Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

La petite Lobah arrive!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Lobah

Lobah
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ame : Puissante
Messages : 64

Feuille de personnage
Niveau: 11
Vie:
La petite Lobah arrive!! Left_bar_bleue110/110La petite Lobah arrive!! Empty_bar_bleue  (110/110)
Etat :







La petite Lobah arrive!! Empty
MessageSujet: La petite Lobah arrive!! La petite Lobah arrive!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:07
Lobah tranait dans la ville, sans savoir quoi trop faire.
Elle etait encore trop subjuguee par les evenements recents... Soudaine elle appercu ce qui lui semblait etre la mairie.
*Penser a quelque chose d'autre me feras le plus grand bien...*songea t'elle en se dirigent dans le batiment.
Lobah entra, puis chercha un endroit ou s'asseoir pour observer ce que faisait les gens. Deux personnes apporterent des livres, un d'autre des prospectus, enfin Lobah put voir une jeune fille s'inscrir dans la ville, puis ressortir toute heureuse.
*Tient... Je ne sais pas ou aller... Peut etre devrai-je rester ici quelque temps...* Lobah prit une seconde pour reflechir, puis se leva et s'approcha de l'homme qui avait inscrit la fille precedente.
"Hum... bonjour... Mr le maire?
...
Je souhaiterai m'etablir quelque temps dans cette ville, pourria-je avoir des informations sur la procedure, s'il vous plait?",
marmonna t'elle d'un air perdu.

Le maire prit le temps de signer un dernier papier avant de lever la tete.
Lobah rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Gwalihar

Maire de Gwalihar
Messages : 69

Feuille de personnage
Niveau: 31
Vie:
La petite Lobah arrive!! Left_bar_bleue310/310La petite Lobah arrive!! Empty_bar_bleue  (310/310)
Etat :







La petite Lobah arrive!! Empty
MessageSujet: Re: La petite Lobah arrive!! La petite Lobah arrive!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:22
Le maire vit une jeune fille entrer l'air un peu perdu dans so breau. Losqu'il leva les yeux pour la voir elle se mit à rougir, il esquissa un sourire et dit.

- Ne rougissez pas comme ça jeune fille et asseyez vous. Pour vous inscrire il suffit de remplir ce papier en indiquant votre nom, votre race et votre but dans cette ville.

Il lui tendit le papier avant d'ajouter.

- Et tant que j'y suis, nous pouvons vous fournir un accès gratuit à l'université d'Aewin. Vous y apprendrez à vous débrouiller seule dans notre monde. Etes vous interessez?
Revenir en haut Aller en bas
Lobah

Lobah
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ame : Puissante
Messages : 64

Feuille de personnage
Niveau: 11
Vie:
La petite Lobah arrive!! Left_bar_bleue110/110La petite Lobah arrive!! Empty_bar_bleue  (110/110)
Etat :







La petite Lobah arrive!! Empty
MessageSujet: Re: La petite Lobah arrive!! La petite Lobah arrive!! Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:12
Lobah s'assit en face du maire et contint son envie de rougir. Ce personnage lui semblait si... intrigant?
*Cet homme a un secret, a n'en pas douter.*
La jeune fille prit le papier du maire et commenca a le remplire...

Nom: Lobah
Race: Oparia
But: ...

Lobah ne savait pas quoi mettre. En quoi son histoire concernait elle cet homme? Pourtant, il y avait en ce personnage, quelquechose qui l'incitait a lui faire confiance.

But: Je suis a la recherche de mon frere. J'ingnore pourquoi j'ai ete envoyee ici. Mais je sais que cela a un sens.

Lobah barra les deux phrases suivante *Le reste ne l'interresse pas.*
Lobah tendit le papier au maire.

-Au sujet de votre academie, effectivement, cela m'interresse...

le maire lui sourit, decouvrant deux longue canines blanches. Lobah tressaillit, puis rougit violament. *Je n'ai aucun jugement a donner*, se dit elle, en se calmant.
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Gwalihar

Maire de Gwalihar
Messages : 69

Feuille de personnage
Niveau: 31
Vie:
La petite Lobah arrive!! Left_bar_bleue310/310La petite Lobah arrive!! Empty_bar_bleue  (310/310)
Etat :







La petite Lobah arrive!! Empty
MessageSujet: Re: La petite Lobah arrive!! La petite Lobah arrive!! Icon_minitimeDim 30 Mai - 7:22
Le maire lut la feuille et la rangea. Il sortit ensuite 5 Gallions et une feuille qu'il donna à la jeune fille.

- Voilà, ces 5 Gallions sont le cadeau que nous offrons à chaque nouveaux habitants. Et la directrice devrait facilement t'accepter grâce à ce papier.
Revenir en haut Aller en bas
Lobah

Lobah
Féminin
Race : Oparia
Age : 17
Ame : Puissante
Messages : 64

Feuille de personnage
Niveau: 11
Vie:
La petite Lobah arrive!! Left_bar_bleue110/110La petite Lobah arrive!! Empty_bar_bleue  (110/110)
Etat :







La petite Lobah arrive!! Empty
MessageSujet: Re: La petite Lobah arrive!! La petite Lobah arrive!! Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:37
Lobah prit le papier dans ses mains, puis, voyant que le maire s'etait desintereesse d'elle, murmura un
vague "Merci", puis se retira.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Oracle

Petit Oracle
Messages : 293

Feuille de personnage
Niveau: 0
Vie:
La petite Lobah arrive!! Left_bar_bleue0/0La petite Lobah arrive!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







La petite Lobah arrive!! Empty
MessageSujet: Re: La petite Lobah arrive!! La petite Lobah arrive!! Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:43
Lobah obtient:
- 10 Galions
- Un parchemin d'inscription à Aewïn
- 5 XP

Lobah passe au niveau 2.


Lobah perd :
- 5 Galions

La petite Lobah arrive!! Bourse11 La petite Lobah arrive!! Mini-x10 La petite Lobah arrive!! Mini-p12

La petite Lobah arrive!! Mini-n13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La petite Lobah arrive!! La petite Lobah arrive!! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

La petite Lobah arrive!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les villes ~ :: Gwalihar :: La Mairie :: Inscriptions-
Sauter vers:
La petite Lobah arrive!! Plumetopsite La petite Lobah arrive!! PlumetopsiteLa petite Lobah arrive!! Plumetopsite La petite Lobah arrive!! Plumetopsite La petite Lobah arrive!! Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit