Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Entrainement d'Abricot ! [combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Left_bar_bleue560/560Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:37
Abricot subit, avec peine, la vague de froid qui se déchaina sur lui et sur Nimm. Il réfléchit à la situation : *Nous avons tué un des chevaux...Je le regrette mais pour le moment c'est eux ou nous. Nimm a plus d'importance à mes yeux que ces chevaux...Nous ne pourrons refaire qu'une seule attaque combinée, il faudra qu'elle soit magnifique et violente pour pouvoir ensuite, les achever avec notre magie...Je vais en parler à Nimm*.
Il se tourna vers la jeune fille :
-Nous allons refaire une attaque combinée après si tu as des potions, j'en prendrai bien une pour pouvoir tenir tout le combat. En tout cas, prépares-toi à l'attaque aqua-électrico-massive ! Ce sera notre dernière grosse frappe alors faisons-la plus belle que jamais !
Il regarda autour de lui, l'eau semblait si calme et si froide. Il ne savait pas si il tiendrait pendant tout le combat. Il observa les profondeurs du lac et aperçut des poissons. Ils étaient presque gelés par le froid. Son sang ne fit qu'un tour car il avait ressenti leur émotions : le froid, la peur. Il était temps de se battre de toutes ses forces. Il se concentra, et ferma les yeux. Un puissant courant tournoya autour de Nimm tout entière. L'eau tourbillonnait autour du marteau et de la jeune fille à une très grande vitesse. Abricot se concentra encore pour que la puissance de l'eau augmente. Il ouvrit alors les yeux :
-Charge-moi ton arme d'électricité et utilise l'eau qui t'entoure toi et ton marteau à bon escient. Je te fais confiance !


Dernière édition par Abricot le Dim 14 Fév - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimm

Nimm
Féminin
Race : Adonan
Age : 14
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 237

Feuille de personnage
Niveau: 25
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Left_bar_bleue160/260Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/260)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:00
Nimm regarda avec satisfaction le cheval s'écraser contre le rocher, puis pivota pour faire face aux deux autres. La température baissait toujours, et de façon alarmante. Ses mains s'engourdissaient progressivement, et le manche de son marteau se faisait glissant entre ses doigts. Le sang martelait ses tempes, s'alliant à son mal de tête qui était de plus en plus handicapant. Malgré la confusion régnante, elle entendit Abricot lui crier :

-Nous allons refaire une attaque combinée après si tu as des
potions, j'en prendrai bien une pour pouvoir tenir tout le combat. En
tout cas, prépares-toi à l'attaque aqua-électrico-massive ! Ce sera
notre dernière grosse frappe alors faisons-la plus belle que jamais !


Elle serra les dents, consciente de l'importance de la réussite de l'attaque qui allait suivre. Un courant d'eau bien plus violent que le précédent apparut, tournoyant non seulement autour de son arme, mais aussi autour de son corps. Elle était devenu une arme à elle seule. Le flux s'accéléra, puis son ami ajouta :


-Charge-moi ton arme d'électricité et utilise l'eau qui t'entoure toi et ton marteau à bon escient. Je te fais confiance !

Elle resserra sa prise autour de son arme, luttant contre la fièvre qui la dévorait. L'eau qui la protégeait créait un bouclier contre les chevaux, qui piétinaient de fureur, raclant violemment de leurs sabots contre le sol rocheux du lac. Abricot lui faisait confiance, elle ne devait en aucun cas le décevoir. Elle mobilisa son énergie comme elle ne l'avait encore jamais fait. Elle dirigea la moindre parcelle d'électricité vers les tumultes d'eau qui l'entouraient, mais sans les lâcher aux alentours. Les étincelles s'accrochèrent à l'eau tournoyante, évoluant vivement en de grands cercles confondus. La silhouette fine de Nimm fut brusquement auréolée de lumière, comme si des milliers de petits faisceaux avaient dirigés leurs minces rayons en sa direction. Mais de petites lumières mortelles. Portée par la puissance de son aura, Nimm s'approcha rapidement des deux chevaux. D'un long mouvement circulaire, elle les frappa tout deux sur l'encolure, de son marteau étincelant...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore
Messages : 284







Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:52
Les chevaux subirent de plein fouet l'attaque fulgurante que leur avait jeter les aventuriers. Ils chancelèrent. Un des deux cheval tomba même sur ses pattes avant prêt à rendre aux dieux son âme maléfique. L'autre cheval un peu moins atteint profita que l'attaque avait fortement affaiblis les deux jeune gens pour leur assigner un coup violent. Du sang teinta alors l'eau. Abricot sentit la glace prendre lentement au niveau de ses chevilles et Nimm vis sa main droites bleuir avant de se retrouver immobilisé.


Rapport combat:

Chevaux noirs 200pv- 62pv=138pv
Nimm 47pv-12pv=35pv
Abricot 55pv-12pv=43pv
Revenir en haut Aller en bas
Dinguellius

Dinguellius
Messages : 122







Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:58
Tout se passa très vite. Les profondeurs du lac s'éclaircirent subitement. L'eau dégela instantanément comme si les rayons du soleil pointaient tous dans la même direction. Abricot et Nimm regardèrent vers la surface. Les chevaux étaient paniqués. Une sphère entoura les chevaux et les ramenèrent à la surface en quelques secondes. L'eau du lac se réchauffa. Nimm et Abricot furent, eux aussi, ramené à la surface par un étrange arc-en-ciel. Une fois sur la rive, ils purent voir les chevaux s'éloignés tranquillement, apaisés par une étrange force. Il se tournèrent et aperçurent un vieil homme, assez gros et plutôt petit :
"Bonsoir ! Je suis un clone de Dinguellius ! Celui-ci a besoin de vous deux au château pour combattre Tétralian, qui sera là sous peu...Donc, je suis désolé mais je ne vais pas vous laisser finir votre combat...Au revoir..."
A peine ces mots prononcés, Abricot et Nimm disparurent dans un tourbillon multicolore, les emmenant au château de Dinguellius. Peu après, le clone explosa en un milliers d'étincelles colorées.


(Message de Dinguellius : Répondez directement au château.)
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:12
Le combat n'ayant pas été mené a Ko les membres ne reçevront qu'une partie des XP. Le temps pressant ...

Abricot obtient:
- 6xp
- 8 galions
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Bourse11 Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Mini-x10

Abricot passe niveau 13
Le sort spel' passe niveau 5 Ru-> fleuve (18pa)


Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Fleuve

Nimm obtient:
- 6xp
- 8 galions

Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Bourse11 Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Mini-x10

Nimm passe niveau 8


Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Mini-n48
Le groupe obtient:
- 1 larme d'eau
- 1 cercle de pierre

A vous de partager le butin entre les membres du groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Left_bar_bleue560/560Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:30
La nuit rendait les alentours du lac silencieux. L'eau du lac était calme, la lune s'y reflétait parfaitement. Un léger vent faisait s'envoler quelques flocons de neiges du sol.
Soudain, prêt de la rive, une petite tornade apparut ainsi qu'une forte lumière. Abricot revenait au lac pour s'entrainer. Il observa les alentours.
-Je dois progresser, pour être efficace face au combat contre Tétralian. Il est déjà là, je le sens. Mon empathie me fait sentir une grande colère loin d'ici. Mais je suis venu ici pour combattre et c'est de cette manière là que ça va se passer.
Il utilisa alors ses sens empathiques pour détecter une présence. Il eut à peine le temps de chercher que quelque chose surgit des buissons derrière lui.


Dernière édition par Abricot le Dim 14 Fév - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:30
Le membre 'Abricot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nombre de monstre' :
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 3_revu10

--------------------------------

#2 'Monstre lvl1-5' :
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Larve10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Left_bar_bleue560/560Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:22
Abricot se retourna. Trois grosses larves venaient de sortir des buissons. Une trace visqueuse brillait dans la nuit. Ces bêtes étaient vraiment dégoutantes. Abricot analysa rapidement la situation : *Ces êtres sont les monstres les plus faibles, je en devrais pas avoir de problème pour les battre. Cependant elles peuvent creuser des galeries, c'est de ça dont je dois me méfier. Donc si je calcule bien, elles doivent avoir une dizaine de point de vie chacune. Je peux les avoir en deux attaques magiques. Il est inutile de faire dans le majestueux, deux simples attaques suffiront*.
Abricot se prépara au combat, pendant ce temps, une larve plongea dans le sol. Il regarda les deux larves restantes qui avançaient vers lui. Il ferma les yeux pour n'entendre que le bruit du vent. Son énergie remplit tout son corps. Il leva une de ses mains au ciel. De l'eau s'y concentra en masse pour former une grosse sphère aquatique. Elle tournoyait sur elle même pour lui donner de la puissance. Il l'envoya sur les deux larves. Le choc fut assez violent. La boule explosa sur les deux bêtes et créa une vague qui les propulsa sur une pierre. Une des larve ne se releva pas, l'autre avait du mal à se tenir debout. L'eau s'infiltra dans le sol.
-Bien, j'en ai au moins eu une et l'autre ne vas pas tarder à tomber...Quant à la troisième, je vais m'en occuper, dès que je l'aurais localiser.
Le sol trembla sous les pieds d'Abricot, la larve en sortit et fonça dans sa jambe droite. Il perdit l'équilibre et tomba par terre. Les deux larves se rejoignirent et se préparèrent à attaquer.

Rapport combat :
Larves 30-18 : 12pv
Abricot 140-3 : 137pv


Abricot se releva rapidement, il devait vite finir ce combat pour en commencer un autre qui lui rapporterait plus d'expérience. Il observa les deux larves. Le sol était devenu un peu boueux à cause de l'eau et de la neige. Il posa sa main sur le sol. La terre s'enfonça sous les larves. Il utilisa l'eau mélangé à la boue pour bloquer les larves. Il créa une nouvelle sphère aquatique en utilisant l'eau infiltré dans le sol et la projeta sur les larves. Une jolie explosion s'ensuivit. Les deux larves furent projetés dans les buissons. De l'eau, de la terre et de la neige volaient dans tous les sens. Abricot se cacha derrière un rocher pour éviter les projections. Quelques secondes plus tard, il sortit et s'assit sur la pierre.
-Premier combat terminé ! Voyons voir si j'ai progressé, ensuite je ferais un nouveau combat !


Rapport combat :
Larves 12-18 : KO
Abricot 137pv


Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Ko10


Dernière édition par Abricot le Dim 14 Fév - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Oracle

Petit Oracle
Messages : 293

Feuille de personnage
Niveau: 0
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:04
Abricot gagne :

- 4xp


Abricot gagne un niveau.
Abricot passe niveau 15.
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Left_bar_bleue560/560Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:11
Abricot sentait cette énergie en lui, plus il se battait, plus il gagnait du pouvoir. Il s'assit au bord de la rive et posa ses pieds sur la glace qui s'était formée à cause du froid. Il regarda le ciel. C'était très chouette, il en profita pour se reposer contre une pierre.
Lorsqu'il se réveilla, il entendit un bruit : Quelque chose approchait, peut-être y en avait-il plusieurs. Il se releva doucement et se cacha derrière une pierre. L'élément de surprise pouvait être décisif sur un combat.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:11
Le membre 'Abricot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nombre de monstre' :
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 2_revu10

--------------------------------

#2 'Monstre lvl1-5' :
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Sangli10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Left_bar_bleue560/560Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:58
Abricot observa et aperçut les animaux :
*Il y a deux sangliers...Je peux les battre sans problème...On va jouer sur l'élément de surprise...Je peux essayer d'utiliser mon nouveau sortilège...Oui, c'est ça ! Je vais les piéger pour faire le maximum de dégât d'un coup ! Réfléchissons à un plan ! Ils ne m'ont pas vu, je vais les aveugler avec mon sortilège, ils ne verront pas l'attaque qui suivra. Je peux créer une vague qui les bloqueront et leur attaque sera moins efficace...C'est ce que je vais faire, mais prévoyons la deuxième attaque...*.
Abricot posa sa main au sol et l'eau qui sortit de sa main s'y infiltra. Il sauta alors sur le rocher et une fois en l'air, juste avant que les sangliers ne le voit, il utilisa sa magie. Son énergie se concentra dans ses mains, elles s'illuminèrent alors. Une puissante lumière jaillit, éblouissant les deux sangliers, qui fermèrent les yeux par réflexe. Abricot créa alors une puissante sphère tournoyante dans
chacune de ses mains. Il les lança sur les sangliers, les deux boules partirent à une grande vitesse sur les deux animaux. Abricot avait accumulé une forte pression à l'intérieur. Le choc n'en fut que plus rude.

-C'est maintenant que ça va être drôle...J'espère que ça va réussir !
Il retomba sur le sol et la lumière de ses mains disparut. Les deux
sphères percutèrent les sangliers, la pression explosa. Les deux
sangliers percutèrent le sol quelques mètres plus loin, sans comprendre
ce qui leur arrivaient.

-Bon, la première phase est réussie ! A présent, ils vont m'attaquer...Il faut que je me prépare.
Il claque des doigts, un mur d'eau sortit du sol, devant Abricot. Il était
protégé mais il savait que ça ne suffirait pas. Ses pouvoirs n'étaient
pas assez puissants.
Les deux sangliers se relevèrent. Ils chargèrent tous les deux sur le jeune homme. Le premier s'écrasa sur le mur d'eau et tomba sur le côté. Le mur s'effondra en milliers de gouttes. Le deuxième sanglier frappa dans le ventre d'Abricot. Il tomba en arrière et en profita pour projeter le sanglier dans un buisson. Abricot avait le souffle coupé, il reprit son souffle avec peine. Les
deux sangliers se remettaient aussi de cette attaque.


Rapport combat :
Sangliers 100-20 : 80pv
Abricot 147-5 : 142pv

Abricot se releva avec peine, son ventre le faisait souffrir car cette attaque avait été plutôt violente : *Je ne saigne pas c'est l'essentiel...Bon préparons la phase trois ! Ma deuxième attaque va être violente et ils seront paralysés pendant quelques minutes...Après leur riposte, je pourrais lancer la troisième phase. J'espère qu'ils savent nager !*.
Les sangliers s'étaient relevés, eux aussi, et étaient prêt à contre-attaquer. Il les fixa dans les yeux. Ils sentaient leur peur et leur panique. Ils allaient faire la maximum pour les mettre KO sans les tuer.
Abricot commença son attaque. Il serra les poings et fit trembler le sol. L'eau qui s'y était infiltrée avait eu le temps de rendre la terre humide, lui permettant de faire ce genre de chose. La terre se brisa tout autour des sangliers. Un cercle se creuse alors faisant gicler de la terre de tous les côtés. Les sangliers n'osaient pas bouger. Le cercle formé par Abricot ressemblait à une cible. C'est là qu'allait avoir lieu son attaque. Il desserra alors les poings. Le sol devint moue et boueux. Les sangliers s'y enfoncèrent lentement. Abricot fit alors un geste gracieux et élégant en direction des sangliers. Le cercle de boue explosa et des gouttes d'eau giclèrent de tous les côtés :

-Attaque numéro deux réussie !s'exclama-t-il.
Les sangliers étaient embourbés, l'un réussi tout de même à sortit du cercle boueux. Son attaque fut si rapide qu'Abricot n'eut pas le temps de créer un mur d'eau. Il percuta sa jambe droite faisant tomber Abricot en avant. Le deuxième sanglier se retourna et frotta le sol avec sa patte : Il allait remettre ça.

Rapport combat :
Sangliers 80-18 : 62pv
Abricot : 142-5 : 137pv



Il fallait qu'il réagisse vite, le sanglier fonçait déjà sur lui. Dans un mouvement rapide il sauta, posa ses mains sur le dos du sanglier, fit une sorte de roue aérienne et retomba sur ses pieds. Le sanglier glissa sur le sol et reprit place avec l'autre sanglier dans le cercle de boue. Abricot en profita :
*Voici la phase trois, il faut que je me dépêche avant de subit une nouvelle attaque qui pourrait être plus violente ! *.
Abricot posa ses deux mains au sol et concentra sa force. Cette attaque allait lui user énormément d'énergie mais il allait faire pas mal de dégâts. La boue se souleva alors. Les sangliers paniquèrent. La boue du cercle sortit de sa mare et commença à glisser en direction du lac. De la boue giclait de partout mais Abricot était trop concentré. Il ne remarqua pas non plus que la masse de boue qu'il dirigeait vers le lac était trop proche de lui. Un des sangliers en profita pour lui percuter le bras. Il resta tout de même concentré. A quelques mètres du lac, le tas de boue s'arrêta violemment. Les deux sangliers, projetés par l'arrêt brutal, percutèrent la surface du lac. Abricot savait que la surface de l'eau pouvait être aussi dur qu'un mur lorsqu'un choc était trop violent. Il s'assit alors et regarda les sangliers nagés. Cette attaqua avait bien réussie mais elle n'allait pas être suffisante. Il profita du laps de temps qu'il avait pour nettoyer la plaie sur son bras. Il utilisa son pouvoir de l'eau, à l'intérieur de lui, pour empêcher le sang de sortir par cette blessure.
Les sangliers se rapprochèrent de la rive. Le combat allait reprendre.


Rapport combat :
Sangliers 62- 22 : 40pv
Abricot 137-7 : 130pv
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Left_bar_bleue560/560Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:07
Pendant qu'Abricot soignait ses blessures, les sangliers se rapprochait de la rive. Une fois sortit de l'eau, l'un s'effondra sur le sol, épuisé par ce combat. Le deuxième fut alors remplit d'une forte rage qu'Abricot ne manqua pas de ressentir. Il se releva et observa le sanglier : *Il va me faire vraiment mal si je le laisse m'approcher...Je vais devoir ruser à nouveau...J'ai une idée*.
Abricot fit ressortir un mur d'eau du sol pour se protéger, pendant ce temps le sanglier fonçait sur lui. Il avait pris tellement de vitesse qu'il réussit à frapper dans le ventre d'Abricot à travers le mur d'eau qui n'avait pas cédé. Le jeune homme qui venait de tomber en arrière avait volontairement rendu le mur élastique pour pouvoir lancer son attaque.
D'un claquement de doigt le mur entoura le sanglier. L'animal coincé dans sa bulle fut projeté contre un rocher au bord du lac. La bulle explosa en milliers de gouttes d'eau. Abricot se releva, c'était le deuxième coup qu'il prenait dans le ventre. Il devait faire attention à présent. Le sanglier se releva difficilement de cette attaque.


Rapport combat :
Sangliers 40-18 : 22pv
Abricot 130-7 : 123pv


A sa grande surprise, le sanglier fonça immédiatement sur lui. Il réussit à esquiver facilement, mais le sanglier percuta une de ses jambes. Abricot tomba en avant, encore une fois : *Il est temps de finir ce combat...*.
Abricot se concentra, il dégagea de fortes ondes que l'animal perçut. Il recula par peur. De l'eau tournoya autour du jeune homme. Mais ce n'était pas de ça qu'il fallait s'inquiéter. L'eau du lac s'agitait à son tour. Une énorme vague surgit soudainement. Elle traversa jusqu'au sanglier qui fut percuté de plein fouet. Mais cela ne s'arrêta pas là. L'eau tournoya autour du pauvre animal et un puissant tourbillon prit place au bord de la forêt. Le tourbillon s'agrandit petit à petit, emportant des branches, des feuilles de la terre. Il avait des teintes de vert, de marron et de bleu. L'animal tournoyait sans rien pouvoir faire. Le tourbillon se stoppa soudainement, l'eau s'éleva au dessus de l'animal. Abricot ouvrit grand les yeux et claqua des doigts. La masse d'eau s'écrasa sur le sanglier sans qu'il ne puisse rien faire.
Abricot attendit quelques minutes, l'animal ne bougeait presque plus :
*J'ai gagné ce combat, je vais tout de même faire en sorte que ces animaux s'en sortent*.
Abricot rassembla des feuilles et les éparpilla pour former comme un nid. Il s'aida de son pouvoir de l'eau pour amener les deux sangliers sur ce lit. Il soigna leur blessure avec sa magie de l'eau et posa de grandes feuille, qu'il trouva dans la forêt, en guise de couverture. Il regarda ses deux animaux :
-Je suis désolé, j'espère que vous vous en sortirez...
Il se dirigea alors vers les rives et marcha au bord du lac pendant quelques minutes. Il s'assit près d'un rocher et observa la lune qui s'était levé. Il sortit un transport magique, il avait envie de faire un tour à Al'Winak.

Rapport combat :
Sangliers 22-22 : KO
Abricot 123-5 : 117pv

Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Ko10
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Moz-screenshot-2Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Moz-screenshot-3


Dernière édition par Abricot le Mer 10 Fév - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Oracle

Petit Oracle
Messages : 293

Feuille de personnage
Niveau: 0
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:16
Abricot gagne :

- 5xp


Abricot gagne un niveau.
Abricot passe niveau 16.
Le sort spel' passe niveau 6 (fleuve---->inondation)

Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Inondation





Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Left_bar_bleue560/560Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:18
Le vent se leva au bord des rives tranquille du lac de Zboulf. La neige avait cessé de tomber. Abricot apparut dans une vive lumière. Il faisait frais mais c'était plutôt supportable. Il regarda le lac pendant quelques minutes. L'eau avait le don de l'apaiser dans les pires moments.
-Ce lieu est vraiment magnifique...Je ne me lasserais jamais de ce paysage. J'ai tout de même hâte que toute cette neige fonde.
Il observait calmement les horizons. Son sens empathique lui révéla une présence derrière lui ou même plusieurs. Il se concentra : *Ce sont des serpents ! Ils ne font pas de bruits pour ne pas être repérés...J'ai très peu de temps avant qu'ils ne m'attaquent...Les serpents ont une trentaine de point de vie...Il y en a deux...Je peux les avoir facilement ! C'est parti !*.


Dernière édition par Abricot le Jeu 11 Fév - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:18
Le membre 'Abricot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nombre de monstre' :
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 2_revu10

--------------------------------

#2 'Monstre lvl1-5' :
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Serpen10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Left_bar_bleue560/560Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:57
Les serpents rampaient discrètement en regardant ce jeune homme alléchant. Abricot les avait sentit depuis longtemps. Une fois à quelques mètres de lui, ils attaquèrent.
Un mur d'eau apparut subitement entre les serpents et Abricot. Les deux animaux s'écrasèrent violemment dessus.

-Ha ! Ha ! Ha ! Vous vous êtes stupidement fait avoir...Passons à l'offensive et désolé de vous le dire, je ne retiens pas mes coups ! Je sens que ma magie de l'eau a encore progressé alors vous avez intérêt à esquiver mes attaques !
Abricot se retourna et sauta par dessus les serpents qui se remettaient de leur émotions. Le lac était à quelques mètres derrière Abricot. Il pointa les mains vers celui-ci. Une partie de l'eau se suréleva et encercla les serpents. L'eau tourbillonnait autour d'eux. Abricot claqua des doigts et le cercle commença à rétrécir. L'un des serpents sauta rapidement en dehors du cercle mais c'était trop tard pour le deuxième. Le tourbillon emporta l'animal qui tournait sans s'arrêter. Abricot leva le bras et le tourbillon explosa. Le serpent fut projeté dans le lac. Le deuxième serpent en profita pour attaquer sournoisement. Il s'était glissé dans un buisson et s'était jeté sur la jambe du jeune homme :
-Mais c'est pas vrai ! J'espère que tu n'es pas empoisonné ! Sale bête !
Il repoussa l'animal en bougea sa jambe. Celui-ci se dirigea vers la rive, là ou le deuxième serpent l'attendait. Ils sifflèrent entre eux comme pour se faire passer un message :

-Vous dîtes des secrets ? C'est pas très gentil ça, je vous signale qu'on est en plein combat ! Bon, c'est pas grave, j'accepte cette petite pause mais elle va malheureusement se terminée ! J'ai une petite surprise pour vous...Vous allez adorer !
Abricot posa sa main au sol.

Rapport combat :
Serpents 60-20 : 40pv
Abricot 157-4 : 153pv


Le sol se mit à vibrer. Une large fissure se dirigea vers les deux animaux :
-Ne vous inquiétez pas ! C'est juste de l'eau ! s'exclama Abricot.
Les serpents, par réflexe, se séparèrent. L'un partit à droite et l'autre à gauche. Abricot sourit, c'était exactement le genre de réaction qu'il attendait. Ils s'étaient séparés, il allait pouvoir frappé fort. Le sol s'arrêta de trembler. Il se releva et courra vers l'un des serpents. Pendant sa course il créa une sphère aquatique dans sa min droite. L'eau sortit de sa main et commença à tourbillonner dans le creux de sa main. Il était près du serpent, la sphère tourbillonnante prêt à exploser. Il sauta en l'air et la lança sur le serpent. La sphère percuta l'animal et étrangement n'explosa pas. Elle continuait de tourner, creusant le sol. Le serpent était tout même prit par cette force aquatique et fut projeté dans les airs. Il en profita tout de même pour griffer avec ses dents, la jambe d'Abricot, celui-ci étant encore en l'air. Il ne réussit pas à s'accrocher et s'écrasa un peu plus loin. Le deuxième serpent observait la scène, sans bouger. La sphère qui tournait prit de l'ampleur et commença à projeter des jets d'eau. L'animal fut touché et recula sous le choc. Abricot toucha enfin le sol, à cet instant la sphère se liquéfia laissant un trou dans le sol.
-Plus qu'un sur les deux...Je compte en finir rapidement, ne t'inquiète pas. dit-il en regardant l'animal.
Il ressentit soudainement la colère du serpent. C'était assez étrange, cela ressemblait à une haine contrôlée. Abricot recula :
*Il y a quelqu'un...Quelqu'un qui a envoyé ces serpents contre moi....Ce n'est pas sûr mais c'est fort probable...Peut-être cette personne que j'ai perçu au marché ? Je ne sais pas...Je vais finir ce combat et déguerpir d'ici...On ne sait jamais*.
Abricot fixa l'animal, prêt à terminer cette bataille.

Rapport combat :
Serpents 40-20 : 20pv
Abricot 153-4 : 149pv



Abricot voulait en finir rapidement. Il était hors de question qu'il perde son temps alors qu'un autre danger, plus important le guettait sans doute. Il créa une petite sphère dans sa main et la lança sur le serpent. Il lui suffit de bouger sur le côté pour esquiver. La sphère percuta le sol et explosa en quelques gouttes d'eau. Abricot sourit :
-Oh non, ça ne s'arrête pas là mon petit serpent...
Les gouttes d'eau se collèrent sur l'animal et l'emportèrent dans le lac. Le serpent se mit à nager vers la surface. Abricot claqua des doigts. L'eau du lac se mit à tourbillonner autour du serpent à une vitesse incroyable. Abricot s'approcha lentement de la rive. Plus il se rapprochait, plus la force du tourbillon augmentait.
-Je dois en finir...murmura-t-il.
Le tourbillon avait creusé la surface tranquille du lac. On pouvait voir le fond du lac où le serpent se trouvait. Le tourbillon l'entourait, il ne pouvait rien faire. Abricot claqua des doigts une nouvelle fois. Le tourbillon cessa et l'eau reprit sa place. Le serpent fut écrasé par le poids de l'eau. Son corps remonta à la surface. Abricot le déplaça à côté de l'autre serpent et s'en alla. Il ne préférait pas trainer ici sachant que quelqu'un devait sans doute l'observer.


Rapport du combat :
Serpents 20-20 : KO
Abricot 149pv


Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Ko10
Revenir en haut Aller en bas
Petit Oracle

Petit Oracle
Messages : 293

Feuille de personnage
Niveau: 0
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:09
Abricot gagne :

- 3xp
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Left_bar_bleue560/560Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:18
Abricot s'éloignait petit à petit du lieu de combat contre les serpents. Cette présence qu'il sentait était de plus en plus présente et cela l'inquiétait. Il s'assit au bord du lac et regarda le ciel. Les rayons du soleil étaient fort et la neige les reflétait. Abricot ferma les yeux pour ne pas être aveuglé. Il eut alors un flash ou plutôt une prémonition :
Il était devant le bâtiment étrange. Toutes les personnes aux alentours semblaient s'y être rassemblées. Il en reconnaissait certaines mais il ne pouvait les nommer. Il marcha vers le rassemblement. Un homme plus âgé semblait crier, il était sur les escaliers qui menait à l'entrée du bâtiment. Tout le monde l'écoutait, les mots ne lui revenait que par bribe
"No...vons...tous...tir...si...mort...". Un nouveau grand bruit résonna
dans la ville.

Abricot se réveilla, le bruit venait aussi de derrière lui. Il se retourna :
-Une nouvelle attaque !


Dernière édition par Abricot le Dim 14 Fév - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:18
Le membre 'Abricot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nombre de monstre' :
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 4_revu10

--------------------------------

#2 'Monstre lvl1-5' :
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Serpen10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Left_bar_bleue560/560Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:52
Abricot venait de se retourner : Quatre serpents s'approchaient de lui. L'un venait de lui sauter sur le bras. Il lui mordit la chair. Par réflexe Abricot l'arracha de son bras et le jeta dans le lac avant qu'il ne puisse injecter son venin. Il se releva et observa les alentour : *C'est sûr maintenant ! Quelqu'un contrôle ces serpents, quelqu'un qui veut ma peau ou alors...d'autres choses. Je dois me débarrasser des serpents et aller voir ailleurs ! Je vais tenter une attaque sur la personne qui m'observe ! *.
Abricot ferma les yeux et utilisa ses dons empathiques. Les serpents ressentaient de la haine et de incompréhension. Ils ne savaient pas pourquoi ils faisaient cela. Le jeune homme perçut soudain une once d'avidité et d'envie. Quelque chose dans la forêt voulait un renseignement qui allait sans doute lui apporter quelque chose. Mais cette personne était trop loin pour qu'il s'en occupe. Il préféra s'occuper d'abord des serpents.
Le premier était toujours dans le lac. Les autres s'approchaient de lui silencieusement. Il créa une sphère aquatique en face de lui. Celle-ci était de taille moyenne. Il la lança sur le serpent du milieu :

-Voici une idée qui m'est venu sur le chemin ! Ça s'appelle le piège de la sphère aquatique...C'est un peu long comme nom mais ça résume bien l'attaque...
La boule d'eau était sur le point de percuter le serpent. Soudainement, elle se dédoubla et forma une multitude de sphères aquatiques. Elles percutèrent en des milliers de gouttes les serpents qui s'éparpillèrent dans différents coins de la forêt.
-Voilà qui est réglé ! Enfin, pour l'instant ! Je vais m'occuper du serpent de lac !

Rapport combat :
Serpents 120-20 : 100pv
Abricot 149-4 : 145pv


Le serpent qui était dans l'eau avait profité du fait que le jeune homme lui tourne le dos pour l'attaquer au genou. Abricot eut le même réflexe que la première fois, il prit le serpent et le relança dans le lac.
-Deux fois que tu essayes de me mordre...Ça ne va pas se passer comme ça crois-moi ! Tu es actuellement dans mon élément...Ça va chauffer !
Abricot se mit sur les genou et plongea sa main dans l'eau. L'eau se figea. Un léger courant soudain se dirigea vers le serpent. Il l'entoura et commença à tourbillonner. Le serpent était coincé. Le tourbillon prenait de l'ampleur. Abricot serra le poing et le tourbillon se suréleva. C'était incroyable, le jeune homme faisait flotter un tourbillon et le dirigeait vers la forêt :*C'est assez fatiguant...Je ne le referais pas souvent mais je compte bien faire des dégâts avec ça*.
Le tourbillon se figea au dessus des trois autres serpents. Abricot se releva et desserra le poing. Le tourbillon s'écrasa au sol et explosa. Le mur d'eau d'Abricot le protégea des projectiles. Quelques minutes plus tard, abricot observa la scène. Il y avait un trou énorme remplit d'eau. Trois serpents en ressortirent, le quatrième était inconscient.
-Bon...Je vois que vous êtes résistants mais mes prochaines attaques vous mettront KO...Et mais qu'est ce que c'est que ça ?


Rapport combat :
Serpents 100-20 : 80pv
Abricot 145-4 : 141pv



Les serpents s'étaient soudainement mis à léviter. Il flottait à quelques centimètres du sol et le regardait sournoisement.
-Cette personnes vous confère des pouvoirs bien trop puissants...Vous n'allez pas être facile à battre en faite...Mais je vais tenter ma chance toute de même.
Les serpents s'envolèrent dans les airs et tournoyèrent autour du jeune homme. Les trois plongèrent sur lui en même temps. Il esquiva le premier en se baissant, le deuxième en sautant sur le côté mais le troisième lui percuta le ventre. Il tomba en arrière. Les serpents s'envolèrent à nouveau et recommencèrent une attaque en piquée. Abricot se releva et ferma les yeux. Il n'allait pas les laisser faire. De l'eau se dégagea de son corps tout entier. Elle se déversa autour de lui et commença à tournée. Elle prit une vitesse incroyable et les serpents furent surpris de cette étrange attaque. Abricot ouvrit les yeux. Ceux-ci étaient bleus transparents, il dégagea une énergie incroyable qui allait bientôt se déverser sur les animaux.
-Tornade aquatique ! hurla-t-il.
L'eau tournoyante s'éleva et prit de l'ampleur. Une tornade, composée uniquement d'eau, percuta les serpents de plein fouet. Ils furent emportés et projetés dans différents endroits aux alentours. La tornade décolla du sol et explosa au dessus du lac. Une fine pluie s'abattit alors. Abricot s'écroula sur ses genoux.
-C'est pas tous les jours que je feraient des attaques pareilles...


Rapport combat :
Serpents 80-20 : 60pv
Abricot 141-4 : 137pv
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Left_bar_bleue560/560Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:32
A peine cette phrase prononcée, la pluie fine se dissipa. Les trois serpents formèrent un triangle autour de lui. Leurs yeux se mirent à briller et de petits éclairs sortirent de leur corps :
-J'ai...J'ai un vague souvenir...Cela ressemble fortement à...à...Un sort de cage ! Il faut que je sorte d'ici au plus vite.
Il courut en dehors du triangle juste à temps. La prison électrique se forma juste après. Il se dirigea vers la forêt. Les serpents s'envolèrent à sa poursuite. Il courut aussi vite qu'il put. Il lança soudainement trois sphères d'eau sur trois arbres : *J'espère qu'ils vont tomber dans mon piège...*.
Les serpents se précipitèrent sur lui, il claqua des doigts. L'eau des sphères formèrent un mur épais, les serpents s'écrasèrent dessus et le mur explosa en milliers de gouttelettes. Abricot sourit :
-Ils vont être sonner pendant un moment...Je vais pouvoir sortir de la forêt et préparer ma seconde attaque. Je sens que la personne qui m'observe s'énerve, elle veut m'avoir à tout prix...Je dois lui échapper !
Abricot sortit de la forêt, le soleil l'éblouit pendant quelques secondes. La neige couvrait le tout le sol et reflétait le soleil. Il eut alors une idée.


Rapport de combat :
Serpents 60-20 : 40pv
Abricot 137pv


Pendant ce temps les serpents reprenaient leur esprit. Ils s'étaient bêtement fait avoir. Ils foncèrent en dehors de la forêt. Dès qu'ils aperçurent le jeune homme, ils se cachèrent. Abricot se tenait au milieu de la neige et regardaient aux alentour. La neige brillait de tous les côtés. L'un des serpents se précipita sur la jambe d'Abricot. Il était arrivé par derrière, et lui avait mordu le mollet. Abricot l'attrapa et le jeta violemment dans un buisson. Abricot en profita pour nettoyer ses plaies. Les trois serpents se concertèrent et se placèrent à trois endroits opposés pour frapper en même temps.
-Ils vont m'attaquer ensemble...Enfin, je l'espère...Mon plan devrait marcher si ils attaquent ensemble...murmura Abricot.
les serpents se jetèrent ensemble sur le jeune homme. Celui-ci claqua des doigts, la neige ne brilla plus et les animaux purent découvrirent que le sol était jonchés de sphères aquatiques. Ils ne pouvaient plus arrêter leur attaques, c'était trop tard.

-Et oui ! Vous vous êtes encore fait avoir ! J'ai remarqué que la neige reflétait le soleil, j'ai donc parsemé le sol de sphères et je les ai fait briller comme la neige grâce à mon nouveau sort...Vous aller goûter le champ de mine aquatique !
Il claque des doigts. Un mur d'eau l'entoura et les sphères éclatèrent. Un bruit résonna dans la forêt, les oiseaux s'envolèrent. Les serpents furent éparpillés sous le choc.

Rapport combat :
Serpents 40-20 : 20pv
Abricot 137-5 : 132pv


Un seul des serpents se remit de l'attaque, il sortit du buisson où il se trouvait et observa la scène. Une brume épaisse s'était installée suite à l'explosion. Abricot en avait profité pour se cacher. Heureusement que les serpents n'avaient pas le temps d'injecter du venin, sinon il serait mal en point. Il regarda le serpent qui semblait le chercher. La personne qui contrôlait se serpent l'avait elle-aussi perdue de vue. Il était à l'abri pour le moment :
-Je peux l'avoir en une attaque...Mais je dois bien viser mais faire le maximum de dégâts...Je vais utiliser une simple sphère, cela suffira.
Il se releva et avança discrètement, le serpent n'était plus là. Un coup de vent dissipa la brume, et un bruit de feuille le surprit. C'était lui qui s'était bêtement fait avoir cette fois. Le serpent lui sauta dessus au niveau du visage. Il créa avec hâte une petite sphère où il accumula autant de pression qu'il put. Le serpent, qui avait la gueule ouverte, était à un mètre de son visage. Abricot lança la sphère sur le serpent qui l'avala sans s'en rendre compte. La bouel explosa, chamboulant tous ces organes. Il s'écrasa par terre. Abricot ne traina pas, il courut loin de la forêt et se cacha derrière un rocher, près du lac :
-J'ai eu chaud cette fois...Je dois êtres plus méfiant, sachant que l'on m'observe. Je vais en profiter pour me reposer...
Il ferma les yeux tout en gardant son empathie active pour détecter les ennemis.


Rapport combat :
Serpents 20-20 : KO
Abricot 132pv

Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Ko10
Revenir en haut Aller en bas
Petit Oracle

Petit Oracle
Messages : 293

Feuille de personnage
Niveau: 0
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:03
Abricot obtient :

- Une isunérite orange
- 6 xp


Abricot gagne un niveau.
Abricot passe niveau 17.







Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Left_bar_bleue560/560Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:17
Abricot se remettait de son combat lorsqu'il aperçut quelque chose de brillant dans l'eau du lac. Il tendit le bras et ramassa l'objet. C'était une pierre :
-Si je me souviens bien des livres que j'ai étudiée...C'est une isunérite orange...Je vais la ranger dans mon sac...
Il se releva et se figea. Il venait d'entendre un bruit dans son dos. Il se retourna rapidement et aperçut une ombre dans la forêt :
-Qui êtes-vous ? Pourquoi me suivez-vous depuis quelques temps ?
La personne ricana :
-Mon pauvre...Je connais ton secret et je vais te faire parler pour que tu m'avoues tout.
La personnes s'avança en dehors de la forêt. Le sang d'Abricot ne fit qu'un tour.
-Tu es tombé sur la mauvaise personne ! Tu vas comprendre que je ne suis sans défense !
Abricot ferma les yeux et serra les poings. Une partie de l'eau du lac se souleva derrière le jeune homme. Cette dernière forma une énorme vague. L'homme recula. Abricot dégageait une grande énergie, ses mains pointèrent l'homme face à lui. La vague passa par-dessus le jeune homme et s'écrasa sur la mystérieuse personne. De la terre explosa de tous les côtés, de l'eau giclait de toute part. Abricot profita de cette attaque pour sortir un transport magique et disparaitre dans un mélange de vent et de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Left_bar_bleue560/560Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:08
La neige tombait toujours au lac de Zboulf, une manteau neigeux recouvrait les alentours.
La neige se creusa soudainement prêt de la rive. Des flocons s'envolèrent du sol et se mirent à briller. Une petite tornade enneigée et une vive lumière firent apparaître Abricot.
Son premier geste fut de détecter si quelqu'un l'observait dans les environs. Il ne ressentit que la présence d'animaux, cela le rassura. Il sortit les parchemins qu'il venait d'acheter et les lut attentivement :

-Le sort d'explosion à l'air très puissant..Dommage que je ne puisse pas l'utiliser...Par contre les sort corde et projection pourront m'être très utile pour le combat...Je vais m'entrainer avec ceux là...
Il rangea les parchemins dans son sac et cherche un bout de bois. Dès qu'il en trouva un, il se place à quelques mètres et posa les mains sur ses tempes.
Le bout de bois commença par trembler, puis après quelques efforts, il s'éleva au dessus du sol. Abricot ouvrit les yeux et maintint l'objet au dessus du sol. Il fit alors quelques gestes étranges et de multitude de fils sortirent du bout de ses doigts et formèrent une corde qui s'attacha au bout de bois. Le morceau de branche fut projeté dans un buisson lointain :

-Super ! Je maitrise mes sortilèges ! J'ai encore besoin de pratique mais...
Le buisson se mit à bouger, quelque chose approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement d'Abricot ! [combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les contrées sauvages ~ :: Le lac de Zboulf-
Sauter vers:
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Plumetopsite Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 PlumetopsiteEntrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Plumetopsite Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Plumetopsite Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 2 Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit