Thoawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes bonus du forumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Entrainement d'Abricot ! [combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:08
Le membre 'Abricot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nombre de monstre' :
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 1_revu10

--------------------------------

#2 'Monstre lvl1-5' :
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Araign10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Left_bar_bleue560/560Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:18
Une araignée velue sortit des buissons. Elle semblait affamée et très intéressé par le jeune homme. Celui-ci ne lui laissa pas le temps d'attaquer.
Il remua les bras et forma une corde lumineuse qui attacha l'araignée dans un arbre. Celle-ci se débattit de toutes ses forces pour se détacher mais cela ne servait à rien.

-Je suis désolé que tu serves de cobaye à mes nouveaux sorts mais tu m'aurais attaqué de toute façon...J'essayerai bien mon sortilège de projection mais cela ne te mettrait pas Ko...On va faire à la bonne vieille méthode...
Il s'éloigna de l'araignée et pointa sa main en direction du lac. L'eau s'éleva soudainement de quelques mètres. Elle flotta en direction d'Abricot puis s'arrêta. On aura dit un énorme serpent aquatique. Le jeune Oëna claqua des doigts. L'eau se jeta sur l'araignée, giclant de tous les côtés, l'écrasant sur l'arbre. Peu après, l'eau s'évapora, laissant l'araignée KO sur son arbre. La corde se dissipa en milliers de lumières brillantes. L'araignée s'effondra sur le sol.

Rapport combat :
Araignée 20-20 : KO


Abricot s'éloigna du lieu du combat. Après quelques minutes de marches, il s'assit sur un rocher au bord de la rive. Le lac était presque tout blanc, tellement il avait neigé. Il aurait pu rester ici pendant des heures si bruit ne l'avait pas mis en garde.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle de Thoawin

L'Oracle de Thoawin
Féminin
Messages : 2348

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:18
Le membre 'Abricot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nombre de monstre' :
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 2_revu10

--------------------------------

#2 'Monstre lvl1-5' :
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Araign10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thoawin.com
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Left_bar_bleue560/560Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:54
Abricot avait senti les araignées s'approcher, sans doute des amies à celle qu'il avait mis KO. Il se glissa doucement derrière le rocher, pour ne pas être repéré. Les araignées approchaient, leur seize pattes creusaient de petits trous dans la neige mais c'était surtout le bruit qu'Abricot percevait. Il amena, discrètement, l'eau du lac jusqu'à lui. Qu'allait-il en faire ? Il ne le savait pas lui-même, mais ça allait être terrible, il n'avait pas de temps à perdre. Les araignées approchaient de chaque côté du roches, prêtes à mordre la première personne qu'elles allaient voir.
Un petit détail les fit s'arrêter. Il y avait un chemin, du lac jusqu'au rocher, où la neige avait disparu. Elles finirent par avancer, sachant qu'elles avaient l'avantage de la surprise. Elles aperçurent le pied d'Abricot, tout se passa rapidement.
Elles se jetèrent sur lui et lui mordirent le bras et la jambe en même temps. Le venin traversa le corps du jeune homme. Puis les araignées s'éloignèrent, pourquoi ne réagit-il pas ? Le corps du jeune homme devint étrangement clair, on pouvait presque voir le venin parcourant le corps. L'Oëna devint soudain très maigre. Les araignées reculaient de plus en plus. Le corps du jeune homme explosa en milliers de gouttes. Ce n'était pas Abricot mais une réplique aquatique de lui-même. Mais où était-il ? Quand elles le surent, il était trop tard.
Abricot avait fusionné avec le lac, ceci dit cela lui prenait énormément d'énergie. Il sortit de à moitié du lac, le reste de son corps se confondant avec l'eau. Il plongea ses bras dans le lac et l'eau se suréleva. Elle forma une énorme vague et percuta les araignées de plein fouet. L'eau emporta la neige avec elle, ensevelissant les araignées. La fusion avec l'eau se stoppa net et Abricot fut éjecté en dehors de la vague. Il s'écrasa un peu plus loin. L'une des araignée était KO mais la deuxième en profita pour mordre Abricot au bras. Celui-ci l'attrapa par les pattes et la projeta contre un arbre. Heureusement pour lui, elle n'avait pas eu le temps de lui injecté son venin.


Rapport au combat :
Araignée 40-25 : 15pv
Abricot 142-5 : 128pv


Abricot recula de quelques pas. L'araignée essayait de se remettre du choc mais elle boitait légèrement. Abricot réfléchit un instant : *Elle tient à peine debout, je pense que je vais utiliser mon sortilège de projection, cela suffira à la mettre KO...*
Il regarda l'araignée qui s'avançait péniblement vers lui. Il sentait cette nouvelle énergie en lui et il allait enfin l'utiliser dans un combat. L'araignée se mit à trembler mais ce n'était pas à cause de ses pattes mais à cause du sortilège d'Abricot. La bête flotta alors à un mètre du sol puis fut projeté contre un arbre. Elle s'écrasa ensuite au sol.
Abricot était heureux d'avoir fait marcher ses nouveaux sortilèges même si c'était de pauvres insectes qui en avait subi les conséquences.


Rapport combat :
Araignée 15-15 : KO
Abricot 138pv

Le jeune Oëna se dirigea vers la rive. Il sortit un transport magique et écrivit "fête de l'abondance" dessus. Il cassa la pièce et disparut dans un coup de vent.


Dernière édition par Abricot le Lun 22 Fév - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Oracle

Petit Oracle
Messages : 293

Feuille de personnage
Niveau: 0
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:56
Abricot obtient :

- 3xp
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Left_bar_bleue560/560Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:05
Le lac était calme, comme à son habitude. Quelques clapotis berçaient les animaux qui dormaient près du lac. Un petit vent frais, provenant des montagnes, faisait virevolter les feuilles des arbres. L'une d'elles se détacha pour finir sa course sur le lac calme. Quelques poissons remontèrent vers la surface pour voir ce qui y avait atterri. Ils retournèrent dans les fonds du lac une fois leur inspection terminée.
Une rafale vint perturber le calme du lac. De petites bulles percèrent dans la nuit, puis quelques étincelles suivirent. Elles mirent alors à grossir et à tourbillonner. La téléportation d'Abricot venait de se terminer, il était arriver sur les rives du lac.
Sa première réaction fut d'aller se tremper les pieds dans le lac. Il enleva ses chaussures et les plongea dans l'eau glacée. Il eut une étrange impression au contact de l'eau. Il vit soudainement le corps du dragon flottant sur le lac puis plus rien. Abricot toucha alors son front, le sang du dragon avait disparu mais la malédiction était belle et bien là.

-Je ne sais pas si tu peux m'entendre...Le château de Dinguellius est ta nouvelle demeure et je le vois de l'autre côté du lac...Si tu portes l'oreille assez loin, tu m'entendras...Sache, gardien du lac, que je suis vraiment désolé...Je n'aurais jamais pensé que tu étais si important et que c'était cette foutue épée que tu voulais...Enfin bon, il est trop tard pour se lamenter, mais sache tout de même que je suis désolé pour ce que je t'ai fait...
L'Oëna frissonna en repensant à ce qu'il avait fait. Mais le passé était le passé, il ne pouvait plus rien faire pour le changer. Il se força à oublier ces récents évènements puis à penser au futur. Il eut alors une pensée pour Nimm et Luna. Nimm avait soudainement disparu de Thoawin. Plus de nouvelles, de messages, plus rien. Son pouvoir d'empathie aurait normalement pu l'aider à la localiser, mais elle était sans doute trop loin. Quant à Luna, celle-ci avait été "enlevé" par ce Seyhial. Si il était aussi dangereux que Nergal l'avait dit, Luna était sans doute en mauvaise posture. Son bébé venait à peine de naitre, que pouvait-il bien leur vouloir.
Abricot eut un nouveau frisson. Son entourage avait tendance à disparaître sans laisser de trace. Il chassa ces mauvaises pensées et contempla le reflet de la lune sur le lac. On pouvait presque voir les étoiles, c'était vraiment magnifique.
Il sortit alors ses pieds et l'eau et laissa le vent les sécher. Une fois sec, il les glissa dans ses chaussures et se releva. Cette nouvelle énergie en lui pouvait très bien être mis à profit pour faire le bien. Après tout, il pouvait être le premier Oëna à pratiquer la magie ténébreuse pour sauver des vies.

-Si je ne peux pas me débarrasser des ténèbres, elles seront mon allié le plus précieux. Mais dès que je pourrais de nouveau utiliser la lumière, je ne me gênerai pas pour les abandonner, que ce soit dit.
Abricot était prêt à utiliser les ténèbres pour la première fois. Il ferma les yeux pour mieux se concentrer. Il avait acquis une bonne maitrise de son énergie magique avec le temps. Il ne tarda pas à capter cette nouvelle magie. Une onde magique noire jaillit de son corps et l'entoura subitement. Elle tournoya autour de lui comme pour former un nuage obscur.
Cette nouvelle énergie dérangeait un peu Abricot. Il n'avait jamais utilisé les ténèbres jusque là. Il devait s'y habituer rapidement, après tout, il n'avait pas le choix. Le nuage continuait de tourner autour du jeune homme.

-Cette énergie a plutôt été facile à dompter...
A ces mots, il perdit le contrôle de l'énergie. Le nuage explosa et projeta des ondes de tous les côtés. L'Oëna fut propulsé par terre. Au moment où il allait se relever, il reçut une onde en plein ventre et retomba en arrière. Il attendit quelques minutes avant de se relever. L'énergie dégagée s'était dissipée. Il se releva en s'appuyant sur une pierre.
-Malgré ce petit incident, j'ai compris comment utiliser cette magie...Mais celle-ci étant ma seule défense, je dois trouver un moyen pour attaquer. Si jamais une créature ou un criminel me tombe dessus, je suis fichu. Bon, j'ai encore du travail, alors au boulot !
Abricot se replaça là ou il était avant d'être projeté. Il place ses deux mains face à face et essaya de concentrer son énergie dans cette zone. Une forme noire se forma. Elle semblait sortir du creux de ses mains. Elle forma bientôt une boule sombre qui tournoyait. L'Oëna essaya alors de la lancée, celle-ci implosa dans ses mains. Il ne pouvait pas encore l'utiliser de cette manière. Il fallait qu'il trouve quelques choses rapidement, il ne voulait pas non plus y passer la nuit.
Il se frotta les mains et recommença à concentrer son énergie. Une fois la boule formée, il la maintint dans sa main droite et chercha un moyen de l'utiliser intelligemment. Il aperçut une roche en bordure du lac et s'y dirigea. Il posa sa main droite sur la pierre pour essayer de la briser. La magie se dispersa une fois écraser sur la pierre. L'onde dégagée projeta Abricot un mètre plus loin. Il resta quelques minutes par terre à observer les étoiles.

-Il doit bien y avoir un moyen d'utiliser cette magie ! La pierre n'est même pas égratignée ! Il doit forcément y avoir un moyen, je dois chercher dans ma mémoire...Lorsque j'ai visité la bibliothèque d'Aerith, j'ai lu un bouquin sur les sortilèges, il y avait un passage sur les sorts des ténèbres...Si je me souviens bien, la plupart de ces sorts agissent par rapport à une personne, ce sont donc des sorts de contacts pour la plupart...Lorsque les ténèbres m'ont envahi, j'ai ressenti une énergie étrange, comme lorsque l'on apprend un nouveau sortilège...J'ai sans doute appris un sortilège...Mais lequel ? Si je le connaissais, ce serait plus simple !
Abricot se releva, il allait devoir fouiller sa mémoire de manière magique. Il avait eu une liste des sorts de bases des ténèbres. Il y en a beaucoup mais un seul peut correspondre.
Il posa ses mains sur ses paumes et se concentra. Ce n'était pas un sort d'attaque à distance, ni un sort de défense. Cela réduisait déjà le cercle des recherches. Soudain, deux noms apparurent dans son esprit :
*Sanguinaire et Venin noir*.
L'Oëna rouvrit les yeux, il était sûr à présent. Le sortilège qu'il avait appris était "Venin noir". L'autre étant beaucoup trop dangereux pour un novice de la magie des ténèbres comme lui. Mais il fallait tout de même tester ce sortilège lui permettant de voler la vie de son adversaire pour la récupérer.
Abricot s'agenouilla sur le sol et s'abaissa au niveau d'une fleur. Il leva le doigt juste devant elle et utilisa son sort. Un petit éclair noir frappa le centre de la fleur qui dépérit soudainement, son énergie ressortit sous la forme d'une petite boule noire. Abricot, ne pouvant l'absorber, dirigea cette sphère vers une autre fleur. Celle-ci devint alors aussi belle qu'un soleil. Ses pétales et ses couleurs resplendirent dans la nuit. Ce sortilège était très efficace. L'Oëna savait qu'il ne pouvait manipuler l'énergie d'un adversaire. Mais l'énergie d'une fleur n'était pas difficilement maniable.
Le jeune homme se releva, fier d'avoir réussi maitriser ce sortilège. Il se dirigea près de la rive et observa à nouveau les reflets sur le lac. Il s'installa contre une pierre, à quelques mètres de la rive.

-Il est temps de dormir, ces dernières journées ont été épuisantes...
Abricot se recouvrit de sa cape et se servit de son sac comme oreiller. Le vent frais et le silence lui permirent de s'endormir facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Left_bar_bleue560/560Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 7:39
Quelques gouttes d'eau réveillèrent Abricot. Le vent s'était levé et quelques vagues avaient pris forme sur le lac. Sa cape lui avait tenu bien chaud, il n'avait pas senti le vent frais soufflé. Le jeune homme resta quelques minutes à contempler le ciel quelque peu nuageux.
Peu après, il se découvrit de sa cape, s'étira un peu et se releva. Il se mouilla le visage pour bien se réveiller puis attrapa son sac. Il avait encore un peu mal au ventre. L'énergie magique des ténèbres n'étaient pas encore complètement acceptée par son corps. Il se demandait bien ce qu'il pouvait faire d'autre à part pratiquer cette magie. Cette douleur devait cesser rapidement, son agilité au combat en prenant un coup.
Il marcha quelques pas et ressentit une minuscule forme passer sous ses pieds. C'était sans doute une larve qui creusait une galerie. Cela pourrait lui faire un bon entrainement. La larve ne daigna sortit que quelques minutes après. Abricot pointa sa main sur la créature et une brume épaisse et noire vint frapper l'animal. Celui-ci fut tuer sur le coup. Une boule lumineuse sortit du corps de la pauvre créature. Abricot n'avait nullement envie de récupérer la vie d'une larve, il envoya la sphère sur une autre larve qui rampait quelques mètres plus loin.
Une vive douleur traversa la main de l'Oëna ainsi que son bras. Son corps devait vite s'accoutumer à cette nouvelle énergie, après tout, il n'avait pas le choix.
La douleur s'estompa peu à peu, il était temps de passer à l'étape supérieur. Le jeune homme concentra son énergie pour la faire sortir de son corps. Un nuage obscur et légèrement transparent sortit des pores de son corps. Ce nuage l'entoura et tournoya autour de lui comme pour le protéger. Abricot resta bien concentrer pour éviter que ce nuage implose encore une fois.

-Je vais nommer cette défense, le "bouclier obscur". Maintenant reste à savoir si c'est efficace...
L'Oëna se dirigea vers un sapin tout en gardant son bouclier autour de lui. Il frappa pour que l'une des pommes-de-pins se détache. Il ne fut pas déçu, se furent une dizaine qui se détachèrent. Abricot concentra son énergie pour éviter tout contact. Les pommes-de-pins rebondirent sur le bouclier. Il avait réussi.
Soudain, le bouclier sembla se déformer et prendre de plus en plus d'ampleur. C'était comme une tornade qui devenait de plus en plus importante.

-Non, non, non, non...C'est pas le moment ! J'y étais presque ! Il faut que j'y arrive ! Je vais pas me laisser faire par cette énergie !
La mini-tornade ténébreuse faisait plus de trois mètres. Les buissons laissèrent s'échapper quelques feuilles et l'eau du lac ondulait plus fortement. Abricot était coincé au milieu, son énergie l'empêchait de sortir. Acquérir une nouvelle puissance inconnue à son corps n'était vraiment pas bon pour lui. La tornade faisait à présent quatre mètre. Abricot avait réussi à se déplacer sur une zone éloigné des arbres. Les branches risquaient de se briser. La terre se fissura en partie et un nuage de poussière se dégagea, rendant la zone fortement inaccessible. Si quelqu'un passait par là, il penserait vraiment qu'une tempête de sable a lieu. Mais qu'allait donc faire Abricot ?
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Left_bar_bleue560/560Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:04
Les feuilles s'envolaient, ainsi que des branches. Le sol se craquelait et des morceaux de terres volaient dans tous les sens. Une épaisse couche de poussière empêchait de voir à quelques dizaines de mètres autour d'Abricot. Sa tornade provoquée par l'échappement de sa propre énergie était vraiment trop forte pour lui. Il allait bientôt dévaster toute la zone, les animaux avaient déjà fui.
Abricot commençait à fatiguer, après tout, s'était sa propre énergie qui s'échappait comme ça. Malgré son niveau d'énergie élevée, il n'était pas capable de la recréer à sa guise.
La tornade atteignait les cinq mètres de haut. L'Oëna ne pouvait plus en sortir et il commençait à perdre ses moyens. La panique et la peur l'envahissait petit à petit. Il essaya tout de même de se reprendre en main :
*C'est pas vrai ! J'y étais presque et voilà que je perds à nouveau le contrôle de ma magie ténébreuse ! Il faut que je trouve un moyen d'empêcher cela...Mais quoi ? Si je m'évanouis, je vais me vider de mon énergie et ce tourbillon va tout saccager sur son passage ! Il doit bien y avoir un moyen...Et si...Et si j'utilisais mon sort ? Ça pourrait marcher !*
L'Oëna avait trouvé un moyen de détruire cette tornade. Il allait utiliser son sort pour réabsorbé son énergie, cela pouvait être très dangereux mais ça pouvait marcher.
Abricot se concentra le mieux qu'il put. La tornade était trop forte pour qu'il absorbe son énergie. Et puis, une telle puissance d'un coup, cela risquait de le tuer. Il place ses mains devant lui et força sur tout son corps pour que l'énergie s'accumule entre ses mains.
La tornade ne sembla pas bouger d'un pouce. Puis, quelques minutes plus tard, elle perdit de l'ampleur et atteignit quatre mètre, puis trois, puis deux. Le nuage noir se reformait entre les mains d'Abricot, une sphère énorme prenait place au fur et à mesure que l'énergie s'y rassemblait.
Les branches retombèrent, ainsi que les feuilles. Les morceaux de sol se brisèrent au sol et le nuage de poussière se dissipa. La tornade avait disparu et sa faible longévité ne lui avait pas permis de détruire une partie du lac, si ce n'est le sol fissuré.
Abricot avait empêché la tornade, mais la sphère entre ses mains faisait un mètre de diamètre. Il n'allait pas pouvoir la contenir longtemps.

-Je vais te jeter quelque part pour que tu évites de tout détruire aux alentours...
Il n'eut pas le temps de réaliser son action. Une crampe terrible le prit au poignet et il lâcha la sphère. Celle-ci s'écrasa au sol. Abricot n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait. Un bruit énorme résonna dans les forêts avoisinant le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Left_bar_bleue560/560Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:57
Dès que la sphère se trouva en contact avec le sol, ne serait que d'un millimètre carré, le choc fut puissant. L'énergie rassemblée était comme une réserve de bois qui n'attendait qu'une allumette pour s'enflammer. D'ailleurs, cela eut l'effet d'une bombe. Abricot eut le réflexe, inutile, de se protéger avec ses bras. Le souffle dégagée propulsa Abricot au milieu du lac. Son corps avait fait ricochet avant de se stabiliser à des dizaines de mètres du bord. Etrangement, le souffle de l'explosion ne perturba pas la nature. Aucune feuille, aucun caillou ne bougea. Comme si l'énergie d'Abricot ne pouvait que toucher son créateur.
L'Oëna ouvrit les yeux, son bras était tendu. Il était allongé sur la surface du lac, prêt à couler au moindre mouvement. Il avait eu le réflexe inconscient de stabiliser la sphère avec son bras. Seul le contour de la boule avait explosé, il restait encore la partie la plus dangereuse qui flottait à quelques centimètre du sol. Abricot nagea tout en gardant le bras tendu vers la sphère. C'était pas facile de nager avec un seul bras, mais étant un Oëna, cela ne le gênait absolument pas.
La boule obscure avait nettement diminué de taille, heureusement qu'elle n'avait pas complètement touché le sol. Le pire serait à venir si il la lâchait. La sphère se rapprochait de plus en plus du sol :
*S'il te plait, ne touche surtout pas le sol, ce serait terrible...Je ne veux pas qu'une partie du lac soit détruit à cause de moi...*
Abricot était à quelques mètres de la rive, ayant pied, il marcha et stabilisa la sphère à l'aide de son deuxième bras.
-Tu pensais m'avoir ! Saletés de ténèbres ! J'ai travaillé dur pour vous maitriser ! Je ne vais pas lâcher aussi prêt du but...
L'Oëna était trempé mais au moins, la sphère ne bougeait plus. Elle faisait encore bien cinquante centimètres de diamètre. Qu'allait-il en faire ? Il décida de la jeter en l'air.
D'un geste d'Abricot, la sphère fut propulsée dans les airs. Le jeune homme attrapa un caillou et le jeta sur la boule, espérant ainsi la faire exploser. Le caillou rebondit sur la sphère ténébreuse et retomba au sol. Un frisson parcourut le corps de l'Oëna, voyant la boule obscure perdre de la hauteur.

-Oh non, non, non, non ! C'est pas bon du tout ça !
Il courut et attrapa une branche qu'il trouva assez solide. Celle-ci fut sans doute briser lors de la tornade. Abricot attendit patiemment la chute de la boule et dès qu'elle fut à son niveau, il frappa de toute ses forces avec le bâton.
Abricot réalisa son erreur à ce moment là. Frapper une boule obscure avec un bâton était à peu près aussi débile que d'attaquer un dragon avec une fourchette.
La boule explosa pour la dernière fois, projetant Abricot dans un buisson. Le souffle ne toucha que le jeune homme, encore une fois. Mais le choc fut plus violent cette fois. Il glissa du buisson et tomba par terre, inconscient. Les ténèbres avaient eu raison de lui...pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot
Masculin
Race : Oëna
Age : 19ans
Ville : Al'Winak
Ame : Faible
Messages : 1589

Feuille de personnage
Niveau: 50
Vie:
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Left_bar_bleue560/560Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Empty_bar_bleue  (560/560)
Etat :







Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:20
Abricot se réveilla en sursaut. Il ne savait pas combien de temps il s'était évanoui. Il regarda le soleil avant de se relever complètement :
-Si j'en crois la position du soleil, j'ai bien du être KO pendant une demi-heure...Bon, au moins, ma douleur est partie. Toutes ces explosions ont permis à mon corps de mieux encaisser l'énergie ténébreuse...C'est une bonne chose, maintenant il faut que j'arrive à la contrôler pour que la réussite soit totale !
Abricot se réveilla en sursaut. Il ne savait pas combien de temps il s'était
évanoui. Il regarda le soleil avant de se relever complètement :

-Si j'en crois la position du soleil, j'ai bien du être KO pendant une bonne heure...Bon, au moins, ma douleur est partie. Toutes ces explosions ont permis à mon corps de mieux encaisser l'énergie ténébreuse...C'est une bonne chose, maintenant il faut que j'arrive à la contrôler pour que la réussite soit totale !
Abricot observa les alentours, pour être sûr de ne pas se faire attaquer ou au contraire, de blesser quelqu'un. Grâce à son empathie, il ne détecta aucune créature dangereuse. Il y avait juste quelques larves qui creusaient un peu plus loin, bref rien de gênant.
-Tu vas voir que je vais réussir à maitriser cette énergie ! J'ai bien appris un sort des ténèbres et je sais m'en servir ! Tu vas voir de quoi je suis capable !
L'Oëna se mit accroupi et posa les mains sur ses genoux. Il était trop fatigué pour se tenir debout et contrôler son énergie à la fois. Il ferma les yeux et laissa un nouveau nuage d'énergie sortir de son corps.
La brume obscure entoura le jeune homme. Celle-ci était stable pour le moment, soudain, elle prit de plus en plus d'ampleur. Abricot s'était préparé à cette éventualité, il empêcha une partie de son énergie de s'échapper régulant ainsi le flot ténébreux.
Le nuage resta autour d'Abricot et tournoya pour former une sorte de bouclier.
-C'est parfait ! Pour le moment, je maitrise cette énergie qui m'avait précédemment
échapper !

Il décida alors de laisser échapper une nouvelle partie de son énergie. Il fut surpris de voir que tout se déroula sans problème. Le nuage, bien plus important, ne semblait pas vouloir se changer en tornade, et c'était tant mieux pour Abricot. Il laissa s'échapper un taux d'énergie bien supérieur que la dernière fois. Le tournoiement fut plus important, mais la brume garda cette forme de bouclier. L'Oëna sentait tout de même ses forces le quitter. Il récupéra donc toute cette énergie dégagée en la réabsorbant. Une fois ceci terminé, il s'effondra sur le sol.
-Quelle journée...Il m'a tout de même fallu une journée entière pour contrôler cette énergie ténébreuse...J'ai encore un peu mal aux bras et aux jambes mais la fatigue y est pour quelque chose ! Étrangement, je n'ai pas sommeil...Je pense que je vais marcher un peu !
Abricot se releva avec peine. Une fois debout, il aperçut le soleil se coucher. Il n'avait pas envie de dormir. Il avait surtout envie que sa magie soit desceller maintenant les ténèbres acceptées. Il savait que ce n'était pas encore complètement fini, mais d'ici qu'il trouve quelqu'un capable de desceller sa magie, ce serait normalement terminé. Il jeta un dernier regard au lac :
-On se reverra bientôt !
Il se mit en route vers Al'Winak, il avait quelques trucs à faire là-bas. Peut-être y retrouverait-il Luna, Nimm ou même Maelyn ? Rien n'était sûr pour le moment. Abricot traversa une petite clairière puis disparut derrière un buisson. Pendant sa longue route, seules les étoiles et la lune allaient lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrainement d'Abricot ! [combat] Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement d'Abricot ! [combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoawin :: Le monde de Thoawin :: ~ Les contrées sauvages ~ :: Le lac de Zboulf-
Sauter vers:
Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Plumetopsite Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 PlumetopsiteEntrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Plumetopsite Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Plumetopsite Entrainement d'Abricot ! [combat] - Page 3 Plumetopsite

Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit