Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Oracle de Thoawin


L'Oracle de Thoawin

Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Mise à jour Left_bar_bleue0/0Mise à jour Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :

Mise à jour Empty
18062010
MessageMise à jour

L'histoire doit continuer



Après les nombreuses absences de votre admin, il est temps de remettre Thoa en ordre et en fonction...Et de remettre en route son histoire... ça n'as pas l'air comme ça mais il y a énormément de boulot en coulisse... Et comme toujours je m'y attelle une chose à la fois... Un à un....

Vous avez déjà pu découvrir la version V1 de la carte de Thoawin... Et bientôt de nouvelle chose viendrons s'ajouter... Durant ces grandes vacances vous allez pouvoir enfin avoir accès

A VOTRE PREMIER SEY'AL!!!!!!!!!!!!!


Malheureusement pour en arriver là, il va falloir que je bloque le forum pour une mise à jour comme cela avait été fait il y a peu.

La date de cette mise à jour est encore à définir selon le travail que j'effectuerais ce mois-ci. Ce sera probablement un long weekend (du vendredi matin au lundi matin) entre le 15 juillet et le 1er aout...

Vous êtes ainsi prévenu...

Voici déjà ce qui à été mis en place
Je ferme pour le moment les contrées sombres ainsi que le train. D'abord parce que personne ne compte y allez pour le moment et ensuite pour pouvoir me concentrer à fond sur ce qui est déjà en place sur Thoa. Ensuite quand se sera fait je ré-ouvrirais petit à petit ce que j'ai bloqué! différente partie du forum seront bloquée un moment le temps que tout ça soit bien remis en place^^ D'autre sujet seront reporté dans le même but mais pas bloqué pour ceux là.
Mais je vous rassure c'est en très bonne voie!!!!!!!

Topic bloqué provisoirement:
- L'histoire de Thoa avec son projet
- Le site de Thoa
- Le projet Dreka
- Mes métiers (désolé T__T )
- La gare et le train
- Les contrées sombres

Topic reporté:
- Le concours de pub sera reporté de 2mois
- Les cours de langue seront reporté à la fin juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com

 Sujets similaires

-
» Mise à jour... et oui encore une
Partager cet article sur : reddit

Mise à jour :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Découvrir le monde :: °oO Blog du forum Oo°-
Mise à jour Plumetopsite Mise à jour PlumetopsiteMise à jour Plumetopsite Mise à jour Plumetopsite Mise à jour Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit