Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Arrivée d'une Guerrière Aguerrie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Yuhana Creuse-Tombe

Yuhana Creuse-Tombe
Féminin
Race : Adonan
Age : 19
Ville : Gwalihar
Messages : 4

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie:
Arrivée d'une Guerrière Aguerrie... Left_bar_bleue10/10Arrivée d'une Guerrière Aguerrie... Empty_bar_bleue  (10/10)
Etat :







Arrivée d'une Guerrière Aguerrie... Empty
MessageSujet: Arrivée d'une Guerrière Aguerrie... Arrivée d'une Guerrière Aguerrie... Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:02
Nom : Furia

Prénom : Yuhana

Surnoms
: Yuhana la Destructrice, Yuhana Creuse-Tombe, Yuhana Brise-Cœur, Yuhana la Guerrière, Yuhana la Barbare...

Race : Adonan

Âge : 19 ans

Caractère : Contrairement à son frère, Yuhana est particulièrement sensible à ce qui l'entoure, et n'hésite pas à s'exprimer. Un "FERME TA GUEULE", ou alors un "TU VAS GOÛTER A MA MASSE" est habituel chez elle. Pleine de fierté et toujours heureuse, elle est toujours prête à mettre la pagaille ou à déclencher des combats, des duels. Elle est aussi très teigneuse, mieux vaut ne pas la contrarier. Elle est aussi très directe et n'hésite donc pas à insulter ceux qui l'énervent. Vous l'aurez compris, elle est l'inverse total de son frère Arctis. Par contre, elle peut-être très sympathique avec les gens qu'elle apprécie, très ouverte, et elle n'a pas de mal à avoir de contacts avec les gens. En tout cas, elle reste très colérique et offensive.

Physique : Particulièrement alléchante, elle sait se faire belle et ne rate pas d'occasions pour s'habiller avec de belles robes. Le reste du temps, elle est, soit en armure, soit... en belles robes -.- . Elle possède de très beaux yeux bleus. Elle a une poitrine assez forte, possède de longs cheveux rouges, descendant presque jusqu'à son postérieur. Un nez fin, tout comme ses lèvres. Elle reste un peu plus grande que son frère, et ses traits font plus adulte que lui. Elle n'est pas maigre, mais pas grosse non plus, normale quoi, mais elle est plutôt musclée des bras et des jambes.

Histoire : Yuhana est née de l'amour entre les parents d'Arctis. Oui, en effet, c'est sa soeur. Kimera et Yuhana réussissaient aussi bien, mais les deux avaient des caractères distincts, ou même opposés. Arctis lui, avait surtout pris le caractère de son père, et était plus habile avec un couteau. Au contraire, Yuhana a pris une bonne partie des caractères de sa mère, notamment son habileté avec les armes lourdes, telles les masses d'armes, ou les longues épées à deux mains et à double tranchant. Durant des années ils étaient ensemble, tant que leurs parents n'avaient pas pété un plomb.
Il fut un temps où les parents Furia étaient gentils, et ne traitaient pas leurs enfants comme des esclaves, cependant, comme cela fut dit dans l'histoire de Kimera, il arriva un temps où ils pétèrent les plombs. C'est alors que Yuhana simula sa mort : le cadavre que Kimera a vu n'était autre qu'un petit stratagème de sa soeur, destiné à l'aider à s'enfuir. Yuhana a donc réussi à fuir, et a continué sa vie seule. Jamais une minute elle a arrêté de penser à son frère. Tout ce qu'elle fait aujourd'hui, c'est le rechercher, et foutre le bordel dans les bars. Ah j'avais oublié : elle viole et allume les mecs beau gosse qui lui passent sous la main.


Dernière édition par Yuhana Creuse-Tombe le Dim 3 Avr - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Arrivée d'une Guerrière Aguerrie... Left_bar_bleue560/560Arrivée d'une Guerrière Aguerrie... Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Arrivée d'une Guerrière Aguerrie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Guerrière Aguerrie... Arrivée d'une Guerrière Aguerrie... Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:04
Tout à l'air en ordre ou presque car j'ai quelques remarques à te faire :
-Il faut que tu ailles signer les règles et trouver le code.
-Il faudrait aussi que tu aie un autre avatar, celui-ci fait penser à l'Oracle et à Petit Oracle. Ce serait mieux qu'il représente aussi tout ton personnage (au moins le visage).
Je te laisse rectifier tout ça et je validerai ta fiche ! Wink




Dernière édition par Abricot le Mer 19 Mai - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuhana Creuse-Tombe

Yuhana Creuse-Tombe
Féminin
Race : Adonan
Age : 19
Ville : Gwalihar
Messages : 4

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie:
Arrivée d'une Guerrière Aguerrie... Left_bar_bleue10/10Arrivée d'une Guerrière Aguerrie... Empty_bar_bleue  (10/10)
Etat :







Arrivée d'une Guerrière Aguerrie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Guerrière Aguerrie... Arrivée d'une Guerrière Aguerrie... Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:07
Pour l'avatar, il faudra que je voie si j'en trouve un, j'ai rien sous la main pour l'instant... Et pour les règles, je les signe tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Arrivée d'une Guerrière Aguerrie... Left_bar_bleue560/560Arrivée d'une Guerrière Aguerrie... Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Arrivée d'une Guerrière Aguerrie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Guerrière Aguerrie... Arrivée d'une Guerrière Aguerrie... Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:14
Bon, comme ton autre avatar est un œil aussi (Kimera), je pense que ça ne devrait pas poser de problème pour le moment. Mais je pense qu'il faudrait tout de même en trouver un autre ! Wink
Sur ceux, je vais valider ta fiche.


PS: Il faut indiquer ta race !
Revenir en haut Aller en bas
Yuhana Creuse-Tombe

Yuhana Creuse-Tombe
Féminin
Race : Adonan
Age : 19
Ville : Gwalihar
Messages : 4

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie:
Arrivée d'une Guerrière Aguerrie... Left_bar_bleue10/10Arrivée d'une Guerrière Aguerrie... Empty_bar_bleue  (10/10)
Etat :







Arrivée d'une Guerrière Aguerrie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Guerrière Aguerrie... Arrivée d'une Guerrière Aguerrie... Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:28
Désolé j'avais oublié de préciser la race... C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Oracle

Petit Oracle
Messages : 293

Feuille de personnage
Niveau: 0
Vie:
Arrivée d'une Guerrière Aguerrie... Left_bar_bleue0/0Arrivée d'une Guerrière Aguerrie... Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Arrivée d'une Guerrière Aguerrie... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Guerrière Aguerrie... Arrivée d'une Guerrière Aguerrie... Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:51
Arrivée d'une Guerrière Aguerrie... Accept10


Le silence régnait dans le ciel, tu marchais sur de beaux nuages quand tout s'assombrit. La foudre frappait violemment mais semblait t'épargner, une voix résonna :
-Tu es un Adonan, un être de la foudre... Tout cela est un rêve mais qui ne fait que te montrer ce que tu es dans la vraie vie. Quand tu te réveilleras, tu pourras contempler cette cicatrice en forme d'éclair sur ta main droite.
Les nuages se dissipèrent, tu observa le ciel silencieusement...


Arrivée d'une Guerrière Aguerrie... Mini-n12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Guerrière Aguerrie... Arrivée d'une Guerrière Aguerrie... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une Guerrière Aguerrie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Au tout début :: °oO Votre naissance... Oo°-
Sauter vers:
Arrivée d'une Guerrière Aguerrie... Plumetopsite Arrivée d'une Guerrière Aguerrie... PlumetopsiteArrivée d'une Guerrière Aguerrie... Plumetopsite Arrivée d'une Guerrière Aguerrie... Plumetopsite Arrivée d'une Guerrière Aguerrie... Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit