel.

-Ah ! Voilà mes alliés, maintenant on va pouvoir voir qui de nous deux est le plus fort.
Ce nuage lumineux n'était nulle autre que les esprits habitant sous le château. Ceux-ci avait répondu à son appel et étaient prêt à combattre. Le nuage tournoya autour de Dinguellius et pénétra dans son corps. Le vieil homme irradia de lumière. Il avait à présent les yeux d'un aigle, l'agilité d'un serpent, la force d'un éléphant et la puissance d'un soleil. Il leva le bras vers le robot. Un puissant tourbillon en jaillit et tournoya autour de ce dernier. Une tornade lumineuse aussi dévastatrice qu'imposante.
Un esprit avait pris soin d'éloigner Abricot pour éviter qu'il ne soit blesser. Mais le contact avec l'esprit le faisait souffrir.

-J'ai réuni en moi la plupart des esprits, ainsi que leur meilleur faculté. Montre-moi de quoi tu es capable ! hurla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Left_bar_bleue111112/111112Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty_bar_bleue  (111112/111112)
Etat :







Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:04
- Oho, j'ai un soucis là. dit Phi quand la tornade de lumière lui fonça dessus.

En effet, Phi était mal barré. Il était certes surpuissant, mais il ne s'attendait pas à ce que le vieillard envoie une telle attaque sur lui, et il n'avait pas eu le temps de rassembler son énergie. Quand Dinguellius envoya la tornade sur Phi et qu'elle commença à tourner autour de lui, irradiant son corps encore empli de ténèbres de lumière. Elle n'avait manifestement pas un bon effet sur le robot, car il poussa ce qui ressemblait à un hurlement de douleur (un robot ressentait-il la douleur ?). Une fumée noire commença à sortir de la tête du robot, et des étincelles électriques parcoururent son corps. Le robot poussa un second cri, et brusquement une vague d'énergie noire jaillit de son corps et frappa la tornade qui disparut aussitôt dans des gerbes de lumière, le robot s'écroula alors au sol, mais il leva la tête et riva ses yeux sur Dinguellius. Une lueur de colère brillait dans son regard sombre...

- Il est puissant le petit vieux! Dommage que je...

Phi n'acheva pas sa phrase. Il n'en avait pas envie, c'était juste pour détourner un minimum l'attention du vieillard. Où pour le plaisir de parler, histoire d'ignorer la douleur... En tout cas, une gigantesque main de ténèbres jaillit du sol juste devant Dinguellius et s'abattit sur le vieillard. Une technique nettement en dessous du niveau habituel de Phi, mais le vieux l'avait beaucoup affaibli...
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Left_bar_bleue560/560Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:47
Abricot ne faisait qu'observer la scène. Les ténèbres étaient en lui, il ressentait même une nouvelle magie l'imprégner. Il ne savait pas si c'était plutôt positif ou négatif.
La douleur était toujours aussi intense, il pouvait à peine bouger. La seule chose qu'il pouvait faire, c'était regarder les ténèbres combattre la lumière. C'était plutôt impressionnant. Dinguellius émanait une puissant lumière, tandis que Phi dégageait des ténèbres profondément obscures.
Il n'était que témoin et ne pouvait rien faire, la seule chose qui lui vint à l'esprit, fut d'encourager Dinguellius :

-Vous pouvez y arriver ! Détruisez cette horrible créature ! Vous en êtes capable et je suis sûr que vous aller vaincre à l'aide de ces...esprits lumineux !
Il était vrai que l'arrivée des esprits, sortis de sous le château de Dinguellius avait grandement impressionné Abricot. Ce vieil homme avait plus d'un tour dans son sac mais pour le moment, l'Oëna devait combattre la douleur et essayer de ne pas succomber à la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Dinguellius

Dinguellius
Messages : 122







Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:19
Dinguellius était vraiment surpris de ce renversement de situation. Ce robot avait, non seulement, réussi à repousser sa tornade lumineuse mais il venait aussi de la paralyser avec une main ténébreuse. C'était vraiment surprenant:
-Enfin un adversaire à ma taille ! Je dois avouer que ta force est impressionnante et même surprenante mais le "papi" a plus de ressources que tu ne le crois ! Tu vas connaître une partie de ma puissance ! s'exclama Dinguellius. A vous rongeurs !
De petits esprits jaillirent du corps du vieil homme : Lapins, écureuils, hamsters, souris, rats...Tous se mirent à dévorer la main ténébreuse qui mit peut de temps à disparaître. Une fois celle-ci dissiper, les esprits retournèrent dans le corps de Dinguellius. Celui-ci dit alors:
-Ton attaque m'a surpris, c'est pour cela que je me suis laissé avoir. Mais cela ne se reproduira pas, je vais te faire goûter une nouvelle attaque qui te mettra peut-être au tapis, avec de la chance...
Des gouttes étincelantes sortirent de tous les pores de Dinguellius. Elles formèrent tout d'abord une flaque, puis se rassemblèrent et prirent de l'ampleur. En peu de temps une masse importante s'était formée derrière le vieillard. La vague lumineuse se déchaina alors et s'écrasa violemment sur Phi, qui ne put rien faire pour l'éviter. Mais ces puissantes attaques avaient d'autres effets. Dinguellius venaient déjà de perdre deux esprits de lumière. Il fallait mettre fin à ce combat au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Left_bar_bleue111112/111112Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty_bar_bleue  (111112/111112)
Etat :







Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:50
Le lavage à la lumière à 30°C fut radical sur Phi. Il fut repoussé sur plusieurs mètres et percuta violemment un arbre, et de plus l'énergie lumineuse envoyée par Dinguellius s'infiltra dans son corps, et lava ses circuits ainsi que tout ses membres robotiques de toute trace de ténèbres. En fait il y avait même des résidus d'énergie lumineuse dans son corps, et à cet instant Phi était plus proche de la lumière qu'Abricot lui-même car toute trace de ténèbres avait désertée son corps. Il était "clean", si on pouvait parler ainsi... La lumière de Dinguellius avait purifiée son corps, et sacrément amoché également car l'un des verres grisâtres de ses yeux avait explosé, et on voyait une diode blanche derrière, et son torse lisse encore quelques minutes auparavant était cabossé de partout... Mais à part ça il avait l'air en bon état. Et il le montra en se relevant quelques minutes après l'attaque, et en faisant quelques pas maladroits vers Dinguellius.

- Hé, c'est efficace ton truc! T'as noyé mon générateur de ténèbres sous la lumière... Plutôt doué le papy! En tout cas, tu m'as ôté l'envie de me battre. Ta force, elle viens de tout ces esprits de la lumière ? Mais ils naissent à partir de l'âme des gens normalement... Les humains de ce monde ont en eux une telle force ? Ils sont sacrément stupides, avec ça ils pourraient bannir les ténèbres de leur monde pour l'éternité en quelques secondes à peine. Mais il semble que dans ce monde comme dans les autres ils oublient bien vite l'importance de la lumière. C'est pour ça que nous, les émissaires du chaos nous sommes là! Pour leur montrer qu'ils ont eu tort et leur faire regretter cela.

Les diodes derrières les yeux du robot clignotèrent quelques instants, comme s'il avait un problème dans ses circuits où qu'il cherchait une information dans ses données...

- J'ai aucune information sur toi. Mais en tout cas, tu es la preuve que certains comprennent encore la lumière. Et tu sais quoi ? Face à un émissaire du chaos normal, tu aurais gagné. J'en suis certain. Mais je ne suis pas une ombre, et mon corps n'étant pas organique je peux survivre sans ténèbres. A l'inverse de notre ami Abricot, ici présent...

Phi tourna sa tête vers Abricot, et la diode apparente derrière son oeil brisé devint rouge quelques instants, tandis qu'il observait l'Oëna qui semblait souffrir des ténèbres dans son corps... Puis le robot tendit une de ses grandes main grises vers l'épée qu'il avait donnée à Abricot, et cette dernière disparut soudainement, comme si elle avait été une simple illusion.

- Dit moi Papy, je crois pas être encore en état de me battre... Tu penses que tu pourrais me laisser partir ? T'as bousillé mes circuits ténébreux, je suis plus qu'un simple robot maintenant. Incapable d'invoquer une ombre. Tu as détruit les ténèbres qui étaient en moi, et je crois que je vais aller me cacher quelques siècles, histoire que le Fléau oublie ma présence et ne vienne pas me tuer pour l'affront que j'ai subit. Franchement, j'ai vraiment pas envie de me battre à mains nues, tu m'éclaterais.
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Left_bar_bleue560/560Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:57
La vague lumineuse eut raison du robot. Mais d'où Dinguellius tirait sa force ? En tout cas, ces esprits étaient tout à fait fascinants. Phi semblait complètement "nettoyé" de l'intérieur selon ses dires. C'était une chose à laquelle Abricot n'aurait jamais songé.
L'Oëna essaya en vain de se relever mais la douleur était trop importante même si, beaucoup moins intense que tout à l'heure. Il écouta attentivement le dialogue entre Phi et Dinguellius :

-Si je peux donner mon avis, je te conseille de le détruire complètement pour être sûr qu'il ne nuira plus à personne...Mais c'est contre tous mes principes...Tu devrais le laisser partir, après tout, il est beaucoup moins dangereux à présent...
Abricot espérait vraiment que Dinguellius écouterait ses paroles. L'Oëna se permit de rajouter quelques mots à voix basse :
-Mon cher Phi, je te conseille de ne pas recroiser ma route. Je sais que je peux sembler insignifiant à tes yeux, mais crois-moi, je serais assez puissant pour te détruire...
Abricot retomba sur le ventre, la douleur avait repris. Il réussit tout de même à se relever quelques minutes après. La souffrance était forte mais il résistait. Il ne lui restait plus qu'à attendre la décision de Dinguellius vis-à-vis de Phi...
Revenir en haut Aller en bas
Dinguellius

Dinguellius
Messages : 122







Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:03
Dinguellius regarda le robot s'avancer. Il semblait abdiquer face à sa vague précédemment envoyée. Il douta tout de même de sa sincérité. Il avait peut-être perdu ses ténèbres mais il restait tout de même quelqu'un de mauvais. Il entendit alors les paroles d'Abricot. Il n'avait pas tord, il n'était
plus très dangereux. Dinguellius prit tout de même une décision et s'exclama:

-Tu es libre de partir maintenant que ta puissance est réduite. Un esprit te surveillera à bonne distance, alors tache de te tenir à carreaux. A présent, va t'en !
Le ton qu'avait prit Dinguellius était surprenant, lui qui était d'habitude si jovial et peu sérieux. Il se tourna ensuite vers Abricot et lui dit sèchement:
-Tu as trop côtoyé Nergal et tu as été puni. Un homme aussi mauvais ne pouvait rien t'apporter de mieux. Je vais te laisser à ton sort, je ne peux rien faire face à une malédiction pareille.
Le vieil homme se dirigea vers la bordure du lac et ferma les yeux. Tous les esprits sortirent de son corps et tournoyèrent autour du défunt dragon. Lui et son sang disparurent soudainement dans des milliers d'étincelles. C'était la
meilleure manière de rendre hommage à ce dragon. Une énorme lumière jaillit soudainement des profondeurs du lac: c'était le dragon lui-même mais en esprit.

-Tu peux rejoindre le royaume des esprits. Les autres ont hâte de faire ta connaissance ! s'exclama-t-il.
Tous les esprits, sauf un, partirent rejoindre les sous-sols du château. Un éléphant lumineux était resté près de Phi pour le surveiller. Peu après, Dinguellius disparut dans un tourbillon de couleurs tout en marmonnant ces mots:
-Il est temps pour nous de nous rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Left_bar_bleue111112/111112Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty_bar_bleue  (111112/111112)
Etat :







Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:41
Phi n'arrivait pas à y croire. Cet idiot de Dinguellius avait vraiment gobé toute l'histoire ? Et il y croyait ? Tant mieux. Comme ça, il pouvait partir... Par contre cet éléphant n'allait pas être un atout dans sa quête. Il faudrait qu'il l'élimine dès qu'il en aurait l'occasion, mais cette occasion risquait de ne pas se présenter de sitôt, car il était vraiment amoché...
En tout cas, à l'instant où Dinguellius reparti, Phi s'engagea sur le sentier de terre qui partait en direction de la forêt et s'en alla sans même lancer un regard à Abricot. Il lui avait offert les ténèbres, le reste dépendait de lui. Phi disparut rapidement du champ de vision d'Abricot, ainsi que l'esprit de lumière chargé de le surveiller.

Et alors une main gantée se posa sur l'épaule d'Abricot qui gisait au sol et le souleva pour le forcer à se mettre debout. Aucune surprise, c'était Nergal qui venait de relever Abricot. Phi partait, Nergal arrivait. Ils étaient apparemment incapables de se trouver tout deux au même endroit au même temps. Comme d'habitude, Nergal était encapuchonné, mais il semblait à Abricot que les ténèbres le recouvrant étaient moins denses, qu'il pouvait presque voir au travers en faisant un effort...


- Qu'est-ce que tu as fait?! Tu as ramené l'émissaire du chaos ici juste pour ton sey'al?! Ça confirme ce que je pensais, et en même temps brise mes espoirs. Tu me déçois. Tu as été jusqu'à accueillir en ton coeur les ténèbres... Tu penses que c'est Phi qui a fait cela, mais il n'a fait que réveiller ce qui se trouvait déjà en toi! Mais tuer le dragon du lac... ÇA, c'est impardonnable! Un crime irréparable! Tu pourrais passer mille vies à tenter d'expier cette faute, tu resterais maudit! Comment veux-tu te faire pardonner un acte aussi abominable?! Un dragon! Serais-tu donc stupide?

Nergal lâcha alors l'épaule d'Abricot et s'éloigna de lui d'un pas comme s'il le répugnait au plus au point... Et c'était un peu le cas. Il appréciait Abricot autrefois, mais maintenant il était différent. Il appartiendrait aux ténèbres s'il continuait dans cette voie là...

- Tu iras voir Dinguellius, le maire d'Al'Winak, qui tu souhaites, mais tu trouveras un moyen de laver ton corps d'une partie de ces ténèbres en apportant la lumière d'une manière où d'une autre. C'est cela où tu finiras par te rapprocher des ténèbres un petit peu plus chaque jours. Ils ne te quitteront certes jamais, mais si tu ne fais rien du deviendras une ombre. Et je ne te le souhaites pas... Mais oublions cela pour l'instant Abricot. Il faut qu'on parle. C'est très important. Es-tu prêt à écouter ce que j'ai à te dire ? Es-tu prêt à entendre la vérité, sur pourquoi je t'ai confié ce sey'al ? La vérité ne te plaira probablement pas, je te préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Left_bar_bleue560/560Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:50
Dinguellius partait, Phi s'en allait, Nergal arrivait. S'il y a bien une chose qu'Abricot pouvait dire, c'est qu'il ne s'ennuyait pas. Nergal était furieux face à la mort du dragon. Mais comment pouvait-il savoir que c'était un gardien ? Comment pouvait-il savoir que Phi était aussi dangereux ?
Abricot était lui aussi furieux mais ce n'était pas le moment d'envenimer les choses. Il évacua donc sa colère et serrant le poing aussi fort qu'il put puis il s'apaisa au rythme des clapotis du lac.

-Avant que tu ne me dises pourquoi tu m'as confié le sey'al, je dois te prévenir que je ne savais pas que cette créature était aussi précieuse...Et je te signale qu'elle m'a attaqué, je me suis défendu et Phi a fait le reste...Quelle ordure...Je meurs d'envie de lui faire la peau...Enfin, la...le...Je ne sais pas trop ce qui le compose...
L'Oëna se tut, il parlait beaucoup trop. Il se permit de rajouter ces quelques mots :
-Je t'écoute Nergal, tu as toute mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Left_bar_bleue111112/111112Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty_bar_bleue  (111112/111112)
Etat :







Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:49
Au début, Nergal ne dit rien. Il cherchait ses mots... Comment expliquer cela avec tact ? Il ne fallait pas vexer Abricot. Mais en même temps, avait-il fait preuve de tact lui en tuant ce dragon ? Il disait que le dragon l'avait attaqué et qu'il s'était défendu, mais c'était faux. Nergal avait observé la scène, il avait tout vu. Le dragon ne voulait pas Abricot, il voulait l'objet magique qu'il avait avec lui. Tiens, voilà un bon début pour son explication.

- Quand le dragon t'as attaqué... Il ne voulait pas ton sey'al. C'était cette épée que Phi t'avais donné qu'il visait. Elle était très puissante, tu sais ? Assez pour tuer le dragon d'un seul coup d'épée si on la maitrise correctement. Mais toi, tu l'ignorais. Tu pensais qu'il voulait ton sey'al... Tu aurais fait n'importe-quoi pour cette pierre du moment que tu le croyais en danger. C'était ça que je voulais voir, jusqu'à quel point un humain à l'âme pure pouvait aller se rapprocher des ténèbres et risquer sa vie pour cet objet. J'avoue que je pensais que tu arriverais à surmonter ce sentiment qui envahit les humains qui s'approprient ces objets, cette impression d'avoir une mission divine... Mais non, tu es comme les autres en fin de compte, et finalement tu as reçu les ténèbres en châtiment.

Nergal s'interrompit brusquement. Il arrivait finalement au point le plus important, celui qui risquait de ne pas plaire du tout à Abricot... Mais en même temps, l'Oëna aurait du s'y attendre. Mais de toute manière, qu'il s'y attende où pas, sa réaction allait être amusante à voir, il n'en doutait pas.

- Vois comme tu as changé pour ce sey'al. Tout ce que tu as fait! Tu as gravi une montagne immense, tu es revenu d'entre les morts, tu as traversé un désert, tu as affronté les ténèbres, tu as exploré d'autres mondes, tu as affronté l'un des mythiques dragons de Thoawin... Tu as tout risqué pour cette pierre! Tu aurais pu mourir, mais tu as continué. Tu as mérité cette récompense... Dommage que ce sey'al soit factice, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Left_bar_bleue560/560Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:30
Manipulé...Abricot s'était fait manipulé depuis le début. Il était trop naïf, trop confiant, tout cela allait changer. Sa colère prit la place de sa souffrance, il se redressa subitement :
-J'espère que tu n'es pas sérieux ? Je suis tout à fait conscient que j'ai fait beaucoup de choses pour le sey'al mais ce n'était pas pour mon intérêt personnel ! Tu ressors les "pires" actes que j'ai accompli pour me les envoyer dans la face ! Mais c'est facile d'effacer tout le passé et de ne prendre que le pire ! Je vais te dire ce que j'ai fait moi : J'ai gravi des montagnes pour sauver le sey'al et éviter une catastrophe, je suis allé dans un autre monde pour TE sauver la vie ! Ça, tu l'oublies sans problème...Tu ne trouves pas cela important ? J'ai été assez puni comme ça tu ne penses pas ? Je n'avais aucune mauvaise intention et au final, je reçois les ténèbres en cadeau !
Abricot sortit la pierre de sa poche et la jeta au pied de Nergal. Sa colère s'apaisait subitement.
-Si tu estimes que cette pierre, factice ou pas, ne me revient pas, c'est ton problème. A présent, soit tu me donnes la véritable pierre, soit tu la garde pour toi...Remarque, je ne sais même pas si tu la possèdes...Je n'en ai que faire de toute façon, je dois chasser les ténèbres de mon corps, c'est tout ce qui m'importe pour le moment. Je ne veux pas prendre le risque de faire du mal à quelqu'un à cause de cette noirceur qui est venue s'installer en moi, c'est contre tout mes principes...A présent, c'est à toi de choisir ce que tu vas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal
Messages : 132

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie:
Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Left_bar_bleue111112/111112Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty_bar_bleue  (111112/111112)
Etat :







Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:33
Nergal était assez énervé face à la réaction d'Abricot... En fait, il n'avait absolument pas considéré la chose de ce point de vue, et Abricot avait raison. Et puis, c'était lui qui l'avait poussé à le faire... Mais il y avait encore une chose qui échappait à Abricot.

-Oh, je t'en prie. Tu ne sais rien des ténèbres, pourquoi vouloir t'en débarrasser ? Ils font parti de toi maintenant, tu peux lutter contre l'influence maléfique qu'ils auront sur toi, mais pas les rejeter. Et puis, en dehors du fait qu'ils t'influenceront légèrement, tu resteras toi-même. Tu ne vas pas devenir un fou cannibale du jour au lendemain comme Seyhial, tu sais ?

D'ailleurs, à propos de Seyhial, ce dernier avait un comportement inquiétant ces derniers temps, il faudrait qu'il lui rende visite avant qu'il pense à détruire le parchemin...

- Bon. Je crois que j'en ai fini avec toi Abricot. Tu peux reprendre ta quête d'origine pour le moment et moi je vais reprendre la mienne. Je t'ai testé, j'ai été déçu. Mais c'était aussi ma faute en vérité. Garde ce sey'al factice, il pourra toujours te servir, dès fois que tu puisses berner des gens avec. Mais nos routes se croiseront à nouveau, sois-en certain. Souhaites-tu une dernière chose de ma part ? Je suis prêt à accéder à n'importe laquelle de tes requêtes. Tu l'as bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Left_bar_bleue560/560Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Empty
MessageSujet: Re: Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:26
Abricot ne comprenait pas vraiment de quoi parlait Nergal. Seyhial serait devenu un cannibale ? Sans doute l'avait-il en plein changement. Son comportement sur la place du marché et surtout son apparence physique pouvait en être la preuve. Mais bon, ce n'était pas important.
L'Oëna ramassa la pierre et la remit dans sa poche. Il réfléchit quelques instants à la demande de Nergal. Il regarda l'eau du lac pour que celle-ci évacue la colère du jeune homme par son calme.

-Bon, je pense que je peux te croire. Les ténèbres ne sont qu'une énergie négative qui parcourt mon corps. Il est vrai qu'elles n'influeront en rien mon comportement moral ou physique...
Il tourna alors la tête vers Nergal et lui demanda une chose qu'il espèrerait possible.
-Oui, il y a une chose que j'aimerai bien que tu fasses. Pourrais-tu me desceller ma magie ? Après tout, je ne peux plus utiliser la lumière et ma magie de l'eau ne parasitera en rien celle des ténèbres...Alors, acceptes-tu ?
Il espérait vraiment que celui-ci accepterait. Un Oëna qui ne pouvait utiliser l'eau, c'était comme un poisson sans nageoires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les contrées sauvages ~ :: Le lac de Zboulf-
Sauter vers:
Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Plumetopsite Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] PlumetopsiteConquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Plumetopsite Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Plumetopsite Conquête du sey'al de l'eau ! [Abricot] Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit